AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Mer 27 Jan - 23:50

ce n'est pas le genre de chose auquel je fait attention voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 12:17

a force de flooder mes voisin du dessus et du dessous n'auron plus rien a dire sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 15:45

mon voisin du dessus veut être le centre de l'attention?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:34

mon voisin du dessus a des oreilles Emyesques XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:52

ce n'est qu'a moitier vrai voisin du dessus, emy n'est qu'a moitier elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:06

mon voisin du dessus na pas compris la blague de son voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:51

je proteste voisin du dessus j'ai bien compris la blague mais je voulait démontré que j'était le seul elfe du forum rien de plus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:04

Et alors, voisin du dessus ? Tu veux une médaille pour être le seul elfe ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:05

pas besoin mais merci quand meme voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:11

Mais de rien, voisin du dessus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:38

j'ai satisfait les exigences de ma voisine du dessus de part ma participation au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:30

Mon voisin du dessus peut arrêter de dire ça à présent, personne n'exige rien à personne, on demande c'est tout, Mayufu ne veut pas voir perdre le sondage, il ne faut pas prendre cela comme du harcèlement, mais comme une rage de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:32

j'ai l'impression d'être mal compris sur ces jeux de flood, je parle presque tout le temps au second degré, ce n'était aucunement une plainte ou quoi que ce soit voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:36

Mon voisin du dessus voit mon explication comme une remontée de bretelle ^^, mais non j'explique, et dans tes phrases on pourrait voir des sous entendus, c'est tout, rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:58

ma voisine du dessus ne vient que le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 0:06

Mon voisin du dessus doit savoir que je suis là presque tout le temps 20 heures/24 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 1:20

moi voisine du dessus ne fait pas de surmenage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 10:31

mon voisin du dessus a changer d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:05

j'aurai bien dit que mon voisin du dessus dit une évidence mais j'aurai peur de me répéter à la place je vais congratuler mon voisin du dessus pour son sens de l'observation hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:10

Mon voisin du dessus serait-il légèrement attardé pour emettre des commentaires idiots et bourres de sous- entendu Dans un simple jeu ? Evidemmet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:14

je vais laisser mes voisin du dessus se parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:15

si la voisine du dessus de mon voisin du dessus n'est pas satisfaite de mes commentaire, j'en suis bien triste pour elle, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:18

Pas de chamailleries s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:19

je n'auret dit mieux moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 12:32

Mon voisin du dessus de mes deux voisins du dessus, ce n'est pas une question de satisfaction mais tes phrases sont remplies de sous-entendus que je suis forcée de m'en mêler. J'ai bien senti que tu te foutais de moi, voire même de Kura', donc bon. Soit tu floodes pour le fun et dire des choses sympa ou drôle au lieu d'envoyer des sous-entendus. C'est assez clair, non ? Si ça ne l'est pas, je t'invite à aller t'envoyer des lampadaires là où je pense jusqu'à que ce le soit assez pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: