AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:35

C'est carrément une confrérie de belles personnes ici ! Je n'ai vu que des belles têtes !
Allez, je m'y colle !
Elles datent du réveillon, donc j'ai un chapeau en carton sur la tête, pas de railleries, merci ! ^^
Spoiler:
Spoiler:

Clarence, c'est vrai que vous avez un faux air, toi et R.P mais tu es nettement plus fin de visage ! Même dix fois mieux.
Adenar : Hoooo, mais fais nous plutôt un beau sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:25

Vraiment mignonne Ethera, et puis tes yeux Embarassed
C'est marrant, je regarde ton avatar et puis toi, tu n'as pas menti, ce mystère dans le regard ^^

Bon, une autre ou je fais un énorme sourire pour une fois :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:31

Merci pour les yeux ^^ Là je portais mes lentilles de contact Rolling Eyes
C'est drôle, tu me fais penser à un pote... Moi avant je ne souriais jamais, et du coup j'étais souvent toute seule. Un jour j'ai été conviée à une fête, je me suis mise à super bien rigoler et maintenant, j'ai tout un tas de potes ^^
Perso je ne trouve pas que tu aies l'air antipathique, on dirait que tu as genre une double-vie et que du coup IRL t'es épuisé xD (j'ai trop d'imagination)

Pour pas flooder, voici une photo retouchée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 6:13

Je t'assure j'ai des amis, pour la double vie, tu as peut être mis le doigt sur quelque chose, mais uniquement quelques rares élus savent qui "je suis vraiment" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:58

Je me rends compte que cela fait pas mal de temps que je n'ai pas mis de photos de moi ici, alors je me suis dit, pourquoi pas maintenant ? Donc voilà quelques photos de moi, prises au Carnaval de mon lycée, ou après chez moi :

La première, prise pendant le carnaval. Je vous laisse deviner pour le déguisement :

Spoiler:

Et les deux suivantes, prises après le carnaval, chez moi :

Spoiler:

Spoiler:

Et voili voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 23:25

Je vois que beaucoup on posté leur photo T-T... du coup je me sent obligé....

Je vous préviens je fais peur avec ma frimousse de tinrée.

Je suis le petit blond
|
v
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Et ça c'est mon chien lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:04

C'est un chien ça ? J'ai cru à du linge en boule moi xD

Sinon en ce qui te concerne je ne vois pas ce qu'il y a d’horrifiant ^^. Je dirais même que j'apprécie ton look. Mais je voulais savoir, tu as placé tes cheveux ainsi avec du gèle, ou il y a eu un coup de vent au moment de la prise ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juin - 0:09

Tu me croirais si je te disais que j'arrive à les mettre ainsi sans gèle ? non c'est une blague XD Effectivement y'avait un soupçon de gel en fait. Cette photo date un peu maintenant, j'ai changé de coupe depuis mais les photo que j'ai de cette coupe sont harde à montrer peur qu'elle soit un peu trop osée Very Happy

(T'aime pas mon chien :'( ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:59

Bon vu que ya deux trois jours après une soirée arrosée je voulais faire un poste mais j'avais oubié un détail (que Fyfy connait, problème avec "moins de 7 jours")

Je le met, mot pour mot ici (ctrl+C et ctrl+V forever <3 xD)

BONSOIR...Bonsoihhr... (mayu comprendra ma reference)
Bon... j'ai un coup dans le nez je vous l'avoue, donc c'est p'tet une des rares occasions que vous aurez de me voir alors je le fais déjà, je crois l'avoir fait dans le passé, photo moche, beeuuuh!!

Voili voilou... mais avant * tend un papier* signez, je me décharge de toute maladie occulaire ou attaque cérébrale =D

Spoiler:

Et si vous voulez savoir pourquoi mes persos sont toujours en train de souffrir, je me vange... voilà de quoi:

Spoiler:

Bon... là vous avez la "chance" d'avoir des clichés de moi... sachant que:
1~ Je hais les photos
2~ Je deteste m'afficher
3~ A l'époque ils ont galèrés pour avoir une photo xD

Bref, la soirée anniversaire de la voisine trop arrosée à gagnée...

[Bon, c'est le copier/ coller exact, j'ai rien modifié... voyez comme je crains XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:00

JE me suis deja montrée sauf que s'etait ... avant ^^"

Pour une nouvelle photo vous avez le droit au chapeau bizarre ...
Spoiler:

pis comme poster qu'une photo sa se fait pas me voila avec heu .. des cotons tige dans les oreilles ... (Oo ...)
Spoiler:

Puis, pisqu'on est dans la serie, je fais du n'importe nawak ... jamais deux sans trois, non ? =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 0:42

Bonjour à tous! Avis à tous ceux qui veulent me voir! me voici!

Une merveilleuse photo de moi aux states, attention, vous allez voir un canon ! XD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 0:49

haha!! en effet un canon Wraën!! xDDD
merci d'afficher ta frimousse ici =DD

Bon vu que pas le choi de se montrer si on poste... mhh...

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir.... je me fais ENCORE maltraiter... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 3:58

Belles photos que voici. Wraën, j'aime beaucoup faire aller mes yeux de toi en vrai, à ton avatar, ça ferait presque peur xD

Aaron, je ne t'imaginais pas ainsi, mais la surprise fut agréable ^^. Maintenant je te vois RP avec les cotons-tiges xD

Et enfin Levy, prendre des coups, ça fait rentrer le métier ^^. Il a dû s'amuser celui qui a pris les photos sur le vif, se voir dans l'air ou malmener n'est pas donner à tous, à savoir que la plupart du temps, on se contente de le sentir passer xD

Mais je ne vais pas terminer sans me nommer... La plupart du temps on me voit avec mes binocles, alors voici une photo sans, je l'aime bien, car la luminosité me donne un regard presque hypnotique.

Spoiler:

Si vous continuez à vous montrer, je vous en ferai découvrir une où je crains plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 5:26

Bon alors si on peut voir Fyfy qui "craint pas mal" je continue volontier xDD
En effet, Roby (Robert, le président de mon club) s'est bien amusé, mais pas autant que moi qui ai pu m'amuser avec les chutes acrobatiques... (mis à part les douleurs sur les clés... ouille!)
Sinon, j'avoue que ton regard est vraiment profond sur cette photo ^-^

Bon allez, parce que yavait une période où comme maintenant... mon rasage laissait vraiment à désirer, admirez ma face de troll des cavernes qui boude le rasoir ='D (mais avant, signez la décharge habituelle =D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 11:42

Y faut s'montrer y fait s'montrer ... D'accord, mais ou ?

Ah, tient, une photo volée.
ah oui, sachez que c'est moi, plus c'est fun, mieux c'est Very Happy (pour moi en tout cas Very Happy)
Spoiler:

Une tite photo dans mon miroir, qui est propre, contrairement a se qu'on pourrais croire. J'ai juste oh, disons ecris quelques truc dessus a l'aide de mon rimel Very Happy
Spoiler:

Y faisait froid se jour laaaa xD J'ai l'air intelligente dans ma machine hein Very Happy
Spoiler:

Oui parce que j'aime bien mettre des images trois par trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:15

Quel Canon, Wraën ^^
Quand à Elfwyn, je trouve tes yeux magnifiques ! C'est toujours mieux que les bêtes yeux marrons que j'ai...
Et Aaron, je me souviens de l'après midi qu'on avait passé, pendant laquelle tu as prise la troisième photo ! Je ne me suis jamais autant ennuyé d’ailleurs !

Je posterais une photo de moi très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 18:22

Maieuuuuuuuuh... pris par surprise... je hais les gens parfois... ='(

... en plus je vais me faire engueuler avec ces deux là (OUF elles sont floues, nah! bien fait pour "le photographe" pfeuh!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:19

Évite ce genre de photos, Levy. D'une je suis contre, et de deux, inutile de faire de la pub pour la cigarette, car si je laisse faire, bientôt tu te photographieras en train de te saouler ? Toi ou quelqu'un d'autre, peu m'importe en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 17:40

Moi je me suis prise en photo et en prenant la pose ! Je me suis même teintée pour l'ocassion ! Enfin vous comprendrez par vous-même... J'ai un regard intense è___é !

Me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! xD

Spoiler:


*S'enfuiiiiit très très loin pour se protéger des autres vu qu'elle est hors sujet !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:55

Bon allez, montrons notre frimousse! car toujours pas de Fyfy qui "craint" (a) xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 14:32

J'avais promis une photo, alors la voila !
(Enfin, LES voila, il y en a deux pour le prix d'une !)

Spoiler:
Spoiler:
Et, comtrairement aux autres, moi, j'assume ma beauté, et ma perfection xD
Fin bon, voila, a plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 18:57

Ah, deux autres, que j'avais oubliées !
Spoiler:
Spoiler:

Désolé de double-poster, mais j'ai pas envie d'éditer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:57

Personne pour montrer son joli visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:50

Héhéhé, je ré-ouvre le bal... par contre vous foutez pas de moi, j'étais un peu malade sur cette photo et mon apparence était de ce fait... quelque peu altérée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 23:52

Bon ben, allons y pour les deux trois petites photos alors...

Une sous un pont au bord de l'eau avec des potes:

Spoiler:

Jouer de la gratte avec quatre dingues qui font les ânes à côté, pas évident xD

La suivante, encore une guitare en mains, mais là c'est une guitare que j'étais en train d'essayer en magasin, elle m'a fait rêver *-*

Spoiler:

Et une dernière, pâques oblige, photo avec des membres de la famille... donc bon... photo forcée, mais quand il faut il faut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des Sept Destinées   Trombinoscope des Sept Destinées - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope des Sept Destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: