AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 6:12

Vive le logiciel libre Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 8:09

Avec Gimps, il y a moyens de faire des images ".Gif", avec un fond transparent, comme PhotoShop ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 9:22

Oui, la qualité est même supérieur à photofiltre, sauf que le mien, Gimp 2, c'est une vrai chiure à utiliser... Je n'ai rien pu faire avec, alors soit c'est moi qui suit noeu- noeu, ou soit je n'ai pas télécharger le bon... Mais quoi qu'il en soit, j'ai bien le symbole de la tête de coyote avec le pinceau dans le bec... Donc je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 9:29

Ah d'accord, ça me refroidis pas mal ça... ^^' ! Je sais, je fais peu de .Gif mais de ne pas pouvoir en faire facilement comme avec PhotoShop, c'est un petit peu ennuyant. Mais je vais voir, je redirai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:24

C'est possible à faire, Gimp gère la transparence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:22

Avec Gimp pour des images fixes en transparence faut faire .png sinon il te fiche du blanc, je me fais avoir à chaque fois !
Moi j'ai la version avec une planète, la 2.6, je l'aime bien... Mais comme je n'ai jamais utilisé autre chose je peux pas comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 5:29

Véritablement, il faut accepter aujourd'hui que le monde du libre offre tout autant que le payant. Je pense à Ubuntu et Kubuntu que j'utilise. Dés l'installation, la richesse des programmes présents est impressionnante. Il existe de nombreux développeurs et une grande communauté qui veille à ce petit bijou, n'ayez pas peur de tenter l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 8:20

La 2.6, Ethera, est justement la dernière version ^^'' ! Moi je me suis amusée à télécharger Paint.NET mais pas encore testé, je passerai par GIMP avant, si j'arrive à en faire quelque chose >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 18:28

Anaïs : oui boh, ça va hein namého xD j'y connais rien c'est mon père qui installe.

Sinon moi aussi je tourne avec Ubuntu One, c'est super ! Avant j'avais KDE mais j'aimais pas, Ubuntu c'est mieux ! Surtout avec les fenêtres "gélatine" xD (le petit détail qui sert à rien mais qui fait la différence quand même ça veut rien dire je sais je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 10:22

Raaah, j'ai tenté Paint.NET et c'est la moïse ! Je ne peux pas faire la gestion des couches de calques, zoomer la zone à recadrer de façon libre et avoir les différentes fenêtres de calque comme sur PhotoShop >_< ! Et comme on m'a dit que GIMP était pareil à quelques détails près, je n'y toucherai pas >_< !

Bon moi, c'est décidé, je reste sur PhotoShop CS, je ne bougerai pas, c'est tellemeeeeeeeeent mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 20:07

Gimp ??? Mais c'est vachement mieux que Paint ! C'est juste un peu moins élaboré que Toshop, et plus difficile à prendre en main =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 21:20

Euh.... Je parles pas de Paint de Windows, hein xD ! Mais bien un programme à part, gratuit, Paint.NET, c'est à peu près pareil que GIMP ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 6:08

En parlant de Paint, j'ai vu des créations de personnes tout simplement extraordinaire avec ce programme super basique, c'est fou ce qu'on peut faire parfois avec pas grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 15:58

Ah oui ouf, tu me rassures, j'ai cru que tu parlais de Paint de Windows... Avec ce logiciel là j'ai fais ça quand je m'ennuyais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 22:50

Hey, pas mal du tout Ethera ^^ ! Et moi qui suis même pas capable d'aligner deux traits xD ! Je suis nulle pour dessiner manuellement à l'ordi'... Je préfères la bonne vieille feuille et le crayons gris >___< !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Emy
Récits : 3525
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 17:24

misere que c'ets bien fait...j'arrive déja pas à dessiner sur une feuille alors ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 22:44

Tout le monde peut dessiner bien mais plusieurs devront redoubler d'efforts pour y parvenir. Mais n'oublier pas : Aucuns dessins n'est moche, l'art est perçu différemment et voyez simplement l'horreur que sont des tableaux valant des millions qui mais qui ne sont pas mieux dessinés que ceux d'un gosse de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 18:58

Bonsoir,

Un petit passage rapide ici pour vous féliciter d'avoir au moins entretenu la vie du forum en mon absence, donc merci à vous. Continuez ainsi, j'apprécie beaucoup vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:19

Ce n'est rien, ne t'en fais pas, je le fais naturellement pour ma part. $

Et puis... Comme tu es là, tu arriverais à nous donner ton avis sur le comment tu perçois "l'art" ? Enfin... Répondre à notre discussion, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 6:42

Je suis d'accord avec Anaïs, l'art n'est pas beau ou il laid, tant qu'il existe. Il n'a aucune valeur, il est symbolique surtout. Je peux très bien dessiner un verre sans respecter les proportions, est-ce mal ? Non, c'est peut-être tout simplement ma perception de ce monde. Nous voyons ce monde tous, avec un regard différent et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:32

Anaïs Kellynster a écrit:
Tout le monde peut dessiner bien mais plusieurs devront redoubler d'efforts pour y parvenir. Mais n'oublier pas : Aucuns dessins n'est moche, l'art est perçu différemment et voyez simplement l'horreur que sont des tableaux valant des millions qui mais qui ne sont pas mieux dessinés que ceux d'un gosse de 5 ans...

Entièrement d'accord. Je me suis disputée avec ma prof d'arts plastiques au sujet de Basquiat, elle trouvait ça génial et moi carrément grotesque. S'il n'avait été l'un des premiers noirs américains exposés on n'en aurait sûrement jamais parlé. Depuis l'anniversaire de sa mort on n'entend que parler de lui et franchement il y a des tas d'artistes de génie qui restent au fond de leur garage... c'est dommage mais bon. On n'aime ou on n'aime pas quoi ^^ What a Face <- J'adore ce smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 1:36

C'est vraiment un sujet délicat l'art, mais l'art c'est à la fois un tout et un rien. Somme toute, ça repose principalement sur une perception. Je suis complètement indifférent à Picasso, pourtant, il faut lui reconnaître un génie dans la construction de ses oeuvres et surtout l'impact qu'il a auprès de la critique et du monde de l'art. Il faut se dire aussi, que l'époque, le moment à une importance sur la valeur d'une oeuvre et que celle-ci peut avoir un tout autre message quelque années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 8:22

Pas faux Adenar... Mais je tiens tout de même à dire que je trouve, personnellement, que l'on dénigre trop facilement certains artistes dans ce monde de la critique parce que ça ne plaît pas alors que, comme tu dis, c'est un tout et un rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 16:13

Bonjour bonjour,

Je viens vous rameuter afin de vous demander de voter en masse pour le top-site 3 (celui de l'eau) en particulier, il a été remis à zéro, c'est donc le moment ou jamais de nous montrer sous notre meilleur jour !

Écrasons les !
Démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1Dim 30 Jan - 23:47

On s'y met tout de suite Miku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: