AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Partagez | 

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3560
Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 2:37

Bonjour à vous,

Voilà une fin d'année bien terne que je vous offre là, pour ça, et pour ce qui semble être de la mollesse depuis cet été, je m'en excuse. Ce seront par ailleurs mes seules excuses, car outre le fait qu'il soit lourd que je vous assomme avec ça, il est inutile que j'ajoute la culpabilité à l'étreinte déprimante qui m'enserre. Mais je tenais tout de même à vous rassurer sur mon état psychologique, car oui, comme vous vous en doutez, ma capacité à RP dépend pas mal de cette fonction neurologique. Bien que déprimé, je désire toujours RP, mon imagination ne s'est pas dégradée, juste que je peine à enchainer les mots pour décrire ce que j'y vois, et ce qui s'y passe. Un peu comme s'y vous faisiez du vélo avec une chaîne cassée, ce n'est pas compliqué à réparer, mais il faut le faire bien, sans quoi, cela peut sauter au plus mauvais moment.

Je ne suis pas mécontent de mon dernier RP sur la trame d'Albrecht, mais deux semaines pour l'écrire, c'est beaucoup trop long ! Je ne veux plus avoir à galérer comme ça. La facilité voudrait que je réponde de nouveau au RP d'Albrecht pour achever la partie 2, et ce, tout en sachant que ce n'est pas juste pour les autres. Un constat qui perd aussitôt pied lorsque je me dis qu'aucune réponse généralise cette injustice. Donc oui, je passe mon temps à peser les pour et les contre sans toutefois parvenir à trouver une solution, et à trop chercher la meilleure issue, je fais du surplace.

J'en profite pour informer Albrecht que son message sur discord est bien passé, et qu'il aura sa note dans le courant de la semaine prochaine. A Eris et Enide que le RP d'exception sera bel et bien fait, et qu'il me tient particulièrement à coeur de le faire ! Ainsi qu'à tous les autres de faire de mon mieux.

C'est piètre et peu enjoué comme message, j'en ai conscience, mais je ne pouvais demeurer silencieux plus longtemps, au moins par respect pour vous. Sur ces mots, je vous dis à bientôt, et de passer de bonnes fêtes.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 591
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 11:04

Salut saluuut!

Je ne te cacherais pas qu'il est plaisant d'avoir de tes nouvelles Génialement top !
C'est bien de te montrer prudent, une dépression, ce n'est pas à prendre à la légère, surtout lorsqu'il est question de la santé de nos persos! Mais de là à dire que répondre de nouveau à Albrecht s'est opté pour la facilité, je trouve ce verbiage un peu fort de café tout de même. Je comprends ce que tu veux dire, mais on ne peut pas non plus admettre qu'il s'agisse du contexte le plus facile à traiter. Donc si tu te sens plus en jambes de rédiger ce rp plutôt qu'un autre à l'heure où tu me lis, lance toi! Après tout, l'ordre que tu t'es fixé à la base ne prenait pas en compte le paramètre de la déprime, ni même celui de la page blanche d'ailleurs. Je souhaite voir le rp d'exception, mais s'il te faut six mois pour le pondre, ou que sa qualité s'en ressent, cela ne fera que rajouter au poids qui t'oppresse!

Mon rôle est de m'assurer que tu tiennes le cap, donc que tu dises les choses ne peut que m'aider à y parvenir. Je vais aller dans ton sens. En somme, je te laisse jusqu'au vendredi 6 janvier au matin si possible, pour poster la réponse d'Albrecht. D'aucuns me trouveraient peut-être dure, mais les conséquences d'une souplesse trop permissive feraient qu'à terme, même ce rp te semblerait inaccessible.

Fais cela, et nous réorganiserons ensuite la liste en fonction de ton inspiration Cool

Et sans vouloir te mettre la pression, le monde réel devient si pourrave qu'il va nous falloir une bonne dose de rêve pour être à même de l'affronter, alors on compte sur toi Embarassed
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:19

Bonjour,

Désolé auprès de toi et d'Albrecht, j'accuse un léger retard. J'ai galéré à démarrer, mais d'ici demain matin, soit samedi, le RP sera posté.

Cela vous intéresserait t-il que j'ajoute sur le portail la progression du RP en cours, ainsi que préciser de quel RP il s'agit ?
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 23:26

Bonjour,

Du retard sur mon retard, décidément je suis bien à plaindre... Je peux au moins me réjouir de l'avoir fait en cinq jours au lieu de quinze. Le prochain RP qui converge le plus vers mon inspiration du moment ne figure pas dans la liste déjà établie. Si je peux l'écrire entièrement dans les trois prochains jours, je retrouverais une certaine fierté, alors souhaite moi bonne chance.

Encore désolé tout le monde pour mes défaillances...
Énide
Énide
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 14:45

Salut saluuut!!!

Sur la fin de ton rp d'hier j'étais comme ça Shocked Shocked Shocked

Mon avis sur celui-ci

Spoiler:

Ben écoute, si ton inspiration est ok, fonce mon gars! La plupart des rp en cours sont tellement poussiéreux de toute façon que nous n'en sommes plus à un ordre près. Si tu pouvais me le sortir vendredi 13 au matin celui là, ça serait le top, essaie sans retard ce coup-ci.

Pour ce qui est de ton idée de jauger le rp en cours sur le portail, je suis totalement pour, c'est toujours bon de savoir où nous en sommes, alors au boulot Clin d\'oeil

Etant donné que j'ai passé mes seuls congés au plumard, je n'ai pas pu avancer sur ma fiche, mais là c'est bon, je m'y remets Embarassed
Quoi qu'il arrive, je passe vendredi matin en fin de matinée, fait en sorte que je n'aie pas à grogner What a Face
Énide
Énide
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 14:12

Salut saluuut!!

AH MAIS NOOOON!!! je t'avais dit pas de retard!!! mécontent
70% c'est cool, mais ça reste inachevé. Il y a du progrès, et c'est sur ce point que je vais me focaliser. En gros, ce soir ou demain c'est posté? En tout cas c'est chouette, tu progresses bien, et j'ai hâte de découvrir la suite de ce rp, que va faire la vestale après la prestation de Dumiel et d'Orage? à sa place, j'en finirais avec la vie Mort de rire !

Allez, force à toi! Jubile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séances de Rpitness d'Elfwyn   Séances de Rpitness d'Elfwyn - Page 5 Icon_minitime1

Séances de Rpitness d'Elfwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5