AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 2:37

Bonjour à vous,

Voilà une fin d'année bien terne que je vous offre là, pour ça, et pour ce qui semble être de la mollesse depuis cet été, je m'en excuse. Ce seront par ailleurs mes seules excuses, car outre le fait qu'il soit lourd que je vous assomme avec ça, il est inutile que j'ajoute la culpabilité à l'étreinte déprimante qui m'enserre. Mais je tenais tout de même à vous rassurer sur mon état psychologique, car oui, comme vous vous en doutez, ma capacité à RP dépend pas mal de cette fonction neurologique. Bien que déprimé, je désire toujours RP, mon imagination ne s'est pas dégradée, juste que je peine à enchainer les mots pour décrire ce que j'y vois, et ce qui s'y passe. Un peu comme s'y vous faisiez du vélo avec une chaîne cassée, ce n'est pas compliqué à réparer, mais il faut le faire bien, sans quoi, cela peut sauter au plus mauvais moment.

Je ne suis pas mécontent de mon dernier RP sur la trame d'Albrecht, mais deux semaines pour l'écrire, c'est beaucoup trop long ! Je ne veux plus avoir à galérer comme ça. La facilité voudrait que je réponde de nouveau au RP d'Albrecht pour achever la partie 2, et ce, tout en sachant que ce n'est pas juste pour les autres. Un constat qui perd aussitôt pied lorsque je me dis qu'aucune réponse généralise cette injustice. Donc oui, je passe mon temps à peser les pour et les contre sans toutefois parvenir à trouver une solution, et à trop chercher la meilleure issue, je fais du surplace.

J'en profite pour informer Albrecht que son message sur discord est bien passé, et qu'il aura sa note dans le courant de la semaine prochaine. A Eris et Enide que le RP d'exception sera bel et bien fait, et qu'il me tient particulièrement à coeur de le faire ! Ainsi qu'à tous les autres de faire de mon mieux.

C'est piètre et peu enjoué comme message, j'en ai conscience, mais je ne pouvais demeurer silencieux plus longtemps, au moins par respect pour vous. Sur ces mots, je vous dis à bientôt, et de passer de bonnes fêtes.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 11:04

Salut saluuut!

Je ne te cacherais pas qu'il est plaisant d'avoir de tes nouvelles Génialement top !
C'est bien de te montrer prudent, une dépression, ce n'est pas à prendre à la légère, surtout lorsqu'il est question de la santé de nos persos! Mais de là à dire que répondre de nouveau à Albrecht s'est opté pour la facilité, je trouve ce verbiage un peu fort de café tout de même. Je comprends ce que tu veux dire, mais on ne peut pas non plus admettre qu'il s'agisse du contexte le plus facile à traiter. Donc si tu te sens plus en jambes de rédiger ce rp plutôt qu'un autre à l'heure où tu me lis, lance toi! Après tout, l'ordre que tu t'es fixé à la base ne prenait pas en compte le paramètre de la déprime, ni même celui de la page blanche d'ailleurs. Je souhaite voir le rp d'exception, mais s'il te faut six mois pour le pondre, ou que sa qualité s'en ressent, cela ne fera que rajouter au poids qui t'oppresse!

Mon rôle est de m'assurer que tu tiennes le cap, donc que tu dises les choses ne peut que m'aider à y parvenir. Je vais aller dans ton sens. En somme, je te laisse jusqu'au vendredi 6 janvier au matin si possible, pour poster la réponse d'Albrecht. D'aucuns me trouveraient peut-être dure, mais les conséquences d'une souplesse trop permissive feraient qu'à terme, même ce rp te semblerait inaccessible.

Fais cela, et nous réorganiserons ensuite la liste en fonction de ton inspiration Cool

Et sans vouloir te mettre la pression, le monde réel devient si pourrave qu'il va nous falloir une bonne dose de rêve pour être à même de l'affronter, alors on compte sur toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:19

Bonjour,

Désolé auprès de toi et d'Albrecht, j'accuse un léger retard. J'ai galéré à démarrer, mais d'ici demain matin, soit samedi, le RP sera posté.

Cela vous intéresserait t-il que j'ajoute sur le portail la progression du RP en cours, ainsi que préciser de quel RP il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 23:26

Bonjour,

Du retard sur mon retard, décidément je suis bien à plaindre... Je peux au moins me réjouir de l'avoir fait en cinq jours au lieu de quinze. Le prochain RP qui converge le plus vers mon inspiration du moment ne figure pas dans la liste déjà établie. Si je peux l'écrire entièrement dans les trois prochains jours, je retrouverais une certaine fierté, alors souhaite moi bonne chance.

Encore désolé tout le monde pour mes défaillances...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:45

Salut saluuut!!!

Sur la fin de ton rp d'hier j'étais comme ça Shocked Shocked Shocked

Mon avis sur celui-ci

Spoiler:

Ben écoute, si ton inspiration est ok, fonce mon gars! La plupart des rp en cours sont tellement poussiéreux de toute façon que nous n'en sommes plus à un ordre près. Si tu pouvais me le sortir vendredi 13 au matin celui là, ça serait le top, essaie sans retard ce coup-ci.

Pour ce qui est de ton idée de jauger le rp en cours sur le portail, je suis totalement pour, c'est toujours bon de savoir où nous en sommes, alors au boulot Clin d\'oeil

Etant donné que j'ai passé mes seuls congés au plumard, je n'ai pas pu avancer sur ma fiche, mais là c'est bon, je m'y remets Embarassed
Quoi qu'il arrive, je passe vendredi matin en fin de matinée, fait en sorte que je n'aie pas à grogner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 14:12

Salut saluuut!!

AH MAIS NOOOON!!! je t'avais dit pas de retard!!! mécontent
70% c'est cool, mais ça reste inachevé. Il y a du progrès, et c'est sur ce point que je vais me focaliser. En gros, ce soir ou demain c'est posté? En tout cas c'est chouette, tu progresses bien, et j'ai hâte de découvrir la suite de ce rp, que va faire la vestale après la prestation de Dumiel et d'Orage? à sa place, j'en finirais avec la vie Mort de rire !

Allez, force à toi! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 10:33

Salut saluuut!!!

Avant toute attaque frontale, je voudrais savoir où tu en es, comment tu te gères, et ce qui fait que le vent souffle sur l'ensemble du forum? (à l'impression d'être une conseillère pôle emploi Rire ) Pardon je fais trop formelle.. Pour faire simple, j'aurais besoin d'un rapport détaillé sur ta situation d'admin, pleaaaase Larmes...

Je commence pour la peine: j'envisageais de faire le chapitre Claudia de ma fiche vendredi dernier, mais je me suis clairement surestimée, après ces rushs complètement dingos irl, il faut que je prenne le temps de bien m'y replonger. Donc là je l'ai entièrement relue, et doucement l'infusion fait son petit effet. Je me fixe donc l'objectif de conclure ce chapitre demain.
Je ferais un sondage très prochainement aussi, comme ça, pour le délire Langue

A ton tour l'admin, je veux ton rapport pour demain matin Ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 9:35

Bonjour petite Fée,

Il est plaisant de te retrouver. Alors pour mon rapport de ce matin, je n'ai pas grand chose à préciser, car il est de coutume qu'un RP d'exception demeure au secret jusqu'à sa parution. Ce qui le fait trainer en longueur n'est pas tant sa difficulté de conception, mais son format. Par ailleurs, je n'y ai songé qu'après l'avoir écrit, car si je voulais, je pourrais poster le RP comme ça, et garder l'exception pour le suivant, seulement voilà, le prochain RP de ce genre ne devra pas être rédigé comme un RP normal, vous le comprendrez dès que vous le verrez.

J'ai également entamé bon nombre de vos profils sur le fameux parchemin déroulant sous votre avatar "Révélez-moi", il me faudra par ailleurs obtenir les mensurations de chacun de vos personnages, en tout cas, pour toutes celles et ceux qui ne les ont point précisé dans leur fiche de présentation. Regarde celui de Mâchouillette pour t'en faire une idée.

Je ne donnerais plus d'estimation sur le jour probable où sortira le RP d'exception, je ne tiens pas à y faire faux bon derechef. J'ai néanmoins eu l'idée d'un compromis à te suggérer. Un petit défi mutuel ange

Je m'engage à faire un RP tous les deux jours, selon l'ordre où mon inspiration est la plus fraiche, et toi, tu débloques de RP Kathlyn, Loominëi et Vashti en terminant ta présentation avant mardi prochain. Est-ce que cela t'intéresse petite Fée ? ^^

Je ne tiens pas à garder le RP d'exception plus longtemps sous le tapis tu sais, j'aimerais moi aussi passer à autre chose, mais comme pour tout le reste, je veux faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 12:02

Salut saluuuuuuut!! cheers

Un défi?! tu es sûr de toi là?! Mais c'est génial! J'ai déjà écris le chapitre de Claudia, il ne me sera donc pas difficile de relever ce challenge. Je suggère donc de le durcir légèrement en m'étalent un peu sur la longueur de mon histoire de présentation, sinon vendredi ton défi est déjà bouclé, et je compte bien le faire durer pour que tu nous pondes en max de rp d'ici là What a Face

Comme dirait un copain serbe; bon chance!

Pas mal le nouveau profil, j'ai même dans l'idée de te donner un petit coup de pouce pour les terminer plus vite Langue garde un oeil, celui qui est ouvert, sur les sondages.

Comment ça je suis infame? mais non enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 14:52

Salut saluuut!!

Chouette un rp! mais tu sais, tu n'étais pas obligé de tout défoncer affraid , je ne spoilerais rien, même en spoiler Rolling Eyes , mais je peux dire que ça annonce du lourd pour les persos qui sont dans la zone, et sur le long terme, je n'en parle même pas. Sérieux qu'est-ce qui t'a pris? Suspect
j'ai peur pour la suite maintenant Gné ?
*plonge sous sa couette et tremble*

tu sais, tu n'es pas obligé de respecter ton défi, tu peux remplir les profils au fur et à mesure par exemple Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 1:29

Bonjour petite Fée,

Sors de là ! ça ne te ressemble pas de flipper.

Juste pour annoncer que le défi se poursuit, et que pour l'occasion et ainsi profiter du carnage, j'ai mis la table du roliste à jour, au moins sur les chiffres Gné ?

Je suis tellement désolé....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 16:14

Préseeeente!!!

J'suis à la bouuuuurre!!! alors que toi tu as assuré pour tenir tes rp, moi j'ai été enquiquinée tout le week-end, ah les manifs.. c'est bien beau, mais qui sait qui les ramasse après, hmm?! No
Je vais faire mon possible pour conclure ma présentation avant demain midi, mais je ne peux malheureusement rien promettre..
Il se passe quoi si je foire mon défi? j'avoue que ça serait une première pour moi..
car même si tu me la valides dès le premier jet, je dois tout de même faire le rp derrière, pfiouuu, dans quelle fosse je me suis encore jetée? affraid

Je dois filer, mais sois certain que je ferais mon maximum pour honorer mes engagements!
je commenterais tes rp lors de mon prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 15:53

coucou..

bon ben ce que je craignais s'est finalement produit.. *soupire*, je n'ai pas le choix d'admettre ma défaite, et j'en porte l'entière responsabilité Crying or Very sad , j'aurais du la faire pour vendredi dernier. Désolé Kat, Loo et Vashti, il est bien certain que je finirais ma présentation cette semaine, mais aujourd'hui il m'est tout bonnement impossible d'y parvenir..

*couche son buste sur un banc de pierre, puis abaisse fébrilement ses bas*
je suis prête à me faire châtier pour ma défaite! quelle sentence vas-tu m'administrer?
j'en exige une!

En tout cas j'ai bien remarqué combien les défis te stimulent, sans doute encore plus que la motivation. Aussi, bien qu'en tant que perdante je ne puis rien exiger, je te propose de finir et poster ton rp d'exception cette semaine. Partant?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 15:56

Bonjour petite Fée,

Comme je te plains... mais comme tu peux le voir, j'ai moi-même mis un jour de retard pour poster le PNJ Imrinn qui aurait normalement du avoir lieu hier. Seulement j'étais si claqué que je craignais entacher sa qualité, alors j'ai préféré décaler. En somme tu es tout à fait pardonnable, même si je comprends ce que tu ressens.

Toutefois, comme tu exiges un châtiment, maso que tu es, je demanderais alors que ton prochain RP avec Alix fasse 100 lignes PLEINES, pas une de moins ! Ok pour ça ? C'est qu'on les aime tes histoires (parle pour Eris et moi-même)

Quant à ton défi murmuré, je ferais au mieux pour finir le montage ce vendredi. Mais attention, si je poste le RP d'exception avant la validation de ta présentation, tu devras écoper d'une autre sentence. Toujours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 12:56

Chaluuuut!

C'est avec une grande honte que je viens encore énoncer l'évidence en arborant mon retard de planning, et j'accepte volontiers le défi d'Alix, bien que je ne sache pas trop quelle quantité peut faire 100 lignes pleines Suspect

J'ai vu que tu étais à 90% du rp d'exception, mais que tu n'as pas pu le poster vendredi, alors courage pour le terminer Génialement top !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Avr - 0:58

Bonjour à vous,

Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de RP d'exception. Un bug dans le système de montage a fait que j'ai perdu les trois quarts de ce que j'avais fait, et je n'ai pas la force de tout recommencer, surtout s'il est question d'un texte dit "transitoire". Je l'ai vraiment mauvaise, car en voulant faire ça bien, j'ai pris un retard fou sur tout le reste. C'est ce que j'appelle perdre du temps inutilement ! Quoi qu'il en soit je ne m'avoue pas vaincu pour autant, car je compte tout de même faire le RP d'exception pour Éris, et c'est ce que je ferais sur la prochaine réponse.

Désolé tout le monde pour ce fiasco et cette perte de temps absolument inexcusable.

Merci petite Fée pour le courage, mais j'en aurais surtout besoin pour digérer ce coup du sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Ven 7 Avr - 15:56

Chaluuut!

J'étais horrifiée d'apprendre ça, d'abord pour toi bien sûr, et puis pour nous aussi, disons le clairement! Puis je l'aime bien ce rp moi, il aurait été génial ainsi illustré Sad , surtout la fin Rire

Mais bon, je ne vais pas geindre, puisqu'on y a toujours droit, et ça c'est le top du top!
Bon me concernant maintenant..
J'ai avancé l'histoire de Nef', et même si je l'ampute chaque fois de plusieurs paragraphes, il me reste beaucoup à dire. Par avance je m'excuse d'outrepasser le nombre de lignes imposées pour l'histoire. Sérieux il y en a qui comptent vraiment les lignes? Suspect ah ben oui.. toi! Rire
J'ai aussi fait une ébauche de mes capacités.
Désolée encore de trainer autant, mais c'est vraiment une sale période, d'ailleurs je crains que cela ne s'en ressente dans l'histoire profonde de notre haute-elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 14:52

Salut saluuuuut!!!

Vous en connaissez des gens qui tombent malade juste pendant leur congé? *se montre du pouce* le corps qui relâche tout, voir même se laisse crever, c'est malheureusement typique quand on a trop donné.. Bref, je ne suis pas là pour de nouveau faire l'aumône de quelque patience. Je remercie déjà Elfwyn de m'avoir mis le pied à l'étriller concernant l'insertion de Nef' dans le rp de Kathlyn, Vashti et Loominëi. J'avais mon scénario bien en tête, mais je dois bien reconnaître que le tien me botte d'avantage. Je vais le tourner à ma sauce bien sûr, mais je confirme que c'est le kif! D'ailleurs merci d'avoir ainsi foi en moi pour me proposer une telle responsabilité.

J'en viens à présent au pourquoi de ce poste. Je le dis par avance, je vais blasphémer par ma demande, et pas qu'un peu! Serait-il possible de faire le rp de Nef' avant la clôture de sa présentation? Pour cela, je promets de ne faire usage d'aucun pouvoir. De plus, le personnage de Nef' n'est pas du genre d'Alix. Elle ne narrera point son passé, sauf cas exceptionnel! exception qui n'aura bien sûr pas lieu dans son rp d'introduction. Ainsi, si d'avenir je me devais de corriger sa fiche, cela n'entachera en rien le rp que j'aurais écris avant sa validation. Si je demande ça, c'est que je sais avoir encore beaucoup de choses à dire, et que ces 200 jours d'attente pèsent sérieusement sur ma conscience.. s'il te plaiiiiiiit? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Avr - 22:58

Bonjour petite Fée,

Que m'annonces-tu là ? Après une surcharge de travail, voilà que tu tombes malade, qu'as-tu fait pour endurer un tel karma ? Et vu le boulot qu'il te reste à abattre sur le forum, tu n'es pas sortie de l'auberge ma pauvre...

Te rends-tu compte que à toi seule, tu bloques un tiers du forum ? Tu as tous tes persos à faire, et toujours pas fini ta présentation. Que souhaites-tu comme deuxième punition maquillée en défi ?

Pour ce qui est du RP de Néferis, je te donne la permission à condition que tu ne fasses aucune allusion à la Mallev qui est en toi. Ne sachant point comment tu comptes rendre cela crédible dans ta présentation, je ne peux pas prendre le risque de te lâcher ainsi sans une petite laisse. Si cela te convient, tu peux dès à présent faire ton RP.

Bon courage dans ta Fée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Avr - 11:20

Chaluuuuut!!

Rassure toi, les rp ne sont pas du tout un taf pour moi, je saurais m'en acquitter le galbe pointé vers le ciel Langue
Concernant le karma, je serais plutôt tentée de le nommer malchance, mauvais début d'année pendu

Mais les rp que tu nous as lâché ces derniers temps m'ont fait beaucoup de bien, c'est chouette de pouvoir rêver de nouveau Pour toi

Pas de problèmes pour Nef', je ne comptais pas faire mention de son statut de mallev toute façon, donc tu peux dormir sur tes deux oreilles, je vais assurer! Je le posterai dans le courant de la semaine, en te remerciant de cette permission cheers

Et quoi?! tu me demandes à ce que je me punisse? oui après tout je le mérite Larmes...
*réfléchit* je dirais bien un de mes persos pour remplacer Elvin comme chair à canon pour Vashti dans le grand jeu, mais ça se trouve tu y as déjà penser..
Je sèche honnêtement, vas-y, fais moi une liste de punitions, et je choisirais celle qui me fait le plus douiller! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Avr - 17:35

Bonjour petite Fée,

Alors comme punitions à choisir, je te propose :

- Faire le RP de Néferis pour jeudi 27 avril 2023 avant 16 heures.
- Terminer la présentation de Néferis avant midi du vendredi 28.
- Affuter la dague d'Elina avec Alix.
- Faire un câlin à Meallan avec Enide.
- Que Dona réconforte Eldakka.
- Cracher de la boue à la face de Phyrra avec Mâchouillette.
- Actualiser tout le flood par un poste dans chaque section.

Devoirs à faire :

- Mettre les mensurations de Néferis.
- Trouver les compétences de Mâchouillette en tant que chair à canon pour Vashti.
- Te mettre d'accord avec Adsila, Mayufu et Ydris pour déterminer de l'Unique de Vashti.

Voilà, tu n'as plus qu'à choisir DEUX punitions parmi la liste proposée, et préparer Mâchouillette pour ce qui l'attend avec Vashti.

C'est à toi petite Fée ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 15:38

Salut saluuut!

Tu as des gosses? si oui je les plains, bonjour l'imagination pour les punir!! affraid

Bon la première c'est fait, Nef' aujourd'hui avant 16h. Le poste est concis et volontairement aphone pour ce qui est du contexte. Déjà je te remercie de m'avoir permise de débloquer la situation, et pour ce faire, j'ai fait l'amorce de ton scénario pour que ton  pnj/Vashti est le champ libre, plutôt que de me l'approprier. Je ne me sentais pas de le faire avec un perso pas validé No

ah ouais t'es comme ça toi? tu m'avertis de rien, et pouf, Mâchouillette se retrouve chair à canon de Vashti? Rire
ok je ferais mes devoirs.. *ronchonne*

Pour ce qui est de la deuxième punition, je ne pourrais pas terminer ma pres' pour demain, impossible!
le contexte du rp ne permet pas à Alix de se livrer à ce genre d'action.
Faire un câlin au pouilleux? déjà fait quand on s'est rentré dedans et cela m'a suffit!
Réconforter Eldakka? heuu.. nan!
Molarder sur Phyrra, trop simple pour être une punition.
Actualiser le flood, ça je peux m'y risquer Clin d\'oeil

Le dernier rp pour Crystal est à mourir de rire, lui qui commençait pourtant si fort.. attendez une minute, je dois vérifier un truc Arrow
euuuh.. ok j'ai vu, c'est vraiment passé à un fil leur destin là Rire
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 17:39

Chaluuuut!

Bon ben voilà, je me suis punie.. mais j'ai comme un doute sur les 100 lignes, sérieux c'est trop galère ton truc là mécontent
à toi de me dire donc, et si je n'ai pas réussi, je te permets de me punir encore Larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 13:25

Bonjour à vous,

Pardon petite Fée, j'avais presque oublié ce fameux défi. Hélas, je suis au regret de te dire que tu as seulement noirci 71 lignes pleines sur les 100 demandées. 29, c'est quand même une bonne marge. Désolé, j'imaginais que tu les compterais un minimum moi, aussi me faut-il trouver un travail à ta pointure. Tu conviendras également qu'un défi se doit de demeurer une tâche peu aisée à accomplir, n'est-ce pas ? C'est pourquoi je te suggère de faire un câlin à Meallán avec Énide ! En soi, cela semble maigre, mais en restant absolument fidèle à ton perso, et que ce câlin en soit un vrai, et non un accident, comme lorsque vous vous êtes rentrés dedans, je doute que ce soit si simple. Alors, partante ?

Je m'en viens également à vous pour vous préciser que le résumé du RP général paraitra bientôt, au même titre que certains ajouts qui attendent maintenant depuis bien trop longtemps. Ne vous inquiétez pas pour les RP, j'ai un peu ralenti à cause du grand jeu, et d'une chose intérieure que je nommerais : Inspiration. J'ai appris maintenant, qu'il était préjudiciable de lutter contre, c'est pourquoi je planche sur le RP d'Albrecht en ce moment même, plutôt que celui de Mayufu qui est annoncé sur le portail. Il va peut être falloir que je sois un peu moins rigide avec moi-même quant à l'ordre des RP, si je ne tiens pas à replonger pour des mois d'abstinence...

Et toi Énide, où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mer 24 Mai - 16:49

Chaluuut!

Ca ne va pas être de la tarte, je la vois déjà qui se débat.. Mais je veux bien tenter le coup. Je repasse demain m'étaler plus longuement sur les différents sujets évoqués.

Edit: Hmm je vais me faire enguirlander, mais j'aimerais trop que le résumé général soit illustré, c'est un rêve de petite fée.. De cette manière, tout le monde aurait droit à sa petite mise en scène, et pas seulement quelques uns. Bon après il est normal que les plus investis soient les plus récompensés, je ne conteste pas ça hein. Mais peut être que cela encouragerait les plus dormant à en vouloir plus. J'ai bien conscience du boulot monstre que ça doit demander, mais après avoir vu les dés dans le grand jeu, quelque chose me dit que tu peux faire un truc trop génial avec ça!

T'en penses quoi, tu penses en être capable?

Quant aux rp suivant ton inspiration, c'est même tout ce qu'il y a de plus conseillé nigaut! D'une tu seras plus rapide, et deux, tu cesseras de te torturer. Faudra juste me donner un indice d'inspiration pour que je te liste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: ADMINISTRATIFS :: Informations-
Sauter vers: