AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 12:47

En premier lieu, j'attendais bêtement, je n'apercevais rien quand vint mon tour. Il me fallu quelques longues secondes pour réaliser ce que c'était. D'abords, je sursautais quand je sentis quelque chose bondir par-dessus ma main à plusieurs reprises avant de sauter dessus et remonter le long de mon bras. Depuis quand on offrait des araignées en cadeau ? Enfin... je ne paniquais pas plus que ça même si je m'empressais à contrôler ses mouvements en tentant de la maintenir aux niveaux de mes deux mains en la faisant se balader d'une à l'autre au fur et à mesure des ses déplacements et bonds...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 12:47

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Reac610
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 12:51

Mais lorsque elle finit par me bondir dans les cheveux et à devenir incontrôlable, j'en vins à m'énerver comme il m'arrivait rarement de l'être. Mes mains se débattirent avec l'araignée dans mes cheveux, faisant des noeuds partout. Je me levais alors pour m'éloigner de la tablée, renversant ma chaise au passage, en grognant par à-coups, me retenant de lâcher des insultes. J'étais en colère, oui ! Même si ça n'en avait pas l'air du tout... Et je tentais de maitriser la furie sur mon crâne qui se faisait une joie d'y mettre le cheni dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 12:51

Le membre 'Shaileen' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Merci610
Revenir en haut Aller en bas
Shaileen
Shaileen
Récits : 65
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 12:57

C'est alors que je parvins à la saisir dans ma main droite et l'empêcher de continuer son désastre. Je ne l'écrasais cependant pas. J'avais une envie furieuse de la jeter et la pulvériser contre un mur mais les chose se passèrent autrement. Je m'éloignais alors très loin, la déposais au sol pour m'enfuir le plus loin possible. Non pas par peur mais juste par simple envie de ne pas avoir à me débattre à nouveau de la sorte. C'était une scène assez ridicule.... Sur le chemin du retour, je m'étais étalée au sol au moins une fois et, pour ne pas mal terminé, il fallu que je m'écrase sur la tablée, faisant tomber tout les verres en secouant fortement la table. J'avais mal calculé la distance de retour... Je remis maladroitement ma chaise, gênée et me rassis... Moi qui voulait m'éviter de me ridiculiser avec une nouvelle bataille contre l'araignée... c'était foiré.

- Merci... Disais-je, poliement.

*Mais c'était à chier comme cadeau... à quoi pouvais-je bien m'attendre ? Merci Cosntellation.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 15:06

Après les retrouvailles pour certaines de nos comparses, il était temps de passer aux oreilles pointues... Eldakka m'avait raconté la précédent opus les concernant aussi je ne pus éviter une grimace. Nous étions invités à un banquet... Ne sachant comment réagir, bien que tiraillée de par ce qu'avait pu m'en dire mon ami drow, je m'assois tranquillement en regardant autour. La reine dont le prénom finissait comme le mien, en "a" quoi, présentait un visage des plus neutre.

Mes oreilles se redressèrent lorsque Rose nous expliqua le déroulé des évènements. Des cadeaux pour une épreuve ? Voilà qui était pour le moins inattendu. Fallait il s'en réjouir ? La petite fée était aux anges et pressait la louve d'accepter un présent à son tour. L'animal, un peu plus méfiant, guettait les réactions de nos compagnons. Et à vrai dire, celles ci était parfois aussi déconcertantes que les cadeaux eux même. Bon eh bien à mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 15:06

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Pres710
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 15:11

J'ouvre le présent et tente d'attrapper la chose mais celle ci ne cesse de m'échapper des griffes ! Qu'est ce que c'est que ce truc ? Il me faut une bonne minute et un grognement un chouilla agacé pour 1 : saisir l'objet glissant/gluant/visqueux ( au choix) et 2: Le tourner dans le bon sens afin de comprendre qu'il s'agit en fait d'un... oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 15:11

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Reac210
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 15:16

Autant dire que la fée se recula au fin fond de ma conscience, laissant la louve aux commandes. La petite créature était tout simplement dégoutée et terrifiée. La louve elle, ne savait trop comment réagir. Un oeil comment dire... oui c'est utile mais je possédais les deux miens (jusqu'à preuve du contraire) et je me surpris à plaindre la pauvre créature qui s'en retrouvait amputée. Je ne pensais pas les elfes capables de telles tortures... Parvenant à coincer la boulette dans la paume de ma main qui s'en retrouvait aussi dégueulasse que le cadeau je lançais un sourire hésitant à la ronde, peu sure de moi quant à l'attitude à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 15:16

Le membre 'Lucosa Warou' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Merci110
Revenir en haut Aller en bas
Lucosa Warou
Lucosa Warou
Récits : 192
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 15:25

Me grattant le derrière d'une oreille, je lançais des œillades tout en réfléchissant. C'était un cadeau et la personne qui venait de me l'offrir était une reine... Donc concrètement, quelle que soit mon avis, le respect était de mise. Je pus d'ailleurs remarquer que la rouquine comme la vieille louve avaient eu la même pensée.

Je m'agenouillais donc simplement, remerciant la reine stoïque de son cadeau que j'avais pris soin de laisser sur la table afin d'éviter qu'il ne roule je ne savais où. En me relevant je vis l'aveugle me passer devant le nez à une vitesse spectaculaire après avoir déposé son propre cadeau un peu plus loin. Quant à Eldakka... il se débattait de façon fort peu convaincante avec une moumoute.

Haussant les épaules, je repris place à table une fois celle ci stabilisée après une énième chute de l'aveugle du groupe. Avec un soupir, je songeais qu'il me restait deux cadeaux à découvrir. Mais c'était mieux que courir après le vent ou se faire démolir à répétition par une machine folle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:10

Même après s'être entièrement débourrée, nous perdîmes... tu parles d'un sacrifice! - Yet! qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu parles toute seule? - Parce que personne ne m'écoute. - C'est Mâ, c'est ça? Je ne connais qu'elle pour te mettre dans cet état là. - Ne parle pas de choses qui te dépassent. Prend ma place pour cette fois, j'ai grand besoin de me poser. - HEY! non oh! C'est toi qui a décidé de t'inscrire ici! Yet?! Tu m'écoutes?!! YEEEEET!!!. Mais quelle boudeuse celle-là.. Bon, c'est quoi le programme? Me dis-je tout en m'installant sur le siège de la conscience. Ah non hein! Pas question de marcher, c'est trop galère! (Attrape la touffe de poils qui pendouille entre les jambes de cette fille à tête de chien). C'est quoi cette gigantesque stèle? C'était une cérémonie pour Maman ça, non? Son nouveau spécimen devait être sacrément grand pour avoir besoin d'une telle surface! Je me plaçai en bout du bout, ainsi je pouvais tout voir. La désillusion fut brutale.. ce n'était en fait qu'une réunion sans intérêt. Des gens qui ouvrent des boites et disent merci. Vue d'ici, il me paraissait bien loin le cimetière. Puis une autre de ces boites fut déposée devant moi. L'objet était plus gros que je ne l'étais! La tête fière de cette femme aux oreilles étirées me donnait des bouloches.. Ce fut donc sans un bruit, que je plongeai littéralement dans le récipient, ne faisant désormais plus qu'un avec son contenu..

Heu... YEEET?!!! - J'suis pas là, appelle quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:10

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Pres610
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:16

C'était vivant, et je n'aimais pas ça.. YEEEEEEET!!!!! - Absente. - Maman.. - Absente aussi. - Au.. secours?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:16

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Reac710
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:24

La bête s'accrocha à mon noeud, puis se mit à tricoter le tissu avec sa bouche en crochets.. Ses bruits étaient trop horribles! et personne ne venait à mon secours. Tout ce que je pus voir du coin du bouton, ce fut le visage rayonnant de cette méchante qui m'avait donné cette boite. Je finis par tomber sur le côté, rabattis mes bras et mes jambes contre mon abdomen, et attendit que la chose s'en aille..
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:24

Le membre 'Mâchouillette' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Merci710
Revenir en haut Aller en bas
Mâchouillette
Mâchouillette
Récits : 137
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 16:36

(hj: OH OUI!!!! Rire )

Une position que j'avais également prise sur le siège de la conscience. Et à mon plus grand soulagement, une ombre noire m'en chassa violemment! Ce fut donc Mâ qui prit la relève, et profita de l'instant où cette elfe mal léchée se pencha un peu trop au-dessus du carton, pour saisir sa chevelure si soyeuse, et lui fourrer l'araignée dans la tronche! Curieusement, son sourire se gomma pour laisser place à un cri des plus enchanteurs. Comme c'était doux à l'oreille.. Aussi, après que la bestiole est fait sa petite affaire au faciès de la reine, la peluche grimpa sur l'arrière du crâne de sa victime, puis sauta à pieds joints de sorte à ce que cette dernière profite encore de son si plaisant cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:06

Un banquet ? Hum... Pas empoisonné, au moins ? Enfin, il suffit de ne rien consommer. Et puis... Apparemment, on va recevoir des cadeaux ? Ah ? Est-ce la manière de Rose de chercher à nous amadouer ? Ah oui, mais... Ce n'est pas elle qui offre. Une reine... Vraiment ? Est-ce qu'on vaut vraiment le coup ? À moins que l'une d'entre nous nous aie caché son importance. Enfin... J'observe la fameuse reine, puis mes "coéquipiers"... Avant d'abandonner. Décidemment, je connais trop peu les différents peuples pour savoir qui parmi mes compagnons pourrait être l'un des sujets de cette femme. Alors, au lieu de se faire des noeuds au cerveau... Laissons-nous porter.

Je jette néanmoins un coup d'oeil à la table de Dumiel. Aucun doute, il va trouver les moyens de devenir l'ami de tous ses compagnons, il est doué pour ça. Mais ne nous laissons pas déconcentrer. Après la poupée (j'ai encore du mal à la voir au même niveau que nous autres, après tout, pour moi, elle restera toujours un objet... Certes étrange, mais qui n'est pas censé être vivant), vient mon tour. Bien. J'hésite à peine avant de me lancer. Inutile de repousser l'inévitable, voyons ce qu'elle me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:06

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Présent Elfique !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Pres211
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:07

Qu'est-ce que c'est que ce truc ??? On dirait une très mauvaise imitation de notre alliée de l'épreuve précédente ! Brr !
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:07

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Réaction !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Reac310
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Crystal
Récits : 92
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:08

Par contre... J'ai affaire à une reine. Certes, je ne suis pas son sujet, mais... Evitons de faire une erreur en laissant paraître mon dégoût. Allez, devenons un glaçon, ça ne devrait pas être si compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
Récits : 6915
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Jan - 18:08

Le membre 'Crystal' a effectué l'action suivante : Dédé


'Remerciements !' :
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Merci110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième travail : Les Elfes !   Troisième travail : Les Elfes ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième travail : Les Elfes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: HORS RÔLE PLAY :: Grand Jeu-
Sauter vers: