AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:31

Éris versus Énide ! - Page 8 Riri3210

Résumé du tour...

¤ Cymetia est Hors de contrôle !
¤ Lonoud est en roue libre. 2 tours avant Hors de contrôle !
¤ IMPORTANT À SAVOIR ! Les Roues libres sont extrêmement réceptives aux interactions entre P.N.J !
¤ Énide bénéficie du passif "Représailles & Frénésie" !
¤ Éris bénéficie du passif "Représailles & Véhémence" !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 0/150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 49/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70

_________________
Éris versus Énide ! - Page 8 411
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:30

(Ah oui carrément?! on ne veut vraiment pas que je gagne Mort de rire ! mais j'suis pas du genre à me laisser abattre sans réagir!)

La fourbe! avais-je pensé en voyant la tête d'ampoule grillée jeter un de ces breuvages infectes que Lodouce appréciait tant. Qu'il fasse cela à l'autre bout du plateau ou dans sa cabine ne portait guère atteinte à ma sensibilité de petite fée innocente. Mais là c'était juste devant moi, et sur mon ch'min en plus! Pourquoi je ne pouvais pas simplement faire un petit pas de côté? allez quoi, personne n'en saura rien..

- Capitaine, ce n'est vraiment pas le moment de picoler! Lui lançai-je alors, tandis que la gamine grillée effectuait un nouveau lâcher de zombies directement sur l'ivrogne en plein ébat.

Je n'avais plus le choix, je devais tenter le tout pour le tout, mais plus tout pour le tout que toutes les autres fois où j'ai dit l'avoir fait! Qu'importe si le début de la prochaine manche s'en retrouvait noirci, mais là, trop c'est trop! Certainement trop occupé à savourer ce qu'il venait d'ingérer, Lodouce ne devrait pas voir la menace fondre sur lui, et je ne comptais point l'en informer. Puis, alors que l'orgie débutait, je fis le plein d'air avant de me faire entendre!

- VOUS ETES TROP NUL CAPITAINE! JE PREFERE ENCORE ME METTRE AU SERVICE DE CETTE FILLE POUR L'ENRICHIR AU LIEU D'UN PECNO DANS VOTRE GENRE! JE DEMISSIONNE!!!! Achevai-je en lui affichant mon dos, prête à partir le galbe pointé vers le ciel.

Girouette un jour, girouette toujours. Si je voulais mener à bien ma petite comédie, j'allais avoir besoin du concours de Lynan. Je prenais donc mes traits les plus terrifiés, et lui suppliai-je..

- J'ai enfin réussi à lui dire ses quatre vérités, mais maintenant il va me poursuiiiiiivre.. Chialai-je pathétiquement. Vite s'te plait, saute en E6 et exil le que je puisse m'enfuir!! Implorai-je les yeux brillants et les mains jointes devant ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:30

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lynan (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 8 Lynana12
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:28

Cette saveur à la fois âcre et épicée lui avait tant manqué, comment avait-il pu tenir jusque là sans s'être rincé le gosier ? La dure réalité toqua malheureusement trop vite à sa porte. Car à peine eut-il le temps de s'extasier par un long et bruyant soupir, que toute une horde de ces décharnés se ruait sur lui ! Mais alors qu'il dégainait sa lame pour en découdre, les mots hurlés de Nini lui parvinrent. Hors d'elle pour une raison qui échappait totalement à Lonoud, l'intrépide décida de le trahir ouvertement. Empreint alors d'une rage sans nom, bien supérieure à celle de l'insecte, le capitaine riposta sur la nécromancienne ! Hors de contrôle, il put miraculeusement attaquer depuis son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:28

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lonoud (Riposte)' :
Éris versus Énide ! - Page 8 Lonrip10
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:31

D'un geste précis et furtif, le sabre de Lonoud se fraya un passage entre les zombies qui le cerclaient pour littéralement embrocher le coeur de la Revenante. Saisie, la petite Reine laissa s'échapper un dernier sort en direction de la Fétichiste, comme pour lui signaler de presser le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:31

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Cymetia (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 8 Cymsoi13
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:43

Côté Lynan, après les supplications suspectes de la Fée, il demeura perplexe. Jusqu'à ce que les morts fassent leur retour pour submerger l'homme qui était susceptible de s'en prendre à la fille de Lourina. Il lui vint alors une idée, dans le genre de celle de le débarrasser de cette horde en échange de sa coopération concernant l'avenir de la Fée. Le prêtre se plaça donc en E,6 pour ajuster sa visée, et prononça les saintes paroles ! En tombant, la petite fille brûlée s'épargna cette salve, mais Lonoud lui, n'y échappa guère. Ne faisant plus parti du groupe de la Fée, le sort l'atteignit de plein fouet ! Il hurla des insanités à l'attention de l'illuminé et jura de le tuer juste après avoir épinglé cette traîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 0:23

Éris versus Énide ! - Page 8 Riri3310

Résumé du tour...

¤ Cymetia est finie !
¤ Lonoud est Hors de contrôle et ennemi de tous !
¤ Énide ne bénéficie maintenant que du passif "Représailles" !
¤ Éris n'a plus de team donc plus de passifs !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 10/20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 0/30
Pacificateur : 0/150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 9/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70

À vendredi Gné ?

_________________
Éris versus Énide ! - Page 8 411
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 8:27

Ça partait en cacahouètes dans l'équipe d'en face, voilà que la fée avait pété un boulon en insultant son capitaine de pecno tout en lui hurlant sa démission : tout ça dans le but de se mettre son prêtre dans la poche et exiler tout ce beau monde. Hélas rien ne se passa comme prévu, en se défendant, le Barbu porta un coup fatal à Cymetia qui ne trouva rien de mieux que de m'affaiblir pour me presser d'en finir. Et pas qu'un peu, c'est donc en titubant que me déplaçai en C1. Le prêtre attaqua au lieu d'exiler, ce qui rendit bien sûr le capitaine fou de rage, désormais enclin à massacrer son équipe. En parlant de ça, je réalisais soudain que...j'étais toute seule... Misère... J'étais à présent obligée de compter sur Barbu pour espérer la victoire...

_________________
Éris versus Énide ! - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 14:05

Riris n'a plus de team, je ne puis faire parler le vent, c'est à ton tour Nini Clin d\'oeil

_________________
Éris versus Énide ! - Page 8 411
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:53

(bon, on dirait que c'est la fin de la saison 1 au bout du cinquantième épisode? Faisons ça bien!  Langue )

MAIS QU'EST-CE QU'IL AVAIT FAIT CE CON???? J'avais demandé un exil, et cet ahuri déglingue toute la ligne! Depuis tout à l'heure que je lui demandais des DOMMAGES et qu'il exilait en permanence, voilà qu'il me la mettait à l'envers? Je connaissais Lodouce, c'était un bourrin décérébré! et il y avait fort à parier qu'il viendrait me chercher en H8 plutôt que de prendre son temps en me bloquant dans l'attente que sa ligne de défense fasse le reste. Mais il pouvait être tenté de faire d'une pierre deux coups en se positionnant en G6, taper Lynan et me liquider juste après. Il serait pour ainsi dire, le dernier survivant! Je m'en allais donc bourdonner dans l'oreille gauche du prêtre en guise de punition! Illuminé comme il l'était, il prendrait ça pour un châtiment divin! Et alors que je retournai à ma place comme une idiote dans l'attente de me faire bourlinguer par ce cher capitaine, j'hurlai sur le prêtre!

- TU VEUX SAUVER SON ÂME? COMMENCE DEJA PAR L'ATTRAPER POUR LA RAISONNER! Lui suggérai-je avec un large sourire.

Quant à moi, je prenais le risque de ne pas bouger. Je n'avais clairement pas confiance en Lynan pour stopper le cadavre sur pattes, je n'allais donc pas me risquer à un détour et la voir me voler la victoire. Quitte à choisir, je préférai encore me faire tuer plutôt que de me faire humilier de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:53

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Énide (Unique)' :
Éris versus Énide ! - Page 8 Nini110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:29

Il y avait toute une horde de zombies, qu'était-il supposer faire ? Céder aux caprices d'une Fée à l'innocence douteuse, ou faire ce pourquoi le Destin l'avait mis là ? Afin d'y voir plus clair, Lynan jugea bon de purifier la zone, sans bien sûr se douter un seul instant que le pirate serait victime de son excès de zèle... La fillette morte-vivante venait de trouver la paix grâce à la main de cet homme, et quand bien même le prêtre réprouvait l'acte en lui-même, après ce qu'elle venait de lui faire, cette mesure avait des airs de justice. Néanmoins conscient de son erreur, Lynan plongea son visage dans ses paumes pour fuir ce cauchemar dont il était l'instrument... Jamais il n'avait voulu ça, mais il l'avait fait. Aussi, dans l'espoir de s'absoudre de cette faute, le jeune homme tenta de réparer du mieux qu'il put en soignant le corsaire.

C'est alors que la Fée entra en action, plongeant dans les profondeurs de son conduit auditif, une torture sans nom prit forme en ce lieu qu'il pensait jusqu'alors, inviolable... Le son était si proche de son âme, si fort! Que Lynan crut l'espace d'une seconde, fleurter avec la chorale de l'Enfer. Dans une vaine tentative de l'en déloger, le malheureux avait gesticuler jusqu'en C,4. Assis sur ses pieds, le prêtre mit un temps pour comprendre que le calvaire était terminé, et alors que sa vision se remettait doucement en place, il se retrouvait presque nez à nez avec la dernière survivante du groupe qu'il venait d'affronter. La main coller à son oreille, Lynan tituba jusqu'à cette dernière avant de se présenter à elle.

- En tant que fidèle de Loominëi, je peux t'aider à t'extraire de cette triste condition. Je t'en conjure, viens avec moi ! Supplia t-il en lui offrant sa main, et ce, en dépit même du monstrueux acouphène qui lui martelait le crâne. Estimant que cette approche serait trop agressive, le jeune homme ne se mit point en travers de son chemin, il demeura ainsi en C,4.

Concernant Lonoud, on pouvait dire que Énide avait eu du flaire. Effectivement, immédiatement après qu'elle eut bourdonné au plus près de la crevette, le capitaine se rua jusqu'en H,8. Désormais à sa portée, il toisa la Fée de son regard le plus noir, leva son sabre par-dessus sa tête, et le fit s'abattre sur la minuscule Nini comme s'il s'agissait d'une énorme pièce de thon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:29

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lynan (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 8 Lynahe13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:32

Nous allons à présent savoir si la partie se termine ici, nous allons savoir si Lonoud tient sa revanche sur le RP officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:32

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lonoud (Riposte)' :
Éris versus Énide ! - Page 8 Lonrip10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:05

Éris versus Énide ! - Page 8 Riri3411

Résumé du tour...

¤ Lonoud est Hors de contrôle et ennemi de tous !
¤ Énide hérite du passif "Uuurgh !" !
¤ Éris n'a plus de team donc plus de passifs !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 10/20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 0/30
Pacificateur : 0/150

Team Énide

Énide : 0/12
Lonoud : 39/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70

La partie est terminée, Éris est victorieuse suite à la mort de Énide. Je vous laisse à présent le soin de conclure tout ça par un beau petit RP.

_________________
Éris versus Énide ! - Page 8 411
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 19:35

Le bout du plateau n'était plus très loin, je m'avançai donc discrètement en B3. Hélas la fée avait deviné mon mouvement et força son prêtre à se rapprocher de moi. Étonnamment, il ne chercha pas à me bloquer, il préféra me tenir la jambe...

- M'extraire ? Tu ne vas quand même pas m'incendier comme mes autres amies ? Hors de question ! Je veux vivre dans ce cadavre moi ! Je ne peux pas te blesser, fiche moi donc la paix ! lui dis-je en repoussant sa main, dédaigneuse. Je veux juste partir d'ici par là bas, tu ferais mieux de t'occuper de ta copine, elle est harcelée par le barbu !

En parlant d'eux, le capitaine s'était rapproché d'elle en la chargeant, sabre en l'air.

- Vas-y !!! Meurs laaaaa !

Désormais à sa portée, il fit abattre sans pitié son bras sur cette ancienne alliée. Horrifié, le prêtre sembla cette fois-ci vouloir l'aider mais trop tard... Le capitaine fanfaronnait ! Il avait donc gagné...m'offrant par la même occasion la victoire. Mais je n'en n'étais pas satisfaite... Cette réussite n'était pas la mienne mais celle de Cymetia puis de ce soiffard... Amère, j'espérais que les prochaines parties ne seraient dues que grâce à mon triomphe cette fois-ci.


(Belle partie Énide ! Tu as super bien fight ! Respect   Very Happy mais je ne veux plus voir ton Jogus de ma vie, ne retourne pas bourdonner dans mes pattes veux tu ?  Razz  )

_________________
Éris versus Énide ! - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 16:55

(Meurs là? epicness! dans sa grande sagesse Cycy n'a pas jugé utile de t'enseigner l'art rhétorique, et c'est parfait ainsi Love 7 /10)

Il était difficile de faire plus prévisible que ce tonneau vide, alors quand il s'en vint jusqu'à moi, je lui fis face de mon impressionnante carrure d'insecte. Les mains sur les hanches, je le regardai armer son coup. Il était sincèrement résolu à m'exterminer? Puis la lame fendit l'air, je m'écartai alors légèrement pour que ma santé soit préservée. J'eus même le temps d'apercevoir mon sublime reflet dans le métal miroitant de son sabre. Voyant ainsi qu'il m'avait manqué, il réitéra encore et encore jusqu'à l'essoufflement. Ben oui quoi, vous avez déjà essayé de couper une mouche au vol avec votre couteau à beurre? alors imaginez avec son engin! Comme je m'y attendais, le prêtre ne fit rien de ses dix doigts. Je profitai donc que son attention soit désormais rivée sur ma personne pour prendre la plus grande taille que je pouvais, soit celle d'une lilliputienne!

- Si vous me tuez capitaine, vous perdez! Je misai sur le fait qu'il me croirait pas pour bien le pourrir à mon retour.

Lynan aura de quoi s'en vouloir en me voyant crever! lui qui préféra soutenir l'ennemi au nom d'une morale des plus exaspérantes, plutôt que de nous aider à en finir. Ma mort ne sera pas vaine, car celle-ci allait me permettre de remporter le combat suivant, je fis donc en sorte qu'elle soit la plus marquante possible!

Quand la froideur de la lame transperça mon coeur, mes ailes se figèrent, mon immense regard s'humidifia tandis qu'il plongeait dans les prunelles de mon assassin. Une larme silencieuse se détacha de mes cils, l'illusion qui donnait corps à mes vêtements se dissipa au même rythme que la vie qui me fuyait. Je n'avais plus mal, même je me réjouissais d'un futur pas encore écrit. Puis doucement, mes ailes s'affaissèrent et ma tête plongea vers l'avant, alourdit par une éternité de paix et d'ennui.. J'étais uurgh!

(Bien fight? va dire ça à Ashana, je me demande quel bobard je vais bien pouvoir lui sortir à celle là. C'était amusant cependant, je me suis bien éclatée, mais on est loin des 10 min par jour perso, je mets bien 20 min à rédiger mes pavés, je n'imagine même pas ceux de Vi Langue . Réjouis toi, pour toi Jogus c'est fini, mais pour moi, ça commence à peine Larmes... , car non, je ne changerai personne! alors prie ce que tu peux prier pour que je me fasse éliminer XD)
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:34

Maintenant que la nécromancienne n'était plus, Lonoud se rua immédiatement en H,8. Lorgnant la traîtresse d'un air vicieux, le capitaine fit siffler sa lame en voulant ouvrir la Fée dans le sens de la longueur. Mais elle était à la fois vive et minuscule. Aussi, par trois fois il manqua son coup. Et quand finalement elle afficha une taille plus convenable, ses mots ne l'atteignirent guère ! Depuis quand la tuer était synonyme de défaite ? Nini sortait tellement d'invraisemblances qu'il lui devenait toujours plus difficile de surprendre. Et pourtant, elle y parvenait toujours, c'était comme un don chez elle. Sauf que cette fois, Lonoud alla au bout de son entreprise. Profitant de l'instant où elle s'offrit à lui pour l'embrocher, le capitaine lui enfonça profondément sa lame dans le coeur ! Grognant de rage pendant que sa vie la quittait, l'homme demeura imperméable à l'expression qui s'était figée sur son visage de poupée.

Côté Lynan, ce fut avec une certaine amertume qu'il encaissa le refus de la fillette qu'il tenta d'aborder. Manifestement inoffensive, tout ce qu'elle voulait, c'était partir par là où eux étaient venus. Malgré l'étrangeté de cette démarche, le prêtre ne la releva pas plus que ça. Ce fut seulement lorsque cette dernière lui signala qu'un danger imminent couvait sur la Fée qu'il daigna se retourner, et qu'elle ne fut pas sa surprise de la voir ainsi épinglée par son ancien allié, tandis que l'enfant morte-vivante encourageait son trépas. Par Loominëi mais qu'avait-il fait ? A trop vouloir en faire, il devint complètement impuissant. La créature de Lourina n'avait pourtant eu de cesse de lui faire comprendre que son "mieux" était l'ennemi du "bien". Le prêtre s'était entêté, et par sa faute, la Fée mourut au profit d'une âme damnée qui refusait d'être sauvée... Tombant à genoux, Lynan n'était plus capable d'effectuer le moindre geste, ni même éprouver la plus petite émotion. Il était en état de choc !

Lorsque Énide rendit son dernier souffle, Lonoud la décrocha de son sabre comme on le ferait avec un morceau de viande sur une brochette. Et c'est alors qu'une voix féminine recouvrit l'ensemble du plateau, c'était celle de Rose ! Elle disait :

- Félicitations Éris, tu remportes cette bataille ! La partie est désormais terminée. Le ciel s'assombrit peu après, menaçant d'engloutir dans une obscurité étouffante, l'intégralité du damier, ainsi que les pièces y subsistant.

- Quoi ?! Tonna Lonoud. Mais... mais ! c'est impossible ! Prenant désormais conscience de la véracité des propos de Nini, le capitaine ne put qu'assister à ce tomber de rideau sans qu'aucune autre action ne lui soit permise en dehors de celle de geindre...

Ainsi se termine ce premier duel. je laisse le sujet ouvert encore 24 heures si jamais vous souhaitiez (vous tous) vous exprimer sur ce tête à tête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elvin
Elvin
Récits : 32
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:26

Alors, tout d'abord je tiens à féliciter Cymetia pour le victoire de son équipe. Elle s'est bien battue et réussi à faire triompher son groupe grâce à ses arnaques. Elle méritait. Surtout avec une furie sanguinaire qui a presque attaquer ses camarades, une suicidaire et une trouillarde qui voulait monopoliser le Pacificateur, dans son équipe.
Quoi ? On me dit dans l'oreillette que c'était Eris la cheffe d'équipe. Ha ha ! la bonne blague ! :p
Si j'avais un conseil, ce serait de mieux gérer les placements du Pacificateur car, mine de rien, il gère la fougère (pas toi Mayufu), et cela peut faire des ravages si tu réussis à protéger une Claudia par exemple, qui frappe comme une brute. °°


Je félicite aussi Enide pour avoir réussir à retenir les fragments de son équipe chaotique qui cherchait à tout moment à se déliter. Il y a à peine eu Jogus qui a été loyal de bout en bout, et encore... je suis sûr qu'il aurait obéi à Lonoud si celui-ci avait demandé. Après la mort de sa sorcière et des mauvaises décisions au début, on l'imaginait déjà perdante. Et pourtant non, elle a réussi à retourner la vapeur et on l'a donnait presque pour gagnante jusqu'aux tout derniers tours. En tous cas, j'ai hâte de voir comment cela va se passer au prochain tour avec leur morue qui cherchera à son tour à les planter (si elle survit trois tours cette fois-ci). ^^
Si j'avais un conseil, ce serait de mieux optimiser les placements de tes différents personnages afin d'essayer de faire des abris naturels pour tes personnages (comme Eris qui était intouchable dans son coin après la mort d'Ashana), mais c'est sûr que le caractère compliqué de tes membres ne va pas te simplifier la tâche. ^^

Bon courage à vous pour la suite (sauf si vous tombez face à moi °°) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Éris versus Énide ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: