AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 23:24

Bonsoir petite Fée,

Voilà un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles, et cela commence sérieusement à nous inquiéter. Pourrais tu faire une petite apparition s'il te plait ?

Pour l'illustration du résumé général, je continue d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 13:34

Salut saluuuut!!

Désolée pour l'inquiétude, mais mon état ne me permettait pas de passer, ne serait ce que pour vous avertir.. De mon côté, je m'inquiète de la cadence rp No , tout va bien?

J'aimerais que tu te remettes au rapport, au moins pour savoir ce qui s'agite dans ce citron qui te sert de tête Langue

Pour ma part je livrerai un nouveau poste dans la semaine, en m'excusant encore de tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 15:44

Bonjour petite Fée,

Il aura fallu le temps, mais je ne pouvais rien confier tant que je n'avais pas posté au moins UN RP. Cela étant fait, je peux au moins te dire que c'est une période assez difficile pour moi aussi. Outre la phase de l'été qui fait que beaucoup de choses se mettent en stase, moralement ce n'est pas toujours ça, or pour RP de manière efficace, j'ai besoin que ce moteur tourne à peu près correctement. Je ne dis pas être guéri, mais tant que je ne lâche pas la rampe, je continuerai de m'y accrocher. Pardon si je t'ai déçu, et désolé de vous avoir tous déçus.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Oct - 16:25

Salut saluuuut!

J'ai du bien décevoir moi aussi.. Je ne tiens pas à expliquer cette nouvelle absence. Mais je tiens cependant à vous rassurer, j'ai enchainé les malheurs. Il n'y a plus qu'à espérer que j'arrive au bout du cycle.. au moins pour cette année, ça serait top! transmettez à Loominëi No

Bien joué pour les rp sinon, ils sont top. Notamment côté Shaileen/Ydris ou la qualité est bien supérieure au précédent qui osait renfermer un faux raccord avec l'action de la prêtresse. Félicitations, j'en redemande!

Pour ma part, j'ai une peluche à poster, avec toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Oct - 16:29

Chaluuuut!!!

Je viens faire mon propre rapport:
alors que j'étais en train d'écrire la suite de Nef', je me suis rendue compte qu'il y avait encore beaucoup trop à dire pour continuer ainsi.. Ca m'embête vraiment, car ça fait une éternité que ça traîne!! Je vais donc archi-résumer la suite, et complèterais en rp sur des moments clefs. En somme, pas comme je peux le faire avec Alix. Enfin, j'y reviendrais afin de mieux me faire comprendre ultérieurement. Je prévois de l'achever demain, il va juste falloir faire en sorte que le rendu ne soit pas trop minable sur la partie résumée.

Je me charge d'abord de ça, puis je ferai Dona la semaine prochaine. Normalement je devrais être en règle côté rp, il ne me restera plus qu'à mettre tout le flood à jour affraid

tu croyais que j'avais oublié hein? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 15:15

Salut saluuuuut!

Je me permets de revenir à la charge au sujet des rp. À qui le tour? et dans combien de temps? Suspect

Si tu as un souci quelconque, n'hésite pas à m'en faire part. Je ne suis pas trop mauvaise pour ce qui est de motiver. Langue

Un petit rapport demain matin? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 16:15

Bonjour petite Fée,

Une question des plus légitimes. En bref, je pense RP, je vis RP, je mange RP, mais je pêche sur la rédaction. Je ne t'explique pas comment c'est le foutoir en moi, à cause de ce blocus. Je suppose que tu sais ce qu'est un fécalome ? et bien, c'est la même chose, quand on a trop sctocké, ça coince à la sortie.

J'ai besoin de me sentir plus utile IRL, d'avoir un travail plus concret, ce genre de chose. Je pense que je dépéris en grande partie, à cause de ça.

Concernant le RP, je visais à rédiger Umar là, mais j'ai décidé de faire un petit crochet juste avant. Le crochet en question devrait paraître cette nuit ou demain.

Voilà, comme quoi, je doute que même toi tu puisses faire quelque chose pour moi à l'heure actuelle. Mais je ne te retiens pas d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Jeu 30 Nov - 14:59

Salut saluuut!!

C'est l'éclate dans le rêve de Shaileen à ce que je vois Langue il est cool ton crochet, mais je constate que Umar n'a toujours rien dit. En même temps, tu ne te penches pas sur le rp le plus simple pour te désengorger si tu me permets cet avis. Je sais que Mayu moisit depuis un bon moment déjà, mais Umar est un des rares pnj qui est écrit au "je", récemment ou non, c'est un fait. Désolée Mayu, mais je te propose plutôt de faire un rp avec une approche plus légère, comme Elina, Emy, Crystal, voir même Althéa, pourquoi pas.

Remarque que je te suggère des rp qui concerne au moins deux voir trois personnes, ce qui te laisse le temps de t'occuper des solos pendant que les autres répondent. Comme Mayu, Imrinn, Hydran. Tu peux aussi penser à Eldakka dans la tourmente. Le tout est de faire ce qui passe le mieux en premier, quitte à te faire grincer des dents par rapport aux différents retards.

J'ai deux questions à présent..

Du nouveau au sujet du rp d'exception pour Riris?

Qu'en est-il d'Elvin et sa troupe de personnages, ainsi qu'Albrecht?

Ce serait bien d'avoir de leur nouvelle, ou mieux; qu'ils en donnent! Suspect

Garde en tête que s'il te faut plus de deux jours pour rédiger un rp, sauf cas exceptionnel (Dieux, grand nombre de personnages, complexité etc..), c'est que tu forces de trop, et qu'il vaut mieux te rabattre sur un autre. J'entends bien les soucis que tu as évoqué, mais cela ne doit pas constituer un frein, car justement, écrire permet de t'évader. Alors si tu coinces, ben tu vas sombrer et auras de plus en plus de mal à reprendre la barre! Fie toi à la petite énide, et tu verras très vite le résultat. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 15:32

Chaluuut!

Ben alors, où c'est que t'es?! Pas de news pour le grand jeu, et en dehors d'un rp, c'est le silence profond. Tout va bien?

Au moins nous avons eu des nouvelles de Simba, ça c'est cool! mais qu'en est-il d'Albrecht? Ce n'est pas que, mais ça manque cruellement de barbe en ce moment.. Larmes...

En tout cas ton rp côté Emy et Adsila est vraiment chouette! C'est toujours le must d'en apprendre plus sur telle ou telle région. Continue comme ça, mais par pitié, INFORME NOUS!!! mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Jeu 1 Fév - 19:04

Hello, je me permets d'intervenir pour préciser que pour le grand jeu, c''est ma faute : je n'avais plus d'Internet. Mais je ne pensais pas qu'Elfy m'attendrait... Je m'excuse donc pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 4:30

Bonjour à vous,

Pauvre Crystal qui se dénonce... Mais non voyons, tu n'y es pour rien. Puis j'avais bien précisé qu'en cas de pépin, je saurais m'adapter, cela vaut pour toi, comme pour tous les autres.

Outre ce fait, je n'avais pas donné suite au grand jeu dans la semaine qui précédait l'épuisement de ton forfait internet. La raison est aussi simple que bête... Je voulais absolument terminer mon RP en cours, or, je savais qu'en faisant le grand jeu, il m'aurait été plus difficile de le reprendre.

Quant à la reprise, n'ayant point terminé de confectionner votre prochaine épreuve, je la reporte d'une journée, avec toutes mes excuses. Et oui Énide, tu as raison, je tâcherais d'être plus loquace quant à mes activités, désolé encore...

Bien à vous,

Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 17:50

Bonjour à vous,

Premièrement, désolé pour l'absence de nouvelles, le moral n'y était pas, et l'inspiration, bien que présente, était bloquée par cet état lors de mes tentatives de rédactions. Un an a passé depuis le dernier RP de Mayufu, et cela me fait terriblement honte ! Je suis certes parvenu à répondre à ce RP, mais il me déçoit profondément, il est rouillé au possible, bien que pour ma défense, il vous faut savoir que je l'ai écris dans l'avion qui volait en direction du Vietnam. Il secouait assez fort, il fut donc d'autant plus difficile de se focus, surtout sur une reprise, et sur un RP de cette profondeur. J'ai quand même fait le choix de le poster en l'état, car buter dessus et m'y acharner ne me ferait pas sortir quelque chose de plus qualitatif.

Voilà pour les premières nouvelles, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: