AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Le deuxième conseil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 7:50

Bonjour Hënu,

Vous vous êtes bien battus lors de cette dernière épreuve d'immunité, mais malheureusement ça n'a pas été suffisant pour échapper une nouvelle fois au conseil. C'est alors que vous aller à votre tour voter secrètement en m'envoyant le nom de la personne que vous désirez voir partir par MP. Après quoi, vous saurez qui part, dans la soirée.

Je vous invite à défendre votre position ou bien régler vos comptes si besoin est. Je vous rappel aussi qu'à la dernière épreuve d'immunité, Laraan n'a pas participé, et que si lui aussi aurait fais 4 minutes, vous auriez gagné.

Que les votes commencent, cela prendra fin à 22 heures.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 8:00

Tout d'abord, j'aimerais souligner que j'ai participé à l'épreuve, avec une score de 146 sec, ce qui au temps de mon lancement était le deuxième meilleur score. Je ne pense donc pas avoir été vraiment d'une nullité incroyable.

J'aimerai continuer à vous apporter mon soutien, et continuer cette aventure avec vous. Ce n'est pas facile pour moi de voter pour quelqu'un, car je n'ai aucune envie que quelqu'un s'en aille.

*part silencieusement vers l'isoloir, perdu dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 10:58

Houlala oui je viens de voir, désolé, fatigué j'étais mais là ça craint, je suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 12:33

- Nous nous sommes bien battus et il n'a pas manqué grand chose finalement pour gagner l'immunité, peut-être un peu de chance... Quoi qu'il en soit, j'ai confiance en notre équipe pour faire en sorte de ne pas se retrouver une nouvelle fois dans cette position si difficile. Voter contre l'un des siens est très dur... En ce qui me concerne, je reconnais que j'ai mal démarré en terminant dernière de la première épreuve. Heureusement, cela n'a pas eu de conséquence pour nous mais ça m'a boostée. Je me suis promis de me rattraper et j'ai fais mon maximum par la suite. Aussi, même si j'ai pas été la première, je pense quand même être assez bien classée. Et si je suis encore parmi vous après ce conseil, je compte bien faire le maximum et me dépasser encore plus pour les autres épreuves.

*La gorge sèche, la Sirène se leva alors et rejoignit le coin de vote. Hésitant un long moment, elle inscrivit ensuite un nom avant de déposer le bulletin dans l'urne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 15:04

Je l'avais dit que je n'aimais pas l'eau...je n'aurais pas cru tenir aussi longemps. Azura m'a dotée de pouvoirs insoupçonnés. bref on a perdu et alors? c'est que la deuxieme épreuve on gagnera la prochaine: je suis plus motivée que jamais à faire savoir aux kaini qui nous sommes.

*se leve et part en directiond e l'urne....intense réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 17:49

*ne dit pas un mot de la soirée et va voter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 18:08

Hmmm…

Je tiens tout d’abord à m’excuser au près de toute mon équipe. Navrée d’avoir foiré la deuxième partie de l’épreuve… Sur ce coup là, je n’ais pas eu de chance du tout. Mais si nous n’avons pas remporté cette manche, nous pouvons gagner la prochaine et celle d’après aussi. Quoi qu’il en soit, si vous votez à mon encontre, je ne pourrais pas vous en vouloir. Quelque part, je suis responsable de cette défaite… =/
Voilà, je n’ais rien d’autre à dire pour ma défense.

/part voter, la mort dans l’âme à l’idée de participer peut-être au renvoi de l’un de ses coéquipiers/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:56

Bon et bien comme l'on dit les autres, on a pas gagné...c'est dommage, mais on peut se rattraper. Je ne vais pas faire un long discours qui n'ajoutera rien à ce que tout le monde a déjà dis, mais comme vous tous, je suis bien déterminée à tout faire pour montrer de quel bois nous sommes fais.

*bah va voter*
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 710
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 20:25

Bonsoir à vous ...

Quel dur moment que de voter pour éliminer l'un des siens ... De plus je pense que nous sommes tous un peu en danger, sauf Allyriane peut être, elle qui a fais par deux fois le plus gros score pour notre équipe, merci beaucoup d'ailleurs, et félicitation aussi. Quant à moi, on me connait pas beaucoup, je ne viens pas souvent, et les autres il sont assez instable au niveau des scores, donc, allez savoir ...

Quoi qu'il en soit je vais faire de mon mieux pour que mon vote ne fasse de mal à personne ...

*Se lève, passe devant ses coéquipiers d'un air dépité et s'en va voter ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:05

Les votes sont fais ...

À présent je vous laisse seuls face à vos choix ...


Et encore une fois, seule la personne éliminée peut poster derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1Ven 19 Mar - 17:28

il on peure que je l'ai tue dans la nuit ce n'est pas grave mais avec moi ils aurez pus avoir de aventage pour les défis comme pour la 1er imuniter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le deuxième conseil ... Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième conseil ...   Le deuxième conseil ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le deuxième conseil ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: