AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:34

Nono l'hommortel ! xDDDDD (tain mais je fais vraiment des jeux de mots nazes ! Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:35

Nono l'malodorant ! Nono l'parfum-tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:38

Nonodorant aussi... Nonocifonez... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:39

On peut aller loin, comme ça xD ... Nonomortparfum ... Naze xD ! *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:42

Si on pouvait aller loin de lui, crois moi que ça me motiverait davantage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:43

Mais c'est quand même toi qui va mourir en premier xD ! Puisque c'est toi qui va le lâcher et te prendre le coup dans la tronche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:45

Oui mais ça c'est pas grave... Si je le catapulte assez loin et vite, ça peut passer... Un bon bain de bouche ensuite et on n'n parle plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:46

Alors prépares-toi parce que je sens que tu vas quand même morfler un peu là ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:48

Au pire, un pince nez et puis basta ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:49

J'y suis même persuadée que ça ne sera pas suffisant xD ! Il sera tellement puissant avec son odeur que même Clarence n'osera jamais le mordre et préférera s'enfuir à toute vitesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:55

compris, je me fouttrait du dissolvant dans le nez... ca me vaudra une semaine à l'hosto et des hallus pour un mois, mais ça m'évitera la mort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:56

Hm ... C'est pas un peu violent comme méthode ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 0:59

c'toujours moins violent que l'odeur de Nono...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 1:00

... Tu n'as pas torts sur ce coup xD ! Par contre, moi, j'serai déjà trèèèèès loin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 1:12

Profite bien et espère que j'enverrai pas nono loin près de toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 11:41

Ca m'étonnerai que tu puisses tirer aussi loin, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Dim 27 Juin - 13:26

Une voix d'enfant se fait alors entendre du bidou de Koloko... :

-Hahum... Excusez-moi ? J'crois que j'ai mon mot à dire... nan ?

Soudain, quelque chose de noir et fin perce le bide de l'Elfe et décris un cercle sans la moindre difficulté. Une petite tête avec une touffe noire apparait. Après quelque secondes, Noah s'extirpe des entrailles du monstre. De la bave dégoulinant sur son visage...

-J'veux pas habiter là... C'est trop sombre et sa pu. Et les meubles sont tout mou et ont mauvais goût... Koloko, si tu me force à t'appelé "papa" parce que je suis sortis de ton bide, j'te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 10:54

Le pauvre Koloko serait-il devenu fou ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 11:53

moi je dit on est tous fou quelque par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 13:18

Nono... *schrrrrr* Je suis ton pèèèère... *schrrrrr*

Take> devenir ? ne l'ai-je pas toujours été ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 13:20

J'avoue Koloko ^^
On a tous un côté un peu zinzin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 13:22

bah quand on voit la tronche du forum, on se dit que les membres peuvent pas être très nets quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 13:25

C'est de l'insulte ça ?! Fait gaffe ... >.>
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 13:26

bien sûr que non ! j'en suis très fière moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Juin - 13:47

Personnellement, je ne dirais pas la même chose du forum, moi.
Je le qualifie comme une drogue douce en fait ! D'où les initiales : LSD.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: