AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez | 
 

 Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 5:11

Coucou !

Et voilà, nous y sommes, c'est le grand jour pour vous mesdemoiselles. Je suis curieuse de voir ce que vous allez nous réserver. De mon côté, j'ai pris plaisir à façonner les compétences de vos alliés, j'irais même jusqu'à dire que certaines m'ont agréablement surprises. Mais je vais avant tout détailler chaque chose pour que tout soit clair !


Les déplacements...

Attention : Aucune unité ne passer au travers d'une autre, pas même le général !

¤ Le combattant : Il se déplace de 1 à 2 cases à la verticale, aussi bien vers le haut que vers le bas, il ne peut toutefois faire un surplace en descendant de 1 case pour de suite remonter de 1 case dans un même tour. Ou bien, il peut avancer OU reculer de 1 case à l'horizontale.

¤ Le sorcier : Il se déplace de 1 case dans toutes les directions.

¤ Le soigneur : Il se déplace de 1 case uniquement en diagonale.

¤ La chair à canon : Elle se déplace uniquement si la cible qu'elle protège bouge, ou si on l'assigne à une nouvelle protection. Se faisant, si jusqu'alors la C.A.C vous protégeait, elle vous quittera en empruntant la voie la plus directe pour atteindre son nouvel objectif. Il vous faudra être précautionneux sur ce point, car la C.A.C peut facilement se retrouver accolée à une autre cible, la forçant ainsi à choisir laquelle aura le luxe de jouir de sa protection. En bref, il n'y a qu'à votre position de départ que vous avez la liberté de choisir une case précise pour l'y faire trôner.

¤ Le général : Vous pouvez vous déplacer en L uniquement à la verticale et si aucune unité ne vous bloque le passage.

Les actions...

Vous avez 2 actions par tour, un déplacement et une attaque. Vous pouvez ainsi faire se déplacer un personnage avant de le faire attaquer. Ou bien, vous pouvez faire se déplacer l'un, et faire attaquer l'autre. Et auquel cas vous seriez limiter dans vos choix, vous pouvez en faire qu'une. Il vous est toutefois INTERDIT de passer votre tour, vous DEVREZ effectuer au moins UNE action !

C'est un dé que vous DEVREZ lancer une fois vos ordres gravés dans le marbre !

¤ Le sorcier : Il peut attaquer sur les 3 voies qui lui font face, l'horizontale et les deux diagonales. A vous de choisir quelle trajectoire aura son sort. Une présence alliée ne gêne en rien le projectile qui poursuivra sur sa lancée jusqu'à toucher un ennemi ou la frontière du plateau !

¤ Le soigneur : Il ne peut attaquer que droit devant lui, en horizontale donc. Il est également le seul à faire du "friendly fire" ! Alors prenez garde à ne pas le faire attaquer si quelqu'un de chez vous est sur la trajectoire du sort ! Pour ce qui est du soin en revanche, il peut viser dans n'importe quelle direction qui le cercle : verticale (haut et bas), horizontale (droite et gauche) et toutes les diagonales. Toutefois, même principe que pour l'attaque, c'est le premier qu'il touche qui en bénéficie, même s'il s'agit d'un ennemi !

Les automatiques...

Il s'agit de dés que vous ne POUVEZ PAS tirer !

¤ Le combattant : Il ne peut attaquer directement, mais s'il venait à subir des dégâts ennemis, 2 choix s'offrent à vous. Soit vous lui demandez de riposter, idéale si une proie potentielle se trouve à 2 cases ou moins devant lui. Soit de se défendre. Il s'agit d'une action gratuite, cela ne vous privera pas de donner vos ordres à vos autres sbires. Mais il ne pourra guère se déplacer sur ce tour.

¤ La chair à canon : Qu'elle soit elle-même visée ou la cible qu'elle protège, la chair à canon usera d'une compétence.

L'unique...

¤ C'est votre compétence, elle est gratuite mais ne peut être relancée qu'après 3 tours, et a 50 % d'échec. Il s'agit aussi de la seule compétence que vous aurez le droit de connaître avant les hostilités. C'est du pointe et clic ! En terme littéraire, il vous suffit de désigner l'allié qui vous intéresse, et la compétence fera le reste.

Bon à savoir...

¤ Le combattant protège sa ligne de toute invasion physique, mais dans le cas où un inconscient s'y risquerait, le combattant se déplacera automatiquement jusqu'à la position de l'intru pour le tuer en 1 coup, et ce, quel qu'il soit !

¤ Si vous perdez votre couronne, vous vous retrouverez dans le rôle de votre nouveau chef. Cependant, si vous vous faites tuer, malgré votre destitution, la partie prendra fin ! Alors veillez à ce que cela n'arrive pas.

¤ Le soigneur ne peut pas se soigner !

Éris versus Énide !


Ca va maintenant être à vous. Si je puis me permettre quelques conseils, soyez complètes dans vos phrases et sachez vous faire entendre. Si la chamaillerie s'embarque dès le début, vous aurez d'autant plus de mal à vous en sortir, surtout auprès de P.N.J caractériel comme Claudia et Ashana.

Vos compétences uniques...

¤ Éris : Tu joues de Pikour afin de piquer un allié pour booster sa future attaque ou riposte de 30 % !
¤ Énide : Tu bourdonnes dans l'oreille de l'allié de ton choix pour le faire reculer de 2 cases par rapport à ta position !

Distribution des P.V...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 50
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 85
Ashana : 40
Lynan : 30
Jogus : 70

Le passif Jogus...

Dès que vous effectuez une attaque, que ce soit d'un côté ou de l'autre, vous devrez lancer le Dédé "Jogus (Passif)" !

Bien, je pense avoir suffisamment causé comme ça, je propose donc de laisser place au tournoi pour notre plus grand plaisir. Et pour se faire, je vais lancer l'écu afin de déterminer laquelle de vous aura l'honneur de commencer.

Je précise donc que Éris est à droite et Énide à gauche !


C'est parti Jubile

_________________
Éris versus Énide ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 5:14

Grrr, pas possible de lancer le dé à la création d'un poste, si j'attrape l'idiot responsable de ça... mhouuuhhhh !!!

Allez, en avant pour l'écu !

_________________
Éris versus Énide ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 5:14

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'L'écu' :
Éris versus Énide ! Damier13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 5:19

Éris, à toi l'honneur *vous tend le plateau*

Éris versus Énide ! Riri111

Emerveillez nous Cool

_________________
Éris versus Énide ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Récits 775
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 7:36

Je regardais autour de moi et dévisageais les personnes de mon côté et celles d'en face. De toute évidence, j'étais en confrontation face à des inconnus, a priori tous humains sauf la fille avec des ailes au fond là-bas, dans son coin ; contre nous : Revenants.

- Mes amis, j'ai pour rôle de vous commander : Cymetia, fais moi confiance pour cette bataille je ne te décevrai pas. Pacificateur, je compte sur toi pour me protéger afin que je puisse guider tous le monde jusqu'à notre victoire.  Phyrra, je souhaite que tu protèges Claudia et notre Reine Cymetia. Enfin Claudia, tu as des sorts très puissants, tu devrais les défoncer sans trop de mal, laisse moi donc admirer tes compétences.
La petite garce qui volette, dans son coin au fond en A8, je suis persuadée que c'est elle qui commande les autres. En plus elle nous a fait une grimace et un doigt d'honneur ! C'est la cible à abattre ! Quitte à massacrer tous les autres avant !
Allez, engageons les hostilités, Claudia déplace toi en H7 et défonce moi ce barbu en D7 ! Il n'a pas l'air très costaud !

_________________
Éris versus Énide ! Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 7:36

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Claudia (Sorcier)' :
Éris versus Énide ! Clau110

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! Jog410
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 1002
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 9:01

Etrange, Cymetia ne se souvenait point avoir délégué pour décider à sa place. Quand bien même elle appréciait Éris, entendre cette dernière claironner à tous qu'elle commandait, et que pour une raison qui lui échappait, il fallait abattre ceux d'en face, la Revenante tiqua. Attaquer à vue ne figurait guère dans ses principes, de plus, ils n'étaient pas dans leur cimetière là, raison de plus pour modérer ses actes. Quelle mouche avait donc piquer cette chipie pour ainsi se permettre pareille esbrouffe ? Pas question de compter sur elle pour que les autres suivent ses ordres décousues ! La mine renfrognée, Cymetia croisa les bras et secoua légèrement la tête. Qu'allait-elle donc lui prouver ? comment inspirer le mauvais exemple ? En conséquence de quoi, le Pacificateur demeurera inerte, tout comme elle d'ailleurs.

Claudia en revanche, était moins tranchée sur le sujet, bon d'accord, cette cruche déboulait de nul part et dérogeait ouvertement à l'enseignement de la Reine en s'en prenant à des étrangers en terre inconnue. Mais elle reconnaissait sa puissance, et un petit entraînement de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Claudia n'avait cependant rien à lui prouver, alors son admiration... elle pouvait bien se la carrer dans l'orifice de son choix. Ce qu'elle allait faire, elle allait le faire pour elle et seulement pour elle ! Aussi se déplaça t-elle comme indiqué, puis déchaîna sa magie sur le bougre qui lui faisait désormais face, ainsi que sur le décor alentour.

- Oh yeah ! Je remets le couvert quand vous voulez les merdeux ! Lança t-elle aux étrangers qu'elle venait d'attaquer.

De son côté, Phyrra observait la scène avec dégout. Elle était la seule Drow, et pourtant, ces deux pestes se comportaient comme ses soeurs de race avec leur violence gratuite. Ces individus ne leur avaient rien fait, et même si l'autre lui avait fait des grimaces comme elle le prétend, entre autres gestes obscènes, en quoi cela justifiait-il la boucherie qui se profilait ? Encore un peu, et elle reculerait jusqu'à s'émanciper de ce foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 9:19

Éris versus Énide ! Riri211

Résumé...

¤ Attention, le Pacificateur ne protège pas sur ce tour !
¤ Énide, pense à faire riposter Lonoud ou le faire se défendre, avant d'engager tes actions.

_________________
Éris versus Énide ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits 463
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:12

(rhoo la pression! les pnj font vraiment pas de cadeau, et moi et la subtilité, ça fait 20! bon, j'vais essayer un truc, car il faut tout de même rester raccord avec soi-même Langue. 12 pv, 12?! je suis un vrai sucre!!)

Il était rare de mettre pied à terre, pour eux hein, pas pour moi, car où que j'allais, la gravité n'avait pas prise sur moi! Cette fois là, Lonoud avait laissé derrière lui l'autre pimbêche de Rïona pour garder son rafiot. Et je dois bien reconnaître que cela me convenait parfaitement! Jogus était de la partie, je ne sais pas trop ce qu'il faisait là ma... bon en fait si, mais shhht! il doit croire que toutes les décisions viennent de lui, sinon personne n'allait m'écouter, c'était sûr! La présence de Lynan, je crois que tout le monde s'en fiche, moi la première. Mais comment j'allais me débrouiller pour créer l'amalgame avec Ashana?! Pour m'y aider, voilà que toute une troupe de zombies s'extirpait de la brouillasse. Et alors que le voletait tranquillement sans causer de catastrophe, pour une fois, voilà qu'une moutarde nous préparait un sale coup! Son minois barbouillé de sang n'augurait rien de bon.

Sans demander mon reste, je fonçai en altitude afin de bénéficier d'une vue d'ensemble. J'en comptais cinq, à ben tien, ils étaient autant que nous. Lonoud qui était en tête risquait cependant de se faire décalquer la tête, aussi m'égosillai-je en lui hurlant de faire attention. Ralala, que ferait-il sans moi? défends-toi quoi! arrête de te palucher à toute heure du jour et de la nuit.

- CAPITAINE ATTENTION! DEFENDEZ-VOUS, J'ARRIVE!!!

Bien entendu, nous savons vous et moi que je n'arriverai jamais, douze points de vie, et puis quoi encore!

- La dernière fois que j'ai vu Imrinn, c'était en C8, à tous les coups il a laissé un indice sur sa prochaine destination! Soufflai-je à l'attention d'Ashana. Mais ces gens risquent grave de nous gêner! Hey... Finis-je par murmurer. Si tu veux te défouler sur cette fille toute noire (E6), te gêne pas, Lonoud raffole de la violence.

(inspire un grand coup.. c'est stressant ce bordel!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 14:12

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Ashana (Sorcier)' :
Éris versus Énide ! Asha110

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! Jog410
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 1002
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:59

Tout comme elle, il les voyait, mais lorsqu'elle lui s'écria de faire attention, Lonoud remarqua in-extrémis un geyser de sang lui arriver droit dessus. Effectivement, s'en défendre paraissait être un bon compromis ! Mais ses larves défraichies ne payaient rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 15:59

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lonoud (Défense)' :
Éris versus Énide ! Londef11
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:05

Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 50
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 79/85
Ashana : 40
Lynan : 30
Jogus : 70

Résumé...

¤ Claudia étant hors d'atteinte des 2 cases de Lonoud, n'est pas inquiétée par le désarmement.

_________________
Éris versus Énide ! 411
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 1002
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:50

Cette botte fonctionnait à tous les coups, bien que contre la magie, le résultat était parfois décevant. Ces chiards avaient donc décidé d'attaquer de loin, espérant ainsi placer une estocade tout en demeurant à l'abri d'une riposte. Fort heureusement, Énide était du nombre, ce qui les mettait sur un pied d'égalité en terme de sortilège. D'ici peu, elle arriverait l'aider, ce qui changera toutes les données du problème. Après tout, il s'agissait de Revenants, et les récits pirates clamaient bien assez souvent que ces créatures étaient capables du pire. On ne pouvait ni les torturer, ni les noyer, ni même les enrôler. Les exterminer devenait pour ainsi dire, l'unique solution. Un objectif qui se trouvait justement être dans ses cordes.

Tandis que Jogus observait en arrière plan, Lonoud aperçut du coin de l'oeil un touriste au sein de leur expédition. Mais qui était ce garçon ? il ne se souvenait guère l'avoir invité ! Serait-ce une initiative de Nini ? Peu probable, puisqu'elle chassait surtout ses soeurs de race.

- Oh toi, la crevette, tu ferais mieux de te carapater avant que je ne te jette en pâture à ces monstres !

En réaction, Lynan se posa la même question quant à sa présence ici. C'est comme si on l'avait kidnappé au beau milieu de la nuit, et qu'on l'avait poser là. Néanmoins, en digne serviteur de Loominëi, cette grosse brute ne suffirait point à l'effrayer. Si le Destin l'avait mené en ces lieux, c'est bien qu'il y avait une raison. Les morts qui déambulaient en face détenait sans équivoque une partie de cette réponse.

- Justement, je pense pouvoir vous être utile contre ces créatures de l'au-delà. Rétorqua t-il avec un calme olympien.

Côté Ashana, c'était la surface qui lui causait le plus de mal. Tout comme l'autre brindille, elle avait cette fâcheuse impression d'avoir été arrachée à son confort des profondeurs pour la cheviller à ces gugusses ! Mais une petite voix eut tôt fait de lui faire oublier sa nostalgie des abysses, à la simple mention d'Imrinn, la femme bafouée fonça jusqu'à ladite position pour hélas ne rien trouver qui eut ou aurait pu appartenir à ce traître. Ainsi son regard inquisiteur ce tourna vers la Fée qui l'encourageait à faire usage de violence. Hmm, que savait-elle d'Imrinn ? Était-elle à l'origine de sa présence ici ? ce têtard partagerait-il son goût immodéré pour la vengeance ? En temps normal, c'est elle qu'elle aurait visé, mais la traque de son ex-compagnon prévalait sur cela. En éradiquant ces zombis, ils pourront poursuivre leur route, au terme de quoi, le coeur d'Imrinn reposera dans sa main. Mais si d'une manière ou d'une autre cette garce la menait en bateau, c'est en plusieurs lieux, qu'on la retrouvera !

- Toi, hors de mon chemin ! Gronda Ashana à l'attention de la Drow qu'elle venait de maudire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 16:58

Éris versus Énide ! Riri310

Résumé...

¤ Phyrra étant la cible d'une attaque indolore, ne peut ni riposter, ni se défendre. Elle bougera d'elle-même après tes actions via un dé spécialement créé ! Il faut espérer qu'elle n'ira pas en D,6  No

Tour suivant, demain What a Face

_________________
Éris versus Énide ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Récits 775
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 8:04

Cymetia n'était visiblement pas du tout contente que je prenne les rênes du pouvoir et cela était aisément compréhensible. Cependant, il me fallait qu'elle y mette du sien ! Je veux lui montrer que d'une, j'étais capable de régir et de deux, eh bien que c'était amusant de les exploser. Seule Claudia semblait ravie de s'y prêter, même si ce n'était pas pour mes beaux yeux... Aucune importance, ce qui m'importait, c'était le résultat ! Quant à Phyrra... Elle ne me semblait guerre emballée de répondre à mes ordres... Savait-elle seulement qu'elle était une des nôtres ? Physiquement, rien ne la faisait ressembler à nous...

- Phyrra, je sais que tu ne me connais pas mais sache que tu es une Revenante, une création de Cymetia, notre Reine : la petite fille juste derrière toi. Si tu veux une preuve, il te suffit d'être blessée : Seule notre Souveraine peut soigner notre race. Évidemment, je me doutais bien qu'elle n'aurait aucune envie de se faire mal intentionnellement pour vérifier mais  j'espérais avoir semer une curiosité dans le cœur de celle-ci.

À présent, il me fallait convaincre Cymetia. Mon motif pour les attaquer était bien entendu trop bidon pour elle. Mais quelle rabat-joie celle-là ! Elle devrait savoir que depuis le temps tous le monde voulait nous abattre à vue ! Il fallait les attaquer en premier ! Mais à mon avis, ce motif là ne conviendrait pas non plus...

- Cymetia, je rigolais, tu resteras toujours notre Reine préférée ! J'avais juste envie de m'amuser, voir ce que cela faisait d'être toi. Tout cela n'est qu'un jeu, une récréation, il suffit de vaincre la Fée et hop ! Gagné ! La preuve, tu ne peux pas effacer les traits de ton visage, fais le test tu n'y arriveras pas...

En penchant la tête, je remarquai qu'une des alliés de l'autre fille s'était déplacée. Elle devait drôlement s'inquiéter pour se barricader comme ça...

- Hey Claudia ! Il y a une jalouse en bas en C8 ! Pourquoi ne pas lui balancer le même sort ? Déplace toi en G8 ce sera encore plus facile

_________________
Éris versus Énide ! Signa11
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 8:04

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Claudia (Sorcier)' :
Éris versus Énide ! Clau310

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! Jog410
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 1002
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 10:24

- Pourquoi j'irais balancer le même sort si c'est pour n'en toucher qu'un ? t'es née cruche ou tu le fais simplement exprès ?! Attends je vais te montrer, tu vas vite comprendre !

Après s'être déplacée, Claudia fit usage de son empalement directement sur cette fille qui ne semblait pas servir à grand chose. Certes, il n'y avait rien bien de glorieux de s'en prendre à une roturière, mais elle faisait partie du lot, alors pourquoi ne pas la liquider tout de suite ? Une fois que son sang eut coulé jusque derrière elle, la Revenante fit jaillir un pieu acéré directement dans le fondement de sa cible. La pointe ressortie par sa bouche, à cela, elle ajouta d'un ton moqueur :

- Il paraît que c'est par là que commence le plaisir ! tu confirmes ?

Pendant ce temps, Cymetia manqua de réellement s'énerver lorsque Éris lui avoua vouloir se prendre pour elle. Non pas que c'était mal de l'imiter, mais de la faire passer pour ce qu'elle n'était pas, ça, ce n'était pas possible ! Puis elle lui évoqua le fait qu'il s'agirait d'une parallèle où toutes ces actions n'avaient aucune incidence, qu'il s'agirait simplement d'un jeu. Pour preuve, la Reine serait incapable d'user de compétences qui ne seraient pas prises en compte par la Lice. C'est vrai qu'elle l'avait ressenti, tout comme le fait qu'elle ne se souvenait pas être arrivée jusque là, ce qui ne semblait guère être le cas d'Éris.

- Tu as sans doute raison. Répondit la petite Reine d'un ton plus posé. Mais quelle joie peux-tu trouver dans le fait de tuer des gens, même fictifs ?

S'il s'agissait d'un jeu qui se déroulait dans l'esprit de la Fétichiste, Cymetia pouvait bien consentir à lui donner gain de cause. Après tout, assouvir ses noirs côtés sans porter atteinte à qui que ce soit, était encore le meilleur moyen de les contrôler dans le monde réel. Peut-être même qu'elle pourrait y trouver son compte, depuis tous ses millénaires où elle dut faire preuve de tant de sérieux, se détendre la rendra d'autant plus efficace pour la suite. Conclusion, le Pacificateur reprit son rôle de protecteur, et Cymetia mit ses principes de côté, pour un temps du moins.

Phyrra en revanche, le problème demeurait, voir même, empirait ! Car d'après la gamine, elle ne serait même pas une Drow, mais une foutue charogne. Non, décidément, elle n'avait rien à faire là ! Aussi se résolut-elle à prendre ses cliques et ses claques pour se tirer d'ici. Ah... ben, non, aucune affaire personnelle. Bon, ça lui évitait de perdre d'avantage de temps. L'espace semblait onduler tout autour d'elle, comme si ses repères visuels dysfonctionnaient. Un coup de la gosse sans doute, pour la dissuader. Faisant fi de cela, Phyrra se mit en route...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 10:24

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Phyrra (Maudite)' :
Éris versus Énide ! E,5
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits 868
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 10:48

Éris versus Énide ! Riri410

Résumé...

¤ Ashana est morte !
¤ Le Pacificateur retrouve son rôle de protecteur.
¤ Phyrra se déplace en E,5 suite à la malédiction mêlée à son envie de partir.


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 70
Claudia : 30
Cymetia : 50
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 12
Lonoud : 79/85
Ashana : 0/40
Lynan : 30
Jogus : 70

_________________
Éris versus Énide ! 411
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits 463
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 13:07

(AH! ah... heu.. et j'fais comment sans dps moi? j'exige le nerf!!!)

Ashana avait fait un truc qui ne faisait pas mal, je ne l'imaginais pas si douce notre sirène vengeresse.. Il fallait en finir avec sanglante, ainsi on repartirait sur un pied d'égalité. Juste avant que Ashana ne meure, j'avais remarqué le petit ruisseau d'hémoglobine qui s'était frayé un passage entre ses jambes. Me doutant de la suite, je bousculai la sorcière à grand coup d'épaule! mais j'étais minuscule, et elle était gigantesque.. c'était comme me heurter à un roc recouvert de mousse!

- BOUGE! ALLEZ! ALLEZ! HMM! HMM!!!! A chacune de mes invectives entre autres bruits, je cognai et cognai encore, sans que rien ne se passe.

Puis un pal émergea du sol! sans souffrir de l'obstacle qu'il franchissait, il traversa Ashana du rectum jusqu'au palais! J'eus un mouvement de recul, et consciente de ce que je regardais, je plaquai mes mains sur mes immenses yeux.

- Pourquoi t'as pas bougéééé.. Chialai-je d'une voix terriblement aigüe.

Je devais me reprendre, et la priorité numéro une, c'était de museler cette horreur qui faisait naître en moi une certaine forme d'incontinence. J'appelai ça comme ça, car sans en éprouver l'envie, voilà que ma propre urine fuyait mon corps, comme si elle savait que je serai la prochaine.

- CAPITAINE! AU SECOURS! PAR ICI (D8)!! Lui hurlai-je toute tremblante.

J'voulais pas mourir moi! j'étais faite pour vivre et pourrir mon entourage, pas pour me vider de mes fluides au fond d'un trou! Il fallait riposter, et comme le prêtre affirmait pouvoir se rendre utile, QU'ATTENDAIT-IL? que je lui prenne la main, et la frictionne pour en faire sortir le sort?

- BEN VAS-Y ATTAQUE QUOI (E5)! Osai-je intimer en pleine crise de panique.

(j'aurais du prendre Dona, c'est sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits 6290
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 13:07

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


#1 'Lynan (Attaque)' :
Éris versus Énide ! Lynana10

--------------------------------

#2 'Jogus (Passif)' :
Éris versus Énide ! Jog410
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Récits 775
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:07

(hors jeu)

Hahahha pauvre Ashana, empalée comme une moins que rien...

C'est sûr, Dona aurait eu davantage de PV que toi en mode mini crabe...

Je rigole pour Phyrra, je l'imagine très bien se dire "yeeees je me suis barrée" et un jour plus tard "et meeeerde je voulais rester partie.."

_________________
Éris versus Énide ! Signa11
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits 1002
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Sam 9 Jan - 1:03

L'un d'eux tourna court, cette femme qui n'était pas des leurs, à l'instar du touriste, mourut de bien cruelle manière. L'empalée put à peine crier, juste un léger "uurgh" puis ce fut le silence. Du moins, jusqu'à ce que Énide ne le brise d'une voix stridente. A son appel à l'aide, Lonoud accourut aussitôt. Sa magie pouvait renverser la vapeur, à condition bien sûr qu'elle en face l'usage ! Au lieu de cela, elle aboya sur la crevette d'agir à sa place. Mouais, après tout ce n'était qu'une Fée, la flippette ça la connaissait. Mais ne pouvait-elle pas remettre ça à plus tard hmm ?

- Oh arrête de faire des manières Nini, ou tu vas finir en bouteille ! Menaça le capitaine.

Et alors qu'ils se chamaillaient, Lynan n'attendit point qu'une nouvelle attaque ne jaillissent des morts. Il ferma les yeux, bredouilla une modeste prière, et déchaina le courroux de Loominëi sur la Drow. En l'exilant, le prêtre visait à équilibrer les forces en présence le temps que son groupe de fortune se remette du trépas de cette femme.

Et pendant ce temps, Jogus se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Ce n'était pas dans les habitudes de Lonoud de l'abandonner à la oisiveté...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits 3470
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1Sam 9 Jan - 1:18

Petite réorganisation du jeu, compte rendu et explications dans la journée par Rose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Éris versus Énide ! Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: