AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 19:11

Ohoooh... je trouve ça à la fois rigolo et instructif pour connaître un peu les autres :3
Seulement... on dit les peurs des personnages ou des vrais gens devant le clavier? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 11:36

Cap'taine crocheeeet Explose de joie ! 

Z'attends vos vraies peurs hi hi, puisque les peurs de vos personnazes sont sur vos fiches de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 12:22

D'accord... :3
Donc mhh... je pense qu'on peut parler d'acrophobie déjà... brrrr... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:52

Ah... tu veux connaître nos peurs petite rosy... tu vas voir que j'en ai surement autant que toi... leurs noms savants c'est une horreur je me demande pourquoi on a inventé des noms pareils xD mais voila ce que ça donne. A savoir que je fais une différence entre la phobie, qui est une angoisse incontrolable, et une peur^^

phobies:
Bacillophobie=> oui j'ai peur des bactéries...
Coulrophobie => j'aime pas les clowns.....
Émétophobie => vive l'hiver je déteste rendre mes repas...
Nécrophobie=> m'en suis rendue compte assez récemment...les cadavres.
Nosophobie => surement ma pire phobie xD les maladies
Pédiophobie => peur des poupées

Voila pour les phobies donc, ce que je conttrole pas, apres les peurs ce que j'aime pas mais que.... avec un peu de bonne volonté et quelqu'un présent, je peux surmonter

Anthropophobie => les gens, etre en leur compagnie, mais ça dépend qui, où....
Astraphobie => le tonnerre!! enfin l'orage tout court
Hypégiaphobie => les responsabilités....
Apiphobie=> les abeilles et tout ce qui pique!

Et voila c'est déja pas mal non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 14 Juil - 20:27

AU final Mimi... c'est plus facile de te faire peur que de te faire rire :3
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:06

Même pas ze te crois cap'taine crochet ! N'Emy a beaucoup de peur vi, mais moi aussi, et pourtant même en pleine crise d'angoisse ze peux rire. Il suffit des fois que ze regarde mon reflet pour me dire à quel point ze suis bête. Alors que ze sais que z'y peux rien...

Ze ne vais pas dire toutes les miennes, ze trouve que deux personnes c'est vraiment trop peu. Même si n'Emy en vaut bien quatre à elle toute seule hi hi.

Alors en plus d'être Kénaphobique, ze suis aussi Autographophobique ! Z'ai peur de signer et vi ! D'une parce que ze ne sais pas trop faire, et deux parce que ça me fait touzours une drôle de sensation lorsque ze le fais. Surtout en publique, pour moi-même ça va encore. Azouter à cela je suis Chrométophobique, ze n'ai pas peur de l'arzent à proprement parler, mais de ce que tout celui-ci peut impliquer comme problème. Comme c'est la source de toutes ces peurs, ze la nomme.

Sur un plan plus bizarre mais bien moins prononcée que les z'autres figurant ci-dessus, z'ai également peur des z'escaliers hi hi ! Ze suis donc Climacophobique.

Siou plait, répondez les z'autres aussi... une seule y suffirait pour montrer votre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 18:24

Bonsoir,

Oulahhh oO Ca en fait des peurs tout ça... Et pas des banales en plus... Courage à vous !!

Pour ce qui me concerne, j'ai trois grandes peurs dans ma vie :

- Arachnophobie : la peur des araignées, j'en ai une peur bleue brrr...
- Pyrophobie/Thermophobie: c'est la peur du feu liée à celle de la chaleur. En sommes, être au Soleil ne me dérange pas. En revanche, les plaques de cuisson, les fers à repasser, les briquets, etc, tout ce qui est susceptible de brûler par le feu ou forte source de chaleur, j'ai beaucoup de peine à m'en approcher. Paradoxalement j'adore les feux de bois ou cuisiner. Cela dépend des situations en fait.
- La peur de perdre les gens que j'aime, mais je ne trouve pas le nom scientifique >< et ça rejoint la peur de beaucoup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 19:32

C'est vrai que ça en fait des peurs, j'hésite entre le banal et l'original à ton plus grand malheur.

De mon côté, je n'ai pas vraiment de grosses peurs à proprement dits mais j'en ai quelques unes.

-L'arachnophobie est une peur que j'avais il y a cinq-six ans, que je n'ai plus maintenant. Depuis, j'ai découvert qu'une chaussure, ça ne sert pas qu'à marcher. Bizarrement, là où ses petites bêtes fonçaient droit sur toi quand on en a une peur bleue, s'enfuit quand on veut les écraser. N'empêche, l'instinct de survie ne cessera jamais de m'étonner Razz

-Légère Apiphobie (peur des abeilles): ce n'est pas ce que j'appellerais une phobie chez moi mais je n'aime pas trop ça. Peu être parce que ça pique aussi...

-Anthelmophobie (peur des vers et merci google pour l'orthographe): Alors là, autant voir un chat écrasé avec les intestins bien à la vue de tous ne me ferais ni chaud ni froid, autant le voir en décomposition me collerait des haut de coeur. D'ailleurs ça me fait penser que les poubelles passent ce soir par chez moi et je soupçonne la "fermentation" vu des mouches avec cette chaleur. Brrr... Je sens que je vais me dégonfler et essayer de refourguer le rinçage de la poubelle a ma soeur demain matin.

Quoi? On me chuchote que j'ai dit trop de détail à la dernière phobie? Meuh nan sinon je pense que je m'en serais voulu de ne pas l'avoir fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 14:27

Bizour !

Ho, un nouveau visaze, ça fait plaisir. Ca m'excite touzours quand les zens se manifestent. Un peu le contraire de n'Elfwyn si ze peux me permettre. Pour vous répondre, la peur des z'araignées est très fréquentes, ainsi que des bébêtes qui font pic pic hi hi. Moi-même z'en ai la frousse.

Par contre z'aime bien la peur de Katy, l'anthelmophobie. Tu crains tout ce qui se décompose, mais dis-moi, est-ce la vue de la fermentation, ou l'odeur qui t'atteint le plus ? Moi z'avoue ne pas avoir peur de ça, à l'instar de n'Emy, un mort m'effraie davantaze, la pourriture en revanche, ça me donne envie de faire du vomi.

Tu as réussi à faire don de ta corvée à ta soeur au fait hi hi ?

Pour vous récompenser de votre franchise, voici quelques peurs de n'Elfwyn...

• Phonophobie : N'Elfwyn a peur de parler à voix haute à cause de sa timidité maladive, malgré les efforts qu'il a pu faire pour l'atténuer. Pour ça que le zens qui parlent fort le déranzent beaucoup. Bien souvent les vendeurs et vendeuses se doivent de lui demander de répéter tellement sa voix est trop pas forte hi hi.

• Phigérophobie : N'Elfwyn est plus habile de ses mains qu'avec son larynx. Il mâche et mâche encore, même la soupe, puisqu'il craint de s'étouffer avec un truc qui pourrait rester coincer dans les z'entournures de son gosier. Il qualifie cette peur d'hérédité, car zamais z'il ne lui ait arrivé de sa vie une telle mésaventure. Au contraire de sa mère qui manqua d'en mourir dans sa zeunesse. Ze ne vous raconte ce que ça doit être lors de l'avalaze de pilules hi hi.

• Ochlophobie : Cela rezoint un peu la première peur, étant très timide, les foules ne sont pas ce qui se font de mieux pour le pauvre n'Elfwyn. En définition, il n'est pas simple pour lui d'être sociable, puisqu'il demeurera fuyant.

Valà, ze n'ai pas tout dit, mais z'en ai assez dit. Ze ne voudrai pas qu'il me fasse pan pan cul cul suite à ça Larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 17:20

L'odeur je ne pense pas puisque je me débrouille à respirer par la bouche pour l'éviter. Est-ce vraiment utile? Je ne pense pas, disons que ça m'aide à oublier ce petit détail. Il ne faut pas chercher à comprendre la logique, tout ça c'est dans la tête et la première excuse, même bidon, est bonne à prendre. Il s'agit plutôt de la décomposition en elle même et voir ses vers grouiller qui suffit de me faire des hauts de coeur. Le plus ironique dans cette histoire c'est que je suis un fan inconditionnel de zombie... Bref il ne faut pas chercher la logique là dedans...

Et sinon pour la poubelle, la corvée pour ma soeur et le fin de mot de l'histoire? Euh... Brrr enfin de compte c 'est moi qui s'en ait occuper. Bizarre le sac poubelle à traîner deux jours dans la cours et tous les jours se prenait un coup de jet d'eau avant que je ne pense pas à le ramasser ^^' Tant mieux ma soeur l'a fait avant, ça la gonflait de voir un sac poubelle traîner au milieu de la cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 18:14

Bah justement, tu es peut-être fana des zombies parce qu'ils représentent, dans le monde de l'horreur, quelque chose que tu ne supportes pas et donc, ils ont capté ton attention :3

M'enfin je dis ça, je dis rien. xD

(enfin si, je dis: Bienvenue... si je ne te l'ai pas encore souhaité ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 18:16

Ze comprends mieux alors. Mais d'après ce que z'ai pu voir de votre monde, ainsi que sur le nôtre d'ailleurs, certaines personne prennent plaisir à contempler le pourrissement d'une denrée, ou pire, d'un être. Moi ze dis que les Dieux ont brisé le moules quand ces zens là sont venus au monde.

Quant au sac poubelle qui lasse, ça prouve que tu as une soeur très zentille, car z'en connais une qui m'aurait mis le nez dedans, voir mieux, qu'elle aurait vidé sur mon lit pour me faire bouzer, hein Rose ! Rose est très sadique vous savez. Plus petite, z'avais fait caca au lit... ce n'est pas comme si c'était de ma faute, z'avais rêvé que z'étais aux cabinets. Mais Rose n'a rien voulu entendre, et pour me le faire comprendre, elle plaça ma bêtise au beau milieu de la table quand vint le souper, et ze du manzer sous son règne malgré mes hauts le coeur. Depuis... ze souffre de constipation aigu, ma soeur m'a choqué à vie !

Donc ze suis finalement bien contente que ça se termine comme ça pour toi J\'aime ! . Z'azouterais que ze suis d'accord avec ce que dit Cap'taine crochet hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 22 Juil - 20:47

Ah mais non, les zombies c'est différents, ça ne me fais pas peur ça me fais juste marrer de mon écran et devant la stupidité des personnages. Les films de zombies, c'est comme la sélection Darwinienne, le plus stupide/la bimbo blonde qui sert à rien meurt en premier et si c'est de façon stupide c'est encore mieux Razz Exemple pouvant être aussi repris du groupe d'adolescents débiles passant la nuit dans une maison hanté qui passent leur temps à se séparer après la découverte du premier mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Mer 24 Juil - 14:40

*voix débile* Eh les mecs! La maison est effrayante, on connait pas l'endroit et y'a un psychopathe qui a tué la blondasse du groupe y'a 10 minutes, on fait quoi?

- On se sépare!! Very Happy

-Akay, bonne idée 8D *le groupe se sépare en sautillant vers une mort attroce*

Voilà, j'ai résumé 99% des films d'horreur xD (Et j'en ai vu des films d'horreur... mais il y a, bizarrement, moins de BONS films dans ce genre... :3)
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:12

Qui aurait pitié de la pauvre petite fille que je suis, moi en sang et larmoyante ?

Oui je sais je suis irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 14:32

Vashtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

*reprend son calme*

Déjà pour répondre au reste, la vue d'un cadavre en putréfaction perso je ne suis pas fan non plus... Voir une personne ou un animal mort par contre ne me dérange pas du tout, il m'est arrivé de voir des membres proches (membres sur le sens personne pas membre du corps hein What a Face ) morts. Ca me rend surtout triste, oui tristesse est le mot.

Les film d'horreur... Oui Levy tu as très bien résumé... Et pourtant, ça ne m'empêche pas de me faire peur même quand je les trouve débile xD Mais j'aime bien en fonction desquels.^^

Bon retour Vashti, je sens que la tranquillité est finie... Bon courage pour ceux qui te croiseront en RP... Plaisir de RP avec toi et en même temps le début des misères.... Ya de quoi devenir maso.. XD

edit => Kathlyn, j'adoooooore les zombies aussi. J\'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 10:30

*Les laisse parler de zombis tranquillement puisque peu concernée voir relativement trouillarde sur le sujet.
Voit ensuite apparaître une étrange personne.... jeune.... mais avec un caractère reconnaissable entre tous*

Vashti ?! Mais qu'est ce que tu fiches en pleine crise d'adolescence ? certes ça fait plaisir de te voir, d'autant plus ainsi car tu paraît bien plus... comment dire... moins.... enfin tu es plus mimi comme ça. Oui je sais tu t'en fous d'être mimi. En tout cas tu as de la chance d'être bonne actrice, et les gardes peu de chance de t'avoir rencontrée...hum soit pas trop vilaine hein tu vas déja tuer assez de monde comme ça...

*heureuse de ne pas croiser pour le moment le chemin de la...la sorcière comme dirait Sily, j'étais néanmoins heureuse de la revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 15:51

Bizour bizour,

Z'arrive et que vois-ze, du oranze partout partout partout ! La fièvre du RP, ou c'est zuste un passaze ? Peu importe en fait, ze suis bien contente de voir ça. C'est pourquoi ze vais vous encourazer à passer un tit peu plus souvent hi hi.

On se revoit vite dans un autre autre suzet ! J\'aime ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 9:47

*traverse la pièce à cloche-pied sur sa jambe de bois*

Non, je n'avais absolument rien à dire... j'avais juste envie de faire des conneries Very Happy

*retraverse l'endroit de la même manière*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:39

C'est ce qui s'appelle tout et n'importe quoi ^^

Pardon si je me manifeste peu, cette fièvre me lâche pas, difficile de me concentrer dans un état comme celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 3:04

Bah eh... le sujet s'appelle "floodez moi", je vais pas me gêner hein :p

Et t'en fais pas, te forces pas en étant malade, prends soin de toi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 1:01

Un peu que c'est fait pour ça ^^

Merci de ton soutien, ça fait toujours plaisir. Mais ça s'arrange, je pense que je vais pouvoir rapidement combler mon retard. Je rassure Kathlyn au passage, Vashti postera sous peu et encore désolé de l'attente..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 11:43

Hello

Vieux Pirate, t'arrete de faire le clown oui, ça va pas avec ton apparence... xD
Contente que cette fièvre ta lache un peu Elfy... qu'elle ne revienne pas de sitot surtout... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 18:45

J'arrive en retard, mais tu m'as bien fait rire Levy ! xD

Fyfynou soigne toi bien, tes rp me manquinous ! Et puis pas que pour les rp, soigne toi tout court, vaut mieux la fièvre du samedi soir ou celle de la transe pour l'inspiration, la santé avant tout ! Jubile Pardonnez mon enthousiasme je suis juste contente d'être rentrée et de vous retrouvez, à très vite tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:57

Arrêter de faire le clown? Jamaiiiis Very Happy

*triple saut périlleux avant avec réception frontale*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: