AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:54

Ouais Elfwyn tu roxxes ! \o/

Bah je continue dans la série câlins, à défaut de ne pas avoir mon chéri en photo, vous aurez le droit à Martha Lavachette ! =D

Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:11

Hey bien les gens !! Vous êtes tous bien beaux ma foi ! =D

Etant donné que pas mal de personnes ont mis leur photo, et notamment Elfwyn, je vais poster une de moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:19

Ca va pas de surprendre comme ça xD

Koloko, je savais que tu portais des lunettes, ta bande noire ne cache pas le petit bout de branche qui dépasse. Mais moi je préfère te voir au complète, tu es beaucoup mieux comme ça, merci de nous faire partager ton joli visage.

Quant à toi Daëlan xD

Je t'imaginais pas comme ça, mais plus comme ton avatar, genre grand gars baraqué qui fait peur à tout le monde, mais non tu as l'air si doux là, un nounours bon à adopter xD

Merci pour ces révélations, c'est toujours un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:21

Ô My God, zavez trop la classe ! >.>
Mdr Daëlan, j'ai faillis y croire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 13:04

ouuuh vous etes tous chouuuu

Elfy merciiiii en plus c'est vrai que cette photo était grace à toi!^^
tu es trop chou a faire un calin a moumouneuuuuh la prochaine fois tu prends caline aussi dis? et puis te faire un calin a toi même c'est chouuuuu mais alors y manque le sourire, bon daccord pour beaucoup xD

Koloko dis donc les bandes noirs ça t'éclate? ou tu joues aux n'indiens en pleine guerre xD
Daelan j'ai failli choper une crise cardiaque xD mais je t'imaginais comme elfy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:48

Bon alors il n'y a pas si longtemps j'étais comme sa ^^(sosie officiel de Gilbert Montagner mdr) : Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 24039_10


Et maintenant je suis comme sa xD : Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 26055_10

Donc j'ai couper mes cheveux au final ^^' Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 18:28

Et on peut même pas voir tes yeux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 7:21

c'est normal il est aveugle comme gilbert
il à un clavier adapter pour les non voyant(nan je délire la)
elle sont tous bien vos photo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 11:41

Woaaaah ! Je n'avais même pas vu ce topic ! Je suis trop content d'avoir vu tout le monde, mais j'avoue que Mayu m'a le plus surpris (elle a des cheveux d'une couleur étrange ! woaaaah !)

Bon bah ayant passé la barre des trois cents messages, il serait peut-être temps que je m'affiche un peu à mon tour !

Spoiler:

Je vous ai fais peur hein ? Allez allez, soyons plus sérieux :p

Spoiler:

Un autre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 11:57

quoi dire dotre que ta la classe en plus tu ressemble un peut à ton vava sans le sang bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:03

la claaasse!! il manque que le chapeau, les lunettes noires et la clope au bec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:05

Ah merci les mecs ! Vous gérez ;) La clope au bec, ça peut s'arranger, mais faudrait que j'achète les lunettes et le chapeau^^

Les photos précédentes dataient d'il y a une semaine je crois.

Mais bon, la classe s'envole vite en soirée un peu trop arrosée... comme au nouvel an...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 12:07

... un mythe s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 14:08

j'aurais du m'arrêter aux trois premiéres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 22:29

Bizarrement... je trouve que la 4eme photo est celle qui te ressemble le plus xD
Bon ok je sors.
Sinon ba comme toujours, z'avez tous la classe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 1:23

J'ai décidé de ne pas me raser afin d'apparaître au plus sale de mon être.
J'ai aussi décidé de ne pas retoucher la photo afin d'être naturel.
La filtre photo de mon appareil était en mode riche, bénéficiant d'une lumière blanche, dans des teintes un peu colorées.
Bref, moi !

Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Ok_311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 3:58

Mais, mais, mais s'est Hitman que je vois là derrière x)
Bon ba content de te voir en naturel, pas rasé, blablabla xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 8:51

On te vois d'encore plus près ^^
Mais pourquoi tu ne visais pas l'objectif, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:27

Même si ça a l'air de choquer personne... Pourquoi t'es tout nu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:57

chhhhhht... tu préferes pas savoir... mais la classe, sepu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 16:00

Oh derrière le Hi... Ce n'est pas Hit-man... Serais-ce... Hitoshi ???? xD

--------------------------->[]

Ca change ce genre de photo. Un ours polaire !!! Je t'embête, cool de te voir en dame nature.^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 2:23

Koloko Zares a écrit:
Même si ça a l'air de choquer personne... Pourquoi t'es tout nu ? xD

J'adore l'exhibition =]

Merci à tous pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 8:52

Encore, là ... Moi je dis que ça n'a rien d'exibitioniste : tu es pris en photo que du haut, donc ^^'
*Sort et va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 11:39

Puisque Sepulturo se met à poil, je vois pas pourquoi j'en ferai pas autant !!

Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 41618_10

Bah oui, comme d'habitude, moi et les fêtes... xD


N'empêche j'ai les boules, Il y a vraiment trop de gens qui ont dit que je ressemblais à Edward Cullen quand j'étais comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 12:09

Ben c'est vrai que niveau coiffure ... C'est rigoureusement semblable ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: