AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:01

Salut saluuuut!

Houla tu n'y es pas, mais alors pas du tout! je ne mêle jamais ma vie privée à mes autres activités, d'ailleurs, aucune d'entre elles ne sont liées. Je faisais simplement savoir que je serais moins magnanime en cas de défaillance. Et franchement, ce n'est pas ton petit retard horaire qui va m'exciter.

Pour le portail, j'aime Xune sur un plus petit navire que notre barque Mort de rire !
Je compte sur toi pour ajouter Vashti et Imrinn pour demain.

Concernant les rp posté, je vais seulement commenter Ydris/Shaileen et Mayufu.

Shaileen/Ydris pensée d'une fée..

Spoiler:

Mayu..

Spoiler:

Ayant deux rp à faire, et dieu sait combien je vais m'éclater avec Mâchouillette, je ne t'oblige à rien pour le moment. Il ne manquerait plus que j'ordonne tout en demeurant les doigts de pied en éventail Langue

à plush plush!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 16:13

Bonjour bonjouuuuur!!

Pouah le retard sur le rp d'Alix, ça craint!

Autour du rp d'Alix:

J'ai remarqué le passage de la faucheuse, qui ne l'aurait pas vue de toute façon? Je suis tellement désolée.. j'aurais peut-être dû la mail, ou j'en sais rien.. elle était sur le fow depuis 2010 je crois bien, 12 ans quoi! ça ne s'efface pas d'un simple trait de plume. Un deuil qui ne doit pas être facile, surtout que tu es à la fois son bourreau, et le prêtre qui l'enterre.. C'est pourquoi je te laisse tranquille jusqu'à la semaine prochaine, mais si l'envie te prend de faire un rp, n'hésite surtout pas, nous serons tous ravis!

Demain, c'est au tour de Mâchouillette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 10:33

Salut saluuuuut!

Cela fait une semaine depuis mon dernier message, et je constate que tu as fait un petit narrateur afin de permettre à Eris et Mâchouillette de papoter. Et même si j'imagine que tu l'aies fait car cela te demandait peu, je trouve cette attention adorable! Nous éviter d'attendre, t'épargne également de faire un gigantesque narrateur pour justifier du délai. Franchement, c'est tout bénef, et je ne dis pas ça parce que l'un de mes personnage est dans le rp en question hein!

Néanmoins, même si j'ignore tout de ton état d'esprit actuellement, je voudrais voir la réponse au rp d'Hydran avant ton rapport demain matin. Du retard s'accumule, et Crystal, Meallán, Emy ainsi que Kathlyn commencent à poireauter sévère.

N'hésite pas à nous faire savoir si tu as des soucis pour rp, il n'y a point de honte à cela.

J'attends ton rapport demain matin, car j'ai moi aussi des choses à te rendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 9:32

Bonjour,

Pas grand chose à dire dans ce rapport si ce n'est qu'effectivement, je peine à RP ces derniers jours, et ce n'est pas faute d'essayer. Je m'excuse donc auprès de tous les concernés. Cela reviendra, je n'ai pas de doutes là-dessus, mais pour ce qui est du "quand", je ne saurais me prononcer... Je pourrais poster Hydran si je me force vraiment, mais je crains que la qualité ne sois pas au rendez-vous, et ça je ne le puis.

Désolé de vous imposer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 13:33

Helloooow!

Descend donc de cet échafaud, personne ne va te guillotiner! Tu as parfaitement le droit d'être à côté de tes pompes. Parfois le rôle nous revient, à nous, membres, de t'apporter l'énergie nécessaire pour t'extraire de cette spirale. C'est bien ce que je compte faire avec deux de mes persos qui sont désertés de tout pnj, Alix et Mâchouillette. Si le week-end ne te suffit point, informe m'en dans ton rapport du lundi matin, je réfléchirais alors de nouvelles méthodes pour t'en sortir.

Passons à mes devoirs à rendre:

- Le Fondateur: Tout l'univers des sept destinées émane de sa personne. Et bien qu'il gère chacun des narrateurs et pnj qui encadrent les rp, on peut toujours compter sur lui. Il est le grand manitou, mais c'est bon manitou qui bichonnera chacun d'entre vous.

- L'ambassadrice: Dévouée et appliquée, l'Ambassadrice est une passerelle robuste qui relie la Terre à Astrune. Usant des différents réseaux sociaux pour agiter la banderole des sept destinées, Éris veille à ce que de nouveaux membres nous rejoignent. Le social, c'est son domaine, et elle le fait bien.

- La Chancelière: Furtive mais néanmoins indispensable, la Chancelière a pour charge les différentes mises à jour qu'impose le forum. Comme par exemple la table du rôliste, entre autres résumés qui relatent nos différentes aventures. Emy prend son rôle très à coeur, il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'une mise à jour ne soit faite.

- L'archiviste: Aussi discret qu'un courant d'air, l'Archiviste est un passionné qui passe chaque recoin du forum au peigne fin. Contribuant à ce que tout reste en ordre, Simba fait preuve d'une grande patience pour que le résultat de son travail reste aussi lisible et précis que possible. Le compte de l'Archiviste est partagé entre Simba et Éris, une manière pour eux de se répartir les tâches, ou encore de se remplacer en cas d'absence.

- L'intendante: Hyperactive et déterminée, l'Intendante organise les différentes corvées administratives. Mais plus qu'une régisseuse, Énide sait user de son charme, ou bien de ses foudres, pour motiver les troupes. Tant qu'elle en sera l'Intendante, le forum des sept destinées ne saurait sombrer dans la catatonie.

Je l'ai fait à ma sauce, mais si cela ne convient pas, tu peux trifouiller mes textes comme bon te semble, je ne m'en offusquerais pas mécontent

Je propose également de faire usage de chacun des chibis pour faire la carte d'identité de chacun des membres, et chacune d'entre conduira à la fiche de présentation du concerné. Je pense que ça peut être cool Langue

L'instant qui gronde!!!

XUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE!!!!! HEEEEEEEEY HOOOOooooo!!! *agite ses petits bras et jambes* La dernière absence que tu aies posté remonte à presque deux ans. Sans doute avez-vous converser sur discord, mais moi j'attends de tes nouvelles sur le forum. Car à ce stade, il va falloir lui trouver un remorqueur à ton rafiot! Ce n'est pas que, mais il gêne notre youyou là!

Imrinn, attention, tu viens d'atteindre la frontière des 37 jours, cela ne te ressemble guère. C'est bien gentille d'avoir fait Éris, mais là, j'ai peur que tu ne veuilles qu'il finisse en boite. Je ne te gronde pas, pas encore, juste ne l'oublie pas. Ou sinon fait remonter l'info sur ce qui cloche, tu veux que je châtre Shiven?

On se revoit lundi 13 juin 2022 les gens, et si pas de nouvelles des grondés d'ici là, j'appliquerai une autre tactique légèrement plus radicale, très légèrement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:38

Bonjour,

Merci pour le travail rendu, Je mettrais cela au propre incessamment. Quant à ma motivation à RP, elle est là, mais je bloque. Trop d'informations transites derrière mes yeux qu'il m'arrive de croire que les gens peuvent parfois voir des mots passer. Si tu as un remède contre cela, je suis preneur, car j'aimerais RP, sincèrement... mais je coince, je n'arrive pas à me concentrer, à entrer en transe.

Pour ce qui est de Xune, lors de notre dernier échange sur discord, elle m'informait être des plus surmenées en plus d'autres soucis d'ordre personnel qui se greffaient dessus. Le forum ne doit pas être vu comme un devoir, une contrainte. Ne soit pas trop dure dans ta Fée.

Merci de ton investissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:32

Chaluuuuut!!

Ma fée comprend ce qu'elle peut comprendre des problèmes de Xune. Mais à moins que tu ne modifies le règlement qui dispense les gens d'exprimer leur absence sur le forum, je continuerais d'exigée d'être tenue informée de la sorte. Si elle a pu te répondre sur discord, elle pouvait s'exprimer ici aussi, tout en donnant des dates estimées à l'instar de Simba, histoire de savoir à quoi s'en tenir quoi. A moins qu'il ne te plaise de débloquer des rp, il faut que cela change. Ce n'est pas parce que ce n'est pas un devoir, ni une contrainte, que l'on mérite d'être ignorée.

Comme tu es plus compatissant, ou.. trop souple, je vais réfléchir à un compromis.

Concernant Imrinn, je suis heureuse d'avoir pu lire sa réponse au rp, même si pour le coup, j'eus fini de le lire avant même d'avoir commencé.. Te rends-tu compte que j'ai du me ligoter pour me retenir de faire Mâchouillette, et ce, afin que ta sirène soit mise à l'honneur? Oui, va falloir que ta situation rp évolue, car là, ton inspiration a un peu du mal Langue

Et pour ce qui est de ton blocus, Elfwyn. J'ai une petite méthode perso qui m'a surprise bien des fois. En partant du principe où ce que tu dois écrire ne te plait ni ne t'inspire, commence alors par la forme avant d'attaquer le fond. Oui je sais, c'est du charabia dit comme ça. Par exemple pour le rp d'Hydran. Concentre ton premier paragraphe uniquement sur la description de la chambre, le pyjama de Ange, la coiffure en pétard d'Hydran. Peu importe ce que tu choisis de décrire, mais cela ne doit pas être profond, juste immersif. Cela a fonctionné sur moi, car le temps que je fasse ladite description, les choses se mirent d'elles même en place dans mon esprit en prévision de la suite.

Désolée pour Mâchouillette, un petit imprévu aujourd'hui, je te la fais demain sans faute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 16:13

Bonjour bonjouuuuur!

J'ai trouvé un compromis pour Xune ainsi que d'autres qui pourraient être dans son cas. C'est là que l'Ambassadrice entre en action. Si vraiment les gens ne sont pas motivés à écrire leur absence sur le forum, ce que je peine encore à intégrer, qu'ils en réfèrent à Riris qui se chargera de retransmettre l'information dans le topique de la personne concernée.

Mais avant de confirmer quoi que ce soit dans ce sens, Riris serait-elle d'accord pour relier aussi le discord au forum? et toi Elfwyn, est-ce que cela te semble correct comme procédé?

Désolée si j'ai pu paraitre abrupte, mais après un certain temps, on finit immanquablement par se demander si le rp intéresse toujours ces personnes. Et une fée effrayée est une fée agitée!
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 17:08

Coucou petite fée !

C'est avec plaisir que je fais le lien forum-Discord, mais encore faut-il qu'on veuille bien me répondre Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 14:19

Bonjour,

Si cela sied à l'Ambassadrice, je n'ai rien à contester. Seulement, comme elle te l'a dit, les gens ne sont pas toujours disposer à répondre, même sur discord...

Le RP d'Hydran est fait, mais comme tu le constateras, je n'ai pas encore pu appliquer ta méthode. Je l'avais déjà fait sur le RP précédent, et avec un petit aveugle, ce n'est pas pour faciliter les choses. Or, le RP exigeait que je narre depuis le point de vue des enfants.

Crystal fera un parfait cobaye xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 10:29

Bonjour,

J'ai donc posté "La fine équipe des 7 Destinées", la mise en page est à améliorer, juste je n'ai pas encore mon idée. Je m'excuse aussi pour les RP, mais en ce moment je suis sur les rotules, contrecoup de la chaleur peut-être, toujours est-il que ça me pourrit l'existence. Si la nuit prochaine est réparatrice, je ne manquerai pas de clapoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 9:36

Salut saluuut!

Pour la déco de la fine équipe, met nous en boite, comme tu as fait pour les classes ou le bestiaire! Clin d\'oeil

Quant à la suite du programme, j'attends simplement que tu fasses le rp de Crystal. Je saurais alors qu'il est temps pour moi de te donner un petit coup de boost.

Courage à toi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 12:55

Bonjour,

Suite à ce qui a été convenu pour Orage, sa section RP est désormais visible de tous. Autres modifications que cela apporte, l'ordre de réponse du PNJ. Car je compte clore cette section avant le RP de Crystal. J'avertis qu'il ne s'agit ni d'un problème d'inspiration, ni d'un quelconque favoritisme. Il y a bien sûr une véritable raison derrière ce mystère, et vous le découvrirez sous peu.

Liste des RP à faire :

¤ Clore Orage
¤ Crystal
¤ Meallán/Énide
¤ Adsila/Emy
¤ Kathlyn/Loominëi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 14:20

Salut saluuuut!!

Toute belle ta liste là, mais je crois qu'elle serait encore plus splendide si deux ratures venaient s'y greffer! Ce serait l'idéal, mais supposant de la difficulté que réclame la suite d'Orage/Belle, je saurais me satisfaire d'une rature.

Allez, tu peux le faire! cheers

D'ailleurs, pourquoi ce rp était-il caché? j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 13:21

Bonjour,

Pas d'enguirlandage je te prie, le RP à la suite d'Orage est toujours en cours de rédaction. C'est juste qu'il n'est pas facile à écrire, et ce, pour plusieurs raisons. Laisse moi encore un peu de temps. Au moins, quand il sera terminé, ça sera plus facile pour le reste.

Quant à la question que tu te poses au sujet de ce RP caché, la réponse est simple. Souvent les gens "trichent" entre ce qu'ils savent, et ce que leur personnage sait. Si le RP avait été visible, Lanae aurait pu, bien sûr je n'affirme rien, prétendre trouver Belle louche, pas elle-même, qu'elle avait un mauvais pressentiment. Enfin voilà, une facilité scénaristique si tu préfères. C'est le propre de l'homme, si l'on avait voix au chapitre dans notre vie, nul doute que l'on serpenterait plus aisément entre les embuches. Ce système de RP caché contribue à faire des membres des êtres plus authentiques.

Un doute que je n'ai pas avec toi cependant, c'est pourquoi ton incompréhension me parait plausible. Tu avais Lolth sous la main avec Dona, et pas une seule ligne ne stipule le doute sur son existence avant que celle-ci ne s'affiche pleinement. Pire, tu étais sur le point de partir, quitte à tourner le dos aux plus grandes convictions de ton personnage, soit, percer le secret des Dieux. Même chose avec Énide, sans Meallán, Mirdo, alias Dörim qui est son Dieu, serait mort noyé. Personne ne ferait ça, n'importe qui chercherait un prétexte pour le sauver, ou simplement l'aborder. La dernière preuve se trouve être Mâchouillette ou là ça t'atteint personnellement. Ta peur des crabes est complètement éclipsée dans ton RP, alors que tu sais ce qui va arriver. Ce détachement que tu as, est loin d'être le cas de tout le monde. Savoir rester authentique en toutes circonstances, c'est un travail à plein temps.

Je tenais à saluer cette part de toi que je respecte pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 14:28

Citation :
Bonjour,

Pas d'enguirlandage je te prie, le RP à la suite d'Orage est toujours en cours de rédaction. C'est juste qu'il n'est pas facile à écrire, et ce, pour plusieurs raisons. Laisse moi encore un peu de temps. Au moins, quand il sera terminé, ça sera plus facile pour le reste.

*Aiguise son petit couteau*

Quoi? c'est à moi? woops..

Salut saluuuuut!!!

Mais non je ne vais rien te faire, c'est juste que ce bout de fromage est.. hmm!! hmmm!!! compliqué.. à.. trancher!! Bref, il va bien falloir en venir à bout de ce rp. Le retard s'accumule, il devient même inquiétant. Je te laisse jusqu'à demain matin, Elfwyn. Tu peux le faire en deux parties. Ce que tu as déjà rédigé tu le postes, et tu en fais la continuité par le biais du narrateur dans le rp de Meallan/énide. Ainsi cela te permettrait de t'en détacher le temps que tu répondes à Crystal. Tout le monde y serait gagnant, et toi plus encore.

C'est à toi qu'appartient la décision, mais quoi que tu décides de faire, ce rp, quelle que soit sa forme finale, devra être sur le forum avant ton rapport de demain matin. 60 jours de retard, c'est beaucoup trop!

POSTE LE RP Jubile POSTE LE RP Jubile POSTE LE RP Jubile POSTE LE RP Jubile POSTE LE RP Jubile POSTE LE RP Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 10:26

Bonjour,

Et bien voilà, le RP est enfin posté. Si rien n'est renseigné sur sa suite, c'est purement volontaire, et vous comprendrez très vite pourquoi. Le suivant sera donc Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:38

Bonjour bonjouuuuuuur!!

Un rp laborieux mais bigrement intéressant! Je vois que tu as opté pour le faire en deux parties. Je comprends aussi pourquoi il t'a été difficile à rédiger, la suite n'en sera hélas que plus ardue.. J'ignore comment tu vas procéder pour tout assembler, mais tu as mon entière confiance.

J'aimerais aussi qu'une chose soit faite durant le week-end. Pour celles et ceux qui aimeraient suivre l'aventure entière des personnages encore présents sur le forum, il serait bien d'avoir le lien qui mène à leur tout premier rp à la base de leur fiche de présentation. Simba ayant pris soin d'ajouter les liens manquants au sein des rp oubliés, fait qu'il nous est désormais possible de lire une aventure précise dans toute sa longueur.

Tu as jusqu'à jeudi matin pour répondre au rp de Crystal. Ainsi tu disposeras de presque deux jours pour amorcer l'introduction du rp Meallan/énide. Car je repasserais en début de soirée vendredi 1 juillet 2022.

Allez, courage DANS ton admin Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Elvin
Elvin
Récits : 32
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 17:45

Bonjour,

Suite à ta demande, j'ai ajouté dans la fiche de chaque personnage encore présent une section "Lien vers le premier RP" (que j'ai placée dans la zone prévue pour le préparation du premier post) qui fait exactement ce que son nom semble entendre.
Je compte aussi faire cela pour les personnages des présentations "oubliées" d'ici quelque temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 11:33

Chaluuuut!

Ah ben c'est cool! mais je crois que tu as oublié Mâchouillette en chemin Langue
d'accord elle est p'tite, mais elle compte tout de même Run run !

Merci pour le travail fourni dans un laps de temps si court. Ca j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 10:59

Salut saluuut!!

Hein? je me spamme?!

Ce rp de retour est tout simplement détonant. J'adore ce que tu en as fait! On pouvait s'attendre à un coup de baguette magique, mais non, rien de tout ça, c'est juste parfait! en tout cas pour moi.

Mais tu as vu à quelle heure tu l'as posté, hein?!!! PIONCE! ou j'offre un presse papier bien mastoc à Riris pour qu'elle te règle ton compte! Clin d\'oeil

Je te laisse tranquille jusqu'à ton prochain rapport, veille à ne pas me faire trop poireauter, je n'aime pas ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil - 20:41

J'ai un presse papier empoulpation assez lourd...mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'interrompre Elfy dans sa lancée ^^

Sinon je me suis replongée dans le palais des mémoires pour compléter "citation", qui doit représenter au mieux son propriétaire, à chaque PNJ. Je suis loin d'avoir terminé mais vous pouvez me faire des suggestions pour vos persos favoris, si ce que j'ai mis ne convient pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 15:02

Salut saluuut!

Oui je l'avais remarqué lors des derniers ajouts pnj. C'est une très bonne initiative.
Compte sur moi si une idée d'édition me vient Langue
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 3:36

Salut saluuuut!

Riris, merci de répondre aux personnes qui annoncent leur absence. C'est le minima. Et faudrait penser à relancer ceux qui ont annoncé il y a plus d'un mois, et qui n'ont rien dit depuis. Déjà pour savoir s'ils sont toujours en vie, mais aussi pour savoir où figure le rp sur leur liste.

Elfwyn? Puis-je espérer quelque chose ce week-end? Riris m'a mail votre état covidé, mais le retard lui, continue d'engrosser.

Allez, courage Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Juil - 22:50

Coucou coucouuuu !

Voici mon rapport mademoiselle l'Intendante :

- Sans vouloir te vexer, Elina, je ne voyais pas l'intérêt de répondre pour seulement trois jours d'absences What a Face mais promis, je ferai un retour pour les prochains messages d'absence, Énide Smile

- La relance a été effectuée,
   > Albrecht passera sur le forum, mais je ne sais pas quand. Il est dans son déménagement
   > Pas de retour de Simba récent, mais il avait des difficultés pour rédiger Enyale, c'était il y a à peu près une dizaine de jours
   > Pas de nouvelles de Xune

- J'avance doucement pour le palais des mémoires

à plus tard dans ta fée Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: