AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:48

ouai mais aussi plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:49

M'ouais ... J'en suis pas très convaincue, de ton truc là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:49

quel truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:50

Ta magouille pour le tuer, faire un autre personnage gentil et en faire un encore plus méchant. C'est surtout du dernier que je doute ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:52

tu penses qu'on peut pas faire plus méchant que Kura ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:55

C'est là que mon doute plâne, Koloko ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:57

Mais si ya Clarence et Yloumna, ya forcément pire que Kua =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 13:59

Oui mais là, je ne parlais que de lui, la personne qui joue Kura' xD ! J'ai un doute qu'il puisse le faire plus méchant que Kura l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:01

a bah ouais mais bon... c'est ça qu'être un bisounours ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:02

Oui ben ... Qu'il n'essaie pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:03

ouais ! moi je veux voir un Kura gentil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:04

Ca viendra, je pense ... Vu qu'il le pense déjà xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:04

Sacré Kura' ! Il veut déjà mourrir une deuxième fois. Pour ma part, je cherche des idées de troisième perso ! ^^
*J'ai envie de RP avec all people ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:05

Pas plus de deux comptes, Takeshi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:06

Oui je sais. Mais vu comment Assia est faiblarde, elle ne va pas faire long feu. Surtout là où elle est actuellement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:07

Ben ... Il ne faut pas désespérer ^^ ! Moi aussi, Mayu', elle était faible à un moment ! Il a suffit que je parle pour me sauver la vie, dans mon propre rêve >< ! J'ai failli mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:08

C'est à voir ... Mais là, y'a vilain méchant dragon qui nous fait volte face ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:09

Ben ... C'est à toi de la sauver ^^ ! Courages xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:55

courage, fuyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:42

Vous avez le don de foutre le foutoir, dans notre combat, c'est incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:32

C'est claire ! J'ai trop l'impréssion que les membres ne savent pas suivre l'odre de RP d'un simple combat... X.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 18:38

C'est exactement ça ... Mais quand même >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:36

Mis à part que les gens ne savent pas lire, je vois pas ce qui dérange vraiment... C'est d'avantage triste pour eux...

"Attention la route n'est pas terminée, ne pas circuler !" "Tiens, et si j'allais faire une petite ballade par là-aaaaaaAAAAAAH !"

Pauvres créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:38

Un exemple qui est très explicatif de la situation, Koloko xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:12

un peu ... mais fyfy va nettoyer, éspérons le^^

et sinon les gens, oubliez pas, c'est un combat gore!!! du sang des tripes des cerveaux!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: