AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divination : Shaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:19

Oui oui je cours... enfin pas trop vite, la gamine doit suivre et puis elle fait comment sans y voir goutte ? Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:19

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:20

*grognement sérieusement agacé*
Dum....le nain je vais le bouffer si on le retrouve sérieux ! (Ou alors je dévore dédé comme ça... plus de dédé plus de problème !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:20

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:20

Nan visiblement c'est une mauvaise idée. Pause. Respirons, et observons les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:20

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Action16
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:35

Peinant à cacher mon embarrassement, je laissais à nouveau Lucosa prendre les avants et je la suivis, cette fois-ci, sans trop traîner. Mon esprit étant tellement en train de se faire des films, persuadée que la louve m'insultait de tout les noms, je manquais à quelques reprises de me casser la figure. Mais lorsqu'un grognement survint du côté de mon binôme, alors qu'elle était à nouveau embrouillée dans ses sens, je reculais de quelques pas afin d'éviter d'éveiller davantage sont agacement.

*Oh je sais !*

Ayant perçu une aura tremblotante, synonyme d'une montée de colère, je pensais avoir trouver la raison du pourquoi. C'est alors que je remontais les manches de mes deux bras et que je les lui tendis, détournant légèrement mon regard au sol.

- J'imagine que t'as un peu faim, je te laisse croquer un coup l'un ou l'autre de mes bras... Mais il me fallu quelques secondes pour à nouveau comprendre que non, comme la précédente fois, elle attendait que j'intervienne. Oh... Quelle cruche je suis...

Les joues complètement rouges de honte, je remis mes manches à leurs places et tentait de balayer les environs de mon regard magique mais rien. Je refis un tour et m'aventurant un peu en avant et, me râclant la gorge pour chuchoter.

- Dummy... c'est moi, Shai ! Sors de ton trou, elle est avec moi, elle s'appelle Lucosa. Elle va pas te manger, on est venues pour t'aider... Je sais que la zozoteuse est effrayante mais c'est terminé maintenant !

Quelques secondes s'écoulèrent, une goutte de transpiration s'écoulant le long de ma tempe. Mon coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:35

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Recherche !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Recher11
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:37

Je tendais alors la main en avant et sentis une épaule. La taille était à la bonne hauteur alors, sans réfléchir, convaincue de l'avoir retrouvé, je tendis mon autre main pour attraper la seconde et tenter de la soulever !

- JE TE TIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:37

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Dummkhar ?' :
Divination : Shaileen - Page 2 Dummy110
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:43

Grognant, je jetais la réplique de nain au sol, écrasant les plus gros morceaux du talon à plusieurs reprises. Me faisant même mal au passage, rendant la scène encore plus stupide qu'elle n'avait déjà l'air. Dépitée, m'en retournant auprès de Lucosa, désolée d'avoir encore échoué, je lui proposais de continuer, si elle voulait bien.

- On continue ou je me débrouille ? Lui demandais-je alors, d'une voix complètement déprimée.

Mais je restais convaincue qu'on allait y arriver, y avait pas de raison !

----

Récap' points :

620

-30
-10
-70
-30
-10
-10
-10
-50

400
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:55

Comment ça j'ai faim ? Oui bon si je communiquais au lieu de grogner à tout bout de champs, Shaileen comprendrait peut être mieux mais là tout de suite, pas envie. Mais vu que je me suis arrêtée et que je regarde fixement ce petit recoin sombre, elle finit par comprendre et... nous ramène une statuette étrange.

-Alors ça ressemble à ça ton nain ? En plus vivant quoi...

Je regarde le truc avant qu'elle ne le balance d'énervement déprimé. Bon au moins je visualise mieux ce qu'on cherche. Et comme les sens de la louve sont complètement à la masse, ça peut toujours servir. Je regarde la gamine qui, à son tour, respire la déprime.

- Hého ! Les échecs c'est juste normal, alors tu te remotives et on va le trouver Dum....ton nain !

Ne sachant pas trop comment lui remonter le moral (on a bien vu que avec Eldakka c'est déjà pas vraiment mon fort), je lui ébouriffe les cheveux avant de reprendre la route, chopant la manche de Shaileen au passage. Cette fois ci, je marche tranquilement, l'oeil à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:55

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Action14
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:58

Rozette, ah non Rosy, ne nous pas fourni de carte du coin. Et je n'arrive pas à me repérer. La louve grogne dans son coin, frustrée de ne pouvoir s'en remettre à ses sens. Je continue de marcher doucement, toujours agrippée à la manche de Shaileen.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 8:58

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Action16
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 9:05

Quand Lucosa tentait de me rassurer et me remotiver un peu, je lâchais un reniflement en guise de réponse. Acceptant cet état de fait et reprenant mon souffle pour reprendre mon calme légendaire. Il fallait dire que dès que l'on touchait à Dummy, je perdais un peu mes moyens et partait en vrille complète ! Alors je suivais à nouveau Lucosa mais à peine avais-je pris de l'élan qu'elle s'arrêtait net.

Conséquence : Je percutais son dos, rebondit dessus et retombait sur le sol sur les fesses.

- Ouïlle... désolée. Je t'ai pas fais mal ? Lui demandais-je en me relevant et tapotant mon arrière train pour le dépoussiérer.

Mais elle ne me répondait pas, elle fixait encore un coin précis du décors totalement sombre. Un peu peureuse de reproduire un échec, cette fois-ci je décidais d'aborder la situation plus... enfin, d'une manière plus brutale !

- Je vais la tarter cette gamine ! DUMMY !

Je me relevais, courrais dans la pénombre et observais les alentours, le regard vif derrière mon masque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 9:05

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Recherche !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Recher12
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 9:06

- ALLER LUCOSA ! C'est une bonne piste, fonce !

Lui hurlai-je alors en revenant en courant vers elle pour lui agripper les mains et l'embarquer dans ma course, de là où je venais
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:36

Je m'arrête net, ayant perçu comme... une ombre au loin. Et je sens immédiatement quelque chose ou plutôt quelqu'un me heurter avant de s'étaler. Oups... encore oublié de communiquer. Heureusement la gamine n'a pas l'air de s'être fait mal. Elle se relève rapidement et je secoue la tête à sa question. Elle se concentre ensuite et s'illumine avant de m'attraper la main et de détaler.

- Non ?! On tient une piste ? vraiment ?

J'avoue, j'ai un peu de mal à y croire... je ne comprends pas trop comment fonctionne l'histoire de la divination mais je la suis et, l'obligeant à ralentir histoire de ne pas nous perdre à nouveau, j'observe avec attention les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:36

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Action17
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:39

L'énervement de Shaileen à l'encontre de l'enfant semble avoir contaminé notre recherche. Peu importe, nous avons une piste, pas question de la lâcher. Serrant la main de l'aveugle, je décidais de continuer dans cette direction. Son don de devin ne pouvait pas nous lâcher maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:39

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:43

A ce stade de la recherche, je crois qu'on a bien compris que de toute façon, on ne sait pas où l'on va... J'ai une pensée pour les autres duos, espérant qu'ils obtiennent davantage de résultats.
De mon coté pas question de se laisser aller. Dum...le nain nous trouverons, sinon je crains que Shaileen ne soit guère en mesure de continuer la compétition ou que Roz..Rosy ne soit plus là pour en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:43

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 2 Action17
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:45

L'agacement est de mise. Après tout qui ne le serai pas hein ? Je grogne à ne plus en finir, tant et si bien que je me demande si cette piste était vraiment la bonne. Mais qu'importe ! Il suffit de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Divination : Shaileen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Divination : Shaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: