AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 1:08

Tu me fais toujours autant rire Levy. ahah

Ne nuit tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 18:20

C'est vraiment trop calme par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 20:47

Rosy-chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum mais c'est parce que tu n'étais pas la! et que apparemment par ici on a oublié ce qu'était le flood....
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 5:07

Ca m'exaspère trop de faucher encore un membre juste parce que pas de nouvelle de son absence... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 10:19

je suis daccord, c'est vraiment pas facile comme situation... hého les absents, juste un petit mot s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 9:08

J'ai l'impression d'être tout seul ici aujourd'hui!  Feu 
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 11:45

Bonjour,

J'ai cette impression depuis bien plus longtemps que toi. Les membres laissent le forum mourir, que j’enchaîne les RP's ou non, nul ne cherche à le faire vivre. Emy et moi-même sommes pas très fanas du flood, ça a d'ailleurs toujours été le cas. Mais malgré cela j'essaie de motiver ceux qui désirent encore l'être. Hélas, j'ai l'intuition de brasser du vent.

Répondre au RP c'est super, mais si à côté il n'y aucune vie, alors autant écrire un livre...

Je vous laisse méditer là dessus...

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 22 Déc - 14:18

Assez d'accord avec toi Elfwyn, même si je ne suis pas très fana du flood non plus, c'est certain qu'en ce moment c'est... vide.
Je vois ça aussi sur la CB, qu'on spamme un peu avec Soleyn, mais sur laquelle l'activité se résume souvent à un graaaaaaaaaaand, très graaaaaaaaaand silence...

Faites du bruit les gens! Feu 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 10:44

Je ne suis pas non plus une grande floodeuse mais c'est vrai que là y'a un vide quoi! allez! venz un peu et si chacun essaie de flooder un peu on aura tous plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 2:02

Bonjour,

J'aurais une question à vous soumettre. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui voient le message de bienvenue sur la page d'accueil dans un désordre total ?

Voici normalement comme vous devriez le voir...

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Mess10

Si vous le voyez ainsi tout va bien, mais si c'est tout autre, merci de m'en faire un screen. Lequel vous joindrez à votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 14:34

RAS de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 23:27

Pareil, ça passe sous google chrome et mozilla sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mar 7 Jan - 10:57

tout va bien ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Jan - 12:47

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'avais pas rendu une petite visite au flood.  Embarassed 

Je pensais à quelque chose, je ne fais que proposer => Et si à la fin du mois (lors du passage de la faucheuse par exemple), on remettait le flood à zéro ? On pourrait organiser... Je ne sais pas, une soirée création flood ou autre... Ou si ça ne se fait pas, simplement remettre à zéro pour cette année 2014, vu que beauuucoup de postes sont des invités etc, on recommencerait avec les nouveaux membres avec de nouveaux jeux ou recréer les anciens sur une base "propre". On s'y retrouverait mieux non ? Qu'en pensez-vous ? (ou certains topiques au moins pour trier ?)

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 19 Jan - 6:01

Bizour !

Une riche idée, mais ze ne le ferai que pour une raison ; faire disparaitre tous ces z'invités ! Ca me fait peur ça, quand ze vois un topique rempli d'invités, ze me demande si ze suis bien sur Astrune. Donc vi, ze pense faire un rafraichissement du flood.

En attendant, n'hésitez pas z'à vous montrer. Il faut parfois forcer l'envie pour qu'elle vienne, comme l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 5:40

Bonjour,

Je rage ! Pardon Sigfred j'ai perdu ton RP, mon ordi s'est mis à faire BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! En plus de geler littéralement. Je n'ai alors pas eu le choix de couper l'alimentation... Sinon ouf, l'ordi va bien, du moins jusqu'à la prochaine crise sans doute aussi inédite !

Avoir un matos qui craint autant que soi n'est pas toujours salutaire xD. Car entre l'ordi de bureau qui n'a ni processeur ni mémoire vive et le PC portable qui gèle en grognant plus fort, plus longtemps et plus méchamment que Lucosa. J'ai de quoi m'interroger sur mon propre état xD

Je referai donc ton RP aujourd'hui... mais là gogo pour un minimum syndical de coma !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 13:32

Ouinnn !!!  affraid pale 

Tu étais tellement bien parti dans ta "transe pour RP" hier, c'est dommage... Je compatis, repose-toi bien et courage...  Oh... Mais... 

J'ai hâte de lire le premier RP de l'aventure de Sigfred ! Courage !  Jubile 

Moi j'ai fini le boulot, je vais commencer mes corrections de dossiers...  What a Face 

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 11:51

Le symptôme du PC qui freeze, ça me rendrait presque nostalgique ça. Ca me fait penser qu'il faudrait que je formate le miens (après avoir rempli le disque dur après une LAN, cherchez l'erreur...). Enfin bon en ce moment je suis plus en croisade après mon modem et orange qu'à formater.

C'est vrai que j'ai aussi hâte de voir le premier RP de Sig', curieux de voir la brute en action dans une taverne, à lever du coude pour la chope ou pour fracasser du crâne (au choix).
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 12:15

Ha !! quelqu'un de vivant ! Ca fait plaisir ^^

Le RP de Sigfred a donc déjà été fait, vous le trouverez ~ICI~ !

Vous l'aurez compris, à Sigfred de faire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:09

Bonsoir les gens.

Bien que ce ne soit du tout et n'importe quoi, je tiens à le dire ici afin de ne pas faire de bêtise. Il y a 2 ans j'avais voulu m'inscrire sur ce forum, mais pour raisons personnelles je ne le pus. Et maintenant que je peux, j'ai l'impression d'arriver un peu tard... s'il vous plait rassurez-moi ! Dites-moi que ce n'est pas trop tard !

Je ne suis pas un membre éphémère, sinon je n'aurais pas attendu d'être certaine pour m'inscrire... -_-"

Répondez-moi vite s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 22:45

-_____________________________________- "

Je suis toujours là, entre deux eaux, mais bien là. Je reviendrai sous peu en faisant directement mon rp. Mais puisque tu le demandes, je t'y réponds ici, dans tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:30

Bonjour Enide !

Eh bien moi je trouve qu'il est réjouissant de voir des personnes qui s'intéressent au forum, et désire s'y inscrire. Tu as aussi raison de t'inquiéter je comprends totalement au vu de l'activité extérieure du forum.
Le forum connait une période longue à présent, de creu, mais les membres présents désirent réellement continuer, ils s'accrochent avec beaucoup d'énergie tout comme le fondateur je ne pense pas me tromper en disant cela.
Je suis pour ma part présente, avec certes du mal en ce moment pour cause de travail saisonnier, mais je compte bien continuer de rp et serait ravie que tu puisses te joindre à nous, et redonner petit à petit sa véritable forme au forum!

Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:56

Bonjour Énide,

C'est très surprenant comme arrivée, faudra expliquer pourquoi tu ne t'es pas inscrite il y a de ça deux ans. Très étrange comme histoire, et aussi qu'est ce qui te plait ici pour que justement tu ne l'ais pas oublié.

Pour te répondre, mon coeur bat, je suis là, le forum est ouvert, donc toujours vivant. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir et j'espère sincèrement que tu pourras nous aider à rendre au forum ses belles années, car c'est bien une chose que je ne puis faire à la place d'autrui.

Bienvenue à toi et à très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Énide
Énide
Récits : 636
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:19

Chouette ! ça rassure. Merci pour vos réponses qui sont d'ailleurs très gentilles ! Tous les forums vivent ce genre de période. Le mien où j'étais avant, un Harry Potter, a vécu la même chose, mais le staff n'a pas voulu attendre que l'on sorte de notre hibernation. Ils ont fini par tout arrêter.. Je n'ai jamais été plus qu'une modo, alors que pourrais-je dire de la pression qu'éprouve un admin ? c'est pour ça que j'ai préféré demander avant de commencer ma prés' !

Pour répondre à Elfwyn, même si j'ai dit que c'était perso, hein  Suspect il y a deux ans j'entamais ma première collocation, et pour tout dire ça ne s'est pas très bien passé. Je n'entrerais pas dans les détails, je dirais simplement que l'atmosphère ne s'y prêtait pas. Moi qui adore rp ça n'a pas été facile. Ecrire pour soi et avec d'autres n'ont rien à voir, alors je me suis contentée de lire vos rp. En parallèle je cherchais d'autres forums pour quand je pourrais de nouveau rp. Mais je dois avouer que celui ci m'a intéressé, notamment cette histoire de perso non joueur, les PNJ comme vous les appelez. Certains forums s'en servent juste le temps d'occuper un membre qui se retrouve seul, mais ici ils sont omniprésents. J'ai commencé par le résumé de tous vos rp, superbe travail au passage, continues comme ça Emy^^

Après cette lecture j'ai voulu en savoir plus, ce qui fait que j'ai lu beaucoup de vos rp, je ne crois pas avoir pu tous les lire, mais je n'ai pas dû en manquer des masses. C'est là que j'ai compris que je tenais une perle, vos histoires sont vraiment superbes, géniales même ! on passe d'un univers à l'autre sans même se perdre quoi !du gore à l'amour du rire aux larmes, tout y est et je ne m'en lasse pas. Le temps réel est surprenant aussi, se dire que l'un fait ça, alors que l'autre saigne de partout est assez risible je dois dire, mais tellement vrai ! Donc oui je vous ai suivi depuis l'extérieur dans l'attente d'un jour pouvoir vous rejoindre.

Voilà pour les grandes lignes. Mais j'aurais une question, avant de vous répondre j'ai lu l'annonce de Rosy, il est possible que j'y joue avant la présentation, ou il faut d'abord la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 21:29

Merci pour ton texte tout aussi charmant. Ca fait vraiment plaisir de lire ça ^^. Pardon en revanche si tu t'es sentie forcée de me répondre, ce n'était guère mon attention. Disons que quand quelqu'un s'intéresse de la sorte au forum, je deviens par défaut un tantinet curieux xD

Sinon, par rapport au message de Rosy, en effet, il te faut d'abord faire ta présentation et quelle soit validée. Je t'explique ; si jamais tu venais à tomber sur réponse d'exception ou encore semaine prioritaire, comment ferais-tu sans histoire RP à rédiger ? Il faut bien commencer quelque part, et le commencement, c'est justement la prés' comme tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: