AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 12:58

Je t'avais déjà vu, Emy x) ! Ce n'est donc pas une surprise pour moi ^^ !

Ellya ~> C'est le Cosplay de Miku Hatsune, mon idole, ma chanteuse virtuelle préférée *.* !

Merci encore pour les compliments que l'on m'a fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 15:05

Bah ça fait plaisir, voyons! Very Happy

Emy, je t'avais jamais vu, mais je t'imaginais à peu près comme ça ^^ (C'est ce qui m'a le plus surpris d'ailleurs XD Je suis pas super pour imaginer les gens, d'habitude Razz ) T'as l'air super sympa! Very Happy (Euh... Je recommence : Ton physique est aussi sympa que ton caractère)

Bah quoi? Je peux pas dire que t'as «juste» l'air sympa, vu que t'es sympa Razz Enfin, tu comprends >.<

Okay, j'arrête XD Je vais me mêler moi-même, sinon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 17:05

T'es jolie avec les oreilles en arrière Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 17:55

et bien dans l'ordre des deux bouilles ^^

Ba tu vois Mauy il n'y a pas eu de mort ... et en plus j'aime bien ton Cosplay de Miku il est cro beau Very Happy

Et Emy ba ... comme je le dit toujours ba Kawaii Emy ^^
euh ... Emy c'est la tête devant ou deriere ? XD (bon d'accord je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:24

Mayu! Pas Mauy ... ¬.¬

Et aussi, j'ai mis ma photo pour que l'on me juge moi, pas le cosplay qui, de plus est, pour moi, un simple vêtement que je porte pour sortir de temps à autres, pas un déguisement comme beaucoup le perçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:34

a) Juger est une très mauvaise chose.
b) En cosplay, on ne peut pas complimenter quelqu'un sur son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 19:39

A) Je te l'accorde ^^ !
B) Et si je te dis que les cosplay's sont mes vêtements du quotidien et que je vais parfois en boulot vêtue comme je suis sur la photo ? (Je ne suis pas mal vue, il apprécie le style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 21:15

moi aussi j'apprécie *o*

moi aussi ze veux des gens qui viennent comme sa au Lycée XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 4:07

Et bien félicitation pour votre courage, moi je vous trouve tous très beau, même toi Hitoshi, et je pense ce que je dis, on a tous notre charme, et j'apprécie beaucoup les vôtres ^^

Cependant évitez de trop flooder, vous pouvez commenter oui, mais pas au-delà du raisonnable, car après si on veut les revoir, on constatera que les photos de chaque membre seront espacées par 15 kilomètres de flood. Et ça pourrait être un peu gênant. Donc en résumé, si on poste ici, c'est pour mettre sa photo, ou bien commenter celle qu'on vient de voir, pas demander "Est ce que vous voulez me voir", ou bien demander plus de précision sur ce qu'on pense de notre photo ou tête ... Si vous voulez d'autres commentaires sur votre apparence, c'est très simple, mettez une autre photo de vous.

Et si vous avez bien compris mes dires, vous ne commenterez pas ce que je viens de dire ici, à part si c'est pour mettre votre photo. Si un commentaire vous démange, direction tout et n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:40

je n'aime pas les photo de moi met bon
voici un photo de Take et moi au nouvelle ans

Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 27453810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 16:56

A moi

Spoiler:

... Alors ca c'est extrait d'un mini montage fait pendant les vacances par mon frère (il s'ennuyait...). Je ne trouve plus les images suivantes mais s'était censé faire le avant et après majorité (je laisse deviné laquelle a été faites avant et laquelle après)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 17:24

Je dirais celle de gauche avant la majorité, et celle de droite après la majorité !
Indice : le tatouage ? Non ? J'ai pas raison ? Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:36

Bon allez je me lance ^^
Je viens d'arriver mais bon, c'est une photo prise il y a un ans environ, j'ai pas tant changé depuis le temps, et NON je ne suis pas une gamine!!! Voila ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:34

Aaah ! ^^ Ben voilà ! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_biggrin
Enchanté Blizz ! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 15:09

Et pourquoi on aurait pensé que t'es une gamine? O.o

M'enfin Razz T'as l'air sympa! ^^ Mais j'aurais bien aimé qu'on voit aussi ta bouche, parce que comme ça, il manque des détails de ton visage ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:17

Pourquoi? Parce que c'est le premier mot qui vient aux lèvres des gens qui me voient ^^
Et en voila une autre où on voit ma bouche xD, mais elle date d'un peu plus longtemps, mais comme je l'ai déjà dit je n'ai pas beaucoup changé ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 2:09

je prefère la personne deriere l'ecran que l'avatar XD la balaffre a l'oeuil est un aspect que j'adore virtuellement mais je prefère un visage net en vrai XD *espere ne pas avoir trop mal utiliser les mots *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:10

rooouh elle est chouopinou Blizz^^ et tu fais pas du tout gamine loin de la... Pour ma part j'aime beaucoup et l'avatar et Blizz derriere l'ordi lol, je suis fan des balafres... mais en réel mieux vaut ne pas en posséder tu es tres zolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:26

Ohhh zêtes trop mimi tous les deux ^^
Ne t'inquiète pas Kawakita, tu as bien utilisé les mots je comprends ce que tu as voulu dire ^^ Merci Emy pour le compliment ça fait chaud au cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:31

Effectivement, la balafre qu'à ton personnage, lui donne un côté inttiguant ! Mais comme je le dis tout le temps, je préfère mettre un visage sur un avatar, plutôt que de continuer à me poser des questions ^^

Et si tu veux mon avis, moi non plus je ne te trouve pas gamine ! Je verrais pas pourquoi tu en serais une ! Vraiment ! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 16:41

Bon allez, moi aussi je me lance, mais attention âmes sensibles, s'abstenir !!


Spoiler:

Oups, ça c'est mon canard chéri... Bon, cette fois, c'est la bonne !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 16:45

AAAAAAAAAAAAAAAAH! C'est... rose, avec un bec, et c'est petiiiit! AAAAAAAAAAh! C'est... c'est... un CANAAAARD!

*hum* Pardon.

ça fait plaisir de mettre un visage sur un perso ^^. C'est toujours appréciable ^^. Ou pas. Mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 16:55

Et oh, on ne critique pas Urya ( c'est le petit nom de mon canard Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 16:59

x). maieuuuuuh! j'aime bien me moquer des canaaaards ( Je collectionne les canaaaaards, je collectionne les canaaaaaaards..; VI-VANTS!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:03

Sauf que le mieux n'est pas vivant, et que contrairement à Ultra Vomit, je ne les collectionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: