AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:22

Courage Anaïs !

Je tenais à m'excuser encore pour le manque de commentaire.
C'est gentil à toi de faire cela et de reprendre ta fiction.
J'ai commencé à relire du début pour pouvoir suivre et être au parfum lorsque ton prochain chapitre sera là, je l'attends avec impatience.

Bonne continuation,

Lanae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:33

Bonsoir,

Merci à vous deux, c'est gentil. Je tenais aussi à dire qu'il y a des probabilité que le chapitre arrive ce soir ou dans la nuit, tout dépend de comment j'avance. Tout du moins, désormais... Les chapitres ne seront plus divulgué de la même façon. C'est-à-dire que les précédent, dans chaque chapitre, il y avait deux groupes et deux groupes. Cette fois-ci, pour plus de fun, de suspens, pour que ça avance un peu, chaque chapitre se consacrera à un groupe. D'ailleurs, le 8ème en est presque à la moitié, donc il ne devrait pas trop tarder. Donc ce chapitre qui va arriver sera consacré au groupe >> Lanae, Sïana, Hitoshi, Amélia et Koloko. Je vous laisse languir sur le titre du chapitre :


~ Chapitre 8 ~
~ Le Soigneur démuni ~

Maintenant... Patience et je vous remercies sincèrement pour votre soutien, je tenterai de faire un chapitre du mieux que je peux afin de faire un retour potable ^^ ! Merci.

Bonne soirée,
Anaïs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 20:58

Soigneur ? Démuni ? MOI ? AHAHAHA ! Tant que tout le monde ne crève pas d'un coup... =')
Faut pas oublier que c'est pour ce magnifique don pour le soin que je sais pas tenir une arme ! =D

Mais j'ai encore plus l'eau à la bouche maintenant ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 22:29

Re-Bonsoir,

Voici le prochain chapitre, il vient d'être posté et je suis plutôt contente d'avoir réussi à le terminer ce soir, rien que pour vous ^^ ! J'espère qu'il plaira, par contre... A vous de me le dire. Merci d'avance pour vos commentaires.

Cliquez Ici pour lire

Merci et bonne lecture,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 23:43

Aaaaah ! Merci, c'était super ! Voir Koloko en super sayen, ça fait plaisir ! xD
En revanche, juste un petit détail concernant son rôle : tu le fais trop familier et amical, il ressemble davantage à sa double personnalité qu'au véritable Koloko. Celui-ci aurait sûrement essayé de mettre fin à ses jours en décrouvrant qu'il n'avait plus ses pouvoirs, persuadé qu'Erinaë n'avait plus besoin de lui... xD
(je dirais que sa "transformation" serait due à la mort du début... =))
Sinon pour les répliques de Koloko, pas besoin de faire de phrases complètes x)
Citation :
- Bon, sais-tu où nous sommes ?
- J’ai l’air d’avoir la tronche du type qui sait ? Rétorquera Koloko, froidement.
Il aurait tout simplement dit "Non." xDDDD

PS : Koloko... Elu... xD J'y aurais pas pensé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 9:45

j'ai commencer a lire en tout cas trés émouvant la mort de Amelia, je lirait la suit le plus vite possible mais pas tout de suite peu-étre dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 13:09

Bonjour à vous deux,

Merci pour vos premiers commentaires, ça me fait plaisir de ne pas avoir des mauvaises critiques ^^' ! Cependant, Koloko, je suis aussi soulagée d'avoir fait en sorte que cela te surprenne au mieux. Enfin... À part le fait que je l'ai un peu mal joué sur certains points, je t'assures que je ferai plus attention à l'avenir tout en prenant en compte ce que tu viens de me dire là. Mais sinon, dans l'ensemble, cela t'a-t'il plu, pour Koloko ? Mis à part le dialogue peut être trop amical pour ce personnage, ai-je bien agis en le faisant se sentir mal vis-à-vis d'Amélia ? Merci de me le dire ^^ ! Que je puisse noter...

Kuragari, contente que cela te plaise aussi. J'espère que tu m'en diras un peu plus quand tu auras lu l'intlgralité de la fiction ^^ ! Merci d'avance pour ton futur commentaire.

Encore merci à vous deux ^^ !
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 18:04

Oui, sa réaction était très bien trouvée. Mis à part que je l'aurais fait beaucoup plus associal (il ne se lie normalement avec personne vu que c'est un vagabond), sa tristesse était bien ressentie et bien exprimée. =) Si tu veux vraiment tenir le rôle à 100%, penses à rajouter une petite allusion à la déesse dans ses moments de déprime, c'est ça qui l'achève ou qui le boost ! =D

Sinon encore bravo et otus mes encouragements pour la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 18:44

je vient de finir et pour out dire je n'ai pas compris grand chose, sa doit étre normal en tout cas j'ai hate a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Oct - 20:28

Bonsoir,

Merci encore à tout les deux ^^ ! Koloko, je prends note de tout ce que tu viens de dire afin de m'améliorer à son prochain passage, c'est une certitude et je ferai tout pour ne pas te décevoir ^^ ! Kura... C'est compliqué, je peux le concevoir mais les réponses vont venir. Je demanderai juste un peu de patience...

Merci encore à vous,
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:57

Allez tout le monde ! Encourageons Mananas du mieux possible afin qu'elle nous livre la suite de son histoire ! \o/ Courage Mananas ! On t'attend avec impatience ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loominëi
Loominëi
Récits : 158
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Nov - 5:59

Je pense qu'il ne sert à rien de la presser, ce genre d'histoire demande une certaine motivation, un bon état d'esprit et beaucoup de rigueur et courage. Ton intention est louable Koloko et je me joins à toi pour encourager Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 9:44

Bonjour,

Merci, en retard, des encouragements, Loomineï, mais je ne viens pas, cette fois, pour annoncer la suite mais surtout, pour annoncer que je mets un stop à tout ça et que je m'arrêtes là pour la fiction. Les raisons sont les suivantes :
    -> Les personnes, soit les 80%, qui m'ont laissés les droits d'utiliser leurs personnages ne lisent pas.
    -> Je ne veux pas écrire des pavés monstrueux pour seulement trois personnes. (Adenar, Xune et Lucinda sont les seuls à commenter).
    -> Plusieures personnes ont dis vouloir reprendre, il y a jamais rien eu.
    -> Comprenez mon découragement.
    -> Je n'ai plus trop le temps aussi.
    -> Aussi, mine de rien, trop de personnage vont mourir d'un coup et c'est embêtant.
    -> Et plus envie de courir après tout le monde pour des avis, point.

Voilà, voilà. Ce sera tout et c'est assez clair ^^'

Merci de la compréhension,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3583
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:40

Bonsoir,

Je ne trouve pas ça très gentil de blâmer les autres pour UN chapitre qui n'a pas été commenté. Je pense que comme tout le monde tu as vu ce qu'il c'était passé sur le forum. Alors plutôt que de faire une relance pour avoir les dits avis, tu préfères envoyer des tartes ciblées. Oui ciblée, car en nommant ceux qui ont dit, tu laisses voir ceux qui ce sont tus. Et je suis dedans, Vashti c'est moi, et tu crois vraiment que j'avais la tête ou même le temps de lire ? J'en suis désolé, mais j'avais trop de soucis, et il se trouve que lire pour lire sans profondeur ni rien, ce n'est pas pour moi.

Enfin bref, si même cela devient une source pour passer ses nerfs et faire passer les autres pour des ingrats, où va le monde ? En revanche, que tu arrêtes parce que trop de membres sont morts et que tu n'as plus le temps, je suis d'accord. Mais de porter un coup de gueule sans même avoir fait une relance du sujet, je cautionne beaucoup moins.

À présent le topique est verrouillé. Et si tu as quelque chose à en redire ou bien un désir à satisfaire, tu me MP.

Merci encore de ce que tu nous a fait partager au travers de ces écrits.

Bien à toi, Elfwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:58

Bonsoir,

En quoi je blâme ? Je ne pense pas que je cites qui que ce soit hormis ceux qui commentes régulièrement et je préfères tout de même faire savoir que, si tu veux parler du dernier chapitre, il a été posté bien avant tout ce qu'il s'est passé. Mais bon, je ne parles pas de ça et tu n'es pas particulièrement visé. Je parles surtout de ceux qui n'en n'ont jamais rien dis, ce qui n'est pas ton cas.

Mais bon voilà, je préférais tout de même préciser ici que de régler ça de part les Mp's vu que ça ne concerne pas que toi et moi, mais ceux qui m'ont autorisé l'utilisation de leur personnage.

Et je doutes grandement de ce que j'ai partagé, pour le peu qui ont suivis, sincèrement.

Bonne soirée,
Anaïs Kellynster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: