AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:59

Bonjour, bonjour.
Bonne année etc

Lawrence, tu te vexes si je te dis que ton avatar a la coupe Bieber ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Lun 2 Jan - 14:11

><
Oh mon dieu ...
Disons que je préfère largement cet acteur à Justin Bieber...

(La flemme de changer de compte, encore une fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 12:58

Je m'engage devant tout le monde, et surtout devant Elfwyn, Ô Puissant Fondateur, à répondre au PNJ avec Katherine, de la plus belle des manières qui soient. Je sens l'inspiration monter ... En prenant le temps qu'il faudra, je vais tenter le tout pour le tout, et poster un RP aussi poignant que je suis capable de faire. C'est pourquoi, j'ai dans l'objectif de poster un total de 70 lignes au possible. Je me sens motivé, j'ai envie de le faire. Yeah man ! Comme cadeau pour Elfy', pour les efforts effectués afin de remonter le forum, les idées qu'il a eu. Very Happy Comme il l'a dit, l'année 2.011 fut une année noire pour le forum. En cette nouvelle année, cette nouvelle ère, 2.012 sera l'année du réveil, l'année du renouveau, l'année de la Puissance ! Jubile Ensemble, on va se soutenir et se donner à fond. Moi, je suis prêt. Honnêtement, je trouve que ce forum le mérite ! J\'aime ! On va réussir, mes amis, on va réussir ! Miku
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 0:24

J'en suis heureux Katherine, mais sache que je n'impose rien, tout ce que je veux c'est que tu prennes plaisir. Je tenais également à vous rassurer quant à la réponse RP pour Analya. Souvenez-vous, lors d'un sondage, Analya avait hérité d'une réponse d'exception, soit un RP vocal.

J'espère que pour le premier du genre cela convient...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 10:08

youhouuuuuu j'adore!! c'est vraiment trop réel... oua... bravo Elfy...c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 11:44

Je rejoins Emy sur ce point. Miku Cette réponse audio du PNJ rajoute une touche d'originalité personnelle, remplie de plaisir. Comme tu me l'a si bien dit, c'est ça qui est important. Le plaisir d'écrire. Razz Et je l'ai bien compris, dès mes débuts ici. C'est vraiment excellent comme PNJ. J'espère que tu en fera d'autre dans quelques temps ! J\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 20:04

Ma fille, tu comprendras quand tu seras grande ... En attendant, fais ton espagnol au risque de voir des représailles apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 18:20

Yahouuuuuuuuuuu ! Je plane à 15000 mais je viens exploser mon soulagement! Après un peu plus de 30 heures maintenant que je n'ai pas dormi et presque rien mangé, j'ai enfin rendu mes examens que je devais préparer à la maison! J'ai enfin mangé et je vais pouvoir dodoter et jouer ! Jubile Jubile Jubile Jubile

Un merci particulier à toi Fyfy pour ton aide et ton soutien précieux!

Et pour répondre au passage à ce qui a été dit plus haut, personnellement, j'ai adoré le rp vocal, la lecture, la musique et la qualité d'écrit sont bien en harmonie je trouve! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 12:58

Pcapables de continuer à tchatcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 21:19

Toutes mes félicitations à mes compagnons d'Opale ! Feu Ensemble, nous avons passé avec imagination et humour, cette première épreuve ! De plus, on est tous situés au-dessus de la moyenne J\'aime ! Si l'on continue comme ça, la victoire sera au bout de nos efforts ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 7 Avr - 18:45

C'est toujours un plaisir de flooder avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 13:38

C'est un plaisir en effet, de voir que Sep nous débloque tout cela Razz

Continuez à flooder, mes amis ! C'est ça qu'est bon ! Jubile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 19:29

Flooooooood? *-*

YAAAAAAAATTAAAAAAAAAAAA!!! À L'ATTAAAAAAAAAAQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 19:59

Ah bon ? Je débloque le flood ? C'est assez cocasse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 1:00

Bonjour bonjour...
Je viens faire une petite proposition de jeu, donc demander divers avis et peut-être même une approbation du "chef suprême" xD

Voilà, je me suis dit qu'un petit jeu RP/HRP (a voir comme vous le voulez) que j'ai vu sur un forum RP auquel je participe aussi (enfin, ma fiche n'y est pas finie, mais j'aime bien xD) un évènement un peu spécial .

Donc voici les faits, en résumé, une rencontre entre votre/ vos personnage(s) et vous, IRL, qui serait donc effectué en RP, ce qui pourrait être assez drôle, libre à vous dans l'idée de faire la rencontre dans notre monde, sur Astrune ou bien encore sur les deux.

Voilà, une petite idée comme ça qui pourrait peut-être interesser quelques personnes, juste proposé au hasard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 6:02

Heu, juste une question (bon, ok, j'ai peut-être pas assez dormi).


Astrune est un monde imaginaire
IRL veut dire dans la vraie vie

Je vois mal comment adapter l'irl à Astrune, et surtout se rencontrer sur Astrune irl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 6:24

Je parle justement d'une rencontre un peu spéciale, inter-universelle, c-à-d une rencontre avec mon exemple:

Levy qui rencontre ma personne, dans le monde réel ou dans Astrune, ou dans l'un puis dans l'autre.
Donc pas une adaptation du monde mais du personnage qui se retrouve dans un des deux mondes (un peu perdu, c'est sûr xD)

C'est donc un principe spécial, qui peut être amusant. Après je le propose juste comme ça, ça peut en interesser certains et en rebuter d'autres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 6:37

Ah, ok, j'avais pas compris dans ce sens la. J'avais compris (par exemple) :

Okoomi rencontre irl le joueur de levy. Je voyais mal comment adapter nos personnages à la vie réelle. C'est vrai que je partage certains points avec okoomi, notamment des points psychologiques, mais je voyais mal comment nous faire rencontrer irl, vu la distance qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 6:46

Après, que ce soit une faille spacio-temporelle ou autre rencontre à la plage (pour ton cas par exemple) ou je ne sais quoi, libre à la personne de se l'imaginer, c'est un petit jeu après tout, pas un évènement RP qui influerait dans le RP même, c'est un amusement que je propose. xD

Donc ça pourrait être drôle, Okoomi qui rencontre ta vraie personne (que tu y mettes ton vrai nom ou un nom inventé pour te représenter, tout le monde s'en fiche, c'est une question de choix à ce moment là, personnellement, mon prénom serait mis sans problème, mon nom de famille, p'tet pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 21:53

Ca serait sympathique de se rencontrer dans la vie réelle.

(Ouh la, ça fait un bail que je n'ai pas posté ici !)

Sinon pour ton idée Levy, je trouve que ça ne peut être qu'un plus pour le forum; pour ceux qui souhaiteraient y participer. Je dis : "Pourquoi pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Avr - 22:15

Oh, mon piti Yakuza =D

Donc une rencontre inter-RPgiste tu veux dire? En effet ce serait le pied ^^

Et quand à "mon" idée, ben je propose, à ous de voir si je jeu interesse ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 13:23

Bonjour,

On va dire que je fais parti des personnes que ça rebute alors ^^. Je m'explique : Vous créez votre personnage afin de vous évader justement, or, concevoir une interaction entre fiction et réalité même pour le délire aura pour principe d'annihiler une part de cette magie. Je me vois mal incarner Vashti dans une rencontre avec moi-même, d'une elle cherchera probablement à me tuer oui, donc je sais par avance ce qui se passera, et de deux, je n'en éprouve aucunement l'intérêt.

Pour ma part, ce qui serait plus "délire", ça serait de faire ça en CB un soir avec une pré-sélection. Donc ceux qui incarneront LEUR personnage, et ceux qui s'incarneront eux-même. Ainsi, impossible de savoir comment l'un réagira face à l'autre, puisque vous ne "soloterez" pas. Cela pourrait-être divertissant, mais juste de temps en temps, en abuser nous serait plus préjudiciable qu'autre chose ^^

Wala pour mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:58

Hello Miku

J'passais par là, et moi aussi, j'suis plutôt de l'avis d'Elfy. Pourquoi ? Tout simplement, parce que déjà, j'me vois mal jouer l'un et l'autre. Pour moi, ça n'a pas de réel intérêt ; parce qu'en fait y'a pas vraiment de « challenge » ; de but. De plus, la magie - qui est l'une des qualités de ce forum - prendra un gros coup sur la tête. Du coup, c'est ce qui me freine un petit peu. Cela dit, ton idée qui reste quand même bonne, peut être réalisée on Box', comme le disais Elfy ^^

Voilà pour mon avis personnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:21

Pas d'inquiétude les amis, je suis toujours là. Juste eu une semaine un peu... merdique. Là je règle les derniers détails, et ça sera tout bon...

Donc non, pas de déprime, pas de lassitude, pas d'envie d'abandon ni quoi ni comme. Et j'espère que vous allez bien également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:02

Ouf ça rassure !

Bhé moi ça va bien personellement. Il y a des chances pour que je ramène une recrue expérimenté, à ton grand désespoir vue que ça va te rajouter du boulot ! ;)
Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: