AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Que de souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Que de souvenirs... Empty
MessageSujet: Que de souvenirs...   Que de souvenirs... Icon_minitime1Lun 5 Sep - 7:40

Bonjour,

Comme je vais m'absenter pour quelques temps dans les prochains jours, j'ai décidé de donner un petit coup de plumeau sur vos souvenirs, et ainsi vous rappeler ce que peut être le forum pour vous, mais aussi démontrer aux nouveaux ce que ce dernier peut vous offrir. Plus que sur un forum RPG, vous êtes sur les Sept Destinées !

Si je disposais de plus de temps, j'en aurais fait une petite vidéo haute en couleur, hélas... ça ne sera pas pour cette fois. Voici donc les liens qui vous mèneront aux différents jeux qui ont eu lieu, ainsi que sur leurs épreuves respectives. Si je fais cela, c'est aussi pour vous dire qu'à mon retour, un nouveau grand jeu verra le jour afin de vous divertir au même titre que ceux qui figure ci-dessous.

¤ Les J.O Destiny (Premier opus) !

~ Les inscriptions
~ Première épreuve
~ Seconde épreuve
~ Troisième épreuve
~ L'entracte
~ Demie-finale
~ La finale
~ Résultats finaux

Note : Pardonnez-moi pour les résultats du dé que l'on ne voit que trop rarement, hélas... à l'époque notre ami "Le Destin" n'était pas encore des nôtres.

¤ Koh~Lanta Destiny !

~ Les inscriptions
~ Présentation
~ Vidéo
~ Le naufrage
~ Formation des équipes
~ 1er épreuve d'immunité
~ Premier conseil
~ 1er épreuve de confort
~ 2ème épreuve d'immunité
~ Deuxième conseil
~ 2ème épreuve de confort
~ 3ème épreuve d'immunité
~ Troisième conseil
~ 3ème épreuve de confort
~ 4ème épreuve d'immunité (Trop facile, donc annulée)
~ 4ème épreuve d'immunité
~ Quatrième conseil
~ 4ème épreuve de confort
~ 5ème épreuve d'immunité
~ Cinquième conseil
~ 5ème épreuve de confort
~ 6ème épreuve d'immunité
~ Sixième conseil
~ Le duel
~ 7ème épreuve d'immunité
~ Premier conseil réunifié
~ 6ème épreuve de confort
~ 8ème épreuve d'immunité
~ Deuxième conseil réunifié
~ 7ème épreuve de confort
~ 9ème épreuve d'immunité
~ Troisième conseil réunifié
~ 8ème épreuve de confort
~ 10ème épreuve d'immunité
~ Quatrième conseil réunifié
~ 9ème épreuve de confort
~ 11ème épreuve d'immunité
~ Cinquième conseil réunifié
~ 10ème épreuve de confort
~ 12ème épreuve d'immunité
~ Sixième conseil réunifié
~ Épreuve éliminatoire
~ La grande final (Les poteaux)
~ L'ultime conseil

Note : Ca me rend nostalgique de remettre tout ça à vue...

¤ Destiny party !

~ Descriptions
~ Inscriptions
~ Le choix
~ Tour 1 : Premier tir !
~ Tour 1 : Deuxième tir !
~ Tour 1 : Troisième tir !
~ Tour 1 : Quatrième tir !
~ L'arène d'Yloumna
~ wazaaaAAAA !!
~ Tour 2 : Premier tir !
~ Tour 2 : Deuxième tir !
~ Deuxième arène d'Yloumna
~ Tour 2 : Troisième tir !
~ Tour 2 : Quatrième tir !
~ Glissade sur le postérieur !
~ Tour 3 : Premier tir !
~ Troisième arène d'Yloumna

Note : Le jeu se termina ainsi, interrompu suite aux ennuis survenus sur le forum, auxquels s'en suivi des départs de masse !

¤ J.O Destiny (Deuxième opus) !

~ Inscriptions
~ Vidéo
~ Première épreuve : Le courage !
~ Deuxième épreuve : La résistance !
~ Troisième épreuve : L'endurance !
~ Quatrième épreuve : La volonté !
~ Cinquième épreuve : La force !
~ Une finale inattendue !

Note : Très difficile ce jeu là ^^

Et voilà, j'espère que cela vous fera découvrir de nouvelles choses si vous êtes nouveaux, et vous en rappellera si vous êtes anciens. Vous pouvez vous exprimer à ma suite ^^

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Que de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Que de souvenirs...   Que de souvenirs... Icon_minitime1Lun 5 Sep - 12:53

ohhh que de beaux souvenirs, de courses effrénées pour la victoire d'éclats de rire aux résultats du dé ou bien d'exclamations de dégout aussi ^parfois il faut l'avouer surtout en cas de dégustation obligée, ce qui nous à tous valu des estomac en béton je n'en doute pas.

Ah Toshi' quelle belle victoire fut la tienne au premier jeu je m'étais bien donnée la dedans! dommage qu'il faille des éliminés à chaque fois car il y a des candidats qui nous faisaient bien rire telle Vashti fidèle à elle même

Ah koh lanta, nous étions rouge! une majorité de filles, et une équipe unie? ou pas xD j'ai vraiment cru que j'allais mourut sérieux...je suis trop fragile pour koh lanta destiny moi! les poteaux ont eut raison de moi, d'ailleurs. La encore de belels parties de rigolades, de votes a pas savoir quoi écrire, de la tristesse aussi...un jeu du tonnerre.

Je n'ai pas connu Destiny party mais vous avez eu l'air de vous amusez pour le temps qu'il a duré... j'espere un second opus afin de redorer le blason de ce jeu!

Les jO numéro 2 ben voila même place à l'arrivée xD c'est déprimant. D'autant plus que toshi' n'étant pas là, je me suis fait eu par Lanae qui a mené le jeu du début à la fin, alors que nous derrière...vive la traine qu'on se tapait! Des rires mais aussi des sueurs à ce jeu, misere mes pauvres doigts et mon esprit le ressentent encore.

Merci de ces souvenirs Elfy, c'est vraiment trop drole de revoir tout ça. Je suis heureuse de ton annonce de nouveau jeu^^quant à ton absence, je ne l'espere pas trop longue toi coeur de ce forum. Mais on le fera vivre car il est pour moi un rêve réalisé, je ne veux pas l'abandonner!

_________________
Que de souvenirs... Signem10
Revenir en haut Aller en bas
 

Que de souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Une pensée...-
Sauter vers: