AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 18:01

Youhouuuuuuuuuuuuuuu
j'ai adoré ce chapitreuhhhh on est a féérune on est a fééruneuuuuhhhh

*se rend compte que seule mayufu peut comprendre sa joie*

Ah oui....bon retrouver féérune c'est génial^^ la citée d'athaktla et tout ça ralalal ça me fait limite des étoiles dans les yeux miciii mayuuuu et j'aime beaucoup l'augmentationd e mes pouvoirs xD non sans rire les persos sont nikels je trouve et j'aime bien alexander. Heureusement que on est pas avec odin na !

Justement pour lanae siana, koloko amélia et toshi j'adore encore kles bétises de hitoshi xD face à la déesse et le fait qu'ils se retrouvent enfin tout les cinq^^ j'ai hate de découvrir dans quel lieu il vont pouvoir tomber!

Viteuuh la suiteuuuuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 21:50

Bonsoir ... Bonjour ...

Je suis contente que cela vous plaise, vraiment. Ca m'encourage à vous offrire des aventures encore plus grandes, remplies de suspens et de peur ! J'ai vraiment envie de pouvoir bien avancer mais je n'irai pas non plus trop vite pour ne pas comettre une bêtise en me précipitant. Ainsi, je peux aussi garder un certain rythme. Merci pour vos commentaires et encouragement ^^ !

Cependant, je note ici ... Que TOUT le monde peut commenter, ce n'est pas réservé qu'à ceux qui font partie de la fiction. J'ai aussi envie de vos commentaires à vous, c'est important pour moi ! Et pour ceux qui ne disent pas grand chose aussi, j'insistes pour en avoir ^^ ! Elfy', tu as donc pu voir la surprise que je te réservais, n'est-ce pas ^^ ? Est-ce qu'elle te plaît ? Merci de me le dire ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 18:36

Alala ! Moi qui peut enfin profiter d'un pc temporaire, je découvre qu'un nouveau chapitre est posté ! Et quelle classe, quel talent ! Les personnages sont vraiment grandioses et le scénario très bien mené ! Je suis vraiment pressée de lire la suite !Tu as toutmon soutien et ma force Mayuyu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3612
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 6:23

Bonjour,

À la traine je sais... Mais je n'oublie jamais, non mais ! Et bien voici un autre chapitre tout à fait prenant et qui nous dévoile enfin les véritables intentions de ces Dieux qui envoient les autres faire le sale boulot à leur place. Oui je me permet de dire ça, car tu énonces bien leur puissance, comme si Astrune n'était que de la pacotille à côté, il est clair que je ne vais pas sauter au plafond en lisant ces sous entendu dans le genre "Je peux faire beaucoup plus puissant".

Cependant j'aime beaucoup l'intrigue, ainsi que la démultiplication des pouvoirs des personnages pour combattre des choses monumentales. Je te félicite car tout se suis, et on en perd pas le fil ! De plus je trouve ça très bien de faire un petit retour sur Féérune, et de le voir sous un autre angle, comme étant ravager et qu'il attend d'être sauvé, c'est un très gentil clin d'oeil, merci ^^.

J'attends la suite avec impatience, et j'espère voir un peu plus les autres, car jusque là ce sont toujours les mêmes... Autrement dit : Sïana, Mayufu, Kealeane, Hitoshi, Emy, Amélia et Lanae. Donc oui, ça déçoit un tout petit peu... Car c'est déjà le chapitre 7.

Courage à toi, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 16:52

Bonjour ...

Merci à Koloko et Elfwyn pour vos commentaires et je tiens à dire que cela me motive à continuer bien que, pour le moment, c'est un peu à la traîne pour plusieures raisons qui m'afflige un peu.

Premièrement, comme tout le monde le sait, Assia Al Saoud à péri et, comme je ne la connaissais pas vraiment, je comptais la suivre dans ses Rp's pour apprendre à la connaître. Chose que je ne pourrai plus, désormais, puisqu'elle n'est plus que cendre ... Et sa fiche de présentation ne me suffit pas pour bien la cerner ... Je ne sais même pas si je dois la remplacer ou, simplement, me renseigner auprès de son créateur ... Cependant, je me sens mal à l'aise de jouer des personnages morts dans le Rp, dans une fiction ... Voilà tout.

Deuxièmement, il y a un personnage qui, pour le moment, me pose quelques soucis parce que je dois apprendre, elle aussi, à la connaître. Il s'agit de Vashti. Etant la véritable méchante, jouée d'une façon bien particulière par Elfy' et que ma première intérprétation fut un échec, je tenais à prendre un peu de temps pour savoir la jouer convenablement ensuite dans ma fiction. D'où l'une des raisons pour que Mayufu se confronte à elle dans la Libre Destinée.

Donc voilà les principales raisons de mon ralentissement dans cette fiction. Je tenterai de la reprendre le plus vite que possible mais je ne peux pas faire aller le temps plus rapidement qu'il ne le va déjà. Néanmoins, je serai reconnaissante à ceux qui aurait des propositions à me faire suite à mon "pot de colle" concernant la mort, ou les éventuelles morts, des personnages ...

Merci

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 15:16

J'ai déjà donné mon avis, mais l'endroit est tout aussi indiqué.
C'était mon avis à chaud, donc autant remettre l'authentique.


Et bien c'est une agréable surprise ! Il n'y a pour ainsi dire aucun temps mort, tu arrives à garder un rythme soutenu ce qui est très appréciable. Je note également l'intervention de beaucoup de personnages, tu ne te rends pas les choses faciles. Autant de personnalités, de comportements à s'approprier, c'est très diversifié et sa demande une grande rigueur tout au long du récit. Un exercice difficile mais que tu accomplis sans la moindre difficulté.

Le suspens est vraiment bien géré, ce n'est pas monotone et on passe d'un groupe à l'autre tout en étant impatient de savoir ce qu'il est advenu du précédent. Une bonne façon de tenir en halène le lecteur. L'idée de la voix off, si je puis dire apporte également un plus. C'est un peu comme une personnage qui accompagne le lecteur et qui apporte également une touche supplémentaire à l'intrigue tout en donnant des explications.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 21:03

Bonsoir ...

Merci pour ton commentaire, Adenar, que ce soit ici ou par Mp' ^^ ! Et, aussi, je remercie tout le monde, ceux qui commentent, de me motiver ainsi parce que je peux vous dire, maintenant, que la suite à été postée !

Voici, ici, le chapitre 7 >>> Lisez-moi !

Merci encore !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:46

LE 7 !!!!!!!!!!!!!!!! *.*

Nyah oh joie oh bonheur ^^

Bon et bien j'adore *.*
Imaginer la chute d'Assia m'a fait rire, tout comme le petit discours de notre ami Sylvast'Ian. Je crois que je l'aime ce type là ^^"
Sinon comme je te l'ai dis sur msn, j'aime comment tu joues Xuninette. Pas de mots en trop, des réactions maîtrisées... perso, je trouve que tu la maîtrises bien ^^

La fin est géniale aussi j'aime comment tu nous "présentes" ce qui va suivre ^^.

Je terminerais sur mon petit mot de la fin habituelle : LA SUITE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 22:57

je vient de finir a l'instant la lecture du chapitre 7

et je dit WAAAAAAAAW trop bien tu na bluffer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 0:51

Un peu d'appréhension à commencer ce chapitre étant donné l'heure avancée et ma forme pas très olympique. Mais, ça se lit sans problème et avec plaisir. J'aime l'intronisation des nouveaux personnages, ce groupe va être tout autant intéressant à suivre que les autres.

Très surpris de l'introduction de l'armée dans ton histoire, je me demande comment tu vas gérer cet aspect de l'histoire. Qui vivra, verra.

Une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 18:36

Le chapitre 7!!!!!

AH mon chiffre!! un beau chapitre qui lui rend bien honneur Mayu, qu'es ce que j'ai pu me marrer avec les discussion du groupe de vashti xune, elvira et kyo misere quelle entente! c'est trop fun, les pauvres pas de bols de tomber sur nous, on est les pires de tous les mondes je suis sure, la terre.
Quant au deuxieme héhé je crois reconnaitre la planete ou ils sont tombé ils vont pas passé que du joyeux par la bas et puis alors Kura à un don pour énerver tout le monde, je vois bien rita et eldakka le faire taire un jour!

Ah des beaux moments de rigolade sérieusement vivement la suiteuuuuh! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 5:54

(Je laisse Vashti s'exprimer cette fois, mais n'ai crainte, je la tiens en laisse...)

Quelle étrangeté que de "me" voir dans une situation que je ne vis ni ne conte pas ! Mais je trouve ça agréable que d'être sur terre, la serpillère comme meneuse n'est guère un mauvais choix. Je suis également un leader, mais pas assez tendre, d'ailleurs... cette chochotte de Elvira aurait déjà rendu gorge si ça n'en tenait qu'à moi ! Les Humains qui font leur gros durs avec leurs armes "lance projectile", je m'interroge sur leur réaction si ils venaient à découvrir mon éclair noir !

Pour ce qui est de mes répliques, il y a encore à faire pour que ça me ressemble un minimum ! Néanmoins je ne vais pas me plaindre, puisque tu t'en ai pas trop mal sorti en vertu de la situation qui nous incombe ! Seulement j'ai une question, pourquoi ne pas m'avoir laissé trucider Assia, hmm ? Une petite giclette de sang avant de partir, quoi de mieux ? Va, laisse courir, tu ne peux pas comprendre ma motivation !

Quant à la deuxième partie, avec les autres nunuches là, j'entends par là Rita, Eldakka, Kuragari et Takeshi... Tu comptes en faire quoi de ce groupe de bras cassés ? Laisse moi rafler la Terre, et je me charge ensuite de la planète Entel, moi toute seule ! Bref... Le suspens y trouve une bonne place, notamment le lien coupé entre la Déesse rikiki et ses empotés d'élus !

À voir dans une prochaine suite ! Cependant, je me doute bien que ton disque va se remettre à rayer... Mayufu, Emy, Amélia et tout le tralala complètement inutile que tu as déjà conté ! Je veux que tout le reste ne soit consacré qu'à une seule et même personne, MOI !

(Excuse son débordement sur la fin, mais il ne fallait pas espérer un calme constant de sa part ^^. Bonne chance pour la suite de ta fiction.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 20:09

Bonsoir !

Premièrement ... Je souhaiterai vous remercier pour vos commentaires ! Cela me fait toujours aussi plaisir que d'en avoir à chaque parition d'un chapitre. Mais si quelque chose ne va pas, personnage ou histoire, incompréhension et autre ... Sinon, je suis contente de moi ^^ ! Et aussi, plus que motivée !

Xune ~> Je suis donc ravie d'apprendre que tu es satisfaites de la façon dont je maitrises ton personnage, ça me donne un peu plus confiance en moi quant à jouer les autres personnages dans la fiction ! Rassures-toi, je ferai tout mon possible pour y aller qu'en m'améliorant ! Tu peux en être sûr. Au pire, je viendrai te voir si j'ai besoin de quoi que ce soit te concernant !

Kura' ~> Si seulement tu pouvais me donner un tout petit peu plus de détail ... C'est quand ton perso' qui est joué dans ce chapitre ! Ca me ferait plaisir de savoir ton avis sur ma façon que j'ai à le jouer, à le faire se mouvoir ou parler. Merci de m'en faire part, s'il te plaît ^^ !

Adenar ~> Au début, je ne pensais pas faire entré l'armée Américaine dès le début de leurs premiers pas sur Terre. Mais après quelques réflexions et imaginations débordantes, j'ai eu plus d'inspiration à créer quelque chose de plus captivant en les faisant agir dès le début, comme je l'ai fais. Il m'a semblé que cela était une bonne idée et, apparemment, j'ai tapé dans le mile ^^ !

Emy ~> Heureuse de savoir que le chapitre de ton chiffre préféré fait honneur à ce dernier, c'est motivant comme compliment ^^ ! D'ailleurs, comme tu le dis ... On est peut être les pires, mais je te demanderai juste d'attendre et tu verras si tes dires sont justes ou pas. Pour le moment, ce n'est que leur début sur la Terre ^^'''' ... !

Vashti ~> Oui, comme tu le dis ... Ca fait toujours étrange de se voir dans une autre histoire qui n'est en rien la sienne et aussi, pas jouée par toi-même. Cependant, j'espère simplement que la suite te satisfera dans le domaine "sanglant" et, aussi, rassurée de savoir que je t'ai mieux jouée que la première fois ^^ ! Ca me motive à faire mieux, au moins ! Concernant Assia, j'ai jugé mieux de la faire renvoyer par le Dieu que de te laisser la tuer. J'y avais pensé, mais cela ne collerai pas à la suite ... Désolée de ne pas avoir entendu ta motivation comme tu le souhaitais ^^ ! Pour la Terre, attends-toi à te retrouver en belle difficulté, se serait très mauvais pour ta fierté que de trop sous-estimer les Ombres. Du moins ... Je te laisserai le découvrir ! Patientes donc ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:38

et bien je vais te repondre je trouve que tu te débrouille bien avec mon perso donc continue comme sa ne change rien tu peut même le faire exagerer et puis le remétre a sa place enfin sinon tu fait comme tu veut tu ten sort bien
il pourer même étre plus méchant Démoniaque ! mais sa c'est toi qui voit
surprend nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 23:25

Bonsoir...

Je souhaiterai dire que, premièrement, merci pour ta précision, Kura', c'est agréable de savoir que je joue aussi bien ton personnage alors que je ne suis pas spécialement douée pour maîtriser les méchant. Alors... C'est rassurant et je t'en remercie ^^ ! Par contre, je voudrai bien que ceux qui n'ont pas trop commenté, comme Eldakka, Lanae, Laraan, Hitoshi et autres que je n'aurai pas cité.... (Désolée, j'ai pas la tête ce soir pour que tout soit convenablement dis...) ! Mais, de la part de ces derniers, un commentaire, petit ou gros, critiques ou pas... Je voudrai bien avoir un petit signe de votre part puisque vous n'avez pas été très causant dans ce topique depuis sa création... Ce serait gentil à vous, et surtout, encourageant ^^ !

J'informes aussi que je comptais mettre en place le prochain chapitre dans le courant du week-end si cela se passe bien... Espérant que cela vous fera plaisir ^^ !

Bonne soirée à vous !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 0:42

Il est quand le prochain chapitre ? Je suis pressée de le lire ! D'autant plus que mon personnage n'était pas présent dans le précédent ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:21

Bonsoir.

Koloko, je tiens à préciser que maintenant, dans un chapitre, il y a deux groupes et dans le suivant, les deux autres... Donc le prochain, ton personnage y sera avec les autres de ton groupe ainsi que le groupe de Mayufu, Emy, Laraan et Kealeane y sera aussi. Et le suivant, on retrouvera à nouveau Eldakka, Rita, Kura, Take et Noah et celui de Vashti. Ainsi de suite, c'est pour garder une certaine continuité et éviter que, d'un coup, je me centre trop sur un groupe que sur les autres et etc...

Maintenant... Concernant la parution du prochain chapitre, j'ai eu des gros imprévus qui me sont tombés dessus aujourd'hui et je me suis sentie trop épuisée ce Week-End pour pouvoir le faire, comme annoncé et je m'excuses sincèrement, je sais que j'ai un peu déçu ces derniers temps avec ma fiction... Mais je pense pouvoir remontrer dans votre estime en vous offrant une suite un peu plus palpitante encore et des intrigues. Quoi qu'il en soit...

Si je maintiens ma cadence, c'est à chaque fin de mois, qu'un chapitre apparaît bien que je voulais faire plaisir sur ce coup. Alors... Je dirai, en gros, il ne faut pas l'espérer avant la semaine prochaine. Non seulement j'ai des projets cette semaine qui me fatigueront terriblement... Mais aussi, je dois bien imaginer et faire tout le script dans ma tête pour être au clair. J'espère que, ce que je viens d'écrire, est facile à comprendre...

Mais je dois aussi dire que les personnes qui m'ont laissés leur personnage et qui ne commentent pas, c'est-à-dire Laraan, Kyo, Lanae, Kealeane, ralentissent énormément ma motivation d'écrire et je suis en train de penser à une méthode pour accélérer les choses... Par exemple, les faire mourir ? Si vous avez des idées à me suggérer, dites-les moi, peut être qu'ils se bougeront un peu plus... Peut être que cela paraît mal de ma part, mais quand on me propose son personnage dans ma fiction, je voudrai un minimum de commentaires de leur part pour me rassurer, chose qu'ils n'ont jamais faites, ou qu'ils se sont simplement bougés suite à un ultimatum... J'penses même qu'ils sont même pas au courant de la présence de la fiction ^^ !

Par contre, Koloko, si tu pouvais quand même me donner un avis, j'aimerai bien le savoir ^^ !

Voilà, ce sera tout pour l'instant...

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:30

Oups ! J'ai effectivement oublié de te donner mon avis : l'histoire est toujours magnifique et écrite avec talent, ce qui sait ce faire apprécier. En revanche, je trouve que l'action traine un peu et que certains personnages sont uniquement là pour boucher les trous. La scène des présentations est un peu longue et on à l'impression qu'après s'être nommés tour à tour, les personnages comuniquent par télépathie ! =D
Je trouve d'ailleurs ça assez étonannt car on ne retrouve pas cela dans les chapitres précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:36

Bonsoir,

Je suis profondément désolée de ne pas avoir commenté plus. Une décapitation pour moi ce serait pas mal si tu me fais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldakka
Eldakka
Récits : 711
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 4:41

Bonjour et je m'excuse en même temps pour mon retard impardonnable...

Lanae... une décapitation ? Tu n'y penses pas sérieusement j'espère ? Puis... tuer le personnage d'une personne qui passe régulièrement, ça serait un peu excessif... La raison de ma pensée est banale, moi par exemple, je suis loin d'être aussi présent, alors si quelqu'un devrait mourir par manque de présence, je serai le candidat idéal. Cependant, je ne pense pas que Mayufu désire tuer les "héros" de sa fiction, n'est ce pas ? Enfin bon... j'espère que ce n'est qu'un mal entendu.

Mon avis sur ce chapitre ne sera que positif Mayufu, car tu m'as très bien joué, et que j'ai beaucoup aimé te lire, comme toujours d'ailleurs. Ce qu'il se passe devient vraiment très intéressant, je te félicite de tout mon coeur. Puis, comme beaucoup d'autres, j'attends avec une impatience non dissimulée, la suite de notre histoire parallèle.

Bon courage pour la suite, et encore une fois désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 1:40

Bonsoir,

Ne t'excuses pas pour ton retard, Eldakka. Et, pour t'expliquer clairement... Ce n'est pas le soucis de la "présence" de la personne sur le forum qui est en question mais la présence de commentaires dans la fiction où j'ai demandé à utiliser vos personnages. Il m'a semblé plus qu'évident que, venant de vous, après chaque parution de chapitre où je trouverai vos personnages, que j'ai un petit mot de votre part dans le but de me rassurer, de me soulager parce qu'il faut quand même savoir que je suis spécialement tendue au moment de publier mon écrit au publique d'Astrune. Tout ceci, même si certains d'entres vous m'avez déjà dis que je jouais déjà bien vos personnages. Chose qui me rassures bien ^^ ! Alors voilà, Eldakka. Je ne tuerai personne... Les seuls qui vont trépasser, ce sont ceux qui sont mort dans le véritable Rp ou viré, tout simplement. Tout comme tu as pu le lire pour Assia. Voilà, juste une alerte, si tu veux ^^ ! Rien de plus... Désolée d'avoir donné une vilaine image de moi...

Et pour ce qui est de toi, Eldakka, merci de me rassurer une nouvelle fois sur ma façon de faire intéragir ton personnage. Aucuns n'est simple, chacun à ses particularités qui le rendra unique et difficile à jouer par moment, suivant les situations. C'est pour cela que vos Rp's peuvent m'aider par moment et je souhaites ne pas décevoir qui que ce soit par la suite. Merci pour tes critiques, notamment, c'est motivant mais je ne pense pas pouvoir fournir un prochain chapitre dans les jours suivant puisque ma vie IRL risque de prendre un peu plus de mon temps, pas des masses mais assez pour me bloquer un peu.

Merci beaucoup ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 13:21

Bonjour à tous,

Ca fait presque deux mois maintenant... C'est impardonnable. Mais je ne viens pas me plaindre, juste vous annoncer le chapitre 8 dans un temps que j'ai défini. Au plus tôt, ce Dimanche 10 Octobre. Ou, avant le Dimanche 17 Octobre. Cette fois-ci, je m'y tiendrai et je ne compte pas me moquer de vous en le repoussant une nouvelle fois. Attendez-vous simplement à pas mal de changement vu le nombre de personnage qui ont été supprimé, depuis le dernier chapitre ou qui sont partis.

Enfin, vous verrez bien.
Je ne faisais que l'annoncer.

Vous pouvez réagir à ma suite, sans soucis ^^ !

Merci à vous et désolée...
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 13:25

Ouais la suite ! \o/ Courage ma Mananas ! Fais nous un beau favé fanfictiesque ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 13:40

Merci Koloko de tes encouragement !Je tâcherai de faire au mieux, vraiment. J'ai pas envie de vous décevoir après tant de temps d'attente et j'espère, sincèrement, que vous l'aimerez !

Juste encore un peu de patience... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 13:52

YOUPI !!!

Chapitre, chapitre, chapitre ^^

(oui là c'est la narratrice hein aux commandes, certainement pas Xune...)

J'ai hâte de pouvoir le lire ^^ (avoue que t'avais pas deviné ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~   Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~ - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Fiction ~ Les Larmes d'Ozôre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: