AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 12:14

Code:

  ()  ()
 ( ^_^)

je sais pas a quoi vous jouer mais sa à l'air drole
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 5:56

Ce genre de dessins aura sa place dans le post créer par les bons soins de Vashti
Je vous y convie, c'est très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:14

Bonjour,

Suite à l'absence brutale de Adenar, et sans doute pour une longue durée (d'après ses dires). Je n'ai pas le choix de procéder à son remplacement, alors... y aurait-il parmi vous un volontaire pour substituer notre cher Impur ?

Bien sûr, le volontaire devra payer 50 Nitsed's, le prix est moindre car le jeu a déjà commencé, de plus, remplacer quelqu'un n'est jamais fait avec la plus grande joie.

Vous avez jusqu'à 23 heures, et si personne ne se propose d'ici là, alors le jeu se poursuivra à 7, ce qui serait assez embêtant pour pas mal de choses...

Je compte sur vous.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 20:17

Allez, je prends sa place ! >=D Faut passer à la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:12

Bonjour,

J'ai trouver Lolth, imaginée par Xune dans ses RP xD

Spoiler:

Assez grotesque oui... Mais chhhut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:44

Ouhla..... Dieu que c'est moche >_<'' !
Elle vole pas haut, ton imagination, Xune....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:46

Mon dieu...

*S'enfuit en courant... Kyaaaaaaaaaa.*

On dirait Anaïs avec les cheveux plus courts....


:ptdr:

--------------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:50

Et comment s'enterrer en deux leçon..............
Elle vole même pas ta vanne, elle se plante directement dans le sol, la face en première, Lanae xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 16:12

Bonjour,

Je viens vous donner une idée pour vous amusez xD

    1) Trouver un carton d'environ un mètre cube.
    2) Le remplir de ballons baudruches petits et bien gonflés.
    3) Y placer délicatement son chat paranoïaque/schyzophrène à moitié endormi.
    4) Refermer le carton.
    5) Allumer l'aspirateur (ou tout objet faisant ce genre de bruits) à côté dudit carton.
    6) Enjoy.


Pauvre ballon.....

*File en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:10

Mais non ! Pauvre chat ! pauvre tout petit chat qui n'avait rien fait ! C'est plutôt :

1) trouver un carton d'environ 2m cube.
2) Le remplir de poil à gratter bien fin et frais.
3) Y placer délicatement Anaïs endormie.
4) Refermer le carton.
5) Allumer la télé avec le son au max ou tout autre objet faisant suffisamment de bruit pour couvrir celui venant du carton.
6) Forget it, it's bad... xD

Pauvres oreilles...

*Se sauve en piquant un sprint*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 15:27

Pauvre carton maltraité, honte à vous !
Un petit Norah Jones, chasing pirate pour se détendre.
J'ignore si on peut mettre une video à cet endroit, mais tentons l'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 18:33

Bah t'es dans tout et nimporte quoi mon gars...
Donc logiquement on y poste tout et nimporte quoi =)
Donc je vois pas en quoi une video dérangerait =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:11

Bonsoir Tous,

Adenar, tu as le droit de mettre des vidéos mais juste pas en abuser... xD ! Sinon, je ne suis pas particulièrement fan, ce n'est pas mon genre et pas ce que j'écouterai en boucle, juste... Occasionnellement ?

Voilà, voilà ^^ !
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov - 21:14

Pour ma part j'aime pas Nora Jones... Ma mère mettait ça en boucle, ça me donnait anvie de dormir ! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 9:59

Bonjour,

Quelles sont vos prédictions pour Destiny Party ^^ !? Ca me semblait être une question un peu délirante mais ça m'intéresse vu que j'en connais qui s'amuse à faire ça alors, pourquoi pas ensemble ?! Bien sûr, même ceux qui n'y jouent pas peuvent répondre. Moi, je préfères ne pas porter malheur xD !

Merci à vous,
Anaïs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 16:02

Moi vers les dernières ? =p Ma chance n'est pas à prouver je crois : un pic et plein de creux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 21:42

Salut Adenar, je vois qu'en plus de la photographie comme passion commune, nous sommes tous les deux fan de Norah Jones. Je me permets donc aussi de te faire découvrir Melody Gardot ( que tu dois déjà connaître probablement ) avec un titre joyeux et un titre lugubre pour être dans l'équitable.


Le joyeux.


Le lugubre


Cette voix est envoutante et respire la douleur parfois, car, mine de rien cette femme, Melody Gardot, revient de loin quand on sait ce qu'elle a vécu ...
Bref, merci Adenar de mettre du bon son de temps en temps ^^ !

La bise

Sepulturo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 18:21

J'aime beaucoup les vidéos proposées c'est de la belle musique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 6:17

Bonjour,

Pardon d'évoquer cela ici, mais j'estime que c'est nécessaire. Ne vous inquiétez pas pour vos RP, car mon petit retard n'est dû qu'à des demandes IRL, alors veuillez m'en excuser... Mais à présent ça devrait aller...

Brrr que je n'aime pas être pris de court comme ça.

Bien à vous, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:20

Bonjour,

Ne t'en veux pas pour ça... Certes, tu peux ne pas aimer mais tu n'y peux rien, n'est-ce pas ? T'en fais pas, ça va aller maintenant. On est là ! Courage pour la suite, surtout.

Bonne soirée,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 13:29

Dédicace au Guerrier du FORUM !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 6:15

Moi un petit mot pour saluer ceux qui me sont importants et que je n'ai pas pu voir, discuté comme je l'aurai tant souhaité. Cette année se termine très bientôt, pas mal de choses à arranger. Mais je pourrai bientôt profiter de ces personnes, quand ma situation aura évolué.

A tous, une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3584
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 6:17

Houla, on y est pas encore, doucement ^^

Tu as ton temps ne t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 6:23

Merci Elfwyn pour tes mots, je te souhaite une bonne journée et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 9:07

Merci de ta pensée et courage, Adibou ^^ !
Reposes-toi bien, toi aussi Fyfy, vu que tu dois dormir quand j'aurai posté ce mot ^^'' !

Pour ma part, je suis sérieusement emmerdée avec cette neige xD
Certes, j'adore la neige... Mais là... C'est quand même limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Divertissements :: Flood & Jeux-
Sauter vers: