AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:43

Bonjour, me revoilà et voici pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 1:13

Well et bien c'est une belle surprise que voilà.
J'suis touché et à la fois ému... et je ne sais pas vraiment quoi dire. >_<
Et je galère pour trouver mes mots afin d'écrire quatre pauvres lignes minables.. xD
Merci en tout cas.
Mais je ne sais pas si je mérite tant de gentillesse en toute sincérité. ^^"

En outre, j'adore beaucoup la fin. Tu m'as fait beaucoup rire. Razz

PS : Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 12:17

Je peux dire ? "Vive la craignos attitude !" Razz Et ne t'inquiète pas, tu restes très crédible car cela prouve que tu t'ouvres aux autres sans aucune crainte.

D'habitude j'aime bien épiloguer mais là je ne sais quoi dire à par que c'est très touchant. Je n'ai pas été témoin de tout ce que tu as dit (heureusement sinon je serais un bip de stalker !) mais cela n'en reste pas moins beau à entendre.

Je n'ai pas grand-chose à dire à part que vous êtes sur la bonne voie.

Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 17:13

Une vidéo touchante qui te décrit tellement. De beaux messages et un élan d'amitié parfaitement représenté Razz
J'ai beaucoup aimé t'écouter. Ça m'a fait du bien. Entre autre, ça m'a rappelé certaines choses me concernant. Des bonnes comme des mauvaises. Cela dit, c'est du passé maintenant. J'ai pu relever la tête et comprendre que l'on était pas à l'abri de faire quelques bêtises. Ceci étant, tu l'as dit : « Personne n'est parfait. » Oh, j'allais oublier ... Bon retour parmi nous, Elfy' Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 14:51

Bonjour et merci pour vos dires, même si j'ai encore très honte mais chut xD

Bien, premièrement désolé d'avoir trainé sur mes tâches habituelles, notamment sur les fiches de présentations et autres mises à jours. Je ne m'étalerai pas plus avant sur le sujet, sachez simplement que c'est rentré dans l'ordre, pour le moment du moins. Et auquel cas un autre ralentissement devrait survenir, je vous en informerai à l'avance ce coup-ci, seulement là je ne voulais pas démoraliser.

J'annonce également une prochaine mise à jour du forum qui lui vaudra une brève fermeture. Sur celle-ci, je mettrai en place un système de boite aux lettres pour toutes personnes ayant une maison (pas perdue ça va de soi). Seulement, si jamais ces personnes venaient à recevoir du courrier, il ne pourra être lisible que si celles-ci sont de retour chez elles ! Voilà pour un avant gout.

Sur ce, je retourne à mon devoir.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 16:50

Une très bonne nouvelle ! Cela fait plaisir à entendre. Smile
Et aussi une excellente idée. Ça donne envie d'écrire du courrier. x)
Vivement la fin de cette mise à jour.

Courage, continue ainsi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:58

Hello Miku

Je rejoins parfaitement ce qu'à dit Celenus. C'est une très bonne nouvelle Razz Hâte de voir tout ça Feu
Notamment, avec cette très bonne idée de courrier. Très intéressant ^^

Bonne continuation dans tes petites améliorations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:20

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 2:56

Bonsoir/Bonjour,

Je passerai pour commenter les vidéos d'ici peu. J\'aime ! Pour l'heure, petit message ! Elfwyn s'excuse de sa soudaine disparition, mais il ne pensait pas que ça s'éterniserait, ainsi il vous fait savoir que tout va bien, les travaux sur sa ligne l'empêchent tout accès sur le forum, mais que cela sera bientôt résolu d'après l'agence.

Voili voilou, ne vous inquiétez pas donc !

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 9 Sep - 2:47

Bonjour à vous,

Il était temps !!! Me revoilà, j'espère que cette absence fortuite ne vous aura pas causer trop de tort. Je ne vous dirais rien quant à l'activité penaude du forum, puisque j'endosse l'entière responsabilité de ce laisser aller. Toutefois, avant de reprendre les choses comme citées dans mon message précédant cette panne. Je vais faire un recensement qui devient de mon point de vue, vital ! Entre les allés et venues, on ne sait plus vraiment où donner de la tête à force. Voilà pour la première chose.

La seconde concerne la Faucheuse, beaucoup d'inachevés de ce côté, mais peut-être que pour certains d'entre vous ça n'aura pas été une mauvaise chose. J'entends par là ; Daëlan, L'emprionnée, Gundar, voir Wraën. Mais je ne me fais guère d'illusion, j'ai passé ce stade depuis longtemps maintenant. Je veux dire par là, que durant le recensement ces personnes pourtant fauchées, mais pas rayées du forum, pourraient refaire surface par le biais d'une simple signature.

Je vous dis donc à très vite, et encore désolé de cette absence.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 17:34

Bonjour à vous,

Pfiouu, quel branle bas de combat je vous le dis. Hélas, je suis au regret de vous annoncer que 13 comptes vont être balancer dans la fosse commune cette nuit. Quant aux "End" que vous voyez ça et là, ça veut dire deux choses. La première est que le ou les membres figurant dans ce RP ne sont plus des nôtres. Et la deuxième, c'est qu'ils ne sont pas forcément morts. Puis avec tout ce monde, je me voyais mal faire une mort RP pour chaque, ça aurait été d'un sinistre à la ré-ouverture... brrr. En fait, le "END" marque la fin de l'écrivain derrière le perso, mais pas forcément la fin de l'histoire de ce dernier. Ce qui est heureux étant donné l'importance de la quête de certaines de ces âmes fauchées.

Mais maintenant que le grand nettoyage est fait, je sais bien mieux ou j'en suis, et on ne pourra pas dire que je ne me serais pas montré patient envers ces dites personnes. Car certes mes temps de réponses auront été long pour certains d'entre vous, mais leur rendu n'en fut pas plus écourtés, sinon pire.

Nous avons eu beaucoup de pertes, mais le forum reprendra vite sa vigueur lorsque votre aventure vous replongera entièrement dans ce monde qu'est Astrune. Voyons ça comme un feu de forêt, tout à l'air mort sur l'instant, mais quelques saisons plus tard, tout semble encore plus magnifique qu'avant. À nous d'y veiller !

• La modération...

Je ne pouvais pas ne pas en parler. Donc voici une première ébauche de ce que je compte faire de vous.

¤ Celenus ou si il veut changer, Icer continuera de s'occuper des sondages, mais je lui confie également le rôle des absences à tenir à jour via "l'archiviste des absences", ainsi que de répondre aux membres qui y postent. Ayame je ne puis te garder sur ça étant donné tes propres absences.

¤ Mayufu, je te confie la salle de maquillage. Plus sérieusement, tu feras de ton mieux pour donner un coup de neuf aux posts administratifs de telle façon à ce qu'ils soient plus regardables et plus compréhensifs visuellement. Mais merci de laisser les phrases telles qu'elles sont !

¤ Elvin, tu conserves l'administration du Mausolée des mémoires, en plus de changer les "invité" en pseudo du membre qui postait jadis. Seulement tu devras mettre les pseudos entre ces balises "~ Emy ~"

¤ Markus, j'espère que tu sauras bien gérer la cartographie lorsque j'en aurai fini avec le croquis, de là un nouveau compte administratif sera conçu pour l'affiche de la carte à chacun de vos déplacement de telle façon à ce que vous sachiez où vous êtes.

¤ Emy, je te laisse en co-administration, avec pour principales gérances ; la table du rolliste, les couleurs et le résumé général.


Note : Attention je ne vous force a rien, à savoir qu'avant la distribution des droits, j'attends votre approbation ou refus à ma suite.

• La boîte aux lettres...

Le système de boîte aux lettres à donc bien été mis en place ~ICI~. Quant à ce qui représente votre boîte aux lettres, si vous en avez une qui vous convient mieux mais qui bien sûr respecte l'univers du forum ainsi que là où vous habitez, alors vous pouvez me la MP de telle façon à ce que je puisse remplacer celle que j'ai mis par défaut.

Rappel : La Faucheuse achève le tout à la fosse commune, cette nuit !

Bien à vous, Elfwyn. Et encore merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 18:09

Lu et approuvé en ce qui me concerne.
En effet en tant qu'Icer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 21 Sep - 21:12

Bonsoir,

C'est triste pour tout ces personnages... mais bon...

Mais j'ai lu la nouveauté et je suis d'accord pour les tâches. Ça faisait d'ailleurs aussi un moment qu'on en avait parlé, donc je m'y mettrai et je ferai ça de mon mieux !

Merci !
Bon courage pour la suite !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 5:28

Je t’avouerai que ça me fait bizarre d’apparaître dans un message de l'administration autre que celui des absences prolongé ^^ ( Je m'enfonce ? Ah... )
Bref, je suis toujours d'accord pour faire la carte, l’inconvénient est que j'ai réussi à trouver du boulot ( CDD, donc rien n'est sur ) et que je n'est pas autant de temps libre qu'avant, donc je ferrai bien la carte, ne t’inquiète pas, mais je ne serrai te dire quand elle serrai achever :/
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3527
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 11:33

Ouaou... 13 persos c'est beaucoup, mais je pense que c'était nécessaire, ils ont eu du temps... Bravo pour tes nouveautés, pour mes taches, oui je m'y attelle dés la semaine prochaine et je te remercie de me laisser faire cela.

Les boites aux lettres sont superbes!!! (la mienne est la plus belleuuuh avec un 7!!!!) c'est super comme moyen de communication je trouve!

Je suis prête à repartir de plus belle et impatiente à la fois. Astrune est un monde merveilleux que nous commençons seulement à parcourir...


Merci beaucoup et hâte de continuer à rêver... Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3527
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:37

Désolée du Double Post, mais vous voici informés que la table du rôlliste est à jour ainsi vous allez pouvoir comprendre où vous en êtes et qui doit rp. Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:41

Youhouuuuu... ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 20:30

On ne flood pas ce topique, non mais ho ^^

Pas d'inquiétude à avoir, une petite série de RP va apparaitre sous peu, mais j'espère ne pas être le seul à RP, car certains d'entre vous semblent se faire désirer. Quant à Koh~Lanta, non, il n'est pas abandonné, simplement tant que tous n'affichent pas présent, je ne puis le relancer, ajouter à cela, Emy souffre d'une panne d'ordinateur, la privant de tout accès au forum pour une durée encore indéterminée.

Je vous dis donc à très vite, mais faites moi le plaisir de vivre ici ! Voilà qui donnerait du baume au coeur non ?

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 3:39

Hello,

Petite nouveauté, mais qui possède tout de même son importance. L'inventaire c'est bien, mais trop peu de gens pensent à y aller, et encore moins à le tenir à jour. Alors à force de me gratter la cervelle, j'ai fini par trouver un moyen de faire paraitre vos Nitsed's RP en tout temps dans votre profil, mais attention, ce chiffre ne concernera que les Nitsed's que votre personnage transporte sur lui, et non ses éventuelles richesses entassées au fond de sa cave. Seul moi pourra vous le tenir à jour, c'est à dire à chacun de vos RP, si jamais la somme venait à augmenter ou diminuer, votre économie sera automatiquement actualisée, ainsi pas d'entourloupe.

Seulement, histoire de bien commencer, vous aller dire à ma suite la somme que votre personnage possède EN CE MOMENT dans votre RP, et ce, même si vous n'avez rien. Car les "0" seront aussi affichés ^^

Vous remarquerez cependant que les Nitsed's hors RP sont toujours présents, et heureusement encore, c'est pourquoi ils sont nommés : "Rosace".

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 13:35

Bonjour !

Elfy, je pense que quand tu te "gratte la cervelle" cela donne de très bon résultat Very Happy !

Je ne pense pas l'avoir précisée auparavant mais par sécurité Maxence ne prend pas beaucoup de Nitsed's sur lui (le voleur veut rarement être volé à son tour). Il ne se déplace pas avec plus de 10 Nitsed's sur lui. En comptant les petit pains du matin... Il lui reste donc 8 Nitsed's à l'heure actuel.

Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 17:55

J'ai rien, j'suis à la rue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:53

Bonjour,

*essaye d'imaginer Elfy' se gratter la cervelle*... Ca doit faire mal, non ? :0 Mais en tout cas, cela amène de forts bonnes idées ! :­)

Hmmmm voyons voir... Combien Thalie' possède de Nitsed's sur elle ? Je dirais bien aucun ♪

Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:05

Je crois que nous sommes tous pauvres. Je ne pense pas que Kylian avait le moindre sous sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:56

Je n'en ai pas non plus ^^'' ...

En même temps, elle les transporterait comment ?
Elle n'a ni poches ni sacoches ou autres trucs du genre...

Je rejoins donc les autres : Je n'ai rien >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:07

Même si je suis issus d'un milieu aristocrate, je n'ai rien sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: