AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Ven 11 Mar - 14:17

Salut salut!

Bon pas besoin de me présenter hein? j'suis énide t'es Elfwyn fin de l'histoire. Si on passait directement au programme que je propose, hmm? Tu me laisses 14 jours pour te tirer du canapé.. Perso, je prends ça comme un challenge, mais avant tout, sache qu'avec moi, on ne fait pas les choses à moitié!

Tu n'es pas seulement responsable de chaque pnj, mais aussi de la structure du forum. Je ne sais rien de ce que tu mijotes avec tes modo, sans doute planqué dans un sous-forum caché à la vue des membres lambdas. Donc ne m'en veux pas si je me fie qu'à ce que je peux voir. Mais sache que je vais aussi te titiller là-dessus.

Bref, commençons par le commencement, qu'est-ce qui manque, et qu'est-ce qu'il faut? J'ai les réponses, mais faut-il encore pouvoir les mettre en lumière. Clairement, il te manque de la rigueur, et ce qu'il faut? ben plus de transparence, beaucoup plus! Prends exemple sur notre état actuel, on sait TOUT, même ce qu'on ne veut pas savoir. Toi, tu fais l'exact opposé. Par exemple que devient le dernier grand jeu qui a démarré en début d'année dernière? la carte du monde d'Astrune où qu'elle est, qu'est-ce qu'elle devient? les rangs manquants? le bestiaire? les smileys déglingués lorsqu'on crée un nouveau perso? et tant d'autres.. Il va donc falloir prendre chaque problème l'un après l'autre.

Je pense que tu es si affolé devant l'ampleur de la tâche que tu finis par perdre courage. Une bonne organisation et ça repart, Riris m'approuverait j'en suis sûre, c'est un truc de fille ça! Tu as des personnes dévouées qui sont à ta disposition, et c'est ainsi que tu en fais usage? No

Tu l'auras compris, il y a beaucoup à faire. Le forum est désespérément silencieux, les plateformes de communication de type discord, skype et autre facebook sont là pour y veiller. Il faut cesser de passer par là pour s'exprimer, sinon le forum ne devient plus qu'un tiroir où l'on range nos rp. Il est donc nécessaire de rétablir la communauté.

Voyons à présent mes dispositions, n'étant point là le week-end, je t'attendrai de pied ferme dès lundi. Je ne vais pas te piétiner, mais je ne vais pas te dorloter non plus. Ne t'attend pas à des "ce n'est pas grave, tu y arriveras mieux demain etc..", si les devoirs ne sont pas rendus, il te faudra passer devant mon propre conseil disciplinaire! Et ça tombe bien, j'ai concocté quelques petites choses pour ce week-end.

Je pars du principe où tu as une vie, qu'il te faille du temps pour tout. Tu n'auras donc pas d'excuses du style "panne de réveil" pour justifier d'un oubli. On s'est bien compris sur ce point? Car il n'est pas non plus question que tu me fasses perdre mon temps. Alors j'escompte bien obtenir des résultats!

Programme pour le week-end du 12 et 13 mars 2022:

¤ répondre au rp d'Hydran (imposé)
¤ établir à ma suite la liste des 7 prochains rp que tu envisages de faire (imposé)
¤ sortir Rosy de son trou pour les résumés qu'on s'est cassé le cul à écrire (imposé)
¤ faire un câlin irl à Riris (imposé, j'irais lui demander attention!)


¤ conclure le duel Vi et Elina dans le grand jeu (facultatif)
¤ te renseigner, et si besoin: motiver Orage pour sa présentation (facultatif)
¤ purifier les signatures des liens imagés (facultatif)


Sache que ce qui est pour le moment facultatif, finira par devenir imposé. Alors n'espère pas y échapper.

Je te soutiens, nous te soutenons tous.

Garde courage et je te dis à lundi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Dim 13 Mar - 9:43

Bonjour Énide,

Eh ben, tu ne m'épargnes pas petite Fée. Je ne suis pas sûr de mériter autant d'autorités, mais si c'est là ta manière de me discipliner, sache que je jouerais le jeu si ça permet au forum de retrouver de sa superbe.

Voici donc ma liste des 7 prochains RP et à venir :

- Enyale & Althéa
- Imrinn
- Ydris & Shaileen
- Kathlyn & Loominëi
- Mayufu & Elvin
- Éris, Mâchouillette & Simba
- Albrecht Rothke

Je ne me projette jamais aussi loin d'habitude ^^

EDIT : Les signatures sont purifiées des liens imagés, et Orage va faire ce qu'elle peut sur sa présentation, mais attend toujours la part de Lanae pour être en mesure de la finaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Lun 14 Mar - 11:11

Shaluuuuuuuuuuut!!!

Merci beaucoup pour cet engagement, mon corps de fée en est tout émoustillé! Tu as même fait 2 exercices qui étaient facultatifs! Je peux sentir ta motivation, et elle est toujours très forte! Continue comme ça, et cette sombre époque sera expulsée de la mémoire collective. Je compte bien y veiller!

Bon, si on faisait le tour des devoirs rendus hmm?

Réponse à Hydran:

Ma conclusion sur cette étape: Tu t'es couché beaucoup trop tard pour faire ce rp, la nuit s'est fait pour dormir tu sais? à moins que la vue sur l'immensité de l'espace ne t'inspire d'avantage? C'est un prix cher payé pour une unique réponse tu ne penses pas? tu devais être beau pour le reste de la journée tien.. Déambulation Bon au moins tu ne l'as pas fait dans la nuit du dimanche à lundi, et pour ça je te félicite!

La liste des rp correspond en grande partie à ce qu'affiche la table du rolliste. Pauvre Emy je te plains, surtout quand tu commences à mettre des 80 et autres 90 dans les jours de passés. J'ai bien vu que tu t'arrêtais avant la barre des 100, petite coquine! Néanmoins, si tu fais toujours dans l'ordre décroissant, ta liste affiche alors une petite erreur; selon cette logique, Ydris/Shaileen passe avant Imrinn.

Pourquoi cette liste? Tu n'es pas organisé pour deux sous, et je sais ce que c'est que d'avoir une imagination débordante. Si tu ne te projettes pas un minimum, tu vas te faire bouffer par cette dernière. C'est probablement pour ça que tu as plusieurs fois de suite fait sauter le tour d'Hydran? Convenir à l'avance ce qui convient de faire, et préparer ton mental à cette tâche peut t'aider à y voir plus clair. Puis je voulais l'ordre de tes rp aussi!

Pour le passage de Rosy, je fais aller ma main comme si je me préparais à te donner la fessée. La gamine n'a jamais précisé que le lancement des votes nous incombait hein! attention à ne pas nous prendre pour des poires.

Merci pour le Mouchoir et les signatures.

Ce que je propose:

La liste des rp à faire est terrifiante si on la prend d'un bloc, plus encore si l'on s'attarde sur le temps qui a passé. Le rp Enyale/Althéa est grave poussiéreux, mais il fait aussi parti des plus complexes du moment. Trouver un compromis entre les vieux de la vieille et la difficulté de rédaction, me semble tout indiqué pour te remettre sur les rails. C'est pourquoi je te suggère de faire Imrinn en premier. A moins que tu ne lui réservais un truc de la mort qui tue, tu devrais pouvoir le rédiger rapidement sans que celui-ci ne te rince complètement. Une fois fait, tu pourras cogiter librement au rp d'Enyale et Althéa. Si tu acceptes ma logique implacable de fée, voici ton programme rp :

- Faire le rp d'Imrinn le 14 ou le 15 mars 2022 à midi au plus tard (imposé)
- Faire le rp d'Enyale/Althéa dans le week-end du 19 et 20 mars 2022 (imposé)

Passons maintenant aux tâches administratives, parce que oui, il y en a! Je vais te faire une liste de tout ce qui doit être être fait au cours de cette semaine. Organise toi comme tu veux, délègue autant que tu veux, mais il faut que ce soit fait!

The liste!

- Scinder les "Alignements" du sujet: "Les classes"
- Virer les boites aux lettres.
- Déplacer le recensement pour une faucheuse dans les vieilleries.
- Indiquer le prochain saut temporel.
- Mettre à jour la météo.
- Mettre à jour le calendrier et l'heure du rp général.
- Mettre à jour l'ensemble des assignations.
- Mettre à jour les jeux du destin Installer/supprimer, je te laisse juge.

Mes questions: (à répondre à ma suite sans langue de bois)

- Tes intentions à propos de la carte d'Astrune?
- Qui sont tes modos et leur rôle?
- Que comptes-tu faire de l'orphelinat maintenant que le système à été repensé?


Avant gout de la semaine prochaine:

- Réorganisation des modos.
- Officialiser les nouvelles classes.
- Refonte complète du portail.
- Au moins 3 rp imposés.

Ultime suggestion:

Selon moi, il serait bien de dégager la charte anti-boulet. Le sujet fut peut-être drôle, mais il a fait son temps. Il n'y a aucun boulet sur ce forum, et desserre le sérieux du règlement plus qu'autre chose. Surtout qu'en plus, c'est le premier sujet que l'on voit.

C'est à toi Explose de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:07

Bonjour,

Je comprends maintenant ce que tu voulais dire par : "sache qu'avec moi, on ne fait pas les choses à moitié!"

Je respecte ton investissement, et te remercie de tes propositions. Je me suis occupé des alignements, mais pas que. J'ai déplacé la description des lieux ainsi que "les routes" directement dans "Histoire des lieux" sous forme de "post-it" ainsi ils resteront toujours au sommet sans jamais se mélanger avec les histoires déjà contées et à venir. La charte anti-boulet c'est dégagé, et le recensement aussi.

Je vais suivre ta suggestion pour les RP, Imrinn avant demain midi et Enyale et Althéa pour ce week-end, ça ne coute rien d'essayer.

Mes réponses à tes questions :

La carte d'Astrune : Voilà un moment que je l'ai laissé en plan, non pas que ça ne m'intéresse plus, mais je me dis que ce serait encore une chose de plus à gérer. Et vu comment je patauge, ça ne me semble pas être une si bonne idée que ça. Pourtant j'aimerais que ça se fasse, mais là... je ne sais plus. Si tu as des suggestions, je suis preneur.

Les modérateurs : Alors attend que je me souvienne... Il y a Éris qui se charge d'archiver les PNJ, de barrer les couleurs choisies pour le dialogue de vos personnage, et de faire la liaison entre le forum et le monde extérieur pour trouver de nouveaux gens. Elle est l'ambassadrice. Il y a également Emy qui a pour charge la table du rôlliste et le résumé du RP général. Elle est le scribe. Et enfin Simba qui s'occupe du sommaire du palais de mémoires, il a aussi veillé à relier tous les RP oubliés par la formule [OUT : ~ICI~...Arrow], un travail de fourmis. Je ne lui ai pas trouvé de titre. Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse profondément.

L'orphelinat : Celui-ci aura toujours sa place pour l'adoption de rôles spécifiques. Oui je te vois venir avec tes mises à jour, mais je m'y prépare !

Voilà, si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Lun 14 Mar - 16:25

Chouette! très bonne initiative de mettre les lieux avec les lieux, je pense que tu commences à voir le bordel qui traine un peu partout! affraid

D'accord pour les rp, mais si tu le postes à 5h du mat je ne vais pas être d'accord, attention!
Bon alors pour la carte, bien sûr que j'ai des suggestions, je suis là pour ça. Il est hors de question de laisser passer une fonctionnalité pareille. Je suis même sûre que les membres t'ont souvent demandé; et là on est où? et ça c'est comment? ce truc ça ressemble à quoi? voilà un problème que la carte solutionnerait. Comme la météo, tout le monde ne peut pas imaginer le temps qu'il fait, la pluie pour l'un, le soleil pour l'autre, ça ne veut plus rien dire.

Donc pour la carte, tu vas déjà m'envoyer ce que tu as fait (mercredi 16 au plus tard) . Si tu ne veux spoiler personne, tu me l'as mail. Et on conviendra ensemble de la suite.

Ah et quand tu finis une tâche, merci de la barrer. En plus de montrer ta progression, cela te stimulera!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Mar 15 Mar - 15:56

Salut saluuut!

Tu t'accroches et je ne peux qu'être fière.

Réponse rp à Imrinn:

La suppression des boites aux lettres pour les remplacer par un topique tout aussi désuet, n'est pas très indiqué tu sais.. Je pense savoir où tu veux en venir, même si j'aimerais un rapport de tes activités chaque matin pour ne plus avoir à supposer. Si tu tiens à ce que les missives soient archivées, je préconise de permettre aux membre de le faire eux-mêmes. Il faut aussi responsabiliser les gens, jouer les mères poules ne peut que t'embourber.

Pour le moment, je propose que tu remplaces "Les missives" par: "Carte du monde" ou un titre plus racoleur. Tu as compris l'idée?

J'aimerais aussi qu'avant la fin de ce jour, une nouvelle tâche administrative soit accomplie. Je ne tiens pas à ce que tu fasses tout d'un coup, pas plus que je ne tiens à ce que tu fasses tout au dernier moment. Essaie d'être régulier dans tes travaux, qu'ils soient faits par toi ou par un tiers, la règle demeure la même.

Allez, indique le prochain saut temporel dès ce soir.

Tu peux barrer Imrinn de la liste de tes rp susmentionnée. Et pense bien à m'envoyer la carte que tu as commencé, je te laisse jusqu'à demain au plus tard. Profite aussi pour réfléchir au rp d'Enyale et Althéa, car quelque chose me dit que tu n'as pas trop pensé à celui d'Imrinn, à moins que ta matinée n'ait été perturbée?

Tu as le droit aux imprévus hein? pense juste à me les signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Mer 16 Mar - 9:30

Bonjour,

C'est gentil de me donner ton ressenti sur les RP postés, et oui... pour Imrinn j'ai eu quelques soucis dans la matinée qui m'ont un peu sorti du contexte. Mais quelque part, cela a aussi servi la cause du huis clos. J'ai officialisé le saut temporel à venir et barrer les tâches accomplies comme demandé.

Tes suggestions m'ont apporté de nouvelles idées, mais plutôt que de les imposer, de crainte de faire encore des topiques inutiles, je m'en viens quérir ton avis. Pour le moment, j'ai donné suite à ta suggestion en remplaçant "Les missives" par "Carte du monde", peu de chance qu'il garde ce titre celui-là. J'ai échangé deux sous-forums : Carte du monde donc, et Assignations. Assignations rejoint la section "Communication", et carte du monde rejoint celle de "Actualités". Quant à l'idée tantôt évoquée, je songeais à faire une section entièrement consacrée aux membres. Celle-ci comporterait les journaux intimes et autres utilitaires auxquels je n'ai pas encore réfléchi. Cela remplacerait ce qui fut anciennement les inventaires, les récompenses de participations et j'en passe. Des propositions ?

Pour ce qui est de mon ébauche de carte, tu l'auras incessamment, le temps que je retrouve le site xD

Ah, et pourquoi sembles-tu aussi sévère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Mer 16 Mar - 14:33

Bonjour bonjouuuur!

Sévère? *regarde derrière elle*
Moi? *cogite un instant en lorgnant le plafond*
Naaaaan!

Non je ne suis pas sévère, je suis bien trop casse-cou pour être sévère. Disons plutôt que j'essaie de m'adapter. Il y a souvent un fosset entre ce que l'on est, et ce qu'on doit faire! Ce que tu attends de moi, ce n'est pas une épaule sur laquelle chouiner, mais un vecteur de motivation. Quitte à me faire détester, c'est un rôle que je compte bien honorer!

Par ailleurs, avant que je ne te soumette mes services, j'ai passé en revue tous les échanges administratifs que tu as pu avoir avec tes membres. Et je dois te dire que question sévérité, je suis à des années lumières de toi mon cher admin! Si je ne me montre pas plus dure que tu n'as pu l'être, comment pourrais je me faire obéir, hein? Jadis, tu avais rembarré un certain Sepulturo parce qu'il te passait la brosse à reluire, et là tu me demandes pourquoi je semble si sévère? si tu prends les choses dans leur ensemble, tu remarqueras que mon comportement est parfaitement légitime, et à moins que tu ne me chasses à coup de pompe, je ne suis pas prête d'en changer. Tu veux des résultats? je vais t'en donner!

Voyons maintenant ce que tu as fait.

Le saut temporel est assez clair pour ce qu'on lui demande, mais avoue que ces couleurs et cette façon de présenter ont très mal vieillies? Va falloir redesigner tout ça.

L'emplacement pour la carte du monde et assignations me semblent plus adéquat.

Quant à la section réservée aux membres qui comprendrait les journaux intimes etc.. je ne peux que t'y encourager, c'est une très bonne idée. Seulement il va falloir se creuser les méninges, car l'inventaire que j'ai peut-être vanné par le passé, était loin d'être ridicule en terme d'immersion. Mais les gens s'en sont rapidement lassés, moi la première. Puis franchement, devoir le mettre à jour dès qu'on ramassé une baie ou manger un crouton de pain, c'est plus une corvée qu'autre chose. Je vais réfléchir de mon côté, mais n'hésite pas à solliciter la réflexion des autres, un éclair de génie pourrait jaillir!

Pour le moment, pas de dispersion!

La carte, aaaah la carte, enfin je la vois! Tu m'étonnes que tu as encore lâché l'affaire.. il ne t'est pas venu à l'esprit de faire d'abord au plus simple? Une carte du monde c'est l'ensemble du globe, et à en juger par ta carte, la planète d'Astrune est assez petite. Ce n'est pas une critique hein, mais pour l'affichage des continents et de la flotte, tu n'avais besoin que de deux textures différentes. Mais toi t'es embarqué dans une foule de détails, certes admirables, mais aussi très casse gueule! comment tu vas faire pour l'éditer maintenant? bon après je pense qu'elle respecte assez fidèlement la vision que tu en as.

Je ne vais pas te dire comment la faire, ni la manière dont tu dois t'y prendre. Je t'encourage vivement à te remettre au travail pour la terminer. Après il serait bien d'en avoir une représentation SIMPLIFIEE depuis l'espace (sur une sphère). Bien sûr, je suppose aussi que tu comptes zoomer sur les zones qui tapissent l'acceuil? pense alors à faire les réseaux de l'ombre terre avant Langue

Exercice du jour:

La météo, il est grand temps de savoir le temps qu'il fait, mais si tu peux et en as le courage, essaie de la redesigner en même temps. D'une pierre 2 coups BAM!

 ange  Crétin CRÉTIN !  Fée

Ben quoi? j'suis sévère après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 9:47

Bonjour,

Je viens te faire mon rapport du matin. Les abeilles bourdonnent que les léopards n'ont pas la tâche facile.. Ah euh, attend, je crois que je me suis trompé de fiche. Oui, avec celle-ci ce sera mieux !

La météo est donc en place, vêtue des fringues réservés à la table du rôliste, tout apparaîtra clair au premier coup d'oeil, et plus besoin de scroller pendant 3 heures pour se renseigner sur la région qui nous intéresse. De plus, la mise à jour sera plus simple à réaliser, ce qui aura le mérite de ne point siphonner mon courage.

Je te remercie pour tes encouragements à propos de la carte, même si tu n'es pas la première à le faire. Et si je n'ai pas fait au plus simple dès le départ, c'est que j'avais besoin de tout clarifier dans mon esprit. Afficher les choses à la manière dont moi je les voyais. Curieusement, il sera plus simple pour moi de faire la simplifiée après avoir terminé celle-ci. Oui je me la joue Mayufu en me mettant des bâtons dans les roues sans l'aide de personne, mais que veux tu ? nous sommes ainsi fait.

D'autres suggestions dans ta Fée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 12:38

NAAAAAAAAAANTS INGONYAMAAAAAAAAAAAA bagithi baba!!!!

Ce n'est rien, je voulais juste dire bonjour à un puriste du roi lion qui me sort le rapport du matin "non chanté". Félicitations cher Elfwyn! la météo ainsi présentée est absolument géniale! Peut-être que dans un avenir proche, tu pourras t'amuser à la présenter en vidéo grâce à ta carte. Un vrai monsieur météo Langue

Comment ça des suggestions DANS ma fée? tu te la joues Riris c'est ça? c'est qu'elle a de l'influence DANS sa morte! *cherche la main de Meallan* Ben quoi? si je dois farfouiller si profondément que ça, pour ne pas user du terme "fister", je ne vois pas meilleur outil!

Bon allez, mettons un bémol à la déconnade pour en revenir au sujet qui nous intéresse.

Les exercices du jour ET mes suggestions.

Mettre à jour le calendrier et l'heure du rp général. Tu laisses tomber l'ancien qu'on va conserver vierge pour créer un calendrier purement journalier! Je m'explique, je crois qu'il y a besoin.. Afin de préparer la refonte du portail la semaine prochaine, je propose que tu réalises une date unique, en l'occurrence celle-ci: 7 khole gaïa de l'an 2 avec l'heure actuelle du rp général à sa base. Un truc que tu peux éditer à loisir, donc avec une image de fond comme tu as pu le faire pour le planétarium, les routes ou encore le sommaire du palais des mémoires. Une forme rectangulaire dressée à la verticale, comme un vrai calendrier à effeuiller.

Les jeux du destin. J'ai bien étudié l'idée que tu te fais du flood, et à force de te disperser aux quatre vents, surtout celui de barat What a Face , tu t'es perdu en route. Le flood aujourd'hui s'est vidé de tout intérêt, et avec lui l'effondrement de la monnaie qui le régit; le nitsed. Je propose donc de carrément créer un système boursier! Oui je vous vois faire ça: affraid , j'ai fait la même tête quand l'idée m'a traversé. Pourtant c'est loin d'être ridicule, mais pour se faire, il va falloir que tu vires définitivement: les larmes du destin, la fleur de Rose et l'autel astral ainsi que tous les dés qui y sont associés. Je suis consciente de ce que je te demande, car je devine le travail colossal que tu as abattu pour concevoir cet autel astral et ses dés, mais je ne vois pas d'autres solutions.

Bon alors, ce système boursier, c'est quoi? bordel on dirait que je fais campagne.. Pour que ça fonctionne, les gens doivent participer bien sûr, mais pas comme on l'entend. En somme, l'idée que je propose s'adresse aussi bien aux farmers qu'aux casus. Un argot très jeu vidéo, mais c'est pour une bonne raison. D'un côté les farmers que je vais ici nommer: les investisseurs, et de l'autre les casus, que je vais baptiser: les traders. Les participants joueront leur nitseds dans les jeux du destins proposés, laissant le hasard se charger de leur portefeuille, tandis que les traders parieront sur la réussite ou bien l'échec des investisseurs. Si vous avez compris mon charabia, les deux parties sont soumis au hasard. Je ne fais qu'en dépeindre l'ébauche, je ne vais donc pas détailler les coulisses.

La seconde étape de ce système consiste à créer une boutique où trôneront les plus belles récompenses de ce forum. Et comme vous vous en doutez, ces récompenses ont un prix. Genre pour une semaine prioritaire (50 000 $!) tu me comprends DANS ton admin? Si les gens veulent passés avant les autres ou profiter d'une récompense d'exception, ils devront également s'investir. Je ne vois pas pourquoi tu devrais être le seul à t'impliquer.

Tu vois? j'ai été cherché loin DANS ma fée!

Demain tu n'auras plus qu'à mettre à jour les assignations, je te dis donc à lundi et te fais un gros poutou sur le crâne! je laisse à Riris les autres parties Miku
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 13:13

Un système boursier, rien que ça ?

Je croyais que je ne devais pas trop me disperser justement ? Je suis néanmoins d'accord pour essayer, alors si tu pouvais proposer ton idée dans son intégralité, je t'en saurais gré ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 15:40

Un système boursier oui, tu l'appellerais comment toi ce truc du trait qui monte et qui descend? je te laisse le renommer pour le forum.

Evidemment que tu ne dois pas trop te disperser, et à moins que tu ne sois tout seul sur le forum, d'autres peuvent parfaitement assumer cette fonction. Et pour ce qui est de l'intégralité de mon idée, c'est en réalité tout bête. Tu sais ce qui fait le succès d'un film? ce n'est pas qu'il ait couté des millions, mais qu'il est rapporté des millions alors que son budget initial ne dépassait pas le nombre à 6 chiffres. La morale de cette histoire? c'est de faire beaucoup avec peu, très peu de ressources.

Sur un cycle hebdomadaire, le comptable nommé se chargera des comptes. Combien ont gagné ou perdu les investisseurs, et quels traders ont réussi ou non leur pari. Après pour ce qui est des gains pour le trader, ça partira du même principe que pour l'investisseur face au jeu du destin. Il pari une somme de nitseds issue de sa propre réserve, et n'a plus qu'à attendre la fin de semaine. Il peut aussi encourager son investisseur favori. Le but étant de créer des échanges tout en s'amusant.

Il faudra instaurer une somme minimale pour les investisseurs lorsqu'ils misent dans les jeux. Et multiplier cette limite par 7 pour les traders. Genre 100 nitseds minimum pour l'investisseur, deviendra 700 nitseds minimum pour le trader. Puisque le trader ne joue qu'une fois dans la semaine, il faut que le risque soit plus conséquent.

Les sommes de nitseds perdues iront sur un compte spécial. Bien sûr, le groupe des traders n'aura pas le même compte que celui des investisseurs. Aussi, lors de la dernière semaine du mois, il sera possible pour 1 trader et 1 investisseur de faire main basse sur le compte du groupe rival. Autant dire que l'on peut soit être très riche, soit très pauvre! et comme c'est du hasard, il y a peu de chances que ça tombe toujours sur les mêmes. L'équité est ainsi intacte!

Et pour ce qui est du comptable, je suggère une personne régulière, passionnée et autonome. Ne me propose pas le poste, je serais très certainement dans le groupe des traders Langue . Car n'étant pas dispo le week end et parfois certains jours de la semaine, il pourrait y avoir des trous.

Tu peux néanmoins compter sur moi pour t'aider à le mettre en place si besoin est Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Ven 18 Mar - 9:55

Bonjour,

Ton idée à l'air cool mais peut-être un chouia trop demandeuse. Les gens ne voudront ni ne pourront jouer tout le temps, il y aura donc une inscription chaque mois pour avoir nos investisseurs et nos traders. Il ne pourra y avoir lancement que si au moins 2 personnes se trouvent dans chaque groupe. Les multicomptes y sont bien sûr interdits.

On le mettra en place ensemble, pour l'heure, j'ai liquidé l'autel astral, le sourire de Xiris, la fleur de rose et le système des larmes du Destin. Il ne me restera plus qu'à reforger le dé du Morpion Destiny et imaginer de nouveaux jeux. Je ferai ça dans le week-end.

Pour le calendrier journalier et l'heure actuelle du RP, voici ce que tu m'as demandé :

Spoiler:

Ce sont bien des mots facilement éditables avec une image en fond tout aussi éditable. Est-ce là ce que tu voulais dans ta Fée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Lun 21 Mar - 15:33

Bonjour bonjouuuuuur!

Il est vraiment chouette ton calendrier, tu as même pensé aux détails de l'image par rapport au jour et au mois. Et que dire de la petite citation? juste parfaite!

Et pour ce qui est d'établir une inscription au mois pour maximiser son oseille, je suis totalement pour. C'est très cajoline comme assouplissant, ainsi les gens ne sont pas forcé de rester investisseurs ou traders, franchement c'est cool!

Bon, je constate que je n'ai pas eu ton rapport du week-end. Je considère ça comme un échec de ma part et m'en excuse sincèrement. Et moi qui parlais d'organisation.. je n'ai même pas été fichue de séparer les tâches. Par ma faute, Enyale et Althéa n'ont pas eu leur réponse, et les assignations sont restées lettre morte..

Oui je vous voie vous estomaquer en me lisant, et oui, je confirme ce que je viens de dire. Mais Elfwyn n'a pas prévenu de tel ou tel problème? et alors? moi aussi j'aurais honte de dire que je n'ai rien fait ou pas fini. Puis, à quoi bon le dire, puisque ça se voit!

Nouvelle organisation.

Pour le moment oublie les assignations et tout ce qui touche l'administration. Nous allons nous organiser plus sérieusement en séparant les rp des tâches administratives. Pardon encore de t'y avoir embourbé, tu m'accordes ta confiance, tu remets ton destin d'admin entre mes mains, et moi je crée un bordel monstre! bref, geindre ne sert à rien, mais je tenais tout de même à souligner ma bévue. Je comprendrais si tu souhaites rompre mon contrat.

Ce que je propose:

Cloturer les votes avec Rosy qui se terminaient hier soir, pour ainsi prendre en compte la prochaine réponse prioritaire.

Je te laisse faire 3 rp jusqu'à ton rapport du jeudi matin 24 mars 2022. Dont Enyale/Althéa, Mayufu/Elvin et Ydris/Shaileen.

Passé ce délai, nous nous pencheront sur les tâches purement administratives jusqu'à lundi matin.

Cette méthode est-elle plus susceptible de te convenir?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Mar 22 Mar - 12:18

Bonjour,

Tu n'y es pour rien, c'est moi et moi seul qui n'aie pas tenu mes engagements. Le week-end fut d'avantage distractif que RPgiste, bien que je le regrette aujourd'hui, et je ne suis pas le seul. Navet au cinéma, qu'il a fallu rattrapé à coup de défoulage sur divers jeux. Je t'épargne le reste de mon récit personnel, mais je voulais que les choses soient dites.

Ton nouveau programme qui consiste à séparer les RP des tâches administratives me semble plus favorable. Peut-être as-tu vu avant moi ce qui pouvait me coincer, même si je suppose que la longueur de mes deux derniers RP a vendu la mèche. Je veux bien essayer de faire les 3 RP imposés avant jeudi matin, mais honnêtement je ne te promets rien. Je vais faire de mon mieux.

Je n'ai aucune intention de rompre ton contrat, je suis d'ailleurs en train de rédiger ton CDI si ça t'intéresse toujours.

Sur ce, j'ai des RP à faire.

À jeudi petite Fée, et merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Mar 22 Mar - 17:01

Saluuuuut!

Aaaah heureuse d'avoir des nouvelles. Un navet dis-tu? à tout hasard, ce ne serait pas the batman? Si c'est ça, je ne peux que comprendre cet enfermement défoulant! J'ai déprimé rien qu'en matant la bande annonce! pendu sinon je donne ma langue.. Langue

ET NON! JE suis fautive, on ne va pas passer notre temps à se renvoyer la balle, Riris ne t'as pas enseigné qu'il était extrêmement risqué de contredire une femme? Et pour ce qui est des rp, un Elfwyn n'essaie pas, il réussit!

Fin bon ce n'est pas grave si tu ne fais pas les 3, fais en au moins 2, quand j'ai écris mon rapport d'hier, je me basais sur la probabilité que le rp Enyale/Althéa paraisse dans la soirée. A l'évidence je me suis plantée.

Allez courage! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 12:02

Bonjour,

J'ai fait mes trois RP. Je sais qu'en fait cela en fait deux, puisque j'aurais dû faire Althéa/Enyale au cours du week-end précédent, mais je suis tout de même content d'avoir sorti ceux-là. Ils sont quelque peu édulcorés et m'en excuse, mais je pourrais rattraper leurs éventuelles carences lors des prochains.

Je te laisse la parole petite Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:26

Saluuuut chaluuut!!!

Hopopopopop! dis donc, c'est un rapport du midi ça, je ne vais pas être d'accord! mécontent
et qu'est-ce que j'ai dit à propos des torts?!! tu n'as pas fait ton rp du week-end CAR j'ai foiré dans l'organisation. Reviens y encore et je t'assure que.. hm j'en sais rien! mais il y aura des conséquences!

Bon voyons ça..

Réponse à Enyale et Althéa:

Spoiler:

Réponse à Mayufu et Elvin:

Spoiler:

Réponse Shaileen et Ydris:

Spoiler:

Voilà qui désengorge tes plus gros retards. Lorsque tu reprendras le cycle rp en début de semaine prochaine, reste sur la méthode du rp commun entre Vashti et les pnj, ça sera peut-être plus long à rédiger, mais tout le monde y sera gagnant. Car il n'est par rare que Kathlyn attende plus que de raison pour pouvoir répondre, et cela est fort dommage.

Je ne pourrais pas te coacher directement la semaine prochaine à cause d'un déplacement imprévu, c'est pourquoi je te détaillerai tout ton programme demain. Ah, et pense à faire mon cdi, que je sache à quoi m'en tenir vis à vis de toi et du forum.

Je ne te demanderais rien de plus pour aujourd'hui, tu as mérité ta soirée peinarde. Mais dès demain matin, je m'en viens te secouer pour de nouvelles tâches, notamment ce fameux portail. Je tiens à ce que tu sois prêt Langue

Allez, à demain Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Ven 25 Mar - 10:15

Chaluuuuuuuuuuut!!!

Tu as bien bossé en tout cas, ça me fait grave sisir! Mais il faut que tout ceci reste dans le domaine de la passion hein! Seulement tu n'es pas seul dans cette passion, il va donc falloir établir les 3 règles d'or: La régularité, la productivité et la gaieté! et quelle que soit l'impression que je peux donner, sache que je suis de ton côté, et je pense ne pas trop m'avancer en disant que nous le sommes tous à notre manière. Ceci étant dit, tu sais pourquoi je viens? *agite sa liste*

Ton gros retard rp étant colmaté, on va pouvoir s'occuper des petites urgences avant de prendre le portail à bras le corps. Comme tu le sais sans doute, l'aspect, l'organisation et la facilité d'accès sont les premières choses que les gens regardent. Et en l'état, il faut vraiment être en manque de fantasy pour donner sa chance à ce forum. les rp auront beau être géniaux, si le reste ne suit pas, il ne faut point espérer pécher grand chose! alors si on faisait reluire ce petit ver au bout de l'hameçon? tu veux bien?

A faire aujourd'hui 25 mars 2022 impérativement:

¤ Les smileys dans les profils et son aspect doublon lors de l'édition si possible.
ex: Race Race :

¤ Changer "Les suppléments" en "Les compléments" ou un synonyme du genre et réorganiser tout le topique.
¤ Faire ton rapport sur les topiques "Légendes" et "Assignations" qui sont tous deux vides.
¤ Commencer à mettre ta dernière édition des races/classes au propre.


Pour le week-end du 26 et 27 mars 2022:

¤ Terminer la carte du monde.
¤ Faire un premier jet sur la refonte complète du portail.
¤ Clôturer le fight Vi vs Elina dans le grand jeu.

Ce sera tout pour le moment. Je repasserai faire ton programme de la semaine prochaine dans l'après midi en me basant sur ce que tu auras fait.

Lance le chrono, c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Ven 25 Mar - 15:29

Bonjour,

Tu me lâches ça comme une enclume toi ! Tu es au courant que ça doit se bosser tout ça ? que ça doit s'encoder ? que ça doit se réfléchir ? Tu es sacrément bourrine pour une Fée de dix grammes !

Néanmoins, j'ai fait ce que tu m'as demandé. A commencer par le profil qui faisait doublon, j'ai viré les smileys mais compte peaufiner l'utilité de ce petit parchemin sous vos avatars. Il est donc toujours en échafaudage.

Les suppléments sont devenus les "Annexes". J'ai jeté nombre de vieux sujets inutiles, et d'autres en vue de mieux les retaper et les illustrer ultérieurement. Dont :

- Les fonctions spécifiques à ce forum ; PNJ, Narrateur etc...
- L'équipe des Sept Destinées ; les modos, moi-même.
- Revoir le sujet sur les artéfacts. Il a du potentiel mais là ça fait trop jeu vidéo...

Je fais d'une pierre deux coups, les fonctions spécifiques au forum seront illustrées de la même manière que les "Races" et "Classes" une fois au propre (comme le planétarium donc). Un grand nombre de vieux sujets vont être redesignés pour non seulement une meilleure lisibilité, mais pour que ce soit surtout plus agréable à l'oeil.

Quant au topique "Légendes", je n'ai jamais trouvé le temps d'en placer, ni même l'occasion. Si tu as des suggestions, je t'en prie pale

Et enfin, concernant les assignations, elles endosseront le nouveau titres de "Quêtes en cours". Un topique qui renfermera les quêtes actuelles spécifiques aux personnages qui les mènent. Les sujets seront actualisés en fonction de leur progression. Une fois la quête terminée, le sujet sera verrouillé avec le statut "Terminée" à côté du titre.

Allez... *Bombe le torse, prêt à encaisser la suite !*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Ven 25 Mar - 16:13

Mais de quoi tu te plains? tu le vois bien que tu assures! Langue
En tout cas, le profil fait nettement plus propre comme ça, et je parle aussi du parchemin! hâte de découvrir l'aboutissement de tes travaux sur ce point.

Annexes? ça me branche, cela colle plus à l'univers que propose le forum. et présenter les choses à la manière du planétarium que l'on remplira très bientôt, c'est hyper supra cool! Je recommande cependant à ce que les postes qui suivent le sommaire ainsi illustré, soit exclusivement postés avec l'Archiviste. Faudrait que l'Annexe soit son coin à lui.

Pour les artéfacts, Simba en avait fait une liste exhaustive dans les nouveautés, autant faire bon usage du temps qu'il y a consacré. Pas la peine de rédiger une histoire pour justifier de leur existence! Cite les simplement avec une de tes superbes illustrations tout en prenant soin de donner leur emplacement probable ou le dernier lieu où ils ont été vu. Si un membre souhaite faire l'acquisition de l'un d'eux, il devra alors se mettre en quête d'un érudit pour en dévoiler les propriétés, voir même, retracer l'histoire de l'objet. Mais jamais l'histoire ainsi contée ne devra se retrouver dans le sujet dédié aux artéfacts. pourquoi? ben si jamais vous perdez votre babiole ou si vous vous la faites chiper, le nouvel acquéreur ne saura rien de sa trouvaille, comme dans notre monde quoi! sauf si bien sûr il vous a suivi et a écouté le récit de l'érudit. Cela restera purement et simplement rp!

Cela m'amène à tes légendes, je n'ai pas vraiment d'idées nouvelles à apporter à ton moulin. Le sujet est suffisamment clair en soi. Là encore, pas besoin de faire des récits de 50 km de long, mais cela nous prendrait encore plus à l'univers d'avoir vent des différentes légendes qui écument ce monde. Tout ce que je peux te suggérer, c'est de ranger les légendes par lieux: Nandis: tac, tac, tac. Les collines d'Umar: tac, tac, tac. Après tout, chez nous chaque pays à ses légendes, pas de raisons que ce soit différent ici. Essaie, enfin non.. réussis! commence par en faire des petites, et le reste viendra tout seul.

Quêtes en cours? c'est cradingue comme titre, tu me trouveras mieux que ça hein? mais l'idée proposée me convient parfaitement.

The liste pour la semaine prochaine.

Du 28 au 31 mars 2022 au matin:

¤ Faire le rp Vashti/pnj en un seul poste.
¤ Faire le rp de Riris/Simba et.. MOWAAA!!
¤ Faire le rp du fermier.

Du 31 après rapport au 3 avril:

¤ Accomplir ta propre liste susmentionnée. Avec au moins 3 nouvelles légendes.
¤ Mettre les images qui manquant encore au calendrier de l'avant, sur l'accueil du forum quoi!
¤ Nettoyer l'orphelinat.

Message pour le scribe. *fais signe à Emy, saute pour être vue!*

Il va être temps de rédiger un nouveau résumé du rp général. Cela fait maintenant un moment que le saut temporel à eu lieu. Seulement je te propose de procéder autrement. Laisse à Mayu, Riris ou d'autres s'ils le souhaitent, rédiger leur propre partie. Après quoi, vous vous corrigez mutuellement. Il faut que l'ambiance du rp soit préservée le plus possible dans ce résumé.

Bon ce n'est pas le tout, j'ai une valise à faire moi..
Je vous retrouve le 4 avril 2022! prenez soin de vous Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 12:56

Bonjour,

Pardon pour le manque de rapports, mais il faut dire que je suis carrément à la bourre aussi. Je suis tellement rouillé pour certains encodages que la plupart tâches m'ont pris beaucoup plus de temps, trop même. Surtout que Forumactif (hébergeur du site) a entretemps lui aussi fait ses propres mises à jour. En somme, j'ai un retard monstre à rattraper dans ce domaine. Je remarque également à quel point certaines choses ont mal vieilli sur le forum, et avec la tronche que prend peu à peu le portail, les bannières font de plus en plus tâches.

Je suis alors au regret de vous dire que je ne ferai pas de RP cette semaine, je veux continuer ma progression dans les tâches administratives, y compris sur le visuel du forum. Je vais donc continuer à m'instruire sur les différentes manières de coder, et plancher sur la mise en place des races/classes et autres petites choses pour cette deuxième partie de semaine.

Je ne pouvais mon concentrer efficacement sur le RP alors que j'ai passé des heures à me shooter au CSS, HTML et autres lectures de templates. Je vais donc achever convenablement cette addiction jusqu'à lundi matin. J'espère juste pouvoir conclure par la réponse au grand jeu Elina vs Vi. Histoire de me remettre dans les écrits avant la reprise du RP.

Pardonnez-moi pour ce contretemps, car moi aussi je voulais voir pop de nouvelles réponses RP. Sur ce, j'ai des <> {} _ ('') span; div; à trifouiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Lun 4 Avr - 10:57

Saluuuuut!

Alors, je t'ai manqué? dis, dis, DIS! Parce que ne pas pouvoir rouspéter moi ça m'a manqué!

Je viens de faire le tour des nouveautés. Le compte n'y est pas, mais je reconnais là un travail de qualité. Voyons ce que j'en pense..

Le portail: Une belle chirurgie esthétique qui a clairement fait le taf. L'évènement en cours, la préface, le mur d'enceinte qui est une idée géniale! et même le fond des sujets récents qui défilent s'est pris un coup de pinceau. Je remarque cependant que tout n'y est pas. Loupe sur le monde, quécécé cette bête? un zoom sur la carte en lien avec un évènement précis? si oui j'ai ma petite idée, mais je laisse le mystère planer.

J'ai toutefois une réserve à formuler, la préface fait assez vieillotte. Ce genre d'annonce, on s'en goinfre en masse sur les top-sites. Il faudrait complètement repenser le texte, sortir des chantiers battus.

la carte: rien à dire sinon; MAGISTRALE! elle est vraiment superbe!

Les classes en construction:  ah ben oui, ça je valide! voilà une présentation digne de ce forum. Bon après moi je n'aurais pas tout mis dans le même sujet. Les gens verront le sommaire en dernier, ce qui est quand même un comble. A moins que tu n'ais déjà penser à une solution, il serait bien d'y réfléchir. En tout cas, ça en jette! ah et les changements de nom de certaines classes apportent vraiment un plus.

Les quelques images ajoutées: elles sont cools, juste j'aurais inversé les images de "routes célestes" pour avoir un plus bel effet de profondeur.

Inutile que je fasse la liste de ce qui manque. J'ai conscience d'en avoir trop demandé. D'ailleurs, pour être tout à fait honnête, c'était un test. Je voulais voir si tu prêchais toujours la qualité à la quantité. Je ne me suis vraiment pas trompée lorsque je me suis lancée dans cette folle aventure de coach! Vraiment, je suis fière de toi, et de vous, car je suis sûre que tu n'as pas oeuvré seul. Donc bien joué à toi aussi Riris.

Je propose donc de reprendre sur un rythme plutôt tranquille.

Devoir du jour:

¤ Faire la réponse au grand jeu: Elina vs Vi. (c'est qu'elle insiste!)

C'est tout ce que je te demande pour aujourd'hui, ou ce soir, peu importe. Mais sache que cette semaine sera surtout axée rp, au moins jusqu'à vendredi. Je laisserai l'administratif au bon soin du week-end. Bien sûr, nous réaliserons entretemps quelques petites tâches de ci de là, mais rien qui ne suscite la tendinite.

oui, je tiens à ce que tu restes en santé. J'attends ton rapport demain matin.

Félicitations pour le travail accompli Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Mar 5 Avr - 9:19

Bonjour,

Merci pour tes avis et recommandations. As-tu une phrase d'accroche à proposer pour la préface ?

Ce que j'ai fait :

- Les images "AU-DELÀ DES OCÉANS" sont toutes mises.
- La réponse au grand jeu Vi vs Elina est enfin postée.
- Sommaire pour les classes affiché à la fin comme au début, idée de Riris. Plus un lien utile.

Voilà voilà petite Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1Mar 5 Avr - 14:39

Bonjour bonjouuur!

Ah ben tout de même, enfiiiiiiiiiiin nous pouvons fermer le livre sur ce premier duel. Les images sont chouettes, mais tu as oublié de mentionner celle pour les nouveautés. Je la préfère à la précédente, donc tout va bien pour moi Langue

L'idée de Riris me convient, on pourrait même renommer le topique: Tunnel des classes What a Face  car tout comme ce dernier, celui-ci a deux entrées Rire

Et pour répondre à ta question, j'ai bien une proposition. Pourquoi ne pas solliciter cape sur le monde et faire genre?
ça c'est l'exemple qui traverse ma caboche en ce moment:

Cape sur le monde a écrit:
"Inédit:

Il y a quelques temps maintenant, une femme encapuchonnée au visage indistinct nous a abordé pour nous soumettre une unique question. Mes frères et moi nous sommes regardés lorsqu'elle la formula. "Que pensez-vous d'Astrune?". La simplicité de la réponse n'est qu'apparente. Car on eut beau se creuser, nous fumes incapable d'exprimer notre ressenti. La silhouette mystérieuse repartit bredouille, aussi germa l'idée de parcourir la land en quête d'aventuriers à même d'apporter un élément de réponse à cette interrogation qui nous obsède. Voici ce que nous avons pu recueillir à ce jour:"

Et là ben tu recueilles l'avis des membres qui écument ce forum, et les implantes à cet article sous forme de liens. Bien sûr tu édites l'exemple selon ta convenance, ce n'est qu'une suggestion.

Devoir du jour:

¤ Faire le RP de Vashti/pnj en un seul poste.

Je te laisse carte blanche pour ce qui est de l'ajout d'images et autres petites mise à jour. Je préfère ne pas t'imposer de tâches spécifiques lorsque tu dois rp, car aucune envie de parasiter ton inspiration.

On se revoit demain! courage Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Séances de Rpitness d'Elfwyn Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: