AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 6:39

Bonjour à vous,

Vous êtes à présent à 7 contre 6, 3 personnes sont donc déjà parties ... C'est difficile je sais, mais vous devez tenir bon ! Car n'importe lequel d'entre vous peut remporter cette aventure qu'est Koh~Lanta Destiny ! Et encore une fois je ne mettrais pas "Qui avons nous là", car pas tout le monde ne connais le résultat de vos vote les Kaïni's ...

Ainsi donc il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour cette épreuve de confort ...

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Nous allons faire quelques chose de très cool aujourd'hui, ce n'est ni fatiguant, ni écoeurant, ni effrayant ... C'est très simple et tout bête, car vous allez vous cacher et chercher en même temps ...

Tout ce que vous aurez à faire c'est de lancer 1 seule fois le dé nommé "Je te vois !", mais ... voici les annotations ...


Si un Kaïni trouve un Kaïni, ça fera 0 point ! (De même pour les Hënu's)
Si un Kaïni trouve un Hënu, ça fera 10 points ! (Idem pour l'autre équipe)
Et enfin, si vous arrivez à vous trouver vous même, ça fera 30 points !


Riez bien durant cette épreuve, car ça ne sera pas tout les jours le cas ... Quant à la récompense, et bien j'offrirais un bouquet de 10 roses et deux câlins pour tout les membres de l'équipe gagnante !

Le dé Destinée sera inutile sur cette épreuve, le 7 contre 6 ne dérange pas, au contraire ça serait même légèrement handicapant pour les Kaïni's.

Lancez le dé "Je te vois", 1 seule fois !

Bonne chance !


3, 2, 1 , GO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 6:49

Bon, allez je commence !!

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 8:26

Allez, hop!

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 9:25

c'est parti ^^

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 10:23

Xuneuuuh tu m'as trouvéééée pas justtte

*adore jouer à cache cache....emy gamine repart se cacher...*

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 11:38

Des gamineries ! Et stupides en plus, comment pourrais-je me trouver moi même, alors qu'il n'y a qu'une Vashti qui existe dans tout l'univers, et c'est moi ? Sombre crétin !

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 13:44

vashti au lieu de parler regarde ton jeu...ça évitera des paroles inutiles vieille sorciere!

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:40

Ah c'est cool ça... ! Bon, qui se cache dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:40

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Drow10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:52

Haa ... Je ne savais pas que l'on pouvait se trouver soi même ... Mais bon, on est sur Astrune pas vrai, et tout peut arriver.

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 17:58

Mouhahahaha ! Allé, avec ma chance légendaire, je vais me trouver moi même !! *o*

Ou paaaas !!!

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:08

*Reste tassée sous un tal de branche avant de se lever et sursauter de plus belle en voyant*

Erf .. Thalie', c'est pas moi que tu dois trouver x.X !

*Cours se cacher à nouveau mais tombe et roule au pied d'Eldakka*

Humm ... J'ai foiré là ... Deux fois, une de mon équipe et un de l'équipe adversaire, l'infiltration et la discrétion ne sont pas mes domaines x.x

*Repart à la chasse des joueurs adverses, espérant ne pas tomber sur un des siens ...*

AHA ! Je te vois ... Euh ... T'es qui toi ? Ah oui, juste, tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:08

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Arr10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:09

Qui vais-je trouver ahahah...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:11

*Reste plantée au milieu de la forêt, affichant une mine déprimée*

C'est quoi ce jeu pas sérieux du tout ... Nan, franchement.

*Lève un toi sur une silhouette*

Toi, je t'ai vus !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:11

Le membre 'Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé

'Je te vois !' :
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Avakyop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 19:24

Je vous informe que vous êtes à 50 ~ 50 !

Il ne reste plus que Kyo à tirer, ce dernier peut vous départager, ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:04

Que la force soit avec moi...
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:07

Hmmmm ...

Les résultats restent inchangés ... Trouver un membre de ton équipe ne rapporte aucuns points, ainsi donc il va vous falloir départager !

Que les cheffes lancent Destinée !

Si le premier qui tir, sors une pierre blanche, c'est ce premier là qui gagne !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:09

Bon bon, autant le faire maintenant ^^' ...

*prie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:09

Le membre 'Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé

'Destinée' :
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Pierre10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:22

/a déjà vécue cet instant/

Bon bhé.. tfason tu as déjà gagnée..

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:26

Félicitation Kaïni,

Vous remportez cette épreuve après un combat relativement acharné, et ce, même si c'était "cool", cependant je tiens à féliciter les Hënu's car ils sont 6 sur 7 à avoir trouvé un Kaïni, tandis que l'équipe rouge doit en parti cette égalité à Vashti qui a réussi l'exploit extraordinaire de se trouver elle même xD, ce qui vous a fais 30 points d'offices.

Encore une fois toutes mes félicitations ...

À demain, pour l'épreuve d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)   Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais voir ailleurs si j'y suis ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: