AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:39

J'ai voter pour la 3 eme fois ojd!Je ne pourais plus après
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3587
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:41

Auriez vous 5 personnes sous la main à faire voter des fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 23:45

Bah .... J'ai essayé de faire voter des personnes, mais seul Tristan à accepter de le faire ^^'
Je vais voir avec d'autres, si c'est possible !

Ca me dégoûterai de le perdre, ce défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 16:15

Je verrais avec ma mère et ma soeur pour les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 17:13

Je passe remercier Elfy pour ce joli cadeau qu'il m'a fait pour moi cest énorme...Avec ma folie des chiffres, ce cadeau m'a vraiment énormément touchée... merci a toi petit ange bleu.... ange

Spoiler:

7 chiffres 7 sont présents dans l'image... c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 12:20

a force on va depasser les 10000 message en tout on a encor le temps met sa approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 12:53

Moi, je ne voudrai presser personne, loin de moi cette idée... sauf que si on pouvait se bouger un peu beaucoup pour gagner le challenge... Ce serait pas mal. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 12:58

Oui, j'appuie l'insistance de Laraan en vous demandant moi aussi d'y participer.
Sa serait cool ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:15

je compte faire sa samedi
ces bien jusqu'a samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 22:08

Non, c'est jusqu'à Dimanche, il y a une petite faute dans la date donnée sur la page d'accueil ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3587
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 23:38

Non il n'y a pas de faute, le challenge s'arrête vraiment le 30, mais pas le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 11:21

bien compris merci
et on est a combien de vote? sur les 8 demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 12:34

1 je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:24

Là 2 il me semble ! Bougez vous un peu ! Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_bounce *Oups ... J'aurais pas dû être aussi directe ...*

Si j'avais pu voter avec mon deuxième compte, je l'aurais fait, mais c'est contraire au réglement donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:00

Moi, je voterai demain et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde ici ^^ !
Donc voilà, le compte y sera et je m'excuse d'avoir été trop insistante ou lourde, paraissant cela à du harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3587
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:12

Ne t'en fais pas Mayufu, nous commençons à connaitre ta rage de vaincre, une soif intarissable de Victoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:17

Oui mais bon, un particulier s'est quand même foutu de moi et m'a presque insultée, alors bon, je m'excuse pour qu'il n'y ait plus aucunes méprises de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:23

Hey^^

oh moi aussi j'ai été lourde avec mes mps a ceux qui avaient pas voté XD on le veut ce challenge^^je précise que je voterais demain aussi en rentrant du travail. On va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:25

Ce sera pareil pour moi, Emy. Tu n'es pas la seule à aller travailler x) !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3587
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 4:38

Clin d'oeil pour toi Kealeane.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:59

C'est vrai qu'on voit de moins en moins Kea" sur le flood ou même le fofo, c'est dommage, mais en même temps, compréhensible, avec ses travaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 17:53

Le rapport, Elfy' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:36

grand moment de nostalgie en regardant la ligne verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:38

Ce film est véritablement ... Moyens ^^' !
Je n'ai pas croché, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1Dim 31 Jan - 18:45

aprés sela depend de ceux qui regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: