AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 3:43

Bonjour,

Encore une éliminée, voyez donc ce qu'il reste de vous ...

~ Tribu réunifiée ~

Alessa "Cheffe"
Mayufu
Faith
Lanae
Emy
Xune

Vous voila plus que 6, encore deux en moins, et nous aurons notre carré final.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Quelles est votre endurance à ce stade du jeu ? J'espère qu'elle est grande, car ce qu'il vous attend mettra en avant cette aptitude plus que jamais. Alors chauffez les muscles de vos bras et jambes, car voici la terrible épreuve du cochon pendu !

Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Imm10

Alors là, je vous demande de rester le plus longtemps possible ! Et non, il n'y a pas de secondes, ni de minutes, ni d'heures ou de jours ... Votre victoire ne sera obtenue que si c'est vous qui avez lancé le plus de fois le dé nommé "Pendue je resterai !", sans tomber sur l'image du plongeon dans la flotte ! Et pour cause, cette dernière mettra un terme à votre enchainement.

Néanmoins, il vous est formellement interdis de faire plusieurs tirs dans un même poste ! Vous tirez une fois seulement, et recommencez si vous n'avez pas plongez ! Vous avez toutes vos chances, car il y 8 images comme ci-dessus, et une seule sur le plongeon.


La récompense : Tenez-vous bien, car elle est bien portante ! Vous allez pouvoir choisir parmi la liste ci-dessous, laquelle vous voudrez, mais la gagnante aura également le loisir d'en offrir une quelle n'aura pas choisi, à l'aventurière de son choix !

~Un souhait pour votre personnage ou l'un de vos compte, en RP.
~Un compte gratuit.
~Un miracle (aléatoire) au prochain poste suivant votre RP.
~Un pouvoir/capacité supplémentaire.
~Rencontre avec le PNJ le plus pourri de toute l'histoire du RPG.


Notez que la dernière proposition est une récompense vraiment nulle comparer aux autres, ainsi, la gagnante de cette épreuve pourra également pourrir le RP de la personne de son choix.

Ainsi donc, vous lancez le dé "Pendue je resterai !", 1 tir par poste, et celle qui en aura fait le plus avant le plongeon, l'emportera !

L'épreuve prendra fin à 22 heures. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:48

Arf... pourquoi j'ai l'impression que je vais me foirer à cette épreuve ? xD
Bon les récompenses sont super cowl, sa motive ! >.>
Allé, j'me lance la première.. T.T


Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:49

Bon bhé je continues, si j'ai bien compris ? >.>

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:50

Je me demande quand est-ce que je vais tomber... x)

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:51

Lol, j'aurais cru tomber au bout du deuxiéme ou troisiéme dé mais en faites non... >.<

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:52

Allé, faut que je tiennes bon ! X.x

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:52

Bon s'pas que le temps commence à se faire long... mais un peu quand même ! xD

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:53

Plop...

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 8:54

"J'aurais voulu être un artiiiiiiiiistheu" ! ~ /sbaf/

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:32

Bon ben ma foi essayons de ne pas plonger, je sais que j'adore me mettre ainsi mais lorsque tout est au dé...voyons voir si j'ai un peu de chance ce matin

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:33

une fois oui bon la cest normal

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 9:33

eh ben voila je le savais...c'est pas ma semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:54

Bon allons y après ce que je me suis prit ce matin se serait bien d'avoir un peu de chance là ^^"

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:54

suivant

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:54

et un autre

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:56

suivant

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:58

et encore un

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 11:59

j'aime bien cette épreuve ^ ^" (et c'est en disant ça que je vais avoir le plongeon)

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:34

hmm...

*va avoir du mal à résister à l'attrait de l'eau...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:34

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pendue je resterai !' :
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Imm10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:34

*tiens le coup pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:34

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pendue je resterai !' :
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Imm10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:35

*surtout ne pas regarder en bas...* xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 12:35

Le membre 'Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé

'Pendue je resterai !' :
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Jeannne_plonge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1Sam 5 Juin - 13:11

Bon et bien je vais me lancer...

*Se pend comme un cochon à la barre avec les bras et les jambes et s'y cramponne.*
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Empty
MessageSujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)   Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Koh-lanta Destiny 1-
Sauter vers: