AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:48

*Idiot de Hito' ! Il pouvait faire un jeu de mots, et il n'en à pas profité ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_mad *
- Imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 15:49

Bizarre... je suis bien sans Roi ni reine, comment ca ce fait(enfin si ya Syriona en reine... xD)? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 16:50

*Décide subitement d'écraser une pastéque sur la tête de Toshi'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:05

De toute façon rien que Mayu' et moi on est capable de l'atomiser... >.<
Mais alors en plus à quatre... Il a aucune chance.. Mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:07

Ouais puis je vais le purifier dans un acte bienveillant pour exhausser la volonté d'Erinaë. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:07

En plus, trois élémentaliste ^^ ! Flamme, Ombre et Glace. Ca va te faire mal ! Et en plus, Koloko pour nous soigner ! Clarence, t'es un peu mal-barré xD ! Tu t'es sur-estimé x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:09

non, c'juste nous qui formons un des groupe les plus cheaté d'Astrune... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:10

xD ! Mais on est au complet, non ? Ou il peut y avoir encore un joueur de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:12

Kura-Kura, Mayuyu, Nono, Kolo-Kolo... Il en manque 1 si je compte bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:13

Y'à pas de Kura xD ! C'est Irael ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:16

D'autant plus que je peu rajouter un ennemi à Clacla' pendant 2 minutes... C'est à dire son ombre. Mouhahahahaha. Du 6v1 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:18

Exact... Irara... J'ai lu tous les trucs trop vite, ça se mélange dans ma tête ! x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:21

Ne t'en fais pas, Koloko ! Clarence aura de quoi pas dormir cette nuit xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:21

Ouais, Ira n'est pas un de ces salauds de suceurs de boudins liquide! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:22

N'importe quoi, Laraan xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:45

je suis le cinquieme!!! alors tous ensemble...

BOTTONS LES PTITES FESSES DE CLARENCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:49

T'en fais pas pour ça, Zeromus, il va en baver de nous avoir défier et oser nous sous-estimer avec ses pouvoirs cheaté xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:50

grave!! t'es over cheated? nous on est over balèze et over motivés!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:52

Motivé, oui ^^ ! Ultra motivé ? Evidemment >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:54

MEGA MOTIVES? EFFECTIVEMENT!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:56

Ben toi, dis donc ... Tu pêtes le feu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:57

3 raisons:
-j'ai fini mon bac
-par la bio (ma matière préférée) et avec le sujet de mes rêves...
-on va botter les fesses de clareeeeeeeeeeence!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:58

En effet, c'est une raison xD !!! Bravo ^^ ! Le sujet, qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 18:58

Si mon pc ne redémarrerait pas toutes les 5 minutes, je crierais avec vous, vous j'en profite pour dire : i just wanna kick some ass with my own pipe wrench !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 19:00

Je souhaite courage pour les résultats à tout ceux qui ont passé leur bac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: