AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:08

Ouais je vois ça! Sacré Foufinou! Miku =D *rire* Langue
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:10

Tu l'auras cherché !

Citation :
-Euh… Viky, je sais que sa peut paraitre idiot mais … euh … je me sens bizarre quand je m’approche de toi, je ne sais pas du tout se que c’est. Quand je m’approche de toi je sent le rythme de mon cœur s’accéléré, mon estomac se serre, ma gorge brûle. Je ne sais pas du tout se qu’il m’arrive.

Pauvre choupinou, comme c'est meugnon Yeah man !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:12

Eh oui Foufinou, j'en aurai fais de la merde avec ce personnage Rire

(surtout que c'est d'autant plus drôle quand on connaît ma situation IRL actuelle cette scène xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:14

Moui, bon je lâche l'affaire, sinon tous les dialogues vont y passer sans que ça n'ait l'effet escompté xD. Mais n'ais aucun reproche à te faire avec ce perso, certes l'écriture était maladroite, mais le caractère y était, et c'est là la base ^^

Maintenant je me pends pendu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 6:16

C'est bête, tu n'as pas réussi haha!
Je n'aurai jamais honte d'Hitoshi, certes mon niveau était pitoyable, mais il reste mon premier personnage et la base de mon RP... il a donc encore et toujours une valeur sentimentale ^-^
Bien évidemment, de plus, 3 ans après... on m'appelle encore Hito donc bon, preuve que ça a marqué, même si le niveau n'était pas top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 8:53

Mdrr !!

Bien joué Elfwyn. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:33

Effectivement, superbement illuminé ! C'est très motivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:58

Ah tu vois Eldakka ça brille de mille feux par ici xD
Bravo Elfy, j'adooore les vieilles citations après tout n a tous eu nos débuts plus ou moins maladroits^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 23:36

Je profite d'une pause "séchage de peinture" pour passer sur le forum :

Quand j'ai vu Elfy qui avais posté sur notre rp je me suis dit : "qu'est ce que j'ai encore fait comme connerie oO"
On appelle ça de la paranoïa, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 9:38

Je répondrais ici pour ma défense :

•Les petites ruelles avec de hauts bâtiments sont toujours sombre, sauf à midi.
•Je sais quel temps il fait, mais à moins d'une canicule, ce genre de ruelle est toujours sombre et au moins un peu humide. Cela s'expliquant par le nombre d'heure où elle n'est pas exposé au soleil.
•Plus le fait que j'ai cité une "canalisation" d'eau à proximité, ce qui peut expliquer la présence de boue.
•Par ailleurs, je n'aveugle rien ni personne, je limite simplement son champ de visibilité avec un nuage de poussière.

A votre service, mon cher Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 9:47

Hey doucement, restons dans la modestie d'accord ?

Quand je parle d'aveuglement, il s'agit d'une touche d'humour en vous faisant comprendre que c'est ce qui arriverait si vous citiez la nuit. Et désolé de te contredire, il peut bien y avoir un écoulement d'eau, mais je ne pense pas que les gens vont piétiner dedans, sinon Nandis est terriblement mal conçue ! Donc à moins que tu ne me dises "ta gueule c'est magique !", la boue ne se forme pas par le saint esprit.

De plus, je ne sais pas par chez toi, mais quand approche le soir "pas encore le moment ou le soleil disparait", je ne vois pas les rues humides moi "pourtant ma rue n'est éclairée que deux heures par jour". Sauf si il y a du brouillard. Donc non, sur le pavé, pas d'humidité, mais il y a un jardin au centre de la place, dans ce cas tu peux mentionner l'herbe et tutti quanti.

À bon entendeur ^^

Édit : J'ai enlevé le message puisque l'heure est comprise, car je me voyais vraiment dans la nuit en vous lisant xD. De plus j'avais mis l'heure à vos RP, donc je ne demande rien, je spécifie simplement de faire attention, alors pas d'excitation plus que nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:52

Ne lis pas d'excitation là où il n'y en as pas.

Du reste, cela dépends de la vision des gens, j'ai pas la même expérience, ni vision apparemment. Je modifierais cela, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:21

La vision ? xD

Limite l'humidité dépend de l'esprit des gens xD, Nandis est en bord de mer, l'humidité viendra, mais uniquement au crépuscule. Un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:47

Je ne suis pas d'accords, c'est tout. Entends-y ce que tu veux.
Edit : corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 6:13

Bizour,

Ze vois déza venir vos questions. À cela ze n'ai qu'une réponse, le forum a besoin de vivre, et pas seulement au travers des z'RP ou des grands zeux comme Koh-Lanta. Ainsi ze suis là à l'appel de Rose, ma grande soeur, pour tenter d'y remédier. Excusez-moi de parler comme une grande personne, mais z'il faut que ze paraisse crédible... enfin essayer. Toutefois, ze n'y arriverai pas sans votre aide, car il faut savoir que si personne me répond, ze vais aller bouder dans mon coin, et cela peut même aller zusqu'à me faire partir...

Si tout se passe bien, vous z'aurez un messaze de moi chaque zour, sinon... c'est que ze me suis punie !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 9:46

Ohhhh trop choupinette! *Emy la dingue des enfants....*
Bonjour euuuh *regarde le pseudo* Rosy! Rose ne vous avait pas dit qu'elle avait une petite soeur! Bon fait attention y'a des grands qui ne sont pas très friands des petits par ici... mais je suis sure qu'ils feront des efforts.

Bon alors tu aimes jouer, au destin... j'espere que tu nous laisseras plus d'un message par jour quand même si tu es heureuse... Bon j'ai du travail mais promis je trouverai du temps pour jouer avec toi, tu es trop craquante

*meurt d'envie.... se retient...ne peut plus, et fait un caliiiin à la choupinette.... Puis toute à sa folie du moment, elle hurle, entendue par tout Astrune...*

Xuuune y'a une copine pour ton fi..euh mioche! Siana! ramène Sily par ici elle sera peut être moins terrorisée après s'être amusée! Hydran quitte ta page et viens t'amuser un moment! Et même les grands allez quoi! restez pas prostrer dans vos attitudes ultra sérieuses de vieux!

voila l'effet de la vue d'un enfant sur Emy... ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 11:53

Misère... après les mioches et les femmes... des petites filles... fusion infernale... >.< Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:11

Tant qu'elle ne m'appelle pas Eazley, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 12:51

Oh ! ^^
Bonjour toi. Tu es Rosy ?
Moi je m'appelle Elvin, tu veux jouer à quelque chose ?

*avait beaucoup d'amis enfants quand il vivait en ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 16:55

Mooooh, vous z'êtes crooops zentils !

Mici, et Emy doucement, tu me fais presque peur ! Ze ne sais pas si ze dois me laisser aller ou fuir en courant ! *se laisse quand même câliner, trop nécessaire à sa survie* Quand tu dis que tu es folle des n'enfants, on ne peut que te croire, c'est sûr ! Heureusement que j'ai parcouru ton histoire pour me rendre compte que tu étais sincère, et non pas un carrosse blanc avec un monsieur qui te tire dedans pour t'emmener... brrr, à peur ! Mici d'être toi, et d'être là n'Emy.

Levy, j'ai lu beaucoup de lives de pirates tu sais, et tu ressembles beaucoup à mon héros ! Dans mon live il s'appelle "Oulgar le ténébreux". Z'ai zuste de la peine de ne pas voir de tits n'enfants sur son navire, ils seraient tellement contents d'y être... Z'espère que tu donneras tort à mes contes, comme Xune à pu le faire ! Eh d'ailleurs où elle est la nouvelle maman ? Roooh, j'aimerais trop y être... *se calme*

Pardon Easley, on m'a souvent disputée, et malgré ça ze n'arrive pas me débarrasser de ce "seveu" sur ma langue... Mais z'ai fait un effort, je sais prononcer les "che" maintenant *sautille*. Z'ai vu que tu étais en enfer, tu as pas trop peur... ? Moi à ta place, ze me serais fait pipi dessus...

Oooooh, une Féééée !!!! Z'en est toujours rêvé !!! Ze voudrais tellement être comme toi !!! Dis Elvin, c'est vrai que les Fées font les saisons, et qu'elles peignent les ailes des papillons ?

*Sautille surplace* Jubile Jubile Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:07

*Emy s'était calmée, l'euphorie avait laissé place à la douceur et à l'amour naissant pour cette petite fille. Levy et Easley passèrent et furent plutôt brefs mais sans faire peur. Elvin était gentil et on pouvait voir qu'il était habitué aux enfants. Rosy nous répondit d'ailleurs. je n'étais pas étonnée de lui avoir fait peur. Lorsque folie me prenais... Oh... elle savait lire, je n'aurais pas penser bien qu'elle avait un livre sur elle, oui j'étais vraiment stupide d'avoir cru cela. Ainsi elle avait fait connaissance avec chacun de nous... c'était vraiment mignon. Je la laissais s'exprimer souriant et manquant d'éclater de rire à plusieurs reprises. Entre le pirate de ses rêves et les fées qui peignaient les papillons... Non vraiment elle était adorable.*

-Pardonne moi Rosy... Je ne voulais pas te faire peur, tu es tellement trognonne... Va jouer avec les fées, mais reviens hein! profites bien...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:13

Euh... gnééé ?

Suffit qu'une petite nommée Rosy débarque pour rendre tout le monde complètement gaga ou quoi xD ?! Parce que là... >< !

*A envie de se gifler toute seule*

C'est vraiment pas mon monde de m'exciter comme Emy le fait T__T !

J'espère que tu me pardonneras de ne pas être toute émue Rosy, hein ?
Sinon je fais comme je fais à tout le monde, je te brûle sur place.

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:24

Ben n'Emy... tu m'abandonnes ? Ze suis partout dans le divertissement, alors z'ai du temps pour tout le monde. Allons me boude pas z'ai rien fait pour ça...

Aahh... une nouvelle, Myufu c'est ça ? Tu me parles trop zentiment pour me faire vraiment peur tu sais. Ze vais pas m'en plaindre, ça non alors ! Mais pourquoi me parler de feu, ze sais que c'est ton élément, mais z'ai dézà un live qui m'explose au visaze, alors pourquoi en razouter ?

*marmonne* Ze pense que ça doit être comme ça ici, ou on câline, ou on brûle... que de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:51

Ah tiens arrivée de Mayufu... normale. Tout à fait elle.

-En fait si tu avais réagis comme moi je me serais inquiétée sur ton état mental, ou ce que Nyullie à pu te faire sans t'avoir encore vue...

Et Rosy qui croyait que je boudais... mais non! simplement comment je peux savoir qu'elle peut se démultiplier à volonté pour être partout dans le domaine non rp? ralala mais fais attention avec tes livres, les explosions c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:13

*en voyant l'enthousiasme de Rosy, Elvin ne peut s'empêcher de prendre ses ailes de papillons et de les secouer avec grâce et délicatesse.*
Oui on peint les ailes ds papillons avec de tout petits petits pinceaux.
Par contre les saisons, ce n'est pas nous. Sinon il y aurait des fleurs toute l'année et il y aurait un beau Soleil avec des rayons de douce chaleur. Bien sûr quelque fois on ferait tomber de la neige mais de le neige pas froide comme ça on pourrait la saisir à pleine main et on aurait pas de rhumes. On peindrait toujours de magnifiques arc-en-ciel dans les cieux. ^^
Au fait j'ai un cadeau pour toi.
*Elvin tend ses mains refermées l'une sur l'autre, cachant la nature de ce cadeau. Il les ouvre alors délicatement révélant une petite étincelle de lumière rosée qui s'envole et volette partout.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: