AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:37

Mon voisin du dessus est un bowley (Non, c'est pas écris faux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:52

ma voisin n'est pas contente car j'écrit mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 19:58

Kuragari Kurozawa a écrit:
ma voisin n'est pas contente car j'écrit mal


~> Ma voisine n'est pas contente car j'écris mal

Probablement, voisin du dessus !
Là, celle-ci, c'est sûrement ta phrase la plus juste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 20:00

Ma voisine du dessus s'amuse bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 20:01

Wi wi wiiii ^^ !
Je m'éclate même, mon voisin du dessus x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 20:01

Cher voisine du dessus je ne suis pas venue sur se forum pour me faire critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 20:03

Kuragari Kurozawa a écrit:
Cher voisine du dessus je ne suis pas venue sur se forum pour me faire critiquer

~> Chère voisine du dessus, je ne suis pas venu sur ce forum pour me faire critiquer

Bah, si c'est ce que tu dis, améliores toi, voisin du dessus x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 20:06

Mayufu Windbloom a écrit:
Bah, si c'est ce que tu dis, améliores toi, voisin du dessus x) !
Cher voisine du dessus
arrete de me critiquer je m'ameliore au fur est a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Ven 5 Fév 2010 - 20:12

Mes chers voisins du dessus je vais congédier le flood pour ce soir, mais j'aurais deux trois choses à jouter aussi. Kuragari, le règlement du forum stipule bien de faire attention à son orthographe, tu as signé le pacte donc tu étais d'accord avec ça, ensuite je t'ai donné des propositions, Google chrome et Mozilla, mais tu restes à sourd à ces conseils. Tu as des soucis de dyslexie oui et après ? Est ce une raison pour s'en servir comme excuse ? Non pas pour moi, je serais plus tolérant, et je l'ai été, mais moi personnellement je ne vois pas beaucoup de progrès de ta part, par exemple tu écris "tropher" alors qu'il est écris plus d'une 50 ène de fois sur le forum correctement. Moi j'appel ça du laisser aller, il ne faut pas se reposer sur nos problèmes, et surtout s'en servir pour ne pas avoir de reproche. Je veux bien t'aider, mais si tu préfères rester sur tes acquis, je serais obligé de procéder autrement.

~ Flood verrouillé 12 heures ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 0:55

Mon voisin du dessus n'a pu me résister et le flood à réouvert ses portes, on dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 1:02

Je dirai plutôt que le voisin de ma voisine du dessus a tellement été ennyué par moi-même qu'il a réouvert le flood
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 1:04

Ma voisine du dessus devrait dire comment, puisqu'elle n'était point là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 1:08

Ma voisine du dessus devrait d'abord faire preuve de politesse et me répondre sur Msn au lieu de m'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 8:17

ca faisait "longtemps" que je n'avait pas revue ma voisine du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 9:59

Mon voisin du dessus à raison mais je suis ravie de revoir sa voisine du dessus qui malheureusement pour nous deux, est ma compagne de défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 10:20

*prend des notes sur sa voisine du dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 10:58

*Voit que son voisin du dessus et toujours habité par sa fascination de l'écriture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 11:38

Mon voisin du dessus à raison mais je me demande pourquoi son voisin du dessus prend des notes sur moi oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 12:07

*Prend égalements des notes sur sa voisine du dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 13:27

*balance une pierre a la tête de son voisin du dessus * Note ça aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 14:01

*Rigole en voyant faire son voisin du dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 14:14

*évite soigneusement la pierre lancer contre lui par le voisin du dessus de son voisin du dessus et continue son oeuvre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 15:09

mon voisin du dessus va finir par prendre des notes avec son propre sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 15:11

*s'arrête de noter car n'ayant pas de nouvelle cible, et après avoir finit de noter ce qu'il voulait sur ses voisins du dessus, Elenwë attend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1Sam 6 Fév 2010 - 15:40

mon voisin du dessus attend la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: