AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Juil - 9:06

Bonjour,

Après une interminable attente, avec une laryngite pour entracte, enfin un petit RP qui pop ! Mini narrateur très superficiel je l'admets, mais au moins ça se relance. Je voulais tellement le faire avant ton anniversaire, hélas... c'est pourquoi je t'offre une seconde partie pour corriger le tir. En espérant que cela suffise à me faire pardonner.

Il y a également quelques nouveaux changements qui s'opèrent dans l'ordre RP, voici lesquels :

- Crystal/Lanae/Orage (Signature du pacte Lanae)
- Crystal/Lanae/Orage (Signature du pacte Orage)
- Meallan/Enide (Partie 2)
- Emy/Adsila
- Vasthi/Kathlyn/Loominëi

Bien sûr, les RP susmentionnés ne sont pas tenus par un ordre de réponse dite rigide. Car cela dépend en grande partie de la vitesse à répondre de la part des concernés, il me sera donc facile d'intercaler Emy/Adsila et Vashti/Kathlyn/Loominëi entre deux.

Voilà voilà, encore désolé pour cette longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 0:54

Salut saluuuuuuuuuut!!!!

Pouah! quelle semaine!! à cause de ça, je n'ai pas pu te flageller l'arrière train comme je l'aurais souhaité. Car force est de constater qu'il y a du laisser aller depuis quelques temps maintenant..

Ta liste rp me laisse songeuse par contre, comment comptes-tu intercaler les non prioritaires avec les jours que tu laisses passer entre chaque réponse? Je n'ai rien contre ton procédé, mais si le rythme n'y est pas, ton navire va prendre l'eau!

Lundi 1 aout 2022 je veux voir la réponse à Crystal/Lanae/Orage, et on avisera pour la suite.

Je pense qu'il y une organisation à revoir. Et surtout, une cadence à reprendre!

Pour répondre à Riris, je suis bien attristée d'apprendre cela, le mutisme de Xune, la nonchalance d'Albrecht, c'est décevant.. Mais pour Simba je montre les crocs, j'ai apprécié ton rp sur le tard, sincèrement, mais l'absence de nouvelles est indigne de la place que tu occupes sur ce forum. Je te rappelle que tu fais partie du staff hein! et un modo qui manque à son devoir de prévenance, c'est fleurter avec les bas-fonds de l'irrévérence. En ce qui me concerne, ce n'est pas le genre de faute que je prends à la légère.

Sur ce, je vous dis à lundi No
Énide
Énide
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 8:57

Bonjour bonjouuuur!

Houla! quécécé, qu'est-ce qui se passe, où suis-je?!! *regarde partout*
ah ben non, je suis bien au bon endroit pourtant.

Heu je ne crois pas que tu aies compris le sujet de ce topique mon cher Elfwyn. De plus, faire de l'affaire Simba un débat public, je ne suis pas certaine que cela plaise au concerné. Je ne rajouterais rien à ce qui a été dit, mais il serait bien de supprimer ces postes qui n'ont, selon moi, rien à faire là.

Passons au sujet qui nous intéresse donc, les rp.

La réponse à Crystal/Lanae/Orage est très satisfaisante je trouve, on apprend beaucoup de choses, y compris sur le passé de Crystal et Dumiel. Un rp consistant et qui tient ses promesses, félicitations!!

Désormais, tu n'as plus qu'à répondre au rp Meallan/Enide, et le poster demain au plus tard, histoire de pouvoir en caser 3 cette semaine. Ce n'est pas que je valide cette histoire de priorité anniversaire, honnêtement, j'aurais préféré un petit mot de ta part dans le sujet dédié que Riris a ouvert. Je ne suis pas du genre très demandeuse, alors ne t'inquiète point de cela. Si je dis oui à ce rp, c'est uniquement pour que tu puisses narrer le trépa de Xune, et ainsi passer à autre chose.
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 14:12

Bonjour,

Les textes ont bien été effacés, mais cet acte ne retire en rien leur contenu. J'ai également pris soin de retirer ta phrase finale qui était un peu trop exagérée. Ceci étant dit, le RP a été posté et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'y impliquer la mort de Xune... ça attendra donc la prochaine réponse. Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, sans parvenir à savoir quoi. Et c'est en écrivant ces mots que ça m'est revenu. Désolé...

Quelle est la suite petite Fée ?
Énide
Énide
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 3:04

Salut saluuuuut!

ah ben alors? comme ça on oublie de tuer les gens?!! tâche alors de ne pas la zapper sur la prochaine réponse, sinon là ça risque de faire désordre.

et pour ce qui est des postes effacés, je n'en n'attendais pas moins de ta part. Veille juste à ce que ça ne se reproduise pas, et tout se passera bien entre nous.

La suite? ben tu la connais, au tour d'Emy/Adsila, et ensuite, même si Lanae et Orage répondent dès la première heure demain matin, tu enchaineras sur Kathlyn/Loominëi en faisant Vashti/PNJ. Le pauvre qui est monocompte en plus, poireaute depuis bien trop longtemps, et cela arrive un peu trop fréquemment.

Je ne vais pas donner mon avis sur le rp Meallan/Enide, puisque je viens d'y répondre. Tu te feras ton idée en me lisant Rire

Si tu parviens à faire Emy/Adsila avant le samedi de CETTE semaine, tu auras droit à un petit poutou sur le nez de ma part. Et si en plus tu nous sors le rp de Kat le lundi qui vient, je laisse au bon soin de Riris le plaisir de te faire un énorme poutou à l'endroit de son choix J\'aime !

Allez, donne tout ce que t'as! Jubile
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 16:55

Bonjour petite Fée,

J'aurais vraiment voulu avoir ce poutou à la pomme, mais après les deux RP que j'avais fait, je peinais à demeurer pleinement concentré, aussi je dus calmer le jeu afin de préserver la qualité de mes écrits. Mais voilà, le RP Adsila/Emy est fait. La suite sera donc Vashti/PNJ en un même poste, suivit du Narrateur pour Althéa.

Et pour une qui me gronde d'écrire à pas d'heure, j'en connais une autre ! Qu'as tu à dire pour ta défense ? À chier !
Énide
Énide
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 2:05

Chalut chaluuuuut!

ce que j'ai à dire pour ma défense? ben c'est d'être prête. D'un point de vue professionnel j'estime qu'il est important de garder une certaine routine nocturne, car d'une semaine à l'autre, je risque d'être rappelée à la permanence de nuit. Voilà tout What a Face
puis bon, une petite heure parmi les étoiles, ce n'est pas catastrophique non plus. Toi en revanche, tu prends littéralement racine quand tu postes sous la pleine lune! good pour Lupa, mais le reste..

Le rp d'Emy/Adsila
Spoiler:

D'accord pour les rp que tu souhaites faire. Tu as jusqu'à jeudi pour faire Vashti/pnj. Je me repointerais à ce moment là pour convenir de la suite. Tiens bon Kat, ton attente touche à son terme Cool

Courage!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 4 Icon_minitime1

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4