AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 23:16

Nouvelles règles...

Bonjour à vous, le jeu étant encore tout jeune, je me doutais que je reviendrais sur cela à un moment ou à un autre. Et bien, ce moment est arrivé. Sans doute qu'après cela, je n'aurais plus à y revenir justement. Énide pourrait s'insurger après ce que je vais dire, mais je pense qu'elle peut aussi comprendre que même moi je ne puis être parfaite... j'essaie pourtant, je vous l'assure ! Cependant, je viens de me rendre compte après ce tour entre Nini et Riris, que la perte de leur sorcier respectif risquait fortement de rendre leur partie non seulement interminable, mais atrocement soporifique. J'ai donc convenu que la perte d'un rôle engendrerait un passif à l'équipe qui en souffrirait.

Voici le résultat de mes réflexions...

¤ Perte du Sorcier : Le combattant peut user de sa riposte gratuitement à chaque tour sans être forcément blessé.
¤ Perte du Combattant : Les attaques du Soutien couvre toute la ligne face à lui et traverse toutes les cibles ; ennemies et alliées.
¤ Perte du Soutien : La Chair à canon protège tous les alliés qui le touche.
¤ Perte de la Chair à canon : L'Unique du général à 100 % de réussite et se recharge en 2 tours au lieu de 3.
¤ Perte du Général : La partie se termine, le Général survivant remporte la bataille.


Je précise que les 4 passifs décrits ci-dessus sont cumulables !

Les effets seront les mêmes pour tous.

Leur titre...

¤ Perte du Sorcier : Nom du passif : Frénésie !
¤ Perte du Combattant : Nom du passif : Véhémence !
¤ Perte du soutien : Nom du passif : À couvert !
¤ Perte de la Chair à canon : Nom du passif : Représailles !
¤ Perte du Général : Nom du passif : Uuurgh !


Condition de victoire...

Oui je sais, vous la connaissez tous, le général meurt c'est Uuurgh c'est la fin. Mais il y a une autre possibilité. The Invité Gambit ! En somme, si votre général parvient jusqu'à la dernière ligne ennemie, il gagne la partie !

Cela se résume en une phrase, mais c'est autre chose que de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 7:29

Le type qui avait rendu chauve notre Reine s'en alla soudain cramer Claudia. Surprise elle eut seulement le temps de crier de surprise puis pouf ! Un tas de cendres... Je mis quelques secondes avant de comprendre que :

- Non mais t'es malade ! lui hurlais-je dessus, d'abord tu fais une coiffure immonde à Cymetia et maintenant tu carbonises Claudia ?! Tu n'as pas honte ?! Dégage, tu fais plus de mal que de bien !

Je me sentais mal pour notre petite sorcière, en lui disant d'aller aider notre Reine, je n'avais pas fait attention que ce prêtre s'était glisser entre les deux barbus pour soigner son cadavre... Il était temps de riposter, une adulte devrait s'en charger.

- Phyrra, si tu t'ennuies, je te propose d'aller face au barbu en E6 pour lui faire un rasage de très près...
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 8:19

En très peu de temps, l'une fut durement touchée, tandis qu'une autre se faisait littéralement vaporisée. Phyrra voyait à présent le danger potentiel que ces êtres pouvaient représenter. Non pas qu'elle soutenait les actes de cette gamine, mais qu'elle le voulait ou non, elle était dans son camp. D'une part il était trop tard pour informer ces gens de sa neutralité à leur égard, et de l'autre, ce n'était, mais alors pas du tout, dans son caractère de chercher à se faire des alliés. Cette Drow Revenante qui n'avait pas demandé à être conçue savait que son heure était venue. Effectuant un pas de côté, Phyrra couvrit de son immense silhouette le crasseux qui lui faisait désormais face. De ses prunelles mortifiées, la Revenante malgré elle entreprit d'attaquer ce cancrelat !

Cymetia, bien que désolée pour Claudia, riva son attention sur la future action de Phyrra. Le moment était mal choisi pour mettre l'accent sur l'incompétence de la Fétichiste en matière de commandement, l'heure était plutôt à la coopération pour ne plus céder la moindre parcelle de terrain à leur ennemi. La petite Reine ferait tout son possible pour que Éris parvienne à ses fins sur cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 8:19

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Phyrra (Riposte)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Phyr110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 9:26

Éris versus Énide ! - Page 4 Riri1610

Résumé du tour...

¤ Au tour prochain, les 8 cases fléchées seront empoisonnées !
¤ Les Revenants sont immunisés au gaz toxique !
¤ Éris & Énide bénéficient toutes deux du passif "Frénésie !" !
¤ Énide, tu as bien sûr le droit de faire se défendre Lonoud, mais cela remplace toujours la riposte !
¤ 2 tours avant que l'Unique d'Énide soit de nouveau disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 0//30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 59/85
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 55/70
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 14:40

(m'insurger? voilà un bien vilain verbe pour une petite fée aussi adorable que moi! Naaan, vais pas m'insurger alors que je trouvais le soin inversé sur ces pauvres revenants complètement craqué! même si ça colle au personnage, ça fait quand même sacrément mal en plus de ne même pas être embêté par Jogus. en tout cas je trouve cet ajout de règles fort sympathique. Outre le fait d'apporter de la diversité, elles apportent également bon nombre de stratégies. Là par exemple, si je tue Phyrra, Cymetia peut me tuer derrière avec une attaque qui traverse tout le monde sur sa ligne si j'ai bien compris? il va falloir réfléchir plus loin, et ça.. ben ça me botte!)

Je venais sans doute de perdre la confiance de Lynan, mais bon.. en même temps ça n'a jamais été la chose qu'il me plaisait d'entretenir. Sauf que, lorsque l'on dirigeait, si l'on oubliait ce que j'était bien sûr, c'était plutôt moyen de mal se faire voir. Aussi, il n'était pour l'instant plus question de lui faire soigner ces âmes perdues. Et je devais ne pas trop en faire non plus.. c'était vraiment rébarbatif de veiller à ce que toutes les connexions ne cèdent. D'ordinaire, moi, j'étais la paire de ciseaux qui s'affutait en en coupant un maximum ! et là, ben je devais jouer les couturières quoi! Alors quitte à en faire des cauchemars pour les siècles qu'il me restait à vivre, autant le faire bien..

- Pardooooooon.. mais je pensais bien faire moi! Simulai-je en faisant passer mon fou rire pour de violents sanglots. Quand tout à coup, j'entendis un pchhhhhhhhhh! Capitaine! Laissai-je s'échapper.

Lonoud était à présent cerné par une sorte de fumée verdâtre bien dégueulasse. Et bien que cette couleur sous une forme aussi.. volatile, ne présageait généralement rien de bon, c'est à l'entente d'une toux pas du tout naturelle que je compris ce qu'il se passait. L'air s'empoisonnait, et de là où je me trouvais, je parvins à en discerner la puanteur! Nul doute que pour mon petit gabarit, cette chose serait létale.

- J'ignorais que tu étais capable de fabriquer ce genre d'odeur! Lançai-je à la noiraude. Lynan, tu pourras me passer à tabac pour m'être essayée à la bonté autant que tu le voudras, mais faudrait déjà qu'on survive. Aide le capitaine puis écarte toi en C8 des fois que le vent tournerait!

Même si j'en étais une, il serait mal avisé que Jogus me prenne pour une girouette, là, tout de suite! Ce fut pourquoi je ne préconisai rien à son sujet. Concernant Lonoud en revanche, il avait jusqu'alors prouver sa robustesse à deux reprises, je doutai donc que les flatulences de grandes oreilles suffisent à avoir raison de lui. Surtout si le prêtre le secondait. Et depuis le temps que son sabre le démangeait, il allait enfin pouvoir se défouler!

- ALLEZ CAPITAINE, EXPRIMEZ-VOUS!!! Chacun de mes cris fut rythmé par une gestuelle bien singulière. En véritable meneuse de claque pour un combattant que je ne voyais même plus tellement la purée de pois se faisait dense, j'encourageai notre cher Lonoud!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 14:40

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lynan (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Lynahe10
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:07

Éris versus Énide ! - Page 4 Noax

[EDIT : Oups... fallait bien que ça arrive un jour entre Elfwyn, P.N.J et Rose, ben voilà c'est fait Exclamation]

Après que le soin ait capoté de la plus fulminante dans manières, Lynan s'en voulut de s'en être pris à la Fée. Car voilà que cette dernière pleurait à cause de lui... Il entendit également l'une des fillettes survivantes lui reprocher ses méfaits ! Mais savait-elle au moins que cet acte partait d'une bonne intention avant de se muer en crime ? De plus, les leurs n'étaient pas exempt de tout reproche, loin de là ! Une femme avait été empalée, le pirate aussi, sans oublier l'autre homme qu'il avait soigné peu avant. On pourrait presque dire qu'il s'agissait là d'un juste retour. Mais ce serait faire fi de la façon de penser de Lynan. Aussi, dans l'attente de trouver LA solution, le prêtre tenta de consoler la Fée en donnant suite à ses recommandations. Le fervent croyant fit donc derechef usage de ses talents curatifs, mais cette fois, il veilla à ce que son soin procure les effets attendus. Puis, il s'éloigna en titubant du brouillard toxique qui, d'ores et déjà, gagnait du terrain.

Quant à Jogus, n'ayant toujours pas reçu de nouveaux ordres, continua de couvrir les arrières de la crevette. Désormais, la parole en revenait à Lonoud, fin bretteur, le duel contre cette Drow allait vite tourner court ! La preuve ? tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:07

Le membre 'Elfwyn' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lonoud (Riposte)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Lonrip10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:42

Éris versus Énide ! - Page 4 Riri1710

Résumé du tour...

¤ Au tour prochain, les 8 cases fléchées seront empoisonnées !
¤ Les Revenants sont immunisés au gaz toxique !
¤ Éris & Énide bénéficient toutes deux du passif "Frénésie !" !
¤ Éris, tu as bien sûr le droit de faire se défendre Phyrra, mais cela remplace toujours la riposte !
¤ 1 tour avant que l'Unique d'Énide soit de nouveau disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 74/85 (30 - 15 = +15 P.V)
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 55/70

Bon week-end et à lundi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 884
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 11:38

Voyant le prêtre prêt à tomber dans le panneau face aux faux pleurs du moucheron, je décidai de lui ouvrir les yeux

- Non mais tu ne vas pas la croire en plus ?! Elle ment ! Elle savait que tu nous blesserais ! Regarde bien elle fait passer son rire pour des sanglots ! Elle n'a aucune once de regret ! C'est elle la déchue !

Dans le même temps, Phyrra accepta ma proposition, elle avait sans doute enfin compris à quel point ils pouvaient être finalement dangereux envers nous et accessoirement envers elle. Elle fit donc face au barbu, non pas pour le raser de près comme je l'avais préconisé mais pour lui balancer une boule puante.

- Heuuu, t'es sûre que ça suffira ? Un coup de couteau aurait été plus rapide que la suffocation. lui dis-je sceptique. Puis voyant que la toux était bien sèche et les autres reculer, je me ravisai, non non en fait c'est très bien, fait, fait ! Les dégâts insidieux j'aime bien aussi

La fumée de plus en plus dense, Barbu décida de riposter. Sentant un coup traître, j'hurlai à Phyrra de faire attention, de se défendre, et craignant de lourdes blessures je demandai à Cymetia de bien vouloir accéder à ma demande.

- Soigne Phyrra s'il te plait, étant sur le front elle a besoin de ton soutien et si tu es d'accord, de celui du Pacificateur. Cette fois-ci je ne pense pas me tromper en disant que tu n'es pas en danger sur ce tour là.

(Ah la la, quelle était la probabilité pour que tu oneshot Phyrra Bizarre tu es..., attention à tes ailes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 11:38

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Cymetia (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Cymsoi13
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 12:25

Pourquoi geindre en prétextant que la Fée mentait ? Aurait-elle soudainement des doutes sur ses capacités à remporter cette bataille ? La pauvrette alla même jusqu'à douter d'elle ! Elle qui rappelons le, n'avait encore rien fait de tout le combat ! Bref, elle finit par lui demander de se défendre, ce qui, au vu de la dextérité de son adversaire, ne semblait point vide de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 12:25

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Phyrra (Défense)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Phydef13
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:16

Phyrra aurait effectivement pu se défendre, mais au simple souvenir de ce qu'elle était, elle se ravisa... D'une part, elle n'avait jamais demandé à être créée, et de l'autre, encore moins en tant que charogne à la solde de gamines éteintes depuis des siècles. Alors quand la lame du crasseux lui traversa le coeur, la Drow couvrit sa main des siennes tout en lui murmurant à l'oreille : - Lorsque l'on fait acte d'embrocher, il faut avoir le cran d'aller jusqu'au bout ! De là, Phyrra fit pression sur le bras de l'homme afin que le sabre gagne en profondeur, allant même jusqu'à ressortir par son dos. Une fois la garde de l'arme bien au chaud dans sa poitrine, les paupières de la Revenante s'abaissèrent doucement, tandis qu'un sourire satisfait illuminait son visage jusque là si fermé. Phyrra finit par s'effondrer avec une certaine grâce, alors que le pirate, emporté dans sa chute, galérait pour que son membre lui soit rendu. Par de violent gestes, il finit par se dégager, non sans arracher quelques côtes à son adversaire.

En conséquence de quoi, le Pacificateur fut bien ennuyé pour donner suite aux ordres de la fillette. Seul un grondement provenant des tréfonds de son armure fut en mesure de faire comprendre à son entourage l'étendue de son tracas... Une sonorité dont Cymetia se moqua complètement. Et pour cause ; sa plus belle création venait de se faire réduire à néant à seulement quelques mètres d'elle ! La petite Reine savait que Phyrra était condamnée, mais surement pas de cette manière ! Peut-être même qu'elle aurait pu lui offrir un avenir digne d'elle une fois revenue de sa mission en Ched-Nasad. Éris avait souhaité qu'elle la soigne, hélas, même elle n'en n'eut point le temps ! Désormais, seule la véhémence parlait pour elle. Pleinement à l'écoute de ses émotions, Cymetia fixa l'homme responsable du trépas de son joyau, ainsi que la Fée qui se trouvait un peu plus loin. Son regard était glaçant, et quand bien même ses traits demeuraient froids et invariables, nul ne pouvait ignorer la colère qui brûlait en elle. Si bien, que dans un silence de plomb, une attaque démentielle fut déchaînée en D,6, laquelle finira sa course en A,6 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:16

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Cymetia (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Cymatt13

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Jog210
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:47

Avant le compte rendu, voyons le C.A.C de Jogus sur l'attaque de Cymetia...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:47

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (C.A.C)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Jog110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:48

Et maintenant sur le nuage de Phyrra !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 13:48

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (C.A.C)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Jog110
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 14:13

Éris versus Énide ! - Page 4 Riri1810

Résumé du tour...

¤ Phyrra est finie !
¤ Le gaz toxique va persister encore 1 tour !
¤ Énide bénéficie du passif "Frénésie !" !
¤ Éris bénéficie désormais du passif "Véhémence !"
¤ La défense de Lonoud est inopérante sur ce genre de dégâts, il est donc libre de se déplacer !
¤ L'Unique d'Énide est de nouveau disponible.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 59/85
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 55/70 ((- 15) + 15 + (-15) +15 = P.V inchangés !)
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:30

(MERCI JOGUUUUUUUUUUUS!!!! mourir d'une nécrose en plus, bheuuu.. Non mais justement, je ne l'imaginais même pas la proba! je plaisantais quand je parlais de tuer Phyrra, mais il l'a vraiment fait ce con! XD je fais quoi moi maintenant hein? Cymetia à juste à me traquer et je serais faite comme un rat! bon tentons de ce sortir de là..)

Même si l'adversaire ne semblait guère motivé à se battre, Lonoud m'impressionna par la précision de son coup! Et alors que la copine de sanglante tentait de me discréditer auprès de Lynan, la guerrière de son groupe s'allongea paisiblement, comme si c'était l'heure de la sieste. Voilà une sympathique manière de quitter ce monde, notai-je à moi-même. Et afin de ne point donner sens aux accusations de la petite teigne, je ne répondis rien. En revanche, je dus faire un effort considérable pour afficher une mine des plus piteuses au prêtre. Bien sûr, j'étais incapable d'imager la tristesse au travers de mes propres traits, mais doué comme il était, Lynan trouverait très certainement l'adjectif adéquat pour qualifier cette expression qui se voulait déprimée.. Après quoi, les choses s'intensifièrent! Il fallut que Jogus détourne par son incroyable malchance le sort de la chauve, pour que je capte enfin l'étendue des risques que j'encourais.

- MAIS C'EST VOUS QUI AVEZ COMMENCE!!! Chignai-je après la peur qu'elle venait de me faire. Je n'étais qu'une fée toute chétive, quel risque pouvais-je bien représenter pour que l'on attente à ma vie avec tant de ferveur?! C'était culotté quand même, on nous balançait du sang, des pieux, des zombies, du gaz et quelques bactéries rongeuses de chair, et on devrait les acclamer en applaudissant?

Ah non! je me fâchai, toute rouge! cette fois s'en était trop, limite c'étaient nous les coupables si l'on en croyait leur manège! Pour une fois que Lonoud ne fit que se défendre.. C'était décidé, j'allais prendre les choses en main, cette comédie ne me faisait plus du tout rire. D'une part parce que ça faisait mal! pour ceux qui ne mourraient pas bien sûr, et de l'autre, parce qu'on avait un semblant d'honneur à défendre, en tout cas le capitaine. Ce sera donc en son nom que j'allais agir, car si l'on s'en tenait à moi, je s'rais déjà loiiiiiiiiiiiiiiiin!

- Jogus, je ne t'ai encore jamais rien demandé, pas même d'épousseter mes latrines. Pourrais-je alors compter sur toi pour me protéger cette fois? Tu n'as pas besoin de bouger, je vois bien comment cette odeur verdâtre te fait planer, il te suffit simplement de surveiller cette fille! Sommai-je en pointant la tête d'ampoule grillée de mon minuscule bras. Et cette fille! Terminai-je en affichant mon pouce devant mon minois.

Je décidai d'abandonner Lynan à son coin, il soufflait comme un boeuf trop âgé pour courir de toute façon. Seul Lonoud restait à guider, ce que je m'empressai de faire en l'encourageant à traquer cette fille, qui, depuis le tout début de la rencontre, ne fut jamais inquiétée par l'un des nôtres. La ligne de front à présent dégagée, il ne lui sera pas difficile d'appliquer sa justice made in Lonoud!

- CAPITAINE! M'égosillai-je. Tellement que ma voix ne suivait plus, comme si les mots prononcés courraient désespérément après les sons que je venais de formuler. C'EST ELLE QUI FAUT ATTRAPER!! Je misai sur la logique du pirate pour se dire qu'un membre aussi détaché de son groupe était forcément louche. Par ces jappements, j'invitai Lonoud à se rendre en D4. Puis, taisant mes intentions, je m'appliquai pour la troisième fois consécutive, à bercer son tympan droit d'un authentique vrombissement fabrication maison! Si je réussissais mon coup, le capitaine revanchard se retrouverait malgré lui en F2! On verra après si sa langue mouline autant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:30

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Énide (Unique)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Nini110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1086
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:52

C'était quoi ça ? si ça c'était une guerrière, alors lui était un preux chevalier ! Sérieusement, ces choses pourraient au moins avoir l'amabilité d'esquisser le combat qu'elles recherchaient tant. Mais ce fut hélas tout le contraire qui se produisit. La donzelle obscure empoigna sa main pour littéralement forer ses artifices de bonnes femmes. Manifestement, elle se débrouillait fort bien pour écumer sa troupe de déglingués de sa propre présence. Toutefois... si là était son désir depuis le début, pourquoi avoir poireauté tout ce temps ? Lonoud fut plus frustré qu'il ne l'aurait été s'il avait été vaincu. Comment pouvait-on à ce point là, bafouer son honneur ? L'art de la guerre était pour le flibustier une véritable religion, et ce qu'il se passait là, était le pire des blasphèmes qu'il lui était donné de subir. Puis il entendit Nini beugler depuis son dos. Selon la Fée, il serait idéal pour lui d'aller attraper une mioche située à cinq lieues de sa position. Elle avait bouffer son crabe de travers elle ou quoi ? Cet insecte aux yeux protubérants pensait réellement qu'après cet... échange aux allures de donation, il allait en plus se livrer à un sprint pour achever une créature qui reproduirait au geste près, ce qu'il venait de vivre avec la Drow ? Plutôt crever !

Énide réfléchissait peut-être plus adroitement que lui, mais il y avait tout de même des limites à ne pas franchir. Hormis se faire embrocher de loin, et immerger dans des vapeurs toxiques, Lonoud n'eut même pas l'occasion de combattre à la hauteur de sa prestance. Or, le seul individu qui était à même de lui offrir une rixe digne de lui, venait de s'avachir telle une anguille que l'on aurait vidé de ses entrailles. Le capitaine n'écoutait plus rien, désormais, seul le combat importait. Le jeu de jambes, l'adresse, le regard aussi affuté qu'une lame. Toutes ces petites émotions qu'il attendait impatiemment depuis le début des hostilités n'avaient pu être assouvies. Son attention se riva donc sur le seul être qui pourrait éteindre cet incendie qui sévissait en son sein. Avec une armure aussi épaisse, et un poids à fendre le pond de l'Inferno à chacun de ses pas, l'adversaire élu était tout indiqué pour notre pirate insulté. Aussi s'avança t-il en E,6 en faisant mine de s'en prendre à ce résidu de fillette pour engager la chose, et ainsi laver l'affront de la Drow dans le sang, ou tout autre liquide qui jaillira de cet excès de gras !

Quant à Jogus, voyant Énide s'envoler dans la direction qu'elle avait indiqué avec son intention non dissimulée de faire un sale coup au capitaine, ne put se retenir de rire entre deux toux. La tête qu'elle fit lorsqu'elle remarqua qu'il n'était point là. Car oui, la rachitique créature fut forcée de contourner le nuage avant de se rendre compte que Lonoud avait déjà pris sa décision. Et de toute évidence, ils ne furent guère d'accord sur la façon dont il fallait s'y prendre pour mettre fin à cette bataille. Jogus partageait le raisonnement de son supérieur, un abordage devait se faire dans le sang, non pas à gambader comme des lapins ! L'homme prit toutefois sur lui de protéger la Fée comme elle le lui avait demandé. Car elle avait beau être insupportable, elle était utile au capitaine, de plus, ce dernier ne lui avait pas demandé de le suivre. Outre cela, il était impatient d'écouter ses prochains jurons haut en couleur. Et pour cause, secrètement il notait scrupuleusement dans un petit journal toutes les perles que notre Fée pouvait sortir lorsqu'elle était de mauvais poil. Autant vous dire qu'il en avait noirci des pages...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:52

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lonoud (Riposte)' :
Éris versus Énide ! - Page 4 Lonri310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Éris versus Énide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: