AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 15:53

Euh... Vu l'état actuel de Markus, je ne pense pas qu'il est un tant soit peu d'argent sur lui ^^" Quand il serra ressuscité se serra une autre histoire par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:05

Beeeeeeeeeh euuuuuuuh... dans l'inventaire/ fiche de mon cher capitaine, j'avais précisé qu'il avait un coffret plein d'or et de bijoux... mais pour estimer sa valeur, bonne question ._.

A moins que l'or et les bijoux ne comptent pas en tant que Nitsed's vu que c'est juste des trucs précieux qu'ils peuvent vendrent pour beaucoup de Nitsed's... là, faut que tu me le dise, sinon on verra avec toi pour estimer la valeur du trésor (qui est quand même élevée... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3527
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:56

Bonjour,

La table du rôlliste est (enfin) à jour, et à présent sans faute, merci du coup de main Elfy^^
Ceci dit Emy est partie de chez elle sans un sous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:13

Bonsoir,

Comme déjà dit, très ingénieuse cette idée de Nitseds en RP séparé du perso forum. J'aime bien le nom rosace d'ailleurs.
En regardant mon inventaire de base, j'avais mis "quelques pièces d'or". Etant pirate à la base et ayant voyagé avant avec un marchand, on va dire que je ne suis pas super riche, mais pas pauvre non plus. Suivez plutôt cette opération super mathématique !

Une pièce d'or = 10 Nitseds (selon ma propre estimation ah ah ah). Quelques pièces d'or, on va dire que j'en ai une dizaine, donc 10 x 10 = 100

Lanae a donc 100 Nitseds avec elle actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 5:48

Pas de Nitsed sur moi, je cueille mon repas, enfin... cela dépend de la générosité de Xiris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 19:50

Bonjour, si je puis me permettre ça parait difficile à estimer comme ça.
Il me semblerait plus logique de mettre plutôt des propositions vagues comme (Riche, Aisé, Convenable, Pauvre, Sans-Rien) ^^

D'ailleurs les fée utilisent-elles de l'argent (parce qu'elle ne me paraisse pas très posée sur le commerce mais plus sur le "Qui a besoin peut prendre sauf à une autre personne dans le besoin") ? >.<

Quand à Simba, il n'a rien (les Azur en tant que tribus possédait des biens collectifs donc n'avaient pas besoin de monnaies).

[HS : Désolé, je suis en pleine crise d'inspiration. Cela doit faire plusieurs mois que je n'ai pas RP où que ce soit.]
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 7:01

Bonjour à vous,

Bien, quelques réponses s'imposent... Déjà désolé de vous demander votre possession en Nitsed's sans vous avoir parler de la valeur de ceux-ci au préalable, mais une fois que cela sera fait, vous pourrez toujours me MP pour éditer votre fortune présente.

Premièrement, Lanae, la valeur du Nitsed est effectivement inférieure à l'or, car je vois mal les gens payer une miche de pain 1 Nitsed si ce dernier vaudrait 10 pièces d'or xD. Mais tu ne peux pas faire ce genre d'estimation sans en savoir plus sur le sujet. Donc on avisera de cela ensemble quand la description du Nitsed sera postée. Idem pour Levy d'ailleurs.

Quant à ta suggestion Elvin, non je regrette, ce forum n'a pas pour principe de faire dans l'approximation, surtout si vous comptez payer réellement vos repas ou objet en boutique (boutiques qui attendent d'être remplies dans les suppléments). Ca semble compliqué au prime abord, mais une fois que le gros du travail aura été fait, tout sera beaucoup plus facile.

Et enfin pour finir, et oui encore, j'annonce la venue d'un nouveau compte "style vivant" sur Les Sept Destinées. Elle s'appelle Rosy, et comme elle a pu le dire, elle est la petite soeur de Rose. En même temps vu son prénom, ce n'était pas difficile à deviner. Quand je dis "style vivant", c'est que contrairement à Rose qui fait sa part de travail par intermittence, ou encore la Faucheuse, Rosy ne vivra que grâce à vous et vos interactions. Plus vous ferez joujou avec elle, plus elle sera ravie et se manifestera ! Notez également le groupe auquel elle appartient, ce qui veut dire qu'elle pourrait vous faire gagner des choses très intéressantes, et ce, juste par votre simple présence "par écrit".

C'est là une façon innocente pour moi relancer la mécanique complète du forum. J'ai déjà tenté à la manière standard par le biais de modo, mais ça ne dure jamais et fini tôt ou tard par s'éteindre telle une bougie en fin de vie. Alors ne m'en veuillez pas d'être si audacieux ^^


Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 11:58

Et bien, c'est très audacieux et assez amusant comme idée

De même l'idée de voir Levy assis comme un gosse par terre à compter son trésor m'amuse pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:58

Bonjour,

Bon retour mais je maintiens ce que j'ai dit : j'n'ai rien et je suis pauvre comme pas possible et je le resterai à mon avis xD ! Mais je suis curieux de savoir comment tu comptes valoriser le Nitsed à l'or et etc. ^^ !

Concernant Rosy, c'est une excellente idée et je trouve cela audacieux aussi mais notamment astucieux. Ce n'est rien d'autre qu'une excellente idée et je trouve qu'elle tombe bien ! En espérant que ça relancera le tout et refera remonter le taux de message d'antan ! D'ailleurs, j'aime beaucoup l'avoir que tu lui as mis.


Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3527
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 11:57

Bonjour,

Après un peu de relâchement surement dû à la période de l'année, La table du rôlliste est à jour^^ Et j'en profite ici pour rappeler à certains de prévenir ou bien de poster assez rapidement, car la faucheuse peut passer à tout moment! Même si évidemment avec les fêtes chacun profite et donc l'indulgence est de mise

Xune: Bah alors le mioche t'attends quoi! puis il est pas le seul xD
Markus, Cheshire, et Pieter : Ils ont disparuhuhu au fond de la rue! Vont ils revenir?
Elvin: Bah alors, je sais bien que Rosy est mimi mais quand même^^
Emy: oui oui je me rale dessus toute seule faut je me bouge!
Ayame: Hum... maxence t'attend, le Pnj aussi...
Simba: Bah alors? plus envie de retrouver ta tribu?
Sebastian: melissa, et le petiot vont pas tenir longtemps!!

Voila, c'est les principaux retards et je suis bien consciente d'en faire partie aussi ce n'est pas un reproche mais un rappel, et puis ça fait rire Elfy aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:14

Bonsoir,

Oh, pas la peine que je me casse la tête à donner de mes nouvelles, je pense qu'on s'en fiche royalement. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Je suis simplement déçu de votre activité inexistante, et de votre indifférence. J'ai fait ce forum pour le genre humain, pas pour des statues. Vous avez une vie, tant mieux, j'en ai une aussi, et pourtant ! Je tiens à vous rappeler, au cas où ça vous serez sorti de la tête, que nous sommes une communauté, et généralement dans une communauté les gens se soucient des uns des autres.

Alors si vous tenez absolument à ce que le forum ferme pour de bon, et quoi que vous pourriez en dire. Alors continuez, car là je vous assure que j'ai le doigt sur le bouton ! Déjà, la première chose à faire, c'est de répondre à ses MP, ainsi que participer à la vie active du forum via sondage, pensée, flood etc... Je ne pense pas demander la lune en disant ça, puisque c'est la principauté de TOUT forum. D'ailleurs, quand quelqu'un vous parle, vous le regardez bêtement sans rien dire avant de vous en aller le regard plein de dédain ? Car c'est ce que vous faites là !

Si vous désirez quelque chose, vous n'avez cas demander, j'ai toujours répondu, et fait de mon mieux pour vous faire vous sentir bien, et libre. Donc je répète, l'avenir du forum ne tient qu'à vous, et sachez que je n'attendrai pas longtemps, car ce n'est pas la première fois que je tiens ce genre de discours.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:15

Bonjour à vous,

Je n'ai pas eu besoin de bien longtemps pour faire le point après mon absence. Seuls trois RP sont à recenser (Icer & Easley & Hydran), en définition, je n'ai que deux réponses de plus depuis mon annonce (celle d'un PNJ et de Vashti). Je ne sais pas si je dois vous remercier de ne pas m'avoir mis trop en retard, ou être triste. Xune commence également à trop se faire attendre, je suis conscient que vous avez une vie, mais c'est quoi 1 heure dans un mois ? Bref je ne vais pas vous sermonner, mais j'espère une sortie d'hibernation très prochainement, sinon quoi le réveil de la Faucheuse risque d'être des plus chaotiques.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3527
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 8:51

La faucheuse!!!!!! nan mais elle dort elle est bien là en vacances et tout, nan nan elle me fait peur hein! Mais sur ce tu as raison on traîne ça va pas du tout ça! Moi la première je n'ai tenu mes engagements c'est quoi ce bazar! Astrune va prendre la poussière à force et je ais éternuer partout! Bon trêve de paroles, ceux qui ont des rp allez y écrivons! amusons nous, et si nous le faisons je suis sure que Elfy pourra lui aussi nous répondre en voyant notre propre joie!
Attend un peu avant de sortir la madame qui fait peur Elfy hein!

*Fait un appel*

Les rpgistes! Nous avons besoin de vous! Voici ceux qui doivent rapidement écrire s'il vous plait nous vous attendons avec impatience!

Xune! Bah alors mdame Pirate y'a du monde qui attend^^
Sabby! Fodz et vos amies les fées sont en pleine rencontre!
Niniel! Edakka va finir par s'en aller tu le connais!
Lanae! Ton familier vient d'arriver et c'est la pause mais faut pas en profiter pour s'endormir!
Markus! Tu vas finir par te décomposer sur place quoi!
Cheshire! disparu à jamais? t'as Elise pourtant tu échappes à un monstre et tu t'en vas?
Elvin! Bah alors! L'inspiration reprends le dessus?
Ydris! Tu vas finir crevée en soupe de neurones!
Celenus! Bah alors tu mourut ou pas! Erinaë prie mais on attend nous!
Sebastian! Le petit bonhomme va se faire enlever! Et Melissa tu l'oublies?
Simba! T'as enfin un début de piste pour ton clan alors!
Rita! C'est la décision de ta vie la!
Lucosa! Tu comptes laisser ma Elizia mourir???!
Pieter! Disparu à jamais?
Kylian! Icer te suis mais ou ça?!

*a plus de voix* Kof Kof...


*sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 17:51

Rare de ma part mais je ne vais pas répondre par mp mais ici.
Je tiens également à dire que je rappelle juste ce que j'avais mis au mois de septembre dans la section absence.

Citation :
Tout ceci fait qu'il n'est pas impossible que je m'absente un moment du forum pour cause de surdose de travail et/ou tentative de décompression autrement que par l'ordinateur.

Citation :
Voilà, voilà, je pense avoir tout dit. Donc si Dragonette disparait c'est pas grave

Je remet cela ici pour signaler que j'avais prévenue de mes possibles disparitions. De plus, j'ai également précisé que cette année risquait d'être dure ce qui est d'autant plus vrai que le concours a été déplacé de novembre 2013 à juin 2013... je vous laisse calculer le nombre de mois de révisions qui sautent.

Et, juste au cas ou, je met ici la suite de mes excuses : le mois de décembre a été consacré à mes partiels qui se sont déroulés au mois de janvier. J'ai ensuite du préparer une heure de cours pour des quatrième, ce qui mine de rien prend du temps et à présent je dois préparer une séquence (un chapitre) de cours en histoire pour des sixième et cela pour la dernière semaine de février en sachant qu'à côté j'ai mes révisions et le boulot pour mes profs à (tenter) de faire.
merci de rajouter à cela que se lever à 6h20 tous les jours pour rentrer souvent vers 17h30-18h c'est assez crevant à la longue.

Enfin je vais rappeler une petite chose que je suis certaine d'avoir déjà dit : les cours (et mon copain) passeront toujours avant tous le forum et cela pour une raison simple : les cours sont pour m'assurer mon avenir professionnel et Axel c'est parce que j'ai besoin de lui tout simplement.

Alors je m'excuse auprès de ceux qui postent avec moi mais j'estime qu'il est parfaitement compréhensible que les gens pensent à autre chose quand ils arrivent à un moment important pour leur vie. De plus je ne me vois pas du tout écrire "parce que je dois le faire" et donner une réponse de mauvaise qualité. Ce serait pour moi une marque d'irrespect inacceptable.

Voilà c'est tout ce que j'avais à (re)préciser sur mon cas. Encore une fois je pris ceux qui liront ce message de ne pas y voir une réponse méprisante/désagréable et tout ce que vous voulez mais y falalit que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 19:04

Je ne vois pas d'irrespect de ton message Xune, seulement une colère, pourtant je ne menace en rien. Bien sûr que tu as prévenu, mais comme dit auparavant, donner de tes nouvelles de temps à autre, je ne pense pas que ça soit trop exigé, normal qu'à la longue tu sois réclamée si l'ont doit rester sur une annonce datant de trois mois. Il y a même un topique destiné à vos cours ou votre travail afin de nous faire partager votre labeur du quotidien. Je n'obligerai jamais personne à RP, mais même si tu as des priorités, mon rôle à moi demeure le même ; que tout le monde soit satisfait. Et là, comme tu ne sembles pouvoir te libérer, si le premier Mars tu n'as toujours pu répondre, je devrai alors faire un narrateur, car comprends bien que les autres ne soient pas forcés d'attendre que tes partiels s'achèvent, choses qui comme tu le sais, pourraient s'éterniser encore des mois...

Ma responsabilité est de ne pas laisser mourir un RP ou des personnages par un blocus à trop longue durée. Voilà pourquoi je t'ai mentionné, et je te sais gré de ta réponse. Sur ce, permets-moi de te souhaiter bon courage pour tout ceci, car je comprends à quel point cela est éprouvant.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Lun 18 Fév - 21:08

Bonsoir,

Je ferai court mais je tenais à répondre. Oui, parfaitement raison, je suis vraiment vraiment désolée, j'ai eu des hauts et des bas, mais ça n'excuse pas mon retard qui pénalise les autres ! J'ai dit je vais faire et je remets remets, mais sachez que j'ai toujours autant de plaisir à écrire. Je m'engage donc ici à faire le(s) rp qu'il me reste à faire avant dimanche 00h de cette semaine dernier délai ! Voilou, bon courage pour le reste et contente du retour de Fyfy et merci au rappel d'Emy mais fais gaffe à ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 14:42

Bonjour à vous,

J'annonce une mise à jour du forum cette nuit. Je pense qu'il en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Mer 20 Fév - 21:50

Bonjour/ soir à vous,

Moi aussi petite annonce, ce soir (avant que ça ferme pour la MÀJ) je poste enfin la petite promesse que j'avais fais il y a un bon moment... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:58

Bonjour à vous,

Voilà pour la mise à jour. Tout n'est pas encore terminé, mais l'essentiel y est. Comme par exemple ; le nettoyage du flood, sondage et "pensées", la mise en place des vidéos dans le topique approprié, la naissance du Rosier, ainsi que d'un nouveau lieu dont je vous laisse au bon soin de trouver. (Sa description paraitra bientôt.)

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Ven 22 Fév - 14:45

Clap clap clap clap M'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 23:07

Bonjour,

Voilà pratiquement deux semaines de passées depuis la mise à jour. Mais aujourd'hui, je ne suis plus à même de forcer les gens à faire si ou là, et encore moins à se divertir là où ils ne le désirent plus. Vous qui maintenant avez une vie tellement importante et surtout prenante, vous avez bien d'autres choses à penser que ce forum. Je ne nie pas l'attachement que vous y portez, mais au jour présent, ça ne serait que forfaiture de dire que vous y tenez comme autrefois. En contrepartie, je refuse à ce que les Sept Destinées se changent en carcasse d'une civilisation qui n'est plus. Je trouve qu'il y a déjà bien assez de ruine de par le monde. L'ère du forum touche peut-être à sa fin, mais la vôtre débute. Je tiens également à souligner que de mon côté IRL, rien ne va plus, et comme une vieille âme fatiguée de son existence, je vais me retirer.

Ce forum n'a plus rien à voir à ce qu'il fut, ainsi qu'à l'image que je me faisais de lui, Thalierya elle-même l'a expliqué dans le flood. Si vous êtes ici juste par routine ou nostalgie, alors trouvez un autre appui. Pardonnez-moi si je vous donne l'impression de vous abandonner... mais aujourd'hui je ne peux plus de tout ceci.

J'aurai été heureux de tous ces moments partagés avec vous, et sachez que je suis le premier à pleurer cette fin. Je vous remercie tous, même les boulets qui nous ont divertis au travers de la Faucheuse, à Emy pour sa grande dévotion, ainsi qu'à tous les autres qui jamais ne me quitteront.

Maintenant et pour toujours, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 1:14

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis la première à m'exprimer, et je ne sais pas si je fais bien ou pas, mais je me sens le devoir de dire quelque chose.

Alors voilà. Ce message me fait mal au coeur. Me dire que le forum ferme ses portes, ça rend triste, oui sincèrement, surtout que même s'il avait perdu de son ambiance, de sa joie de vivre, j'y passais de nouveau plusieurs fois par jour. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Je ne pense pas par nostalgie, mais voilà, parce qu'au fond, j'y tiens à ce forum ! J'aimerais réussir à te persuader de ne pas en fermer les portes, mais parfois, il faut voir les choses en face : Tout a une fin, et j'ai l'impression que Les Sept Destinées s'approche rapidement (trop rapidement) de sa fin. Certains me diront peut-être que je baisse les bras moi aussi, que je ne tiens pas au forum, mais le laisser dans cet état serait encore plus horrible que de finalement y mettre fin. Un animal agonisant, allez-vous donc le laisser dans cet état, à souffrir longtemps avant de mourir ? Non, sans doute pas. Je pense que c'est pareil pour le forum. A mon grand regret, comme on dit "Toutes les belles choses ont une fin". J'aimerais vraiment que cette si belle chose qu'est ce forum n'atteigne pas la sienne, mais bon, tu sembles ne pas vouloir faire marche arrière, et je peux te comprendre. Mon expérience personnelle y est pour beaucoup dans cette compréhension de ton geste.

Je voudrais dire "Non, ne ferme pas le forum, on peut faire des efforts pour le faire revivre !" mais bon... Nous l'avons tant de fois dit lorsque la fin était proche, et au final... Nous n'avons pas fait grand chose. Enfin, dans les jours qui ont suivi si, mais après, plus grand monde au bataillon. Je ne blâme absolument personne ici, n'allez pas le prendre comme une attaque personnelle, je ne fais que dire un fait que j'ai pu observer, et j'en suis moi-même fautive. Oui, lorsqu'Elfy' annonçait vouloir fermer le forum, là seulement je rappliquais pour dire non, puis j'étais présente et active quelques jours, semaines après, et puis au bout d'un moment, j'oubliais de passer sur le forum. Je le faisais en général une fois par jour, pour me tenir au courant, mais sans grandement participer. Je suis navrée pour ceci, j'aurais voulu agir autrement, mais bon, ce qui est fait est fait, nous ne pouvons revenir dessus.

Voilà, je conclurais mon message par ceci : J'espère que ton geste Elfy' est parfaitement réfléchi et que tu as pleinement conscience de ton acte, mais à mon avis, tu as mûrement réfléchi à ceci. Sache que Les Sept Destinées resteront à jamais gravés dans mon coeur, comme le premier forum m'ayant donné goût au Rp, et m'ayant donné envie de créer le mien (qui s'est certes cassé la figure, mais bon). J'y aurais rencontré des gens formidables, de belles choses y seront arrivées, à moi ou à d'autres, dans le Rp ou à côté. Je suis fière, vraiment très fière d'avoir pu mêler la destinée de mon personnage à celles des autres membres dans cet univers haut en couleurs tout droit sorti de ton esprit. Je regrette juste que le voyage s'arrête ici. Il fut trop court, mais tellement génial !

Si d'autres membres parviennent à te convaincre de changer d'avis, tu pourras compter sur moi pour faire partie de l'équipe restante ! Fidèle au poste de mon hybride elfe-louve o/

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Elfy !

Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3527
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:05

...Tant de choses à dire et en même temps, si peu. Oui c'est paradoxal mais pas forcément envie de m'étaler ici. Bien sur que j'ai mal, très mal, et même si j'ai mes propres erreurs sur ce forum, mon manque de présence, et mon départ/retour, il restera mon forum clé. j'ai appris beaucoup ici, je me suis réfugiée souvent, j'ai construit des personnages et je me suis attachée profondément à tout ceux auxquels ils étaient rattachés. Ainsi Myla, Elizia, Rita, Lourine, Soomine et tant d'autres vont manquer à Emy tout comme à moi. Et mine de rien Mina, Phaere, et même Lolth manqueront à Ydris. Lucosa ne se remettra guère de ne pas avoir pu aider son ami Eldakka, et de n'avoir pas su calmer Elizia. Et un petit bonhomme tout comme un ancien maître, vont me manquer même si ils n'étaient pas encore apparrus...Tant de personnage avec qui j'aurais envie de passer encore des heures...et tant d'histoires que j'aurais aimé continuer de suivre.
Un refuge, Un lieu de rire, d'apprentissage, d'amitié. Oui... j'ai rencontré des personnes merveilleuses aussi.

Bien sur que je voudrais aussi dire, non ne ferme pas, laisse le forum, continuons encore! Mais... je sais que ce n'est plus possible. Je ne t'en veux pas, je garderai à jamais dans mon coeur tous ces moments. Elfy, tu sais que ce forum était aussi un rêve alors merci de l'avoir crée, de l'avoir fait exister, de nous avoir fait vivre toutes ses aventures. C'est formidable. Merci sincèrement. Mon chiffre fétiche me rappelera à jamais ce forum. Tu peux être fière de tout ce que tu as fais. tu nous as fait rêver et oublier nos quotidien, et ce n'est pas rien. Ne le considère pas comme peu, s'il te plait. Merci...

Gros câlin Gros câlin Gros câlin Gros câlin Gros câlin Gros câlin Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3586
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 2:01

Bonjour,

Après ce jour représentant ma naissance, j'ai pris le temps de réfléchir à ce que MOI je voulais. C'est très rare, c'est pourquoi ce fut si long et fastidieux. Seulement, même si mon désir est de ne pas achever tout ce que j'ai pu faire à travers ce forum, il ne pourra en ressortir entier. Je m'explique ; je refuse à ce que le forum soit relancer pour finalement s'embourber derechef. Or, il se trouve qu'il y a beaucoup plus d'inactifs que d'actifs, plus de fauchés que de vivants. Ce qui fait qu'avec de telles statistiques, il est tout bonnement impossible de relancer un forum de cette envergure.

Voici donc ce que j'ai décidé...

• Supprimer TOUS les membres fauchés.
• Un recensement avec le pouvoir de refuser ou non votre signature.
• Une remise en forme des RP.


Comme un routeur surchargé, j'entame la procédure d'un reset sur Les Sept Destinées. Seulement, je refuse également à ce que vous ayez RP pour rien depuis le début, ainsi je ferai la suite de mon annonce après ledit recensement.

Comprenez que là je n'ai plus le choix d'en arriver là, nos rangs sont trop clairsemés, et si je veux que le forum revive comme autrefois, je dois tout reprendre depuis le début, à commencer par supprimer la gangrène que l'inactivité à pu engendrer.

Alors, qui est avec moi ?

~ Formulaire de l'ultime recensement...

Code:
• [color=indigo][i]Nom & Prénom du personnage :[/i][/color]
• [color=indigo][i]Nombre de compte sous votre gouverne :[/i][/color]
• [color=indigo][i]Votre détermination :[/i][/color]

¤ [color=gray][i]Admis ou rejeté :[/i][/color] [size=11](Seul Elfwyn y répond)[/size]
¤ [color=gray][i]Raison :[/i][/color] [size=11](Seul Elfwyn y répond)[/size]

~ Rendu...

Spoiler:

Étant donné que ça fait plus d'un an et demi que le forum se traine, je n'attendrai que 4 jours à partir de ce poste avant de clore le recensement qui a lieu directement à la suite de cette annonce. Et dite-vous bien que même si une seule personne reste, je poursuivrai sur ma lancée. La renaissance commence maintenant, avec ou sans vous ? À vous de décider.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1Dim 10 Mar - 12:15

Nom & Prénom du personnage : Thalierya S'angaril
Nombre de compte sous votre gouverne : Deux
Votre détermination : Les Sept Destinées est le premier forum Rpg vraiment sérieux sur lequel je me sois inscrite, et finalement, le seul sur lequel je suis toujours inscrite. J'y suis vraiment très attachée, c'est pourquoi je souhaite plus que tout y rester, pour le voir perdurer encore et encore et pouvoir mêler ma destinée à celle des autres ! Cette fois, je suis vraiment prête à tout pour le faire revivre de ses cendres car quand je vois tout le travail d'Elfy, je n'ai pas envie qu'il tombe dans l'oubli, non ! Pour me faire partir, il faudra beaucoup de volonté ! Je veux continuer à Rp avec d'autres membres ou avec le Pnj, rencontrer des gens merveilleux, faire connaissance avec eux, c'est pourquoi je souhaite plus que tout rester ici ! Alors ma détermination à rester ? Plus forte que jamais !

¤ Admis ou rejeté : (Seul Elfwyn y répond)
¤ Raison : (Seul Elfwyn y répond)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveautés ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: