AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 0:38

Bonsoir,

Je viens ici rappeler qu'il vous reste moins de 24h pour voter dans le sondage du meilleur Rpgiste du mois, il y a les liens des Rp. Merci !!


*ICI*

Bonne fin de week-end à vous.

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 1:25

J'ai donné mon avis avant même de venir voir le flood a proprement parlé, suis-je responsable (un minimum) du coup? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 2:25

Je ne sais pas xD. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 4:20

J'adore ton nouvel avatar Lanae <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 5:02

Je suis allée voir la fée carabosse et elle m'a changé de tête. xD

Merci c'est gentil.<3 Fyfy m'a aidée à choisir etc, idem pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 23:31

Bonsoir,

Je ne voudrais pas chercher les embêtements... M'enfin je suis tombé sur un truc qui m'a plutôt choqué. Enfin peut-être que le mot est fort, mais du moins je reste perplexe. En faite, ce qui m'as peut-être choqué, c'est que personne n'ais réagit... En voilà la cause :

Citation :
"[...] présent dans le flood comme en rp [...]"


Ce passage a été écrit dans le sondage du meilleur Rpgiste du mois par Emy.

Je n'ais rien contre toi Emy, bien au contraire, je t'aprécie ! =)
C'est juste que je n’arrive pas à comprendre. Ce n’est pas le sujet du sondage. Fin je ne crois pas, à moins que l'on ait changé les règles depuis la création du sondage... A cela j'aurais bien aimé être informé.. --'
Si ce n’est pas une nouvelle règle, j'aimerais savoir si d'autres ont votés pour une raison semblable. Car je trouve ça assez effrayant...

Un Noah curieux.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 23:36

Bonsoir,

Pour répondre simplement ... C'est pour dire qu'il Rp autant qu'il flood ... Ni plus ni moins. Sûrement pas une nouvelle "règle" et heureusement d'ailleurs ! Donc, ne te fais pas de soucis ... Elle a mit ça, et puis voilà. Enfin ... Juste une félicitation dans son implication dans le Rp.

Enfin ... Je crois.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 23:38

Oui je vois. En y réfléchissant, ça parait claire. Autant pour moi Emy, désolé. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 10:33

je suis désolée d'avoir impliqué des doutes dans ton esprit noah...effectivement c'était pour dire qu'il rp autaqnt qu'il flood et c'est une bonne chose^^ un encouragment en quelque sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 13:22

Bon ben ... J'ai pas trop mal répondu, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 13:26

Vive Mayuyu' !! \o/
J'taimheu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 13:29

Uh ? Pourquoi ça, Noah ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:34

Parce que Mayu' est géante ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:41

1 mètre 66 ?
Géante, tu dis ... ? Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:42

Okey okey, super alors... Super Mayu' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:54

Mais pourquoi cet acharnement, Noah ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 2:33

Parce qu'ils sont mythique ! Parce que j'ai fais deux concerts et ils débordent d'énergie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 3:22

Super la vidéo Sep' !

Mayu=> Tu es toute petiteuh xD Mais tout ce qui est petit est mignon. ;) Petite Mayunu l'abeille.

-Quoi quoi ? Une abeille d'1m66 ???? Shocked

-------------------->[]

Edit : Je jure n'avoir bu qu'une bouteille de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 14:57

ACDC ... C'est un accident ce groupe ... Eurk. C'est horrible ...

Lanae >> Bah ... Je ne pense pas que ça existe, tu n'as rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 16:14

En ce qui me concerne je n'aime pas outre mesure.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:04

*Fait un câlin à Noah*

Je ne suis donc pas la seule à avoir ce groupe en horreur Razz !

*Etouffe Noah sans y faire vraiment attention ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 1:34

Bon ba pour ma part, AC/DC, j'aime bien, de temps en temps... mais que quelques titres ^^
Après tout, c'est un des grands classiques du hard rock ^^
Donc bon, j'en écoute quelques fois mais pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 16:35

Pour ma part, en restant franc, j'aimais bien en écouter avant ... Mais depuis que j'ai découvert la J-MUSIC, il y a deux ans ...
*Se cache*
Bah, actuellement, j'aime trop m'écouter ça en boucle :
Morning Musume - Seishun Collection
Morning Musume - Tomo (FRIENDS)

Juste pour préciser, je ne sais pas pourquoi, mais Tomo(とも)me donne des frissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 17:44

Ah nan ...

C'est pas non plus trop mon genre ...
J'préféres encore écouter The Gazette ou Despair'Ray, et d'autres, dans la J'rock ...

Ensuite, c'est les musiques de films, jeux ou animes que j'écoutes surtout.
Du moins ... A mon goût, il y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Mer 14 Juil - 19:06

The Gazette je connais, et j'aime ! Razz
En revanche, Despair'Ray je ne connais pas ! Rolling Eyes

Enfin, pour les musiques de films, animes et de jeux vidéos, j'en écoutes aussi souvent !
J'aime les instru's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: