AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 0:01

c'est exact Mayufu , mon avatar vient de deviantart XD (que je connaissait mais que je n'avais jamais pensé a utilisé XD)
merci de m'y avoir fait pensé Mayufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 0:47

Elfwyn, dans l'ordre dans laquelle elles jouent, c'est quoi le titre des chansons que tu utilise dans la vidéo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 0:49

tout se que je sais moi c'est qu'il y a Requiem for a dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 0:54

Au nombre de version qu'il y a de requiem for a dream, ça m'aide pas tellement, Hayate XD Laisse donc Elfy répondre, vu que c'est à lui que j'ai posé la question ^^ (Merci quand même, c'est déjà un début XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 1:03

Lol Hayate ! Je pense qu'elle parle de la vidéo du forum, pas de Ma vision du monde xD, je me vois mal utilisé une telle musique pour présenter du fantastique xD

Bien pour te répondre Minitoi, la première se nomme : Two step from hell - Tristan, la deuxième : C'est Enya, désolé je l'ai renommé "Sublime" donc xD, la troisième c'est : Two step from hell - Cavalière, et enfin la quatrième : Two step from hell - Bleeding

Tiens je te propose de regarder mon étrange évolution ~ ICI ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 1:07

Je savais que c'était Enya XD Y'a qu'elle qui chante comme ça!

Très bien, merci ^^ Je vais aller voir le lien scratch Je suis intrigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 1:08

j'ai confondu les videos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:00

Sincèrement, à par le lot 6 et Les sept destinées, je «trippe» pas vraiment sur les autres ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:03

D'accord, mais ça n'empêche pas d'y passer des heures xD

Merci de ta sincérité ^^'

Si tu aurais préféré la première je t'aurais éventré le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:03

*Mange une pomme*

*SBAF*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:05

*lis les paroles d'Elfwyn*

hihi je prefere la 1ere video XD (vive la provoque les gars XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:13

On a même pas commencé à RP et tu vas déjà te faire tuer? Bravo le génie XD

*Regarde Elfwyn

-Hum... J'osais juste pas dire que je l'aimais...

Par en courant!*

Nah je rigole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:15

*Fixe Kealeane et regarde Elfwyn d'un regard qui en disait long*

(J'peux la carboniser ?)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:17

-Non! C'est assez court et simple comme réponse pour toi Mayu?

*S'enfuie vite après ce commentaire* 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:18

cache Kealeane pour la protégée
PAS TOUCHE
non mais oh tu est vilaine se soir MyuXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:19

- Ton avis ne compte pas xD ! C'est la loi du plus fort qui règne !

Mouahahaahah !!!

*S'étouffe @.@*

- Plus jamais je ne ferai ce rire stupide ¬.¬

*Fixe alors Hayate*

- Toi, on peut t'en servir pour récurer les chiottes ! Ta chevelure pourrait aller nettoyer les canalisations xD ! Alors laisses-moi m'occuper de cette petite créature ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:21

Esprit tordu toujours en ON, tu em cahce où, au juste? Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:22

faut pas le dire sinon Mayu va te trouvée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:24

- Oh, ce n'est pas un problème de la trouver pour moi xD !

*Transforme Hayate en torche Humaine*

- Quand j'emmerde, autant en emmerder le plus possible xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:26

AÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH c'est chaaaaaaaaaaaaauuuud !!
*cours dans tous les sens , réussi a deposé Kea puis trébuche roule et tombe dans la rivière*
*bloup bloup*
*ressort trempé* GRRRRRRR Mayu je Hais -_-" *Atchoum*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:26

Hmmm, attention tout ce ramdam risque d'en attirer une xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:28

- Tu me haïs ! Mais c'est formidable <3 ! Moi je ne t'aime pas, par contre ... Sa te gêne pas xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:28

oh non pas la mégère en plus de Mayu ...
J'ai déjà asser de mal a protégé Kea de Mayu alors de Mayu ET de la vieille peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:31

Si je le voulais, tu ne serais plus envie là xD
Et la vieille peau, comme tu dis, elle serait enterrée depuis des années !
Je suis la plus forte, moah, d'abourds O-O !

Est-ce clair x) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 2:31

Tu es adorablement méchante, tu sais? ^.^

Et je peux savoir d'OÙ je sors? Erm erm...

*Hayate l'a déposé trop près de la pente, elle déboule donc entraîné par l'air qu'à déplacée le jeune homme et se retrouve dans la rivière, emportée par le courant. Réussit finalement à se rattraper à une branche beaucoup plus loin*

Mayu, dire que tu as faillit te débarrasser de moi XD Désolée, je suis hors de ta portée, maintenant... Mais le courant va sûrement se charger de me noyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: