AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Divination : Shaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:45

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:48

Encore et toujours... Bon pause. Je m'arrête et cette fois je prends le temps d'avertir Shaileen. C'est pas le moment qu'elle se fasse du mal en se rétamant encore une fois.

- Bon. Manifestement la piste était un traquenard. Je propose qu'on essaie un autre chemin. De toute façon il y en a tellement qu'on a encore du choix.

Sur ces mots, je traîne la pauvre aveugle derrière moi, prenant soin de marcher à sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:48

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:55

Recap points:

400

-30
+50
-50
-10
-50
-10
-10

290 (Ouch)

---------------------------

(Et je couuurs, je me raccroche à la vie.../ Il faudra que je cours, jusqu'au bouuuut,...)

- Allez on a pas encore essayé par là.

Et du coup histoire de ne pas laisser la déprime ou la colère s'installer, je décide d'interroger Shaileen quant à sa relation avec le nain. Ça devrait la distraire et me permettre moi aussi de laisser mes grognements de cotés pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:55

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action17
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:55

Je viens de dire qu'on ne laissais pas l'énervement s'installer bon sang ! La faute de la louve ça... toujours à grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:55

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action14
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:57

Où on est ? Perdues ça c'est sur. Bon on finira bien par retrouver le chemin de l'épreuve en remontant nos traces... Mais je reste déterminée à trouver le nain. On a pas fait tout le chemin pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:57

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action14
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:59

Okay. Pause. Observation des alentours. Sens complètement à la masse aux aguets. On y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 11:59

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 12:00

C'est déjà mieux. Le tout est de persévérer, et d'y croire. L'aveugle veut retrouver son nain et je veux l'aider. Donc on va y arriver. Aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 12:00

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action18
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 12:14

Bon, visiblement, même si mon intuition fut bonne sur le moment, la piste s'avéra être un fiasco complet. On partait dans tous les sens et les lieux avaient été spécialement fait pour nous embrouiller. Je me jurai alors que j'allais pousser Rosy ET Rose dans les orties à mon retour, peu importe le résultat ! Ca se faisait pas de jouer avec les nerfs des gens comme ça en kidnappant des gens ! Je commençais même à me demander si... en fait, si on trouvait rien, c'est qu'elle ne l'avait jamais enlevé mon Dummy ! C'était peut être que du flanc pour nous faire perdre ! Oh... si c'était ça, c'était... cruel !

Soudains, en prévenant cette fois-ci, Lucosa s'arrêta pour me proposer une autre voie et j'acceptais sans broncher. Au vu de nos échecs consécutifs, nous étions les deux porteuses d'une énorme poisse. Je ne savais pas ce qui lui en filait une à Lucosa mais moi je savais que, là, c'était ma constellation qui boudait et était volontairement absente. Normalement, elle m'aurait au moins fait trébucher pour tomber sur mon nain ! Quitte à l'écraser de tout mon poids comme c'était déjà arrivée quelques fois... Mais non, elle boudait cette garce !

Suivant instinctivement Lucosa et pestant intérieurement contre mon étoile, la suppliant de mettre fin à notre supplice, je remarquais à la dernière seconde que la louve s'était arrêtée, pointant à nouveau un coin. Pendant ce temps, moi, j'e rivais mes yeux au ciel, avec insistance, suppliant une nouvelle fois mon étoile de m'aider !

- Bon... c'est la bonne, j'en suis sûre... Je tapotais l'épaule de Lucosa avant de passer devant elle et m'enfoncer dans la pénombre pour guetter la présence de Dummy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 12:14

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Recherche !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Recher10
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 12:15

Décidément, ma constellation avait décidé de nous condamner à l'enfer et nous laisser tourner en rond. Je fus la mine basse et en haussant les épaules que je fis comprendre à Lucosa qu'il n'y avait toujours rien dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 12:17

Décompte points :

290

-50
-30
-30
-10
+30
-50

150 (ca pique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:10

Raaaaah j'étais tellement sûre d'avoir vu un truc ! Là juste là ! Mais.... nan. Je posais une main sur l'épaule d'une Shaileen qui, dépitée, n'avait même plus de mots. Un peu inquétant tout ça...

- Rien est perdu, on est pas au bout ! Allez on ne traîne pas, Zou !

Oui oui... je suis nulle pour trouver les bons mots... si j'avais su comment réconforter quelqu'un, Eldakka serait en meilleur condition psychologique hein ! Prenant la main de l'aveugle je me remets en route sans me presser puisque de toute manière courir ne nous absolument pas aidé jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:10

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:11

Ah tiens, j'aimerais bien pour une fois savoir où on va... Au moins j'avais raison rien ne sert de courir quand on ne sait de toute manière pas où l'on va....
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:11

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action12
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:14

Il peut pas nous faire un signe Dum... ? Non parce que il a beau être perdu, il pourrait nous aider un peu quoi... J'observe avec attention chaque recoin, feuille, caillou, fleur,... n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:14

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action14
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:18

Raaaaaaaah *grognement puissance 10* Bon on change de chemin. Hmmm *observe les mille et uns chemins.*

-Ah tiens on dirait un souterrain. Il aime bien ça ton nain non ? Allez on va par là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 20:18

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Action !' :
Divination : Shaileen - Page 3 Action15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Divination : Shaileen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divination : Shaileen   Divination : Shaileen - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Divination : Shaileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: