AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 22:45

Le truc est que ...

Vu que je vous ai demandé à tous les droits d'utilisations de vos personnages, vous êtes théoriquement, en retour à ce que je fais, dans une "espèce d'obligation", de me faire part de vos avis sur ce que j'écris pour vous. C'est juste une histoire de me rassurer et de me dire ce qui vous plaît ou pas. Chose que beaucoup d'entre vous on fait. Certains on appréciés comment j'ai joué leurs personnages, d'autre non pas vraiment aimé et savent que je peux faire mieux. Mais sans plus. Surtout que j'avais posé une question assez importante pour moi : Quels a été votre passage préféré ? (Quelque chose dans le genre ... Dans les messages précédent ...). Là où personne a répondu ... Surtout que je ne demandais pas un pavé mais un simple message pour me dire votre passage favoris. Ca m'aurait aidé à voir plus clair pour la suite, me dire où je devrais plus m'appuyé pour continuer à écrire quelque chose qui vous plaira encore longtemps. Mais rien, aucunes réponses ... Certaines personnent n'ont même pas compris le sens de cette question ... Pour dire.

Lanae, Emy et Efly', j'apprécie vos contestations mais je ne sais plus trop quoi penser. Je remercie Elfy' de m'avoir montré à sa façon, en verouillant ma fiction, qu'il y tenait. Mais bon ... Je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. Suis-je allé trop vite à une conclusion hâtive ? Etant donné que j'ai quand même pris une semaine pour y penser ... Où est-ce que j'ai raison de me plaindre de la sorte pour avoir plus d'avis ou d'encouragement ? Je n'en sais rien du tout. Cependant, il est clair qu'en j'en avais besoin, des avis et encouragement. Parce que, pous vous dire, d'autres le savent déjà, je fais ceci pour vous, pas uniquement pour moi. Ca me fait plaisir, ça vous fait plaisir et ainsi de suite ... Je ne désire que vous offrir quelque chose de différent, reprenant ce monde magnifique en le mélangeant à un des miens que vous auriez pu découvrir par la suite des chapitres. Je voulais vous donner des sueurs froides en pensant à vos personnages et à ce qu'ils vivent, à ce que je leur fais subir dans mes textes. Je voulais vous offrir des sourires, des rires, des nouveaux liens, des envies ... Une nouvelle aventue excitante et pleines de rebondissements. C'est tout ce que je voulais en faire ... Une certaine manière d'exprimer ma joie et mon bonheur de pouvoir me trouver sur ce forum, à ma façon, pour tout le monde.

Voilà ce que je pensais en écrivant tout ça.

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 3:09

Chapitre 4 posté ...

À vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 10:32

Youhouuuuuuuuuuuuuu je ne m'y attendais vraiment paaaaas trop trop biennnnnn.

Je me calme. hum. Alors c'était trop méga génial j'adore la relation hito siana, siana lanae et aussi mayu et kea...a mourir de rire les deux la pauvre kea xD
C'est vraiment bien comentut joues les persos dis dons! par conrtre je n'arrive pas à trouver qui sont le vampire et la jeune fille attaquée...le drow qui la sauve est peut etre Kyo? enfin de mon avis xD
J'ai adoré le moment ou kea se prend une branche sérieux y'a pas mieux pour faire taire quelqu'un xD Et aussi quand alexander (qui parait tres gentil pourtant au premier abord) il fait un truc a mayu que nous on comprend pas....mais j'espere aussi que Amélia et Mayu ne sont pas mortes hein! tu vas pas commencer a les faire tous mourut maintenant xD Bon aller je crois que je la relirais encore c'était bien drole pourvu que Hito, lanae et siana en réchappe! mais je doute pas que y'a un dieu qui veille héhé y'a intéret d'ailleurs mdr.

Bravo pour ce chapitre je veux la suiiiiiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 11:26

Moi aussi je veux la suite... T_T et je... enfin... j'aimerais bien que Koloko fasse une brève apparition... enfin... si possible ! >.<
Allez, gogo écrire la suite ! >=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:08

je vient de finir
plun de surprise dans ce chapitre ou son donc Mayu et Kea? vont elle retrouver Laraan et Emy?
que va t'il arriver à Hito', Siana et Lanae? que est t'il donc arriver à Amé?
qui sont donc la femme, le vampire et le drow?
quel sont les intenssion de alexendre?
tant de question qui seron surement résolue au prechain chapitre^^
encore bravo pour tout sa Mayu
et Koloko si tu veut faire ne seraice qu'une bréve aparetion tu peut devenir une de mes victimes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:22

Mais va donc voir chez les drows si j'y suis, vampire de mes deux mains gauches ! >=o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:48

je pense que le flood est interdit sur ce sujet alors
évite de flooder (c'est un conseil si tu veut pas te faire tapper sur les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:55

Bon aller premier petit commentaire ^^

euh juste quelques mots : la suite Mayu, la suite !!!!!
Franchement, j'aime comment tu écris ta fic... et aussi le nombre de question que tu nous laisses nous poser (c'est méchant de nous faire nous creuser les méninges ainsi ^^)
Bravo et le plus important : la suite ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 13:13

Euh ...

Je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de commentaires ! C'est super, merci ^^ ! J'apprécie vraiment vos avis. En tout cas, c'est sûr que ça me motive à faire la suite le plus rapidement que possible, je ne suis même pas sûre de pouvoir la faire ce soir ^^' ... M'enfin, on verra bien, je vous tiendrai au courant de toute manière !

Ensuite, je ne voudrai pas que vous vous sentiez obligés de poster un commentaire parce que j'ai râlé ^^'' ... Surtout que j'ai mal précisé un truc. Je demandes une participation, pas une "espéce d'obligation" >< ! J'avais pas le mot en tête quand j'ai écris ce pavé ...

Et ce qui en est pour vos attentes, donc les questions, elles se résolveront dans le prochain chapitre et vous saurez qui sont les trois personnages, ainsi qu'une quatrième qui se pointera dans les plaines et quel sera le sort de Lanae, Hito', Sïana et Amé' ainsi que l'entrée de deux nouveaux personnages !Et ...

Emy >>> Ca ne peut pas être Kyo ^^ ! Lis la fin du chapitre 3, il est à Ched-Nasad ^^ ! Et puis ... Savait pas que Kyo était blond !

Koloko >>> Pour que tu saches, j'ai fais une demande avant de commencer la fic' pour utiliser vos personnages, et il me semble que tu n'étais pas encore sur le forum, donc tu ne pouvais pas le savoir ^^ ! Envoies-moi un Mp si tu y tiens ...

Xune >>> C'est pas marrant si je ne vous faisais pas languir, tu sais ^^ ?! C'est fais exprès et c'est justement ce que je souhaites, vous tenir en haleine le plus longtemps possible en coupant sec sur les passages clés !

Kura' >>> Je suis contente que tu y tiennes, toi aussi, merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:18

Bonsoir,

Je vous annonce que le chapitre 5 a été posté ! Merci à vous de m'avoir motivés ! Lanae, Elfy', Emy, Kura', Koloko, Xune, Merci !

Bonne lecture en espérant que tout ceci vous plaira !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 0:44

Nyah le chapitre 5 !!!!

*l'a bouffé en 9 minutes chrono, interrompue par une ou deux "petites" crises de rire*

Le passage sur la glace... excellent !! J'imaginais très bien Hitoshi envoyer Siana ^ ^"
A Eldynouchet (pardon pour le surnom) qui secoure notre petite Rita... c'est meugnon (s'en qu'elle va se prendre une baffe si ca continue ^^")
Et décidement j'aime les techniques de Sylvast’Ian. Déjà le fait qu'il ait endormir Vashti, rien que pour cela je voulais lui donner plus 10... mais franchement il m'a fait rire en faisant exactement la même à Kyo sans prendre le temps de s'expliquer ^^

Et je vais finir ce message comme j'ai fini le précédent : la suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 8:21

KYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! \o/

Non seulement l'histoire est toujours aussi parfaite, mais en plus j'ai jamais vu Koloko avoir autant la classe ! \o/ ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 12:13

interessant tout sa en un seul chapitre tu à su répondre à toute les question de mon porte précédent^^
tu à trés bient choisis les équipe même moi j'airer pas fait mieux des équipes avec des perso qui ne peuve pas s'entendre et d'autre ou c'est éxactement le contraire braveau encore

pour finir je vais ajouter un bravo Mayu'
et bien sur j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 15:04

ahhh j'avais vu ce matin mais pas le temps ! je viens de tout lire! c'est troooop bien! juste si je peux me permettre hésite pas a bien dévelloper les descriptions parce que on peut s'y perdre, ou alors tu peux nous mettre un récap au début, que tu édite de qui est avec qui...genre avec tel dieu on a machin truc et bidule...parce que moi j'ai pas de mémoire et je m'y paume xD

Sinon c'est du tonnnnerrre comme d'hab je suis heureuse que les bétises de shiva intéragissent dans le coin xD et mon passage préféré??? lorsque Siana tire la langue à hitoshi évidemment xD

ah et puis kura et take sont pas mal dans leur genre aussi sérieux, ils s'entendent à merveille. Eldakka en chevalier servant, mais y'a pas lucosa...la pauvre elle doit etre seule. Et je plains amélia (pas taper Koloko xD) mais enfin elle se retrouve pas avec l'elfe le plus...normal d'Astrunelol

Qu'une chose à ajouter: LA SUITEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 17:59

Bonjour,

Bien ... Je suis ravie de voir que je n'ai déçu personne pour le moment mais j'attend surtout qu'Eldakka se manifeste puisque j'ai fais entrer son personnage en scène, ainsi que Take' et Assia ! Kyo aussi, je voudrai bien qu'il dise quelque chose ... Kea' est absente, donc on peut encore attendre un petit peu. Cependant, j'apprécie énormément vos commentaires ^^ ! Mais voyez-vous, là ... Vous n'avez encore rien vu et je vous conseilles de bien vous accrochez. Parce que si là, ça vous fais rire, pleurer, angoisser ou vous fait trembler, le pire est à venir puisque pour moi, je connais déjà tout le déroulement de l'histoire et la suite promet simplement d'être encore plus gigantesque que ce qu'il y a là, présentemment, sous vos yeux ! Cependant ...

Koloko >>> Tu l'as jamais vu avec autant de classe ? Qu'entends-tu par là >< ?! Pourtant, tu devrais pouvoir faire mieux que moi puisque c'est ton personnage, non ?

Kura' >>> Comment trouves-tu que je joues ton personnage ? Est-il correct pour toi ? Où je devrais intensifier son côté méchant ou, au contraire, l'est-il moins ? à toi de me dire ...

Xune >>> Pour le moment, je n'ai pas encore trop approfondi en détail ta rencontre avec Assia mais c'est à venir, ne t'en fais pas ^^ ! N'hésite pas à me sonner si je fais un truc de travers ...

Emy >>> Une récapitulation ? Nan ... Ca gâcherai toute la mise en page. Je ferai un autre truc ici, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:15

C'est mon perso peut être mais à part le ridiculiser, je fais pas grand chose de bien avec lui ! xD (d'un côté c'est son rôle, il est là pour mourir =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 18:54

au contraire tu la trés bien fait aprés c'est à toi de choisir si tu veut le rendre plus méchant mais plus gentille non merci
sur ce bonne continuation dans ta fic'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 22:01

'Kay !

Merci pour vos réponses ^^ ! Je les laisserai tels qu'ils sont alors et je vous laisserai le soin de me sonner quand ça n'ira pas !

Thak you ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 2:33

Oooh ... que je suis lent ... Désolé du retard ...

Je viens donc de lire ce qu'il me manquait. Je suis très satisfait de ma lecture, ainsi que de moi même dans cette fiction comme tu l'appelles ... C'est vraiment très gentil à toi que de nous faire partager ton imagination et de nous offrir de si belles choses à lire. C'est très très bien conté, et comme dit ci-dessus, le suspens est méticuleusement entretenu, c'est pour cela que je ne suis pas étonné de voir au tout partout des "LA SUITEEEEEE !!!". Je suis cet élan d'euphorie avec joie.

En tout cas tu n'as pas à te soucier de moi "Eldakka", tu l'as parfaitement incarné sur cet épisode, je me serais comporté comme ça, tentant de protéger la veuve et l'orphelin sans pour autant apporter la mort. Je ne peux que te féliciter de ton engouement et de ton talent, tant dans le dessin que dans l'écrit, ainsi que les relations humaines. Je t'apprécie grandement, alors ne change pas, et continue toutes ces choses superbes que tu fais ou réalises.

J'attends avec impatience la suite de cette histoire, pour mieux pouvoir commenter ensuite.

C'est superbe Mayufu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 2:48

*Arrive et s'étale à plat ventre sur un matelas d'herbe et soupire longuement*

Pfiiiiiioooooooooooooooooooou !!!!

Qu'est-ce que je suis contente d'avoir enfin un avis de ta part ! Mais ne t'en fais pas pour le temps que tu as mis, je ne t'en veux pas du tout, je te l'ai déjà dis, cesse de te sentir coupable de ça. Et aussi, je suis soulagée de savoir que j'ai réussi à remplir le premier objectif et que tous te conviennent pour l'instant ! Wouah ... Ca soulage ! Il ne me reste plusqu'à continuer d'assurer au mieux que je peux ! Et je compte bien tenir le rythme, même faire mieux ! Je tâcherai de vous offrir le prochain chapitre ce week-end ! Soit samedi, soit dimanche, ça dépend. Mais je ne promets rien non plus ... !

J'espère simplement de ne pas être trop ennuyante avec ces petits moments d'attente qu'il y a entres les chapitres. Parfois, il y a même pas une journée et là ... Il y a presque une semaine ! Arf ... c'est pas terrible de ma part. Je ferai mieux de me reprendre et vite !

Merci pour ton commentaire, Eldakka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 15:27

Me voili, me voilou ! Ah lala ... Tout ce temps à attendre, avant d'avoir un PC, pour continuer à lire ton oeuvre ... ^^'

J'ai enfin pu rattraper mon retard ! Smile
J'ai lu le chapitre 4 et je passerais au 5 bientôt !
C'est toujours aussi bien écrit. Je suis un grand fan de ta fiction =D
Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:31

Bonjour,

Merci pour ton commentaire, Assia ^^ ! Ca me fait plaisir, surtout ! Je tâcherai d'essayer de tenir un rythme plus régulier pour les prochains chapitres mais ce n'est pas simple du tout. Surtout en ce moment où je ne fais qu'attendre le résusltat de mes examens et, avec les rumeurs qui traînent, je ne suis pas trop rassurée pour ça. Alors, j'ai de la peine à écrire quelque chose et je suis assez fatiguée. Mais n'ayez crainte, je ferai le prochain chapitre ! Le plus rapidement que possible !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 14:43

Bonjour !

Je sais, je me double-poste mais c'est pour une bonne cause ^^ ! Je vous annonce le chapitre 6 ! Vous pouvez aller le lire, désormais. Ou en cliquant ici pour y aller directement ! Chapitre 6

Merci à vous et bonne lecture en espérant que ça vous plaira ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 15:46

Euuuuuuuuh... Comment dire.... J'aime, tout simplement =D

Touts les caractères me semblent respectés, et l'histoire est intéressante, je ne vois pas vraiment de défauts =D

J'aiiiime donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 16:16

Pfiou ! J'ai finis de lire une partie des chapitres !

J'aime bien ton style d'écriture, je ne connais pas parfaitement les caractères de tous les perso mais ils me semblent respectés.

En tout cas, l'idée de base est sympa ;)

*continu de lire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: