AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 13:20

Nom & Prénom du personnage : Lanae Weirel
Nombre de compte sous votre gouverne : 2
Votre détermination : Par où commencer, je n'ai pas envie de dévoiler des choses trop personnelles ici, alors je vais me concentrer sur le pourquoi rester. C'est mon premier et unique forum RPG, tout simplement. J'y ai découvert le rp, j'y ai trouvé des amis uniques et l'amour aussi. J'ai une vie IRL, mais une grande partie n'existerait pas sans Astrune. Tu me crois si je te dis que je m'y sens chez moi ? J'ai eu beaucoup de doutes quand à ma place ici, mais l'attachement que j'y ai n'a jamais changé si ce n'est en grandissant et ce sera toujours le cas. J'ai une quête à mener, Sheylii compte sur moi, Belle aussi, Ally et bien d'autres autre que la simple aventure de Lanae. Je veux continuer avec eux, avec vous, avec toi, dans cette renaissance en tant que membre mais aussi en tant qu'amie.

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 13:27

Cher Elfwyn,

Je suis bien heureuse de te voir de retour après tant de péripéties et de murs auxquels tu as dû faire face.

Nom & Prénom du personnage : Azura
Nombre de compte sous votre gouverne : 2 avec Lany
Votre détermination : Je veux continuer à veiller sur Astrune avec l'aide de Loo et toutes les autres Divinités du monde Céleste, et de toi aussi fondateur. Ce monde n'est pas encore à sa fin. Nous devons retrouver Oracle et sauver Gabriel. Je ne dérogerai pas à cette mission qui me tient vraiment à coeur. Astrune va revivre et je tiens à être là.

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 14:51

Nom & Prénom du personnage : Mayufu Windbloom
Nombre de compte sous votre gouverne : 5 personnages
Votre détermination : Je te suis sur tous tes forums depuis que je t'ai connu sur D&D et malgré les misères que j'ai pu commettre sur tous, je ne me détacherai pas d'Astrune quoi qu'il se passe. Comme beaucoup doivent le ressentir, j'ai vécu beaucoup de chose ici et j'y tiens énormément même si j'en ai fait découler beaucoup d'erreurs. J'ai trouvé des Amis que je ne trouverai jamais IRL, dont toi Fyfy que je considère plus que ça après tout, et j'ai aussi trouvé Ma Moitié. J'ai encore beaucoup de chose à vivre ici ainsi qu'IRL et je tiens à partager l'un avec l'autre afin de venir me réfugier ici et auprès de vous. Donc voilà... après tout, même si on y croit franchement... dans la vie rien n'est vraiment terminé et je veux continuer a être un membre Des Sept Destinées et de suivre l'évolution d'Astrune. Et au-delà de ce monde aussi.

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 17:32

Nom & Prénom du personnage : Cheshire
Nombre de compte sous votre gouverne : 1
Votre détermination : Je suis pres a reessayer, je me suis laisser emporter par le trian de la vie, et j'avais presque totalement oublier le forum, je m'en excuse. Si je determine que je puis plus m'y mettre, je ferait l'effort de l'anouncer aux Admin, plutot que de simplement rester silencieux

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 18:18

Tout dabord je tiens à dire que je suis heureuse de ce dénouement. Merci donc à toi d'avoir pensé à ce que tu souhaitais.

Nom & Prénom du personnage : Hirou Emy
Nombre de compte sous votre gouverne : 4 si je ne m'abuse... en comptant la déesse Loomineï.
Votre détermination :Je ne vais pas redire ce que j'ai inscrit plus haut, seulement que ce forum était un rêve, qu'il est devenu réalité et que malgré une période noire je ne compte pas le laisser tomber. Ici à commencer mon rp sérieux, soucieuse de vouloir bien faire, ici à commencer l'amitié également, et toutes sortes d'émotions. Pas question de le quitter à présent

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:37

Nom & Prénom du personnage : Rackham Levy
Nombre de compte sous votre gouverne : Un seul
Votre détermination : Pas besoin de faire un pavé, suffit de regarder messages postés par le passé, ça a pas changé entre temps.

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 20:45

Nom & Prénom du personnage : Tormtreth Xune dit le Dragon des Mers
Nombre de compte sous votre gouverne : 1
Votre détermination : Tout simplement que j’aime le forum, son ambiance et tout ce qui tourne autour. Je me suis attachée à plusieurs éléments et je tiens à continuer l’aventure avec ma petite Dragonette (même si en ce moment c’est difficile mais on peut comprendre qu’un concours prend beaucoup de temps à préparer ^ ^).

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 6:04

Nom & Prénom du personnage : Icer.
Nombre de compte sous votre gouverne : 3.
Votre détermination :

Hmm… eh bien je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à ça. C’est… comme une excellente surprise. Un peu comme un cadeau que l’on ouvre à noël. En fait en y pensant c’est peut-être mon plus beau cadeau de noël que j’ai jamais eu… et avant l’heure en plus ! Merci Elfwyn du coup. Enfin bon.. j’me retrouve encore à raconter ma vie… *tousse*

Ma détermination… je dois dire que c’est une belle promesse d’espoir que tu fais là. Et… j’aimerais participer à ce coup de fouet. Même si dernièrement j’ai eu quelques soucis IRL qui ont fait que j’ai dû abandonner le forum… Je pense pouvoir régler cela et retrouver une activité décente.

Du reste… je pense que tu sais ce que ça représente pour moi. Ce forum… c’est la version 2 du tout premier. Et donc ça représente mes tout débuts en écriture. Et je dois admettre que ça me ferait mal que ça s’arrête. Et puis... quand j'y pense... On a commencé le RP ensemble ! T'imagine ? Le bon vieux temps avec Vashti & Icer... les 400 coups avec tes PNJ tordues... Ahah... j'en ai la larmichette à l'oeil... et il m'en faut pourtant.

J’espère que tu voudras du môme crétin que je suis. Dans le cas contraire bah… j’ose pas y penser. J’pense pas avoir été convaincant là… m’enfin… >_<’


¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 10:43

Nom & Prénom du personnage :Okoomi Sairen
Nombre de compte sous votre gouverne :Deux
Votre détermination :Même si ma santé ne me permet pas actuellement de passer assez de temps sur le forum, ce dernier m'aide néanmoins fortement dans mon combat contre la maladie. Je passe assez souvent sur le chat mais m'y trouvant seule, je me déconnecte assez rapidement. Jusque ici, on peut dire qu'Okoomi n'a pas eu de chance (les pjs qui rp avec elle ont tendance à finir à la faucheuse ^^). Mais après mon opération (qui devrait normalement se passer dans les prochaines semaines), et après la convalescence de 3 mois (d'après les médecins), je reviendrais plus en forme et prête a rp à nouveau sur ce forum.

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 6:40

Nom & Prénom du personnage : Simba
Nombre de compte sous votre gouverne : 1 (Elvin est définitivement mort)
Votre détermination : En toute franchise, j'hésite, j'ai peur. J'ai peur d'avoir perdu Simba tout comme j'ai perdu Elvin, condamné à une fin indigne à cause d'un auteur qui avait tout oublier de la façon de le jouer. Il faut à tous prix que je puisse RP cette semaine, pour savoir si il reste au fond de moi encore une partie de l'âme de Simba, sinon, il sera perdu aussi et je ne peux pas revenir sans lui.
...
Je sais que ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appelé une preuve de détermination, mais en moi, Simba est le seul pilier sur lequel je repose, sans lui j'aurais l’impression que tout ce que j'ai fait ici, que toutes les connaissances que j'y aurais faite, seraient perdues... Je ne veux pas partir.

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 13:04

Attention, il ne reste plus que 24 heures avant la clôture du recensement ! Je tiens à rappeler aux membres détenteurs d'un ou plusieurs comptes qui n'auront pas rempli le formulaire avant demain, seront immédiatement fauchés, et ce, quelle que fut leur activité au sein du forum.


• Formulaire...

Code:
• [color=indigo][i]Nom & Prénom du personnage :[/i][/color]
• [color=indigo][i]Nombre de compte sous votre gouverne :[/i][/color]
• [color=indigo][i]Votre détermination :[/i][/color]

¤ [color=gray][i]Admis ou rejeté :[/i][/color] [size=11](Seul Elfwyn y répond)[/size]
¤ [color=gray][i]Raison :[/i][/color] [size=11](Seul Elfwyn y répond)[/size]

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 13:47

Nom & Prénom du personnage : Meril'shaän
Nombre de compte sous votre gouverne : Moi tout seul
Votre détermination : Je n'ai pas encore achevé ma présentation. Mais si je suis là aujourd'hui, c'est que j'ai une bonne raison que toutefois je m'abstiendrai d'évoquer ici. Je remercie néanmoins de la patience dont on a pu faire preuve à mon égard. Mais je ne promettrai rien tant que je n'aurai pas la certitude de demeurer ici.

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Hydran Vélis
Hydran Vélis
Récits : 32
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 17:31

Nom & Prénom du personnage : Hydran Vélis
Nombre de compte sous votre gouverne : Un seul
Votre détermination : Je suis présent depuis peu, et peu bavard mais je compte rester, j'ai commencé à rp et je me plais baucoup ici.

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:11

Clôture à 21 heures tapante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 20:12

Nom & Prénom du personnage : Eldakka (sans famille ?)
Nombre de compte sous votre gouverne : Un seul
Votre détermination : Au dernier carillon je réponds que toujours je suis là. Il est vrai que je le suis plus par le RP que par la communauté. Je suis conscient que ce sont les membres comme moi qui font se mourir le forum... Mais je tiens malgré tout à défendre mon point de vue en rappelant mes participations régulières aux divers grands jeux, et ça j'en suis fier au vu du peu de temps dont je dispose.

Puis sur une note plus personnelle, mon personnage mérite peut-être une mort à la hauteur de son agonie, il serait dommage de priver les membres d'un tel spectacle.

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 12:38

Bonjour à vous,

La grosse mise à jour est donc entamée, mais avant de fermer le forum je tenais à vous faire part de mon étonnement quant à vos réactions. J'avoue avoir pensé que vous me traiteriez de girouette et que votre confiance à mon égard serait dissoute pour le restant de mes jours. Je comprends donc que mon message ne vous a pas laissé indifférent, et ce, malgré le silence funèbre de la majorité. Ainsi, je suis à présent convaincu que nous pouvons remonter à notre époque nostalgique sans pour autant avoir recours à la science fiction.

Sur ce, passé minuit, le forum sera en maintenance jusqu'à nouvel ordre. Le message d'entête vous tiendra informé au jour le jour de ma progression. J'ai du pain sur la planche, voilà pourquoi je ne m'étalerai plus avant dans des discours.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: