AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

Partagez | 

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3577
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 23:24

Bonsoir petite Fée,

Voilà un moment que nous n'avons plus de tes nouvelles, et cela commence sérieusement à nous inquiéter. Pourrais tu faire une petite apparition s'il te plait ?

Pour l'illustration du résumé général, je continue d'y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 624
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 13:34

Salut saluuuut!!

Désolée pour l'inquiétude, mais mon état ne me permettait pas de passer, ne serait ce que pour vous avertir.. De mon côté, je m'inquiète de la cadence rp No , tout va bien?

J'aimerais que tu te remettes au rapport, au moins pour savoir ce qui s'agite dans ce citron qui te sert de tête Langue

Pour ma part je livrerai un nouveau poste dans la semaine, en m'excusant encore de tout Embarassed
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3577
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1Jeu 14 Sep - 15:44

Bonjour petite Fée,

Il aura fallu le temps, mais je ne pouvais rien confier tant que je n'avais pas posté au moins UN RP. Cela étant fait, je peux au moins te dire que c'est une période assez difficile pour moi aussi. Outre la phase de l'été qui fait que beaucoup de choses se mettent en stase, moralement ce n'est pas toujours ça, or pour RP de manière efficace, j'ai besoin que ce moteur tourne à peu près correctement. Je ne dis pas être guéri, mais tant que je ne lâche pas la rampe, je continuerai de m'y accrocher. Pardon si je t'ai déçu, et désolé de vous avoir tous déçus.

Bien à vous, Elfwyn.
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 6 Icon_minitime1

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6