AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:00

*Ne cherche même pas à comprendre ce qu'à dis Koloko xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:01

courage kolo, courage...

alors:
-la roc sur la crise crétacé-tertiaire (exactement la même question qu'à mon deuxième bac blanc, j'avais eu 16 ^^)
-premier exo sur les génomes ( le type d'exo trop simple à compliquer... du coup, j'en ai fait plein!! et là, on a eu le plus simple^^)
- deuxieme exo, de spe sur le niveau de la mer (exactement la même question qu'on a eue en tp et qu'on a fait avec la prof^^)

je m'aiiiiiiiiime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:04

Euh .... ok

*Prend la porte, elle a rien comprit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:06

Ouais bah quoi ? J'ai bien le droit que botter quelques fesses avec ma propre clé à molette ! xD (allez savoir que clé à molette se dit pipe wrench en anglais ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:06

en gros, dis-toi que j'ai assuré comme un mammouth laineux pris en sandwich entre deux pandas tibétains samourais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:10

ah ouais quand même... toi aussi tu as le paweuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:11

oh yeah, i've got it!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:12

Oh yeah... Can you see my big power ? Can you feel it well ? :huhu:

/me va se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:13

oh yeah i can feel it... your strong and huge power...

je finis quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:15

Français ... S'il vous plaît ... S'il vous plaît >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:16

non mayu... pour ce genre de choses, ça vaut vraiment pas le coup... xD mais plutôt plusieurs... :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:17

Bah alors, parlez d'autres choses >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:17

tssssssss... vous êtes mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:18

fais pas ton pedobear toi ! xD Mayu, run !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:22

nan, je fais mon tali-tubbie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:23

Gné ? Quelqu'un m'expliquer là >< ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:24

il parle des mini aliens flippant qui ont un soleil avec une tête de bébé qui me fait faire des cauchemares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:25

voila! mais version taliban^^ vous montrerait des que je retrouvais al photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:26

genre avec des cailloux et des bombes et tout plein de misère et de ricains partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:41

Omg ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:42

omfgoto même... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3587
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 20:44

Tout les combats sont lancés, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 20:46

Merci El Fouine ! El Gringo est déjà en train faire tappoter ses petits doigts boudinés sur son clavier pour répondre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3587
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 20:57

Réservez votre poste lorsque vous êtes plusieurs, cela évitera le chevauchements, puis, une fois que vous aurez votre ordre, ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 21:00

Alerte problème ! j'ai tenté de réserver le poste mais je ne peux plus éditer ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: