AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 Divination : Shaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosy
~L'énigme innocente~
Rosy
Récits : 235
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 0:24

J\'aime !  Duumkhar compte sur toi ! Tu peux le faire ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 16:16

Ayant entendu vaguement la réponse de Lucosa, étant de toute manière sûre de la réponse qu'elle me donnerait, je m'étais empressée de l'embarquer avec moi à la recherche de Dummy qui devait forcément être dans les parages ! Je comptais mettre à l'épreuve l'instinct de ma binôme pour les recherches et je saurai intervenir au bon moment pour dénicher mon cher nain. M'arrêtant net et relâchant enfin mon emprise sur la main de la louve, je me retournais face à elle, convaincue de ma décision !

- Bon voilà ! Merci pour ton aide, d'avance et désolé pour mon empressement. Commençai-je à dire, calmement, la voix empreinte d'une légère honte. Celui qu'on doit retrouver se nomme Dummkhar, il est haut comme ça ! je plaçais ma main au niveau haut de ma hanche pour que Lucosa se fasse une meilleure idée de qui chercher. Il a les cheveux brun. Il est barbu et grognon. Faut garder les yeux au sol pour maximiser nos chances !

Bien sûr, je pouvais paraître insultante dans ma manière de le présenter mais il me connaissait et savait ma manière de m'exprimer et de m'adresser aux autres personnes autour de moi. Maintenant que cela était fait, il fallait que l'on se mette au travail avant que le diablotin au chapeau rose ne se pointe ici.

- Je te propose donc de commencer avec les actions, j'interviendrai dès que cela sera nécessaire ! Lui déclarai-je alors en l'encourageant à prendre les avant, dressant ma main droite devant elle, le pouce levé ! J'ai confiance en nous !

Point : 700
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:06

Cette jeune femme est plus causante que Eldakka et Dona réunis. Je l'écoute et hausse un sourcil confuse. Alors ce...nain, Dummkhar est une personne ? J'avoue m'être posé la question au vu de comment elle en parlait précédemment. Et bien qu'ayant entendu parlé de ces petites gens, je n'en ai jamais croisé donc...

Nous cherchions donc un petit homme brun, barbu et... grognon. Ses traits de caractère n'allaient pas énormément nous aider à moins qu'il ne grogne plus fort que moi et que je puisse l'entendre de loin. J'étais plutot d'accord sur le fait d'être aux commandes des actions, laissant l'aveugle se charger de la partie... divine.

- On le trouvera. Au vu de comment tu tiens à lui, il n'y a pas de doute.

Je ne pus m'empêcher de sourire et nous lançait dans la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:06

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:10

Je commence à marcher d'un bon pas avant de me rendre compte que je ne sais pas vraiment où commencer. Je retourne vers l'aveugle et lui réclame quelque chose qui appartiendrait à son nain ou du moins posséderait son odeur. De là... je saurais peut être où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:10

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:12

Oui bon... le problème c'est que tout au ras du sol ou presque porte l'odeur du nain. Du moins de l'avis de la louve. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette recherche va avoir le don de me faire grogner... Je cours à droite et à gauche avant de m'arrêter histoire de prendre une grande inspiration et de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:12

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action14
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:14

Okay... Je ne reconnais rien ici. Pas moyen de me repérer. Et c'est pas Shaileen qui va pouvoir m'y aider... Reste cale Lucosa, reste calme. Plus je m'énerve moins j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:14

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:15

Au moins... on ne pourra pas dire que je manque de sport... J'en viens à plaindre l'aveugle. Au vu de ma chance avec Oracle (et de mon dessin) elle n'aurait vraiment pas du jeter son dévolu sur moi... Enfin bon. Allez je peux le faire. Prenons une autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:15

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action18
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:43

Aux premiers abords, elle devait me penser complètement aveugle mais je lui montrerai bien que je saurai suivre son rythme, quoi qu'il advienne. Son aura était suffisamment présente pour m'éclairer le chemin, définir brièvement les reliefs autour d'elle et ma bonne mémoire ferai le reste pour me souvenir des obstacles sur la route. On trouvera Dummy ensemble, peu importe le temps que cela prendra. ON y arrivera, elle et moi. Je n'avais pas de doute là-dessus puisque elle veillait sur moi, ma constellation. En toutes circonstances !

Le pouce levé, je fus surprise par l'élan qu'elle prit soudainement. La suivant du regard, je me mordis la lèvre inférieure *Voilà, tu fais la maligne et tu restes plantées comme une cruche !* Me secouant la tête pour revenir à la réalité, je lui emboîtais alors le pas. La suivant sur plusieurs mètres, ne lui posant aucunes questions pour ne pas interrompre sa traque ni la déconcentré. J'étais bien placée que, dans ces moments là, il n'y avait pas plus boulet que les inspecteurs des "pourquoi tu vas lààààà ?!" à tout bout de champs. Donc je suivais, simplement.

D'un coup, elle se mit à tourner dans tous les sens et semblaient être un peu perdue. Je le regardais faire, légèrement essoufflée, profitant d'un peu de répit pour reprendre ma respiration. Il était clair qu'elle avait bien plus d'endurance que moi. Après tout, il m'était difficile de m'entraîner à un marathon sans me prendre des murs, me prendre les pieds dans des trous et m'étaler de toute ma longueur. À ce rythme, je deviendrai plus endurante à subir la douleur qu'à améliorer mon souffle !

Timidement, alors qu'elle semblait dubitative, je lui pointais une direction du doigt et elle y fila sans discuter et c'était repartir pour la suivre, en maintenant son rythme jusqu'au moment où elle se stoppa net, me faisant signe que quelque chose était dans les parages, par là !

- Là ? Hmmm... J'y plantais mon regard intense, m'avançant de quelques pas avant d'inspirer d'un coup et désigner la pénombre devant moi, d'une voix forte et déterminé ! Je sais que tu es là, Dummy ! Sors de ta cachette, on est venue te sauver des mains de cette gamine !


J'attendis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 18:43

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Recherche !' :
Divination : Shaileen Recher10
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Mer 6 Déc - 23:24

Je restais plantée, le doigt braqué sur l'obscurité, à attendre que Dummy décide d'en sortir. Quelques secondes passèrent avant que je décide timidement de me râcler la gorge et glousser timidement, me rendant compte que j'en avais encore trop fait pour pas grand chose.

*Evidemment. Je ne vois rien....*

- Il s'est enfuit, il nous a pas reconnu, faut le poursuivre ! Je tentais de le dire de la manière la plus convaincante possible afin d'effacer le ridicule de la situation. Bon... Euh... on reprend notre route, hein ? T'as rien vu d'accord ...?

Je tentais de balayer sous le tapis le désastre de ma mise en scène même si je savais pertinemment que ça avait été, et sera toujours, plus fort que moi et que cela surviendrai encore !

---

Récap' point :

700

-10
-10
-30
-10
+30
-50

Total : 620
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:09

Là ! juste là j'ai vu quelque chose ! Un truc petit. Du coup j'interpelle Shaileen qui euuuh... appelle le nain mais... rien ne se passe. C'est un peu gênant. Mais bon disons que je n'ai rien vu, et que après la course que je viens de lui faire subir, y'a un peu de fatigue dans l'air.

- C'était un coup d'essai... on y retourne.

Du coup puisqu'il faut repartir, je décide de prendre un peu de hauteur. Des fois que de là haut je vois quelque chose de... différent.

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:09

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action14
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:11

Je suis où, je suis où... en l'air quoi ! A croire que les sens de la louve sont en total perdition, je grogne en volant sans trop m'éloigner de Shaileen histoire de ne pas la perdre elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:11

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:13

Je me fatigue toute seule... la hauteur serait une mauvaise stratégie donc. Retour sur la terre ferme. Je m'excuse auprès de l'aveugle qui clairement doit se demander ce que je fiche. Dum... quelque chose a beau être petit, j'étais persuadée que je le verrai mieux de là haut... bon. Continuons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:13

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action15
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:15

Oui oui ça s'arrange pas... Pas le moment de déprimer la fée ! Allez on se motive quoi ! La louve remonte les bretelles à la fée qui clairement est en pleine déprime associée à un sentiment de culpabilité. On a Dum....raaah bref un nain à retrouver alors tu mets tes émotions de coté et on se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:15

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action14
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:18

Okay... c'est pas encore gagné mais c'est déjà mieux... On se recentre, on regarde au sol. Y'a plein de traces. Nos traces évidemment. Dans... à peu près tous les sens. Ah non pas ici ! Allez c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:18

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen Action12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Divination : Shaileen Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Divination : Shaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: