AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Divination : Shaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:20

- SI ! Il est hors de question, et j'ai bien dis, HORS de question que j'abandonne ! Vous m'entendez les soeurs ?! Je l'annonce Haut et Fort ! Tant que Dum....raaah le nain ne sera pas dans les bras de l'aveugle, on continue !

J'espère ne pas avoir percé un tympan de Shaileen a crier comme ça en regardant dans toutes les directions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:20

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 4 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:24

Voilà, on est reparties. Je l'aime bien ce souterrain. Certes ça ne me rappelle pas que de bons souvenirs mais ça change de paysage quoi. Et ça me donne une furieuse envie de fouiner, de gratter, de creuser... Je crois que la louve est en manque d'action concrète.

(il reste 20 points)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:24

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 4 Action16
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:33

[colo=firebrick]- Aller... zou ? Hein ?[/color] Commençais à dire, les sourcils froncés, comprenant pas l'argumentaire avant d'être soudainement tiré par la main, trébuchant légèrement par surprise. Aller, zou, comme tu as dis !

Je fus alors trainée sur quelques mètres. Parfois on s'arrêtait, dès fois on tournait à droite, à gauche ou on faisait demi-tour. On était clairement perdue et je me disais que, au moins, on s'était bien trouvée. Je ne regrettais absolument pas mon choix, je m'étais laissée guider simplement. Mais mes songes furent stoppées nettes lorsque Lucosa se planta devant ce qui, d'après elle, ressemblerai à un sous-sol. Par réflexe, je jetais un œil par-dessus son épaule mais évidemment, je n'y perçu absolument rien. La nature de ce geste naturelle m'échappait encore dans mon cas mais bon... À ce stade, je ne me posais plus de question. C'était juste moi.

- Enfin... y a souterrains et souterrains. Ca dépend... y a les souterrains naturels et ceux où on y fout tout et n'importe quoi dedans.. et c'est surtout les premiers que les... Ah bon d'accord ! On y va !

J'étais interrompue dans mon monologue subitement, à nouveau tirée en avant. Je pouvais limite juste être trainée à terre comme un sac de patates, ça m'aurait tout autant suffit. Au moins, ça aurait résumé mon utilité pour retrouver mon Dummy. Cependant, à peine engouffrées dans les sous-sol que la louve se figea. Comme les précédentes fois. Me laissant peu de doute sur ce que je devais faire. Je sentais le poids peser sur mes épaules. Il ne fallait pas rater et cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:33

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Recherche !' :
Divination : Shaileen - Page 4 Recher12
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:34

- Bon ton intuition de t'enfoncer dans les sous-sols est bonne, continuions par là !

Comme j'avais de bons sentiments sur sa prise de décision, j'étais remotivée à bloc et quoi qu'il arrivait, j'allais tout faire pour le retrouver. Peu importe ce qu'il pouvait se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:39

Je crois que mon langage même parlé n'est pas forcément compréhensible de la jeune femme. Bah pas grave elle a compris le principe. Et je le sens bien ce souterrain... Pour un peu de gratterais les murs avec mes griffes... Soudain je stoppe net. Là. J'ai senti un truc. Non pas la louve, pas avec l'odorat non plus... juste... enfin je sens un truc quoi. Alors je laisse Shaileen faire son truc.

- Ok on continue !


Cette piste semblant prometteuse, l'aveugle semble remontée à bloc. Je l'étais aussi et repris les devants de notre expédition
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:39

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 4 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:40

Oui bon ça on est habituées maintenant. Je l'aime presque bien cette sensation de ne pas savoir où on arrive... elle devient familière quoi. On avance d'un bon pas....

(60 points)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:40

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 4 Action15
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:52

Alors que Lucosa commençait à sérieusement vriller, je voulu me mettre face à elle et lui saisir les épaules pour la secouer mais je sentis comme un poids extrêmement lourd et invisible tomber sur tout mon corps. J'imaginais bien qu'il en était de même pour Lucosa. Cependant, malgré cela, je voulais continuer et peu importait la force qui voulait nous retenir de continuer. Je plongeais mon regard dans celui de la louve, enfin... j'en donnais l'impression. Mais elle aurait aucun mal à comprendre ce que j'allais faire.

- On continue !

Je me retournai face à la pénombre, les mains autours de ma bouche. Respirant à pleins poumons.

- HEY ! La zozoteuse ! On va continuer, nous ! J'EN AI RIEN A FOUTRE ! Je retrouverai DumDum même s'il n'est pas là et que tu n'as jamais réussi à le capturer ! Mais je vais continuer, quand même ! Fière de moi, les mains sur les hanches, je tournais la tête vers Lucosa, un sourire plein dent, le doigt pointé droit devant moi. Droit devant, on s'en fiche, on est des rebelles non ?! Et ouais, j'ai dépassé les bornes avec mon langage, bouh, j'en ai des frissons moi aussi. J'aurai pas spécialement aimé à sa place moi !

----

Récap' Point : 0
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 21:00

Comment ça on déprime ?! Mais pas du tout ! On était remontées là ! c'est quoi ce délire ! Je proteste, grogne, râle, tape du pied et de la queue. Et soudain je sens un poids s'écraser sur mes épaules et je comprends qu'on a échoué... Je m'en veux énormément car je savais depuis l'histoire des dessins que Shaileen n'aurait pas dû me choisir. C'est alors que j'entends la voix de l'aveugle. Je la regarde, la tête penchée de surprise, coupée au beau milieu de mes grognements. Ah... je suis pas la seule à avoir sérieusement vrillé. En même temps je la comprends quoi ! Pas question d'abandonner !

- Oui. On a plus rien à perdre. Droit devant !

Sur ces mots et avant que les reponsables de cette saleté de pourriture d'épreuve qui a bousillé nos nerfs ne se pointent, j'agrippe la main de l'aveugle et détale, lui glissant quelques mots.

- Si tu es pas à l'aise en courant, grimpe sur mon dos !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 21:00

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 4 Action18
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 21:05

J'étais ravie qu'elle soit sur la même longueur d'ondes que moi ! On avait toutes les deux été remontée à bloc, même vaincue, on en avait rien à faire. On irait chercher la victoire, si pour nous-même ! Et à peine elle l'eut dit, j'avais pas hésité. Je sautais à pieds joints sur son dos, manquant de trébucher à nouveau. Mais la course fut de courte durée puisqu'elle dérapa un grand coup et pointait à nouveau un nouvel endroit. Sans réfléchir, je descendis de son dos et me ruait vers la zone, ne me souciant même plus de si je pouvais me prendre un mur ou passer droit dans une faille !

- Dummy ! Je sais que tu fais semblant d'avoir été capturé, sors de là. Arrête de faire l'enfant maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 21:05

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Recherche !' :
Divination : Shaileen - Page 4 Recher11
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 21:08

Avançant à tâtons, je fouillais chaque recoin de la zone, jetant un œil de temps en temps à Lucosa.

- Dummyyyyy.... Soufflais-je, désespérée. Vraiment convaincue qu'il avait juste une poussée d'immaturité. C'était pas possible autrement ! C'est notre fils qui te manque, hein ? Tu reproduis juste ce qu'il devrait normalement faire avec nous à son âge maintenant, c'est ça ? Tu veux juste me faire croire qu'il est là ? Tu sais que tu es plus ridicule que attentionné présentement, n'est-ce pas ?

Farfouillant dans un buisson, je saisis quelque chose et le tirait d'un coup !

- Maintenant ca suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 21:08

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Dummkhar ?' :
Divination : Shaileen - Page 4 Dummy210
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 21:22

Alors que Shaileen, plus décidée que jamais, est présentement sur mon dos, un éclat de lumière m'oblige à réaliser un dérapage à peu près contrôlé.

- Là ! Vas y !

Je hurle même si c'est tout sauf nécessaire et l'aveugle ne se le fait pas dire 2 fois. Elle appelle le nain, l'encourage à sortir... un peu comme on pourrait le faire avec un enfant quoi. Je la laissais à son ouvrage, elle devait savoir ce qu'elle faisait... c'était son nain après tout. Et alors que rien mais alors rien (sauf notre motivation à toute épreuve) ne le laissait présager, Je pus enfin apercevoir le facies de la statuette de tout à l'heure, mais en mode, VIVANT ! Donc...donc...donc... on a réussi ?! Vraiment ?! j'avoue, j'ai un peu de mal à y croire mais... je m'assois. Oui oui juste là, adossée à la paroi. Je suis heureuse. Certes l'épreuve est ratée et complètement fichue mais... on a réussi. Ils sont réunis.

- Dummy, DumDum, Dum....bref, le nain, Pas fâchée de t'avoir déniché. Je lance lorsque je peux en placer une car des retrouvailles c'est toujours un peu... bruyant. Shaileen, fais en sorte de ne plus le perdre, il est coriace à ce jeu là !

Sur ces quelques mots et un sourire, je me lève et laisse les deux se retrouver tranquillement. Il faudra bien tout ça à Shaileen pour se remettre de cette épopée et lui redonner du courage pour continuer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 21:55

Agenouillée face au buisson, mes mains farfouillant dedans, je finis par sentir quelque chose de métallique. Comme deux épaules. Attrapant alors ma prise de la plus forte des poignes que je pouvais avoir, je tirai un grand coup pour le faire sortir de sa cachette. Je tirai un grand coup, j'ai dis !

J'AI DIS QUE JE... TIRAIS... UN GRAND.... COUP ! Aaaaaaaaah !

La scène était totalement ridicule. Alors que je tentais le tout pour le tout de l'en tirer de ce buisson, je me retrouvais à lutter contre ma propre force. Mes pieds glissaient au sol et s'y enfonçaient. Je n'osais même pas imaginer ce que Lucosa, écroulée un peu plus loin à reprendre ses esprits, pouvait bien penser de ma mise en scène.

- Bon... Hm...Me râclant promptement la gorge, je me mis à genoux et j'écrasais toutes les branches autour de la silhouette pour soudainement me retrouver nez-à-nez avec Dummy, immobile, le regard exaspéré me foudroyant. Pris d'un frisson, je laissais échapper un petit cri de surprise. Je sursautai alors, tombant à la renverse sur les fesses, les deux bras levés dans sa direction, le pointant des doigts ! Ahah... T'as vu. TU AS VU ! C'est mon Nain ! C'est Dummy ! Ahahah ! Tonais-je d'une voix forte, trop forte même. Et je le pointe des doigts, c'est tellement impoli... Ahah... uhuhuh... tu m'as fais si peEeEeEuR !

Prise de tremblement, je plongeais à son cou, évidemment, à moitié étalée au sol. Enfin nous avions réussi ! Pour moi, ce n'était en rien une défaite. Je m'étais tenue à mon choix et peu importait ce qu'il en coûterait, je n'aurai changé pour rien au monde. Mais ma constellation, quant à toi, oui je te parle directement ! Attend voir que je te rende visite un jour, je te mettrai des coups de pioche bien placés. Tu peux y compter, ça te fera bien bizarre de te retrouver à ma place et devoir me supplier d'arrêter ! Je le jure !

Après quelques instants, reprenant mes esprits, je me positionnais face à Dummkhar et le pris le visage entre les mains, le secouant légèrement. Mais il était visiblement toujours aussi désespéré, silencieux et fixait le vide devant lui. Était-il à ce point déçu de moi ?

- Je suis contente de t'avoir retrouvé ! Heureusement que j'y suis pas allée seule. Sinon, tu aurais pu prendre un pique nique le temps que je parvienne jusqu'à toi ! Hey ! Tu viens par ici Luco... Me retournant subitement, je la vis s'éloigner de moi. Sûrement dans l'idée de nous laisser nous retrouver mais pour le moment, Dummy était tout sauf très bavard. Il devait sûrement se remettre de ses émotions suite à mon exécrable performance...

Me relevant alors, je ne laissais pas le temps à Lucosa de fuir que je lui sautais sur le dos comme tout à l'heure et l'empêchait dès lors de partir. J'avais quand même quelque chose à lui dire, encore. Et surtout, ne pas la laisser partir comme ça !

- Merci pour ton aide, j'y serai jamais arrivée sans toi ! On s'en fiche que la partie ait été ruinée ou non, c'est le résultat qui compte. Du moins, c'est comme ça que je le vois personnellement, il est inutile de s'en vouloir pour ça. Notre but était de le retrouver, pas de gagner. C'est chose faite et je t'en remercie de ne m'avoir jamais lâchée ! Lui exprimais-je d'une voix enjouée tout en mettant sa chevelure sur son crâne en vrac à force de gratouiller ses oreilles avant de remettre pieds à terre, lui faisant alors face. Lui faisant un signe de la main, mon index et majeur levés en V. On se revoit tout bientôt. D'ici là, à la revoyure et prends soin de toi. Moi j'ai un Nain à déplacer. Eheh... D'un petit sourire malicieux, je lui fis signe de la main en m'éloignant pour rejoindre Dummkhar, toujours planté dans son buisson à se marmonner des mots de réconfort, essayant de se réveiller de ce cauchemars duquel j'étais sûrement pas celle qu'il avait épousé.

Quant à moi, une fois à sa hauteur, je me saisis de sa main droite et le tirait pour qu'on s'en aille aussi. Mais rien. Je tirai encore, mais rien encore. Il refusait de bouger, marmonnant encore dans sa magnifique barbe. Tirant alors une grimace, haussant les épaules, j'inspirais et soupirais longuement et l'attrapait par la taille. Je parvins à la soulever.

- Aller..... ZOU ! On.... y.... VaAaAaAaAaaaah Ce qui devait arriver arriva. J'étais trop frêle et lui et son armure, beaucoup trop lourd. Mes jambes me lâchèrent et je me fis écraser de tout son poids.

Cette partie aura été un désastre tout du long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Divination : Shaileen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Divination : Shaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: