AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 11:09

C'est un très bel avatar, au passage ^^ ! J'aime beaucoup le choix des deux images, bravo à toi Fyfy pour le montage et bravo à toi Okoomi pour tes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 14:27

Lol. C'est la première fois qu'on me remercie pour mes gouts ^^. Merci Anais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:54

Bon allez je ré-anime un topic presque mort =O
our notre petite Dragonette que j'ai pas pu embêter avec son avatar depuis siiii longtemps (pour ceux qui étaient là et qui ont de la mémoire XD)

Donc pour notre petit poulet des mers: *va se mettre à l'abris*
Xuny aime aller en boîte, mais pour pas faire peur, elle se maquille... voyez plutôt:

Spoiler:

Bon, ça c'est sous le coup de la fatigue, mais ça faisait troooooop longtemps que je lui avais pas fait cet honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:17

...
...
...
... T'aurais au moins pu éviter le blond >< (Et Axel t'en veux : explosion de l'oreille et massage cardiaque plus une déprime).
Mais bon j'avais mis plus 15 tours je crois que je vais doubler le compte en fait ^^ (c'est encore en négociation avec Axel il veut le triple au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:50

Bon, je suis Levy dans ses bêtises.
Tout le monde va dire que je suis influencé mais c'est pas grave. ^^

Bon, je ne e suis pas très appliquer je l'avoue.
Xuny:
Elle est pas mignonne notre Pinta. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 16:55

...
POURQUOI ON S'ACHARNE SUR MOI ???!!! T_T
Sinon... Elvin, tu me forces à dire quelques chose que je n'aurais jamais, mais alors jamais cru dire de ma vie... j'ai quand même une préférence pour celle de Levy sur le coup...

*va se pendre après ce terrible aveu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:49

Bah Xuny, c'était le but, le blond c'était volontaire... mais le détail... c'est le zouuulie elastique rose =3

Moi je ne m'expliquerais pas, tu sais que j'ai toujours aimé jouer avec le vava de Xunette, donc bon.... Elvin m'a suivi dans ma connerie, j'y peux rien... mais Elvin une chose... quand on massacre un vava, faut le faire avec soin, moi je me suis appliqué pour faire notre xunette l'elfe blondinette... Barbie perdue sur un bateau.... haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:37

En faite, Xune, je vais t'expliquer pourquoi on massacre ton avatar.
Personellement, je trouve que ton avatar a des couleurs assez uniforme, ce qui me permet de masquer de nombreux débordement.
Bon, c'est vrai que l'armure était beaucoup précipité. Enfin, moi je lui ai rajouter du maquillage et pas seulement une nouvelle teinte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 18:39

J'y peux rien moi si mon avatar reste dans les mêmes teintes >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 20:28

eh oui, Elvin à tout à fait raison, a part les details des cheveux (>.<) c'est avatar plutôt simple à modifier, de par sa teinte sombre ^-^... et pis.... c'est surtout parce qu'à l'époque je m'étais amusé déjà sur un délire et après bah, j'ai aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 3:38

Afin d'éviter de me double poster dans "humour sans modération", je poste ici. Dites-moi, connaissez-vous le jeu, Dragon age origins ? Non, ben allez voir sur Youtube, ce n'est pas ce qui manque ^^

Mais si je parle de ça, c'est qu'il y a une chose dans ce jeu qui me fait délirer, c'est que l'on peut créer le visage de notre perso, donc, on peut aussi le faire aussi moche que possible, voici une petite série de vidéos pour vous, et la toute dernière, c'est la mienne xD








Excusez la qualité, mais si j'aurais filmé de l'intérieur, ça aurait saccadé à un point... détestable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Dim 2 Oct - 15:29

Ouii, tu les as mises xD ! J'adore la dernière, le superbe Tête de Chiotte que tu nous a concocté xD ! J'ai envie que tu nous en crées d'autres horribles personnes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 12:27

Moi je dis vive les brosses à chiotte!!!!!

J'ai perdu 550 Nitsed's! Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:40

Bah tu les regagneras rapidement =) !

*C'était juste pour placer un truc.... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 15:49

Bonjour,

À un temps reculé, Syriona fit fureur avec cette réflexion...


Citation :
- Ton passé je le connais ! Ta personnalité je la connais ! Ton ignorance je la connais aussi ! Et tu as l'impression que tu dois retrouver une personne ? Mais c'est quoi ces intuitions de merde ?

Alors pourquoi ne pas l'écouter avec une voix synthétisée pour voir ce que ça donne ? xD


Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 18:11

Oh tiens!! je la connais cette phrase... xDDD

Elle m'en avait fait baver la reine... ralala!

Merci de m'avoir vangé de se coup de pied dans les côtes en ridiculisant cette bonne vieille mégère avec cette voix synthétisée xD (Je suis le seul a entendre une consonnance un peu quebecoise? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 21:45

Excellente en effet!! Dans tous ses états la pauvres, mais tellement drôle à écouter!

Sinon cliquez sur l'image de Freezis, une nouvelle musique a été ajoutée il y a peu pour ceux qui ne l'ont pas encore écouté, je la trouve tout simplement magique. Elle n'a pas de paroles ni rien, mais j'imagine un paysage glacé d'autrefois, dans la neige avec cette musique en fond....... Ah...... Sad Oui je me suis laissée emporter, que voulez-vous je l'aime beaucoup, on y accroche ou pas mais voilà. =) Bonne écoute.

Sinon lien ~ICI~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 3:49

Bonjour/ bonsoir =)

Juste pour remercier Mayu' de son petit 0,5 d'encouragement, et évidement lui dire que si mon nouveau patronyme ne lui plait pas, pas de soucis pour user de mon "vieux" nom, après tout on m'appelle même Hitoshi en vrai assez souvent xD

Sinon... je ferais la mise à jour demandée de l'inventaire au plus vite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:50

Brrr...
Je viens de rengarder un extrait de Carrie, je sens que ça va pas m'aider à m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:41

Et voila, un nouveau kit yes

(J'avais envie de l'annoncer au monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:59

Bonjour, bonjour.
Bonne année etc

Lawrence, tu te vexes si je te dis que ton avatar a la coupe Bieber ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 14:11

><
Oh mon dieu ...
Disons que je préfère largement cet acteur à Justin Bieber...

(La flemme de changer de compte, encore une fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 12:58

Je m'engage devant tout le monde, et surtout devant Elfwyn, Ô Puissant Fondateur, à répondre au PNJ avec Katherine, de la plus belle des manières qui soient. Je sens l'inspiration monter ... En prenant le temps qu'il faudra, je vais tenter le tout pour le tout, et poster un RP aussi poignant que je suis capable de faire. C'est pourquoi, j'ai dans l'objectif de poster un total de 70 lignes au possible. Je me sens motivé, j'ai envie de le faire. Yeah man ! Comme cadeau pour Elfy', pour les efforts effectués afin de remonter le forum, les idées qu'il a eu. Very Happy Comme il l'a dit, l'année 2.011 fut une année noire pour le forum. En cette nouvelle année, cette nouvelle ère, 2.012 sera l'année du réveil, l'année du renouveau, l'année de la Puissance ! Jubile Ensemble, on va se soutenir et se donner à fond. Moi, je suis prêt. Honnêtement, je trouve que ce forum le mérite ! J\'aime ! On va réussir, mes amis, on va réussir ! Miku
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 0:24

J'en suis heureux Katherine, mais sache que je n'impose rien, tout ce que je veux c'est que tu prennes plaisir. Je tenais également à vous rassurer quant à la réponse RP pour Analya. Souvenez-vous, lors d'un sondage, Analya avait hérité d'une réponse d'exception, soit un RP vocal.

J'espère que pour le premier du genre cela convient...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:08

youhouuuuuu j'adore!! c'est vraiment trop réel... oua... bravo Elfy...c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: