AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 13:23

*Approche la flamme du visage de sa voisine du dessus et fixe cette dernière d'un regard menaçant sans dire un mots*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 13:30

* l'étrangere avance, emy recule et regarde la flamme et puis les yeux, tremble*

arreteuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 13:31

*Eteint la flamme et s'en va en tournant le dos à sa voisine du dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:49

J'ai adoré les débuts de la présentation de ma voisine du dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:08

Mon voisin du dessus a raison ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:23

Les RP de ma voisine du dessus sont tout simplement magiques ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:29

Mon Voisin du Dessus est un fanatique né ...
Ma Voisine du Dessus de mon Voisin du Dessus à tort, comme son voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:34

Ma voisine du dessus nous embrouillerais t-elle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:46

À bah ... Ca, voisine du dessus, j'peux pas trop t'aider si tu comprends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 18:56

Ma voisine du dessus à un très beau vava' Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:42

Mon voisin du dessus à bien raison sur ce qu'il dit de sa voisine du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:47

Ma voisine du dessus toute nouvelle m'a l'air bien sympatique ! Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:50

Mon voisin du dessus va peut être changer d'idée dans les semaines à venir ( Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_twisted mouahahaha XD)

Mon voisin du dessus à lui aussi l'air bien sympathique, mais vu l'alignement de son personnage, je ne suis pas sûr que ce dernier le soit autant XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:04

Mes voisins du dessus risques d'êtres perdus quand j'aurais fini ma presentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:11

Mon voisin du dessus pourrait-il s'expliquer? Il n'a pas l'air de se souvenir quel esprit tordu je suis! (ou j'ai???) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:16

Ma voisine du dessus à l'air de cacher des choses bien étranges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:17

Mon voisin du dessus à plus ou moins raison, car sa voisine du dessus s'étonne souvent elle-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:24

Ma Voisine du Dessus sera étonnée en voyant mon esprit tordu et pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:26

Peut être posterais-je avec Assia aux côtés de ma voisine du dessus un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:28

Seulement si elle veut mourir, j'accepte la proposition de mon voisin du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:53

la voisine de la voisine du voisin de ma voisine du dessus sera ma partenaire de RP normalement XD (Kealeane pour facilité les choses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:17

Mon voisin du dessus pourrait déjà RP avec moi... S'il aurait finit sa présentation! (Ça fait combien de fois, là, que je t'achale avec ça? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:31

Moi, j'ai fini xP
J'ai dévancé mon Voisin du Dessus qui a pourtant commencé sa fiche avant moah xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 0:41

Euh... Ma voisine du dessus se trompe, puisque ça voisine du dessus est déjà activée, ce qui n'est pas le cas de ma voisine du dessus qui, si on se fit à son pseudo, n'a d'ailleurs toujours pas sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 0:49

Je me suis tompée et je ne parlais pas de ta fiche de présentation, Chère Voisine du Dessus ^^ !
Et sâches que je Rp déjà, mais dans un lieux qui vous est invisible x)
D'où l'attente de pouvoir fournir une histoire où se trouve un résumé de ce Rp caché ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon voisin du dessus ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: