AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:11

Hein oui qu'il est pas aussi moche que ça? Razz En tout cas, pas au point de mourir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 20:30

xD! on est tous moche pour certain et mignon pour d'autre sa dépend des gout de chacun =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:17

Tout à fait d'accord avec Kyo ^^ !
Après, je ne me fie pas au physique des gens.
o.Ò
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:25

Sage décision Mayu ^^.

le physique ne devrait pas être un critère de sélection des fréquentations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:27

*Regarde Hitoshi, un sourire aux lèvres* Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_biggrin
- Tu vois ? Tu l'as fait ! Ce n'était pas sorcier hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:31

Eheh ...
Heureusement que l'on ne s'est pas fié à mon physique, moi x) !
Je serai morte depuis des années >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:33

Et moi donc... j'aurai été pendu une dizaine de fois pour complicité avec Al-Qaïda, vu la taille de ma barbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:34

Ouais, tu peux cacher des C4 à l'intérieur xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:37

ouais, ça peut être dangereux quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:39

En fait, le truc, c'est qu'il faut pas t'emmêler la barbe avec le C4 x) !
Bref ... C'est dangeureux, oui xD !

Autrement, qui ne m'a jamais vu x.x ?
Personnes ?!

Ah bah tant pis ...
J'étais tentée de mettre ma bouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:40

*Grand sourire*
Oui ! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_biggrin Moi je voulais te voir ! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:41

Moi, je ne t'ai jamais vu x)

ni sur msn ( pas ton adresse ) ni IRL ( euuuh... quelques kilomètres nous sépare, je le crains...), ni ici. ( pas de photo de postée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:44

Normal que tu ne puisses pas me voir, je vis en Suisse xP !
Vive mon pays, où il fait froid >.< !
Après tout, même sur mon Msn, je ne mets jamais ma tête, donc bon ... ^^' !

Vous voulez vraiment mourir ¬.¬ ?
Parce que je sors carrément de l'ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:48

Bah, le froid, c'est pas mal Razz Moi, j'aime bien, ça m'empêche de m'endormir... xD

Et je n'ai pas peur de mourir Razz
( Et je ne mets pas non plus ma tête sur msn, sauf si on me demande la webcam, et encore, seulement à quelques personnes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:53

Okay, je vais vous en mettre une !

Poster, le temps que je cherche une photo pour m'éviter un double post x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:54

Ca me fait plaisir que tu le fasses ! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_biggrin C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:56

ouiiiiiiiiii! Merki mayuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 23:58

Bon ben ...

Petite histoire pour commencer ^^' ! :

Il faut que vous sachiez que cette photo date de l'année passée, fin de l'été, et je suis en plein cosplay. Par contre, les cheveux, ils sont ainsi depuis depuis plus de deux ans et ils n'ont pas changé. Et en même temps, niveau vestimentaire, je suis très ... étrange puisque je porte parfois mes cosplay's pour sortir ^^' !

Donc là, je "chante" sur la photo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 0:01

J'aime beaucoup ton style =D

Tu as l'air vraiment sympathique sur cette photo =D Et je ne te trouve pas si bizarre que ça, personnellement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 0:05

T'es trop belle ! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_redface J'adore la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 0:07

Eeeeeeeeeeeeeeeuh ...
Comment suis-je censée réagir >.< ?!

Je ne sais pas torp ^^' !

Mais ... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 4:00

Oh t'es trop cooooool!!!!!!! Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_eek Je suis fan de ton style, Mayu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 8:08

Cosplay de qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 10:07

Bon allez maintenant que j'ai vu Mayufu hihi que je voulais encore voir j'aime trop cette photo je me case aussi. Le premier qui me demande ou je suis je le tue, je sais pas combien de fois on me l'a dit...mais c'est la seule photo récente que j'ai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Jan - 10:17

Ah sympa la photo ! Je suis fan des équidés donc ... Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: