AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 4:10

Bonjour à vous,

Pardonnez mon retard pour le lancement du jeu, et ce n'est pas faute de le vouloir croyez moi. Mais il se trouve que comme si ça ne suffisait pas qu'il y ait eu autant d'inactivité de ma part, qu'une dent de sagesse que j'ai depuis maintenant deux ans, ait décidé de me causer du tort. Ca peut être un abcès, une carie que je ne vois pas, un nerf effleuré, je ne saurais dire. Mais ce dont je suis certain, c'est que la douleur que celle-ci provoque engendre une migraine en plus d'une douleur aigüe sur toute la partie latérale gauche de mon visage. Difficile de RP dans ces conditions vous en conviendrez...

Quoi qu'il en soit j'ai déjà pris les mesures nécessaires pour y remédier, mais avant les fêtes de noël, dur dur de trouver une bonne âme qui accepterait de me faire l'extraction. À savoir que pour l'heure, j'ai un rendez-vous le 10, or... attendre autant de temps avec une douleur qui double chaque jour, c'est limite.

Je tenais au moins à vous avertir de mon potentiel retard à lancer le jeu ainsi qu'à faire tout le reste sur le forum. Néanmoins sachez que je fais tout mon possible...

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Ven 23 Déc - 22:52

Je compatit à ta douleur car je sais que ls dents, c'est une des choses les plus douloureuses qui soit. Sa peut paraître étranges pour ceux qui n'ont rien, mais quand on a déjà eu des problèmes de ce genre, on sait ce que c'est ! (Je le sais, deux dents qui essayent de sortir par le même trou, un kiste, un appareil dentaire depuis quatre ans, des élastiques, un appareil de nuit, ça fait pas vraiment du bien, mais bon, j'aurai de jolies dents après XD).
Donc remet toi bien, malgré le fait que les dentistes ne te prennent pas tout de suite. (En même temps, j'accepterai jamais d'opérer un patient le soir de Noël, c'est compréhensible !), on attend ton retour en pleine forme avec grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 9:50

Ne t'en fais pas, merci de ta prévenance, je compatis également saleté de dent de sagesse de mouise. Courage pour l'attente, ne supporte pas trop la douleur hein, surtout quand tu peux l'éviter un peu.
Calinouuuu et ne t'inquiete pas tu es pardonné et amplement compris^^

_________________
Nouveautés ! - Page 10 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Déc - 14:00

Je me joins à Analya et Emy pour te remercier de nous avoir prévenu. ^^
En conséquence des fêtes de fin d'année, je pense que l'activité du forum, stagnera un petit peu. Donc, ne t'en fais pas. Notre patience est encore solide Miku On sait que quand tu reviendras en forme, le forum jaillira de mille feux Feu
L'activité reprendra de plus belle, tant dans le RP que dans l'Event magnifique que tu nous as préparé avec soin ^^
Prends soin de toi, la santé passe avant tout ! J'espère que malgré la douleur, tu passeras d'excellentes fêtes Very Happy

Je te souhaites déjà mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année. Profites-en au maximum, et n'abuses pas trop des chocolats, au risque de tomber malade. Ça serait bête ^^'

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 8:47

Merci de votre soutien, sachez que cela me touche profondément.

Néanmoins, voici ce que cette mise à jour a apporté de nouveau sur le forum. Premièrement, la fleur de rose a été actualisée pour la saison, soit ; l'hiver. Mais ce qu'il vous faut savoir, c'est que désormais la rose de la vierge pourpre ne sera plus la seule à être en mesure de vous faire obtenir une surprise. Autrement dit, un nouveau système a été mis en place pour les plus investis d'entre vous. Comprenez que la dévotion se doit être récompensée comme il se doit !

¤ L'autel Astral

Voilà une chose qu'il vous faudra mériter si vous voulez espérer un jour lancer ce dé. L'autel Astral ne peut fonctionner qu'avec une gemme très spéciale. Ce joyaux répondant au nom de "Pépite de l'espoir", sera votre seule et unique clef pour ainsi obtenir ladite surprise. Vous y trouverez une description plus complète dans ce topique : ~ICI~

¤ Les succès

Ce nouveau système verra le jour en même temps que Battle Destiny, ainsi vous comprendrez leur utilité en temps réel. Quoi qu'il en soit, pour obtenir un succès, il vous faudra accomplir un certain nombre de tâches. À l'instar des trophées dans votre inventaire, les succès augmenteront significativement votre popularité au sein du forum. À noté que les plus petits d'entre eux seront très facile à obtenir, mais ça sera par la suite que la difficulté paraîtra.

¤ Les diverses mise à jour...

Bien sûr, tout cela est bien beau, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'un forum RPG, et qu'à ce titre des RP doivent être fait. Je suis parfaitement au fait de mon retard, mais certains d'entre vous le sont encore plus que moi. Sans omettre qu'à mon contraire, vous n'avez que un ou deux RP à faire, tout dépend du nombre de comptes que vous avez. Mais au vu de la nouvelle année qui arrive, et ainsi parvenir à anéantir mon inactivité sur la moitié de l'année 2.011, j'ai décidé de remettre la table du rôlliste à zéro !

Je m'accorde 7 jours pour tout remettre à niveau, et je vous assure que cette fois, il est hors de question que j'échoue ! Après quoi, au terme de ces 7 jour, Battle Destiny débutera. Je vous interdis donc par avance de répondre au RP que je pourrais vous faire. Je m'adresse uniquement à ceux qui sont inscrits au grand jeu.

Je me suis également occupé de vos présentations, il était temps n'est-ce pas ? Sur cela, si vous avez été validé, ne perdez pas de temps avant d'aller signer le pacte, nous avons du retard à rattraper.

Voilà pour le moment, il ne vous reste donc plus qu'à écouter le message audio ci-dissous. Bonne écoute et bonne année à vous !


P.S : Merci aussi Wraën d'être ce que tu es, c'est pour moi un plaisir que de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 11:31

Bonjour Elfy' ! Feu Tout d'abord, je voulais t'annoncer que quoi qu'il arrive je pense que la plupart des membres - les plus actifs et les plus dévoués j'entends - seront toujours là pour toi. Tu le sais et ça se voit ! Miku Tes mises à jours sont bien pensées. J'en avais nul doute. Comme toujours, tu nous surprend. C'est là, l'une de tes qualités premières. Toujours plus de surprises et toujours plus de possibilités nous sont offertes pour notre avancée, notre épopée au sein de ce monde fantastique et imaginaire qu'est Astrune. J'ai bien compris ton message. Je vais te laisser prendre le temps qu'il te faudra et ne rien poster avant ces 7 jours que tu demandes. Je viens de le remarquer en écrivant d'ailleurs. Ces 7 jours, sont la marque d'une semaine complète mais aussi la signature éternelle des Sept Destinées, ce forum sur lequel j'ai découvert des talents de Rôle-Player enfouis en moi. Ce forum qui m'a donné envie d'écrire, encore plus qu'à mes début. Ce forum, qui m'a fait découvrir le vrai sens, des mots « Communauté » ; « Respect » ; « Partage » ; « Amour » et « Soutien » ^^

Je vous souhaite à tous ; et à toi en particulier Elfwyn, une très belle année 2.012, en espérant plein de bonne chose pour la suite de vos projets ! J\'aime !

PS : J'aurai bien aimé écouter ce message ... Si le Plug-in ne s'affichait pas comme illisible. Je ne sais pas si tu pourras corriger ça, bientôt ? ^^'
À moins que ce ne soit une petite erreur de Forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 11:34

Merci pour tes dires, mais pour le plug-ing je te conseille d'essayer avec Mozilla ou un autre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 11:59

Merci pour le tuyau. Razz Alors que je n'ai plus l'habitude de me connecter sur Explorer, j'ai pu écouter ton message, empli d'amour, de sincérité, de remerciements et de voeux pour cette Nouvelle Année. Jubile Des remerciements qui me vont droit au coeur, sache le. J\'aime ! Ce deuxième personnage qu'est Katherine, explique ma dévotion et ma fidélité pour les Sept Destinées qui sont pour moi, la marque de mes débuts, comme je l'ai déjà dit plus haut ! Je suivrai encore de prêt, tes nouvelles idées mise en oeuvre pour ce si beau Monde qu'est Astrune. Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 15:43

Toute ses Mises à jours on l'air extrêmement intéressante et ce message vocal ma touché comme il doit avoir touché n'importe qui sur le forum. Je ne voit pas quoi dire d'autre, comme à mon habitude je fait court mais la taille ne compte pas tant que tu sait qu'on aime ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 19:10

Un coup de foudre? Ah si ce n'était que ça! Non seulement ce forum m'enchante au plus haut point, mais également le fondateur. Oh je ne dis pas cela pour m'apporter faveurs.

J'ai fondé quelques forums moi-même avec un style similaire. J'ai poussé mes limites en tentant de les garder sur pied. Hélas j'ai failli à ma tâche. Je n'ai pas su garder mes membres ni en faire venir de nouveau. Au final, j'ai du fermer ces forum, l'âme en peine. C'est pour cette raison, et un bon nombres d'autres, que je me sens lié aux Sept Destinées. Non seulement le fondateur est dévoué, mais les membres le sont également. Tous possèdent un charme attrayant et une personnalité hors du commun. Je n'ai de ma vie jamais rencontré un si large groupe d'individus aussi spéciaux et chaleureux. J'ai été touché en voyant vos messages, je n'arrive toujours pas à y croire. Pour être honnête, j'avais perdu espoir en la communauté internaute. Vous me l'avez offert à nouveau et j'en suis très heureux. Je ne regrette en rien d'être venu ici.

Aussi, étant écrivain en herbe, ce forum m'a redonné l'envie de continuer l'écriture. L'univers que contient ce forum est magique dans plus d'un sens. Je lis parfois les RP des autres, chose que je faisais très rarement avant aujourd'hui. Et plus j'en lis, plus je me demande si je ne devrais pas m'inspirer de cet univers pour ajouter à ma série.

Fait cocasse, ma série se nomme "Les Sept Héritiers". J'ai été surpris en voyant le nom de ce forum. Après quelques heures de lecture, je n'en avait toujours pas assez. "Où est la suite" je me demandais. Puis j'ai discuté avec mon ami IRL, Cormalie. Nous avons décidé de joindre ce forum dès le troisième paragraphe de l'histoire principale. Mais cela ne nous a pas empêché de lire l'entièreté des sections informatives avant de s'inscrire.

Après mon inscription et création de ma fiche, je voulais déjà me créer un compte secondaire. D'ailleurs, je me demande bien quand j'aurais cette chance! Le personnage que je compte emmener ici provient de ma série. Je compte également m'inspirer de ses aventures ici pour ajouter à sa profondeur. C'est le personnage principal des Sept Héritiers, mais il lui manque encore bien des choses pour être complète. Bien sûr je n'utiliserais pas le contenu de ce forum directement. Droits d'auteurs oblige.

M'enfin! Je voulais faire un petit mot de remerciement et d'encouragement et voilà que je me suis emporté dans des détails! (C'est tout moi ça)

J'espère que je n'ai pas été trop flou ou confus dans mes mots. Tout ça pour dire que même si je viens tout juste de rejoindre le forum, je m'y sens déjà chez moi. Un coup de foudre n'est pas une expression assez forte pour décrire ce que je ressens. Moi un endroit avec autant de sourires, de dévotion, de plaisir, j'appelle ça un havre =)

Édit : C'est ça qu'on appelle un amour inconditionné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 1 Jan - 23:54

Bonsoir...

Alalala... Oui, trois petits points de suspensions pour exprimer mon émotion en résumé... Quelle surprise en découvrant il y a quelques jours que le forum était en maintenance, et quel émerveillement en le découvrant ce midi ré ouvert en cette nouvelle année 2012.

J'ai tout lu et écouté et je n'ai qu'une chose à dire en premier lieu, merci Fyfynou, ça me touche énormément, que se soit pour tes dires ou ta propre dévotion pour tes amis et le forum toujours aussi présente...
Déjà pour le message vocal il est tellement touchant et rien qu'à ta voix je peux sentir que tu nous l'as fait avec le coeur. Quant aux mises à jours, brillant! De la nouveauté, encore pour notre confort et cela c'est un super cadeau de fin d'année.

J'attends toujours le jeu avec impatience, j'y réponds présente et motivée! Voilà une façon originale de relancer le rp! Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est que je te souhaite un bon courage pour les 7 jours qui vont suivre, ce sera un marathon, mais je sais que tu peux y arriver!

Encore bonne année à tous!

Lany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 0:30

Bonsoir !

Je commence par souhaiter la Bonne Année à tout le monde ici et je suis ravis de voir ce message de mise à jour tout simplement hallucinant et emplis d'admiration. Je ne sais pas trop quoi dire tellement il y a de chose. Je suis très impatient de voir tous ça en application ainsi que le départ du Grand Jeu. Mais je suis plus particulièrement pressé de la reprise des Rp's ! Et pouvoir reprendre mes aventures et suivre d'autres histoires que j'apprécie ^^ !

Merci pour tes mots dans ton message vocal, je ne m'y attendais pas du tout... Tu me touches très profondément et je te rassure, tu ne m'as jamais déçu ^^ ! Je continuerai à te suivre ici et ailleurs, rassures-toi sur ces quelques points. Merci pour tout et je t'envois tout mon courage pour la suite. Je reste disponible pour aider ou faire n'importe quoi qui puisse aider ici ou là. J'espère de tout coeur une longue vie à Astrune.

J'ai failli ne pas pouvoir lire le message vocal, mon navigateur ne le prenait pas en charge alors j'ai vite fais de changer pour pouvoir le lire. J'ai eu peur sur le coup... vu que j'ai vu tout le monde le commenter! Enfin voilà, je suis content d'être parmi tout le monde ici et je l'espère, que l'on restera unis ^^ !

Bonne Année à tout le monde, encore une fois. Mais surtout à toi Fyfy, tu nous laisse une grosse mise à jour dont je suis super impatient de voir ce qu'il en est réellement dès qu'il sera appliqué. Courage et vive Astrune! Hâte de voir le Grand Jeu et les Rp's ! (Sans pouvoir y répondre T_T .....) *Sort*

Passer tous une Bonne Nuit et profitez !
Courage Fyfy et n'hésite jamais !

Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 9:49

C'est à mon tour de poster ici.
Que de nouveautés, quel message émouvant et à la fois si prenant car étant fait de pure voix. Cela m'a vraiment émue.
Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que cela me fait, mais je te remercie Elfy, et j'ai confiance en toi concernant ces 7 jours comme le reste. Je t'aiderais de mon mieux de ce que je peux faire.
Courage jeune ange, et merci pour tous les membres, merci pour nous, merci d'être toi.

_________________
Nouveautés ! - Page 10 Signem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:56

Bonne année à toi aussi, Elfwyn, et merci de ne pas abandonner, je suis impatient de continuer notre joute rp ique ! Toutes ces mises à jours me paraissent fort intéressantes, et je me réjouis à l'idée d'attaquer le battle destiny, cette fois le jeu sera probablement réussi vu le programme que tu nous as concocté !

Je te souhaite encore une fois la bonne année, et une bonne réussite ainsi que de la joie dans ce forum pour cette année 2012, sans oublier la même chose dans ta vie réelle ( sisi, c'est important... enfin je crois u_u).

P.S.:[u] Moi aussi je me remercie d'être moi-même chaque jour XP
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 5:38

Bonjour à vous,

Je constate que l'agrandissement du forum m'entrave dans le plus essentiel. Il m'arrive d'ailleurs de me sentir perdu dans les multiples tâches que je m'impose. Or, si je bloque à les faire, je me dégoûterais moi-même. Ainsi, oui je vais le dire ; Les Sept Destinées recrute des membres consciencieux afin de remplir certaines tâches mineures mais essentielles au bon développement du forum.

C'est ainsi qu'une communauté gagne du terrain, en mettant la coalition en avant.

Je laisse les personnes désireuses de me soutenir dans le bon fonctionnement de ce forum, répondre à ma suite. Après quoi, on avisera ensemble de la suite du programme.

Pour l'heure, Battle Destiny est en pause l'espace d'une journée. Je pense que lorsque ceci sera réglé, tout ira beaucoup mieux pour vous comme pour moi.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:01

Bonjour Elfy'

Effectivement, un forum comme le tien, ne peut prendre que de l'ampleur. Son originalité et son contexte - sans parler du règlement bien défini ou encore des Events bien pensés - en font partie. La détermination de chacun pour ce forum, grandi de jour en jour. Et je trouve qu'il le mérite. Comme tu l'avais dit auparavant, ce forum a subit quelques complications durant l'année 2.011 mais ça, tout bon forum qui se respecte doit passer par là, à un moment donné. Chacun de nous, avait des problèmes IRL, nous empêchant de passer. Toi-même, tu avais cru que le forum allait devoir fermer ses portes, avec le nombre de mise à jour à faire, l'activité qui baissait. Mais depuis le début, la plupart des membres inscrits ici, ont compris ce qu'était ce forum. Tu l'as agrandit, tu as rajouté tant de choses qu'au final, tout ce p'tit monde a voulu rester. Depuis mon retour - et mon double compte en témoigne - je ne compte pas lâcher prise. Lors d'un tout premier recrutement - qui avait donné les places à Emy, Lanae et Mayu' - je m'étais proposé. Et s'il le faut, je me propose encore cette fois-ci. Je serai ravi de faire quoi que soit qui puisse t'aider. Tu m'as fait découvrir le RP, j'ai beaucoup évolué grâce à toi - en passant par tous les genres - et je crois que je te dois bien ça. Comme tout le monde l'a dit depuis leur début, les Sept Destinées doivent perdurer. Ce monde magique, original et attirant mérite de se faire connaître encore et encore, tant auprès de gens curieux à propos du Rôle Play, que de gens confirmés, désireux de s'aventurer dans un univers magique comme celui-là.

Ceci était - comme tu l'aurais remarqué - un message témoignant de ma candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 11:10

Comme tu l'a dit, je suis entièrement dévoué aux sept destinées, et c'est avec joie que je me propose de le faire grandir pour le tirer de sa torpeur. Je suis pas bon dans tout les domaines, mais je peux faire du mieux que je peux, et je suis très motivé !
A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 12:39

Quant à moi je serais ravis de pouvoir aider, je suis également très motivé. o/ Very Happy
Même si dernièrement je ne suis pas très actif à l'écrit étant donné mes révisions... Néanmoins je me connecte souvent pour lire les topiques ou juste observer le forum... I love you
En outre, je pense retrouver mon ancienne activité écrite d'ici peu, la semaine de bac blanc sera bientôt passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 13:20

Je ne suis membre que depuis assez peu de temps, et mon impact sur ce forum tant en RP qu'en autre chose est assez moindre par rapport à bien d'autres, mais si tu me le demandes, je suis prêt à te filer n'importe quel coup de main dans la limite de mes capacités ( même passer le balais ! Clin d\'oeil ). Je me rejoins donc aux précédents posts et t'offre mes services sans conditions, surtout s'il s'agit de correction orthographique, foi de chevalier de la Sainte Axe !

Salutations, dixit myself .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 15:17

Il en va de même pour moi, je te propose ma candidature pour t'aider à gérer Les 7 Destinées ^^ Il est vrai que ces dernières temps je suis moins actif qu'à la normal, mais j'ai quelque problème IRL que j'essaie d'enlever. Cela ne m’empêchera pas de respecter les responsabilité qui pourrais m'être donner en cas d'acceptation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 8:21

Merci à vous tous, y compris à Elvin qui m'a MP. Ca fait chaud au coeur de voir autant de propositions, et je pense que je vais toutes les accepter. Me reste à savoir qui fera quoi... mais ça c'est un détail que je vais prendre le temps de bien regarder.

J'aurais toujours les tâches les plus lourdes ça va de soi, comme RP ou ériger les events et bien d'autres encore. Mais si à côté toutes les autres fonctions sont maintenues à niveau, ça sera l'idéal, et l'extase pour tous les membres. J'en veux pour exemple, confier la table du rôlliste à Emy. Et pourquoi ai-je mis tant de temps à faire ce genre d'appel ? Dû aux troubles passés justement, parce que je n'ai peut être pas l'air comme ça, mais je suis sensible.

Seulement, ma sensiblerie ne doit pas empiéter sur le bon fonctionnement d'Astrune, alors si pour que la vie reprenne son cours je dois prendre des risques, et bien ça sera avec joie.

Maintenant je m'en vais mettre tout ça en place, en attendant, réjouissez-vous de l'avenir, c'est déjà ce que je fais.

Merci une fois encore, bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 6:59

Bonjour à vous,

Non non je ne viens pas avec de mauvaises nouvelles. Mais je n'aime guère exposer ma vie, aussi parlerais-je peu. Récemment j'ai reçu une lettre inquiétante, une missive d'importance suffisante pour troubler mon sommeil et tenter au mieux d'y remédier. Je n'en dirais pas plus pour l'heure, mais on m'a assuré qu'il ne serait en fait question que d'une regrettable erreur. Seulement, tant que je n'en aurais pas l'absolue certitude, je préfère me concentrer dessus, plutôt que de faire les choses à moitié ici, je ne saurais le tolérer !

À mon retour (dans peu de temps je l'espère "genre 1 ou 2 jours") je procéderais à une mise à jour qui devrais en satisfaire plus d'un. Marre de tout ceci ! Moi qui début janvier tente comme je peux de tout remettre d'aplomb, il faut toujours que quelque chose vienne m'asticoter, c'est lassant à la fin !

Je vous prie à tous de bien vouloir m'excuser, et aussi d'avoir tarder dans les nouvelles... mais je me sens honteux de toujours m'en venir vers vous pour dire ce genre de chose.... Vivement que tout cela cesse que je puisse enfin être là comme il se doit.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 8:28

je n'ai pas les mots pour exprimer exactement ce que j'aimerais te dire. Alors je vais y aller avec ce qui s'en rapproche le plus =/

Je suis content que tu nous en fasse part. Car tu nous en parle au lieu de garder le silence.

J'ai hâte que la vie te laisse un peu de répits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 11:54

Bonjour,

Je rejoins Caïma, que la vie te laisse un peu de répit!

Merci de nous prévenir, prends ton temps, et reviens nous en forme.

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:25

Eh bien, je ne peux me joindre qu'à ces deux demoiselles pour te souhaiter que la vie "te laisse un peu de répit" allez, courage moussaillon ^^
Je n'ai pas cent-trouzemille mots à te donner, mais je ne peux que te souhaiter bonne chance et.. beaucoup de courage avec un classique "reviens nous vite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: