AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 18:56

Anaïs Kellynster a écrit:
Kura', arrête...

Tu te fais du mal tout seul....
Et pour empirer, tu t'enfonces tout seul xD !

Comme si ton cas n'était pas déjà assez grave comme ça xD

*Tappote l'épaule de Kura et compatis*

Je te comprends... Tu n'es pas seule !
Je suis avec toi dans ta misère............

xD
j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 18:05

Ta transformation n'a-t-elle pas que emmenée ton physique masculin? Il semblerait qu'un organe appellé cerveau soit parti avec xD (nananeeeereuuuh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 7:20

ta de la chance que j'aime pas le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 9:24

Un peu de propagande!

Jouez des bads! Le mal c'est bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Ven 15 Oct - 16:37

Bonjour ^^

Petit passage dans le flood pour informer aux volontaires qui veulent encore participer au questionnaire qu'il ne reste que jusque 00h, mais que c'est encore largement faisable.


~Questionnaire ici~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Dim 17 Oct - 13:16

Bongouuuur les geeenns =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 16:43

Bonjour,

Je suis un peu déçu en voyant que l'activité du forum baisse un peu plus chaque jour. De plus, je me refuse que la vie de ce dernier ne soit régit que par deux personnes ! Sois Anaïs (Mayufu) et Koloko... Non mais honnêtement, ça ressemble à quoi ?

59 membres enregistrés et seulement 2 qui bougent. Vous savez, j'ai pensé que l'activité reviendrait en même temps que la reprise soutenue des RP. Et bien non ! C'est même pire...

Alors maintenant j'attends que vous vous repreniez, et s'il vous plait, n'allez pas me sortir tout un tas d'excuses pour justifier votre inactivité, car on a toujours le temps de prendre quelques minutes pendant les 12 heures où nous sommes réveiller.

Prouvez moi que vous aimez vraiment ce forum, car les mots dans les airs ça flotte ! Il y a des sondages qui n'attendent que vous, et d'autres choses à venir.

À vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:18

Ouais ! Allez les gens faut poster ! (comme ça on remarquera moins mon innactivité de ces derniers temps) Puis le flood c'est rigolo, même si c'est que deux ou trois postes par jour ! On vous demande pas du spam de postes comme nous avons pu le faire plusieurs fois ! =D Hauts les coeurs les amis ! =D (sinon je vous l'arrache avec les dens !)

(merci de bien vouloir faire appel à votre second degré et à votre sens de l'humour. Je ne me porte pas responsables des morts suite à ce poste, malgré ma menace bidon lancée un peu plus haut (genre ya que le torce d'Ali que je touche avec ma bouche ! >=O(et le mien quand mon dos me fait pas trop mal (c'dur de vieillir (vous vexez pas les plus vieux, c'pas contre vous ! xD))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 21:19

Oh, rare de voir Fyfy dans le flood ;)
Bon j'avoue que mon activité floodesque n'est pas enorme...
Même si j'ai mes "excuses" je ne les citerais pas vu que tu demandes de ne pas les dires ^^
Et on va dire que je passe plus que 12 heures eveillé par jour, vu ce que je dors...
Mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Mer 20 Oct - 23:12

Eh bien... Moi, je suis toujours partante quand il s'agit de flood et prête à motiver les membres de s'y mettre un peu eux aussi pour faire vivre le forum ^^ ! Moi, je conseillerai à certains de relancer les anciens sujets et les autres jeux que de toujours faire les mêmes >< !

Sinon, tous ensembles xD !

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 0:38

Pas la période très propice à flood dans mon cas, mais je fais de mon mieux. Après, toutes situations évoluent, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 15:50

Je ne savais pas trop où demander alors je le fais ici...

Puis-je répondre de suite au sujet dans lequel je RP (première épreuve)? Où il y a encore d'autre monde qui doit poster? (Ou bien le MJ). Il y a un ordre d'action?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 15:55

Ne t'inquiète pas pour ça, je poste avec Hichi dans la soirée, puis Thirsha se joindra à nous à la suite... Je pense que ton tour viendra juste après. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:00

Thirsha ne se joindra pas à vous parce que je l'ai assomée et jeter au fond d'un trou après l'avoi ligotée et poignardée dix fois dans le dos et avoir fait passé tout ça pour un suicide \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:04

Youpi, on va pouvoir se casser de cette galère sans avoir à la tuer nous même ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:09

En admettant qu'on soit dans cette galère à cause d'elle et que tout est lié à elle... Si on la tue on n'aura peut-être pas justement la chance de revenir en arrière... /o\

-------

https://www.lauthentique-destiny.net/viewtopic.forum?t=1129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: