AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 12:20

T'inquiètes pas, moi non plus j'ai pas pu voter par exemple toute la journée d'hier, un virus destructeur ayant fait son nid dans mon ordinateur... ( je suis sur le PC familial chez mon grand-père ) Je dois reformater mes disques durs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 12:27

Aïe ...
J'espère que ça s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 12:28

Bah je perdrai juste 3 mois de boulot, de RP, et autres quoi ^^". Mais il n'y a aucune autre solutions, le virus me bloque tous les accés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 14:47

TT_TT Je peux pas y faire grand chose, mais si seulement j'étais arrivée plus tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 17:51

Et moi j'étais absent toute la journnée.. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 17:55

moi demême aujourd'hui j'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 18:15

XD Non, je parle que je sois arrivée sur le forum XD Il m'était impossible d'être là pour «le matin» vu que à midi, j'étais à 6h am XD Désolée, je dormais XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:08

roh bah alors les canadiens sont à la bourre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:10

Euh, désolée, je ne comprends pas ta phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3582
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:10

Normal elle écrit en dormant là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:12

héhéhéhéhé.
* imagine Emy écrivant tout en étant endormie, une bulle de salive se formant au coin de ses lèvres au rythme de sa respiration...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:14

Mdr

Non mais sérieusement, quelqu'un pourrait me traduire, que je comrpenne, s'il vous plaît? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:15

Elle voulait dire que les canadiens ( je suppose donc que tu es canadienne... ( bien vu, Dr Watson... )) sont en retard, soulignant le fait que tu es arrivée tardivement et que tu n'as pu soutenir vraiment les votes du fofo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:17

ohh ça va je suis fatiguée mais je dors pas encoooooreuh^^

et euh niveau traduction c'est juste pour signaler que vous avez du décalage avec nous et que il est dur d'etre la au bon moment des fois quand c'ets comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:21

Ah okay ^^ Merci

Bah... Au moins, pendant que vous dormiez, moi j'ai pu faire le fire-piquet toute la nuit et donc voter! Quand je suis aller me coucher, il devait être 4h am chez vous, j'ai donc tenu les votes de nuit! XD (Hum... Et je préfère dire québécoise, surtout que si je serais canadienne de Colombie Britanique, je sais pas c'est quoi le décalage, mais je serai probablement 10h en arrière de vous XD Voir 12 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:23

Bon, d'accord, québécoise xD.
Moui, ça ferait quand même un sacré décalage... O.o
La tu as combien de temps de décalage avec nous? Environ 6h, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:24

6h, c'est exacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:25

waaaaah je suis trop fooort! xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:27

Tu l'as sûrement déjà lu ou entendu en quelque part et ton subconscient t'as rappelé que c'était «à eu près» ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:28

Québécoise mamselle!!!! laraan pour connaitre par coeur l'heure du québec tu vas sur un forum des chevaliers d'emeraude et la ça fait bisarre tu as que des québéquois et peu de français hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:29

Mdr en effet XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:30

Par déduction ^^. Comme aux USA, c'est 6h de décalage sur la côte est... J'ai supposé que c'était la même chose Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 19:31

Tu peux pas vraiment nommer le pays! Toujours avec le canada, au Québec, on est à l'est, mais l'heure n'est pas la même au B.C. qui est totalement à l'ouest! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 20:55

bon en attendant le fyfy pour posté la nouvelle prez de mon Hayate j'ai deja changer le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 23:07

Est-ce que tu as utilisé les sites que je t'ai passé x) ?
Par curiosité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: