AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:37

Éris versus Énide ! - Page 6 Riri2210

Résumé du tour...

¤ Lonoud est en roue libre !
¤ Attention, Lonoud et Jogus agonisent !
¤ Encore 1 tour de Nécrose sur Lonoud et Jogus !
¤ Énide bénéficie du passif "Frénésie !" !
¤ Éris bénéficie du passif "Véhémence !"
¤ 2 tours avant que les Uniques d'Éris et Énide soient opérationnels !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 14/85 (-15 de Nécrose !)
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 25/70 (-15 Nécrose + -15 d'idiotie !)
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 16:45

(Bien bien bien, la fin se rapproche, autant que cela se fasse en apothéose! Langue )

Jogus m'avait suivi, mais ne m'avait pas pour autant demandé de répéter. Je supposai donc qu'il me filait plus par envie que par devoir. La fille d'en face continuait de me narguer, sans savoir que c'était MON domaine de prédilection! Elle avait compris mon petit manège, sans doute avait-elle lu mon immense pancarte "Attention, je vais passer par-là!". Bien sûr que je ne m'en cachais point, à quoi bon? Seulement je devais faire attention à ce que Jogus ne se mette pas en travers de ma progression. Ca le ferait moyen de rester coincée dans un coin, parce que ton prétendu allié en a décidé autrement! En allant directement par le haut, ce brave homme pourrait avoir la bêtise de se positionner en D3, me condamnant ainsi à une mort certaine, car pour me dépatouiller, je n'aurais alors plus le choix de l'envoyer promener auprès de Lodouce, s'il vit encore, ou Lynan. Totalement nue, dans tous les sens du terme, la tête d'ampoule grillée n'aurait plus qu'à se baisser pour me cueillir.. Je n'avais aucune intention d'en arriver là, ce fut pour cette raison que je fonçai jusqu'en D6, Jogus se retrouverait alors derrière moi, et ne me posera plus jamais de problème pour mes mouvements futurs.

- Ben vas-y, attrape-moi!! Me moquai-je.

Concernant le capitaine, il serait quand même bête de le laisser claquer dans son ânerie. D'ailleurs qu'avait-il fait jusqu'à présent? Il gueulait, oui oui, gueulait après le monstre en armure. J'eus une petite agitation de la tête, je ne pensais pas un jour assister à une démonstration du ridicule qui soit capable de me surpasser, et pourtant.. Lodouce venait de le faire là! Ma main s'en vint se plaquer d'elle-même sur ma figure. Bon, peut-être qu'il n'était plus capable de combattre étant donné la manière dont il se tenait le bide, comme si ce dernier menaçait de s'ouvrir au moindre faux mouvement de sa part. S'il continuait sur sa lancée, il allait très probablement avancer, j'hurlai donc à Lynan..

- S'IL BOUGE SOIGNE LE C'CRETIN!!

Mais s'il n'en faisait rien.. il crèverait. Sa survie dépendait donc de sa bêtise! Cela me convenait parfaitement. J'étais tellement dans mon délire que je n'avais même pas remarqué la cabriole de Jogus peu après le lâcher de zombies..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 16:45

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lynan (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 6 Lynahe14
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:20

Uuurgh... son corps le faisait souffrir en long en large et en travers. Face au géant de fer, Lonoud tentait de dissimuler ce mal qui le rongeait atrocement. Mais désormais, ce n'était plus possible. Par deux fois il avait donné de la voix afin de forcer la chose à l'engager. Impassible, cette dernière n'avait même pas effectuer un geste dans sa direction. Il devait se rendre à l'évidence, il n'irait pas loin ainsi prostré dans sa solitude, par ailleurs, ce fut en regardant par-dessous son esselle qu'il remarqua que personne ne le suivait, pas même Jogus... Un genou à terre, Lonoud refusait toutefois à ce que les siens assistent à sa fin d'une façon aussi misérable. L'homme faisait parti de ces pirates sanguinaires sans foi ni loi qui était à la fois le cauchemar et le rêve du petit peuple. Il était donc impensable de le voir s'éteindre à la manière d'un pouilleux écumant les égouts de Nandis ! Et alors que sa peau se détachait littéralement de ses muscles, le fier capitaine de l'Inferno alla jusqu'à marcher sur les chausses ferrées de son ennemi en F,5. Là, il serait forcément obligé de réagir ?!

Un déplacement certes stupide et suicidaire, mais également salutaire pour Lynan qui fut en mesure de soigner le force née. Rien ne l'y obligeait, mais le fait qu'il fût toujours en vie était en soi, la preuve que ces gens avaient veillé à sa sauvegarde. Maintenant qu'il avait retrouvé le rythme de son souffle, le prêtre était prêt pour une seconde manche. La mort n'avait pas le droit de l'emporter sur la vie, surtout lorsque celle-ci s'en revenait de l'au-delà !

Concernant Jogus, les événements furent quelque peu différents. Alors que le mal dont il était investi amorçait un second round, le moussaillon aperçut toute une horde de zombies à l'aspect terrifiant lui foncer droit dessus ! Venait un moment où même l'éponge ne pouvait plus absorber tellement elle en avait plein le dos ! Ce qui était présentement son cas. Refusant cette fois de prendre la dérouillée à la place d'un autre, Jogus se jeta à plat vendre sur la roche. Et bien qu'il se fit très mal, il ne broncha guère, et put ainsi saluer ses prodigieux réflexes de l'avoir tiré de cette situation. Il finit par se relever tout chancelant, s'essuya le front d'un revers de main, puis observa les décharnés disparaître à l'horizon. Il s'en fallut de peu songea t-il... Agacé par cette fillette au crâne brûlé, Jogus se débrouilla pour que celle-ci puisse le voir. Une fois l'attention obtenue, il imposa l'extérieur de ses  phalanges sur sa joue, puis se la frotta frénétiquement pendant qu'un long et bruyant soupir vidait la totalité de ses bronches. Par ce geste, Jogus s'assurait de faire comprendre à cette carcasse pourrissante qu'elle les lui brisait menues ! Avec tout ça, il manqua d'abandonner la Fée, mais sut heureusement, se ressaisir.

Lonoud qui l'instant d'avant était sur le déclin, se sentit tout-à-coup beaucoup mieux ! Pensant à tort que c'était l'oeuvre de sa remarquable constitution, le capitaine attaqua avec hargne l'être de métal. Cette fois, il y mit toutes ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:20

Le membre 'P.N.J' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lonoud (Riposte)' :
Éris versus Énide ! - Page 6 Lonoud10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:22

En bon garde du corps, le Pacificateur s'en défend !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:22

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Pacificateur (C.A.C)' :
Éris versus Énide ! - Page 6 Paci111
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:23

Ne se laissant point démonter par l'imposante cuirasse de son adversaire, Lonoud effectua une seconde attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:23

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lonoud (Riposte)' :
Éris versus Énide ! - Page 6 Lonri310
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 0:25

Non... en fait il vient de s'exploser le pied, ce qui le fit tout naturellement hurler à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 2:06

Et maintenant, voyons quel chemin a emprunté Jogus pour rejoindre Énide...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 2:06

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (spé)' :
Éris versus Énide ! - Page 6 C,6
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 30 Jan - 2:23

Éris versus Énide ! - Page 6 Riri2310

Résumé du tour...

¤ Lonoud est en roue libre, mais s'interroge...
¤ Encore 1 tour de Nécrose sur Lonoud et Jogus !
¤ Énide bénéficie du passif "Frénésie !" !
¤ Éris bénéficie du passif "Véhémence !"
¤ 2 tours avant que les Uniques d'Éris et Énide soient opérationnels !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 148/150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 34/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 25/70

À lundi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:18

Cymetia tenta l'attaque dans le vide, même si à sa place, je me serai davantage posée de questions... surtout que cette fois-ci, ces abrutis zombies décidèrent de me faire mentir en courant comme des abrutis à l'autre bout du plateau... Vous pouviez pas me faire gagner tant qu'à faire ?! Heureusement, la nécrose continuait de faire son œuvre correctement, l'aimant ne pouvait l'esquiver cette fois-ci, même en se jetant à terre...

- Surprendre, surprendre... répondis-je à la Reine la mine boudeuse, j'aimerai bien mais je n'ai pas de pouvoirs... En plus je suis coincée avec l'autre barbu... Je ne peux que compter sur toi

La fée changea tout d'un coup de direction, je faisais peur c'est ça ? Je ne vois pas bien comment... Elle avait donc l'intention de slalomer entre tout le monde jusqu'à arriver chez nous.

- Cymetia ! Supposant qu'elle ne voyait pas grand chose avec le pacificateur devant, elle est redescendue en D6 ! Vas-y, choppe là !

Pendant ce temps l'autre barbu était toujours attiré par notre boite de conserve... Il s'avança devant lui, bien décidé à lui faire mal à l'entrejambe... Je ne savais pas si effectivement Cymetia lui en avait fait une mais en tout cas, il avait une bonne protection, ce qui fit à peine trembler l'armure mais hurler l'autre... à mon avais c'était l'orteil qui avait prit cher...

Le prêtre semblait de nouveau soutenir l'insecte, le barbu finirait probablement par se lasser du pacificateur et l'aimant, ben avec un peu de chance il en aurait marre.

- Hé toi ! tu en as pas marre de jouer les toutous ?


_________________
Éris versus Énide ! - Page 6 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:18

Le membre 'Éris' a effectué l'action suivante : Dédé


'Cymetia (Attaque)' :
Éris versus Énide ! - Page 6 Cymatt14
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:34

A cette attaque, Jogus intervient !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:34

Le membre 'Rose' a effectué l'action suivante : Dédé


'Jogus (C.A.C)' :
Éris versus Énide ! - Page 6 Jog311
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 11:09

L'homme avait parfois un comportement... désolant. Cymetia ne sut trop quoi penser lorsqu'elle vit le pirate matraquer les bijoux supposés du Pacificateur. Bien entendu, hormis poquer le métal, il ne causa aucun dommage à la créature. De son côté, la Fétichiste tentait de justifier sa situation actuelle par son absence de choix en matière de stratégie. Ce fut pourtant cette même stratégie qui la mena jusqu'à cette situation, non ? La fillette avait encore beaucoup à apprendre, mais elle était en bonne voie, car elle avait compris ses erreurs. La petite Reine pouvait le lire dans ses bandes noires, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle en avait également tirer les leçons. Puis vint la sommation qui lui mentionna la nouvelle position de la Fée, Cymetia fit donc le pas de côté afin de s'ouvrir une ligne de mire, et réitéra sa nécrose des chairs. Sans grande surprise, la malchanceux vint au secours de son colibri, mais cette fois, c'en fut de trop pour lui. Son métabolisme ne fut guère en mesure de supporter une surenchère à ce qu'il subissait déjà. La Fée fut peut être épargnée, mais son gardien lui, y laissa la vie ! Peu après s'être effondré, la nécrose accusa une certaine rancune, faisant ainsi littéralement se dissoudre le corps du malheureux...

L'étau se resserrait dangereusement, le dénouement allait survenir sous peu ! D'un côté comme de l'autre, rien n'était encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:44

Éris versus Énide ! - Page 6 Riri2410

Résumé du tour...

¤ Des suites du troisième tour de Nécrose en plus de cette attaque nécrotique, Jogus est mort !
¤ Lonoud est toujours en roue libre, mais...
¤ La Nécrose qui opérait sur Lonoud vient de cesser !
¤ Lonoud agonise !
¤ Énide bénéficie désormais du passif "Représailles !" !
¤ Énide bénéficie du passif "Frénésie !" !
¤ Éris bénéficie du passif "Véhémence !" !
¤ Énide peut d'ores et déjà faire usage de son Unique !
¤ 1 tour avant que l'Unique d'Éris soit opérationnel !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 148/150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 19/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Énide
Récits : 636
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 16:48

(AIE!! mais c'est aussi ce que j'espérais. au moins maintenant, je connais ses faiblesses. Mes alternatives sont désormais aussi réduites que les tiennes, et mon p'tit doigt me dit que tu t'y es déjà préparée Langue . Et bien faisons que ces réflexions n'ait pas été faite en vain.)

C'était moi qui hallucinait, au Lodouce venait sciemment de se ruiner le panard contre la coquille métallique de son rival? Ma main venait à peine de quitter ma face qu'elle s'y claqua de nouveau! Mais il avait quoi dans le ciboulot celui-là? Bref, en voyant Jogus fondre littéralement devant moi, je sus que j'étais la prochaine. Il suffisait d'une fois! De toute façon, étant donné ce à quoi je pensais en ce moment, advienne que pourra, je ne contrôlerai plus rien! et vous savez quoi? YOUPIIII!!! Je couinai lorsque je vis la tête d'ampoule grillée amorcer une seconde attaque, puis fonçai jusqu'en E8!

- Lynan, Lonoud ne tiendra pas.. il faut que tu le soignes encore! Puis je marmonnai.. et si tu pouvais aussi le guérir de sa connerie..

J'étais prise au piège je le savais, remonter signifierait ma fin, mais je ne serai point la seule dans ce cas, car aussitôt, je m'en allai bourdonner dans l'oreille tant convoité de ce cher capitaine. Si j'avais bien calculé mon coup, il devrait effectuer ses mouvements d'adepte en tecktonik jusqu'en G3! Ce faisant, la friponne aussi serait coincée, et pire encore, serait menacée par la zone territoriale de Lonoud. Bien sûr, je ne me fiais pas au bon vouloir de ce cornichon, obsédé comme il l'était par son combat à sens unique, il foncerait très certainement sur le géant de fer! C'était plutôt la suite qui m'intéressait moi, car en ce me concernait, c'était à la tête d'ampoule que j'aurais à faire. Et je nourrissais présentement une curieuse envie de lui rendre la pareille. Elle verra bien!

(J'lance pas mon unique, ça ne sert à rien s'il est effectif à 100% What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 16:48

Le membre 'Énide' a effectué l'action suivante : Dédé


'Lynan (Soin)' :
Éris versus Énide ! - Page 6 Lynahe13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 2:58

Il est quand même préférable de lancer le dé petite Fée, ainsi les actions effectuées restent claires pour tout le monde ! Cette fois je le fais pour toi, mais que je ne t'y reprenne pas.

Éris versus Énide ! - Page 6 Nini110
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J
P.N.J
Récits : 1087
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 2:59

Malgré son égo surdimensionné, Lonoud agrippa de ses mains la chausse qui renfermait son pied meurtri. Doté d'un équilibre précaire lorsque la douleur menait la danse, le capitaine se donna en spectacle lorsqu'il se mit à sautiller à cloche pied pour ne point s'effondrer... A ses yeux, il aurait été d'autant plus humiliant de chuter lourdement, alors que personne ne l'avait même effleurer. Fort heureusement, le garçon guérisseur remit le couvert, ce qui permit à notre valeureux Lonoud de préparer sa prochaine attaque. Sauf que, Nini ne l'entendit pas de cette oreille ! Manifestement énervée par la prise de décision de son capitaine, la Fée alla presque jusqu'à s'adosser contre son tympan avant de bourdonner avec force ! Autant vous dire qu'en dehors de la douleur, le traitement que lui administra son acolyte Féerique fut des plus insoutenables. Sentir ce genre de chose frémir dans cette partie du corps sans être en mesure de pouvoir la retirer, fut pour Lonoud un véritable supplice. En proie à un simulacre de crise épileptique, le capitaine abordé vrilla jusqu'en G,3. Et quand enfin cela fut terminé, ce fut sur son séant qu'il retomba...

Jamais encore un acouphène ne l'avait cloué au sol. En cet instant, le grand et fier guerrier qu'il fut se mit à craindre cette minuscule bonne femme. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire logée dans un autre orifice que celui-ci... Certes, il s'agissait là de ses idée à lui, mais de ce qu'il avait pu apprendre de cette chipie, ce n'était guère l'imagination qui lui manquait. Prit entre l'envie de la mettre en bouteille pour la secouer jusqu'à ce que tous ses fluides dégoulines sur la paroi de verre, et de mettre de l'eau dans son vin pour ne plus avoir à subir ce genre de chose, Lonoud se releva. Sa paume de main couvrant son oreille droite, il observa ses flancs. D'un côté, le monstre ferré qu'il eut tantôt combattu, et de l'autre, une gamine. Si sa mémoire ne le trahissait guère, c'était vers elle que Nini voulait qu'il aille. Hmm... faisant un pas dans sa direction, il l'éplucha dans son ensemble. Non, c'était un peu trop lui demander là. Un homme de sa stature ne pouvait s'abaisser à ce genre de tâche ! Après tout, c'était elle l'experte en ramassage des ordures, n'était-ce point ce qu'elle faisait avec ses soeurs de race ?

Auquel cas l'armure grinçante s'éloignerait de trop, il reconsidérerait la question. Mais pour l'heure, Lonoud ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion de l'attaquer par le flanc !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:27

Éris versus Énide ! - Page 6 Riri2510

Résumé du tour...

¤ Lonoud est toujours en roue libre, mais...
¤ ATTENTION ! Éris et le Pacificateur se trouvent sur la ligne de défense de Lonoud, en cas de RP indécis, le dé tranchera si aucun ne bouge !
¤ Énide bénéficie du passif "Représailles & Frénésie" !
¤ Éris bénéficie du passif "Véhémence !" !
¤ 2 tours avant que l'Unique d'Énide fasse son retour !
¤ L'Unique d'Éris est désormais opérationnel !


Mise à jour...

Team Éris

Éris : 20
Phyrra : 0/70
Claudia : 0/30
Cymetia : 10/30
Pacificateur : 148/150

Team Énide

Énide : 8/12
Lonoud : 49/105
Ashana : 0/40
Lynan : 5/30
Jogus : 0/70

À mercredi Trouille bleue
Revenir en haut Aller en bas
Éris
Éris
Familier : Mâchouillette
Récits : 885
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 7:28

Enfin ! Enfiiiiiin l'autre foutu aimant était crevé, complétement pulvérisé ! Ravie de voir cet obstacle en moins, je fis une petite danse de la victoire. Ce fut hélas de courte durée car le prêtre fila un coup de pouce au barbu. Barbu qui, à présent capable de courir grâce au soin sur son pied, se rapprocha bizarrement de moi... J'en compris la raison quand je vis l'insecte sortir de son oreille...

Trop près. Décidemment ce gars était trop près, je suis coincéééééée ! Je ne veux pas rester là ! En me décalant un peu, je remarquai que le Pacificateur était à équidistance du barbu. Avec un peu de bol, ce dernier voudrait venger son orteil...

- Cymetia ! La fille est coincée en bas, ne bouge surtout pas ! Par contre j'ai vu que le pacificateur avait une petite éraflure, tu ne veux pas le soigner ? Histoire qu'il brille et se batte avec panache !

Je me fis ensuite toute petite, me recroquevillant tout au bord du plateau dans l'espoir que le barbu me trouve trop nulle à son goût pour me faire défoncer...

_________________
Éris versus Énide ! - Page 6 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Éris versus Énide ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Éris versus Énide !   Éris versus Énide ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Éris versus Énide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Matez-moi ça !-
Sauter vers: