AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 13:06

Pour moi, cher voisin du dessus, je ne risque rien, j'ai déjà été piquée avec, et j'arrive à les contrôler ! En revanche, toi, fais attention, je pique souvent ! x.X MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 17:55

Je pense plutôt que c'est ma voisine du dessus qui devrait fuir son voisin du dessus, il a l'air ... dangereux à combattre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:51

ma voisine du dessus a probablement raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:04

Mon Voisin du dessus devrait faire pareil en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 19:44

Je n'ai pas compris la phrase de ma voisine du dessus
*Se sens géné*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 12:41

on est deux cher voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:12

Mes voisins du dessus sont lent à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 0:06

j'ai déjà eu mon voisin du dessus pour voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 0:22

Si mon voisin du dessus parle de moi, il est sacrément plus bigleux que je ne le pensais. S'il est capable de me confondre avec un homme, c'est un phénomène ! Après, si tu m'ignores et parles de Kura', contentes pour toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 1:18

j'ai encore la même personne comme voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 7:06

Abruti de voiSin du dessus!
C'est voisine et pas voisin !

Désolée Elfy mais qu'il ne mse prenne plus pour un homme ou il comprendra sa douleur cet idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 8:16

Ma voisine du dessus est sacrément énervée, je lui sugerre de se calmer car son voisin du dessus n'a surement fait que respecterla regle du jeu, et n'a pas penser a passer au féminin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:00

Ma voisine du dessus ne connait pas ma peine quand on me confond ainsi, seul Elfy' pourrait comprendre de quoi je parle, elle ferait mieux de s'abstenir avant de dire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:37

Ma voisine du dessus n'est pas toujours comprise comme elle le voudrait, mais je demanderais à mes voisins du dessus un minimum de compréhension. Si quelque chose dérange, généralement on ne recommence pas ... Et la tristesse est un sentiment que je peine à accepter, surtout si elle est provoqué. Que ce soit d'un côté comme de l'autre ...

Alors je vais mettre les choses au clair, Mayufu ne supportera pas qu'on la prenne pour un Homme et c'est son droit, donc Elenwë évite cela s'il te plait, surtout que tu avais bien dis que tu te référais aux avatars pour dire soit "voisin" ou "voisine" du dessus. Par exemple moi je m'en fiche qu'on me dise "voisine du dessus xD" combien de fois on m'a pris pour une fille, mais ça ne me dérange pas, cependant ça sera pas le cas de tout le monde. Et n'oubliez pas, le règlement de ce forum spécifie bien qu'il faut se respecter, c'est tout ce que je vous demande.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:44

Mon voisin du dessus fait une mise au point. Je suis d'ailleurs de l'avis de Mayu, qui est ma voisine du dessus également ! Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_wink J'ai subi ça sur des forums, je sais ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:01

mon voisin du dessus parle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:12

Mon voisin du dessus ne sait apparamment pas trop quoi raconter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:15

monvoisin du dessu est perspicasse XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:18

Le Voisin de mon voisin du dessus sait-il au moins de quels problèmes je parles, non. Tu ne peux donc pas comparer et je sais qu'ils sont totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:18

je me suis abonné à ma voisine du dessus sans le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 0:01

J'en ai aucunes idées, c'est à toi de le savoir, voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 8:41

il faut croire que c'est vrai, ou c'est un coup du sort que de tomber toujours sur la même voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 10:46

Mon voisin du dessus adore certainement flooder, d'où l'explication de l'abonnement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:21

Mon voisin du dessus n'a pas tort mais ici le flood est bien agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:14

ma voisine du dessus a bien raison le flood est trés agréable quand il n'y a pas de remarque desopilante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: