AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:19

Le pauvre, je le plains un peu là xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:21

Mais non, je le recracherai en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:29

Et il sera à moitié décomposé et tout baveux >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 22:19

non, même pas ! garanti aussi beau qu'à l'origine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 22:38

Si qu'il sentira pas bon, peut être ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:19

parfum pastèque je dirais... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:26

Je commence à le plaindre xD ! Tu as quoi d'autres comme arômes, peut être ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:41

heu... tout plat commestible ou non je dirais ! xD ça va de senteur célèste à vomit alors bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:45

Et fraise, tu as ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:47

Bien sûr ! Mais un Nono qui sent la fraise, ça perd sa crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:48

Bon ben ... La pistache alors, c'est peut être un peu mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:52

:hum: d'accord, va pour la pistache ! mais je le relache pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 23:53

Pas de soucis ^^ ! Imprègne le bien de l'odeur Pistache avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:09

oui, je vais l'en imbiber... on l'appellera l'homme pistache après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:10

Faudrait-il peut être pas lui demander son avis, avant de lui coller un tel drame ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:12

bah non... Il avait qu'à pas faire de sms ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:13

Mais c'est un gosse quand même ... Il a toute une vie à façonner et pis tout ... Et lui coller une odeur qui le suivra à vie, de plus qui peut être désagréable, il aura de la peine à être crédible >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:14

dans ce cas là, je lui mets une odeur à durée limitée pendant un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:15

Ah bon, c'est possible ce genre de prouesse x.X ?! Eh bien ... Dans ce cas là, mets-lui l'odeur de la lavende !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:19

bah attends, j'ai un système digestif de badass moi ! xD Okay pour lavande pistache... ya mieux comme mélange mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:21

... Rajoutes aussi Citron Vert et .... Lait fermenté ! Ca fera l'affaire ensuite, il sentira si bon qu'il pourra prendre t'assaut Nandis à lui tout seul <3 ! Même Yloumna ne tiendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:26

Dans le même concepte, je peux aussi lui ajouter tous les parfums disponibles... Ca va schmouffer grave ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:28

Tant qu'on y est, oui, vas-y ! Mets tout les parfums que l'on peut sentir dans le monde d'Astrune ! Même les pires odeurs >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:31

On va le surnommer : Nono le terribe ! xD (ou Nono le puant)

pauvre Astrune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:32

Euh ... Nono l'puissant aussi, tant qu'on y est ? Nono l'mortel aussi, tiens >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: